AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] EmptyVen 25 Avr - 15:41

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] 573727flowerleftCamille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] 583325flowerright
CAMILLE LINDEN JOHNSON

Je m'appelle Camille Linden Johnson mais mes amis me surnomment Cam ou Linden. Je suis né à Paris le 07/06/1482 et de ce fait j'ai donc 532 ans bien que j'en paraisse 18. Côté cœur, je suis privé de coeur mais aussi célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bah j'aimais les hommes. Je descends du célèbre Conte ; la vie tout simplement, et je suis moi même. D'ailleurs, je fais partie des unknown. Cependant, on me confond souvent avec Sam Way.


Je n'ai rien d'un chevalier de conte, je n'ai jamais vaincu de dragon et encore moins sauvé de princesses. Que fais-je donc à Storybrooke alors? C'est simple c'est juste un coup du sort. Pour le reste en fait c'est très compliqué. Je suis né à Paris en l'an 1482, ouais je sais ça choque hein? Eh oui j'ai plus de cinq siècles. Pourquoi j'ai l'air d'avoir 18 ans? Parce que je n'ai pas toujours vécu dans ce monde. Quand j'avais 17 ans j'ai fuis Paris pour aller à Londres. J'étais seul, sans famille ni amis. Personne pour s'occuper de moi. Alors une fois à Londres, alors que je volais jour et nuit pour subvenir à mes besoin je l'ai vu, cette ombre. Une ombre qui m'a emmené un soir, je me suis envolé avec elle jusqu'à une étoile. Et après ça je me suis trouvé dans une forêt, avec un énorme trou de mémoire. Je sais que le temps à passé mais j'ai tout oublié de ce qui c'est passé entre cette étoile et mon arrivé dans la forêt enchanté.

Et j'étais loin de m'attendre à ce que j'ai découvert là bas. Des nains, des fées, de la magie. Et surtout j'ai découvert que dans ce pays, dans cet autre monde, vivait les personnages des contes qui se racontaient lorsque je vivais à Paris. Blanche Neige, la Reine, Belle, Cendrillon, j'ai appris que tous vivaient ici l'histoire tel qu'on la connaissait dans mon monde, où plus ou moins comme ça. J'ai vécu un an dans ce monde plein de magie, un an où j'ai appris. Et la plus grande des leçons que j'en ai tiré c'est que l'amour était une faiblesse. Je suis tombé amoureux d'un garçon un homme très beau, un chasseur. Un homme tout ce qu'il y avait de plus respectable. Je suis tombé sous le charme, rapidement, sans rien voir venir. Je me disais que puisqu'on était dans un royaume enchanté où les contes de fée sont vrais et que les fins heureuses existent il devait être mon amour véritable, et bien je me suis trompé. Il a fuit, il ne m'aimait pas et peu après que je lui ai avoué avoir des sentiments forts pour lui il est partit. Je ne l'ai jamais revu. Le coeur brisé j'ai souhaité mille fois ne plus ressentir cette mort que je sentais en moi. Alors je l'ai appelé, celui qu'on appelle le ténébreux, Rumplestilskin. J'ai passé un pacte avec lui, je souhaitais apprendre la magie noire, je souhaitais être capable de m'arracher mon propre coeur pour le mettre en sécurité. Et j'ai réussi, je vis désormais sans mon coeur. Je sais c'est dur à imaginer dans le monde dans lequel nous vivons actuellement mais pourtant ça se fait.

Et puis il y a eu la malédiction. Aussi amusant que ça puisse paraître je n'ai pas été touché, enfin pas comme les autres. Là où tout le monde avait perdu la mémoire et avaient une autre identité moi j'étais toujours Camille Johnson, le petit jeune homme sans famille qui a voyagé depuis la france. Bon bien sûr je ne me souvenais plus de la magie et de mon passage à la forêt enchanté, de la même façon dans ma tête j'avais 18 ans et non pas 532. Mais je me suis fais discret. Aujourd'hui la malediction à été brisée par Emma Swan, la fille de Blanche Neige et de David, le prince charmant qui d'ailleurs porte très bien son surnom. Et la magie est de retour. Mais moi je ère toujours sans but, sans souvenirs de ce qui c'est passé après que l'ombre m'ait emmené. J'espère que tout ça reviendra un jour.  
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Sgàth
Age: 21 ans
Où avez-vous connu le forum ? Une pub FB pour un PV que je n'ai pas pris mais le forum m'a plu ^^
Présence: 5/7
Code du Règlement: My Fruit
Une dernière chose à dire ? LOVE IS WEAKNESS
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] EmptyVen 25 Avr - 15:57

Salut toi ! Courage pour ta fiche mon pote :D
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen

Il était une fois...
Elsa O. Frozen
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] EmptyVen 25 Avr - 16:07

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche, ton avatar est superbe *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] EmptyVen 25 Avr - 16:21

Merci tout les deux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] EmptyVen 25 Avr - 17:52

Ouuuuh qu'il est meugnon ce jeune homme Content 2
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] EmptyVen 25 Avr - 20:25

Bienvenue mon grand ! t'inquiète, j'vais te faire recouvrer la mémoire moi !  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] EmptyVen 25 Avr - 20:28

Camille + joli damoiseau = je fonds  Chou 
Bienvenue parmi nous jeune homme  Diable 8) Amoureux Transi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] EmptyVen 25 Avr - 20:30

Killian: j'ai tant de choses à me rappeler que ça? Comme quoi donc? Je suis curieux

Delilah: merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] EmptySam 26 Avr - 18:30

Sacré Rumple xD

[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] EmptyDim 27 Avr - 19:04

Oui oui, je vais te faire rattraper beaucoup de choses que tu as oublié mon grand ! Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl

Contenu sponsorisé

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Lost Boys - ft. Killian & Camille
» Shéhérazade Ϟ + La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oupps !!! [Terminé]
» Once Upon a Dream |Hot| Ft. Jefferson Blackwell [Terminé]
» Can we go to Storybrooke ? ft. Killian & Cora [Terminé]
» [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-