AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 13:17

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   573727flowerleft[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   583325flowerright
AGNES +DRYSDALE

Je m'appelle Agnes Drysdale mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à Le Royaume Enchanté le 21 mai dans un autre monde et de ce fait j'ai donc 11 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je descends du célèbre Conte ; La Belle et la Bête, et je suis Agnes, la demi-soeur de Belle. D'ailleurs, je fais partie des Savior Team. Cependant, on me confond souvent avec Ryan Newman.


Je suis née dans un autre monde, au sein du Royaume Enchantée. Je suis la fille de Sir Maurice, un grand seigneur et d'Eleanor Drysdale. Ma mère était auparavant servante de mon père, puis gouvernante de sa fille Belle, avant de devenir sa femme. Et je suis née, moi Agnes Drysdale, au sein de cette famille recommposée. Je ne manquais pas d'amour de la part de ma mère. J'étais son petit trésor. Ma demi-sœur Belle était adorable avec moi aussi. Elle veillait sur moi. Au fil des années nous devenions plus complices.  Le fait de n'avoir que le père en commun ne changeait rien sur son comportement. D'ailleurs, parlons en de mon père. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais reçu d'amour de sa part. Il était distant envers moi. J'avais la sensation de ne pas compter pour lui. Malgré tout je grandis assez bien. Puis arriva mes dix ans. Et parce que mon père avait perdu beaucoup d'argent à cause de la guerre, il vendit Belle à un certain Rumplestiltskin pour des pièces d'or. Ma mère avait essayé de discuter avec mon père. Mais il n'en fit qu'à sa tête. C'était avec un grand déchirement que je dus dire au revoir à Belle...Enfin au revoir... Ce n'était pas sûr que je la revois un jour.  Elle laissa un vide dans ma vie de petite fille et aussi au sein de la famille. L'ambiance était devenue très tendue, l'atmosphère très lourde, voire électrique. Et ma mère décida assez vite de quitter mon père, quitter la maison et de m'emmener avec elle. Ensemble, nous vécûmes dans une petite chaumière, et bénéficions de la protection de la Reine Régina. Pour quelle raison ? Je ne sais pas. Je m'en fichais. J'étais avec ma mère, c'était tout ce qui comptait.

Et puis...StoryBrooke...Je menai ma petite vie d'enfant, sans souvenir de mon passé dans le Royaume Enchanté, entre l'école de la ville, mes moments de détente en compagnie de Henry Mills et la vie à la maison avec ma mère. Une vie assez tranquille, en fait.
Un jour, un nuage violacée recouvrit toute la ville et je pus soudainement me rappeler de la période dans le Royaume Enchanté. Et ce fut le cas pour tous les habitants de la ville apparemment. On put retrouver Belle, à ma plus grande joie. La vie repartait du bon pied, ma sœur était de nouveau là. Je n'avais pas de nouvelles de mon père cependant. Est ce que j'en aurai un jour ? Je ne sais pas. Je me contente de vivre ma vie et on verra bien ce qui se passera.  
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Caro
Age: 25 ans
Où avez-vous connu le forum ? Regina m'en a parlé, et j'avais un compte lecteur du nom de Meg Lahane
Présence: 4/7
Code du Règlement:
Spoiler:
Une dernière chose à dire ? Super fofo j'espère bien m'amuser ici.  Secte 
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 13:46

Tu vas faire une heureuse  Chou 
Bienvenue parmi nous  Pompom Girl Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 14:00

Oh une autre petite perle d'amour qui nous rejoint. Chou
Bienvenue parmi nous ! On va te chouchouter ma petite biscotte !
Courage pour ta fichette et tout le reste, au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP  Amoureux Transi 
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 14:53

Je vous remercie tous les deux !! :) C'est normal que je ne vois pas de bouton "répondre " ? Du coup je réponds via le cadre de la réponse rapide mais c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 14:59

Non mais c'est bien par ce cadre que tu réponds :)
Enfin si on parle bien de la même chose... Le cadre gris, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 15:02

Oui mais il y a le bouton "réponse" qui devrait être à côté de "nouveau" normalement, c'est de ça qu'elle parle &....moi aussi je ne les vois pas  Apeuré *peut-être à cause de la restructuration de la css*
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 15:09

Oui Delilah, je parle bien de ce bouton là, à côté normalement de "Nouveau". J'espère que ça reviendra. ça me rassure de ne pas être la seule à avoir ce souci.

Le cadre gris j'y ai droit juste pour le moment lorsque je crée un sujet ( en l'occurence, pour ma fiche) et lorsque j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 15:13

Ok c'est juste moi qui comprends rien alors... Mais ouais dans ce cas, Deli d'amour a raison... x)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 15:34

Après c'est pas grave hein Jeff :) ça arrive de mal comprendre surtout à propos d'un truc comme ça. C'est juste un peu déroutant et embétant au départ de ne pas pouvoir répondre via le bouton, mais je vais m'adapter. De totue manière il faut que je termine la fiche en premier lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 16:10

Heyyyy ^^
Je suis ravie que tu te sois enfin lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 16:13

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii O/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 17:37

Ooooooh, mais que vois-je ??? MA FIIILLLLLEUH !!!! Chou 
*s'élance vers elle et la serre contre elle*

Bienvenue à toi ma chérie ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !!! :49: Fanatique 2 Fleur Love 2 Coeur plateau Bouing 
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 18:44

ET OUIIIIIIIII C'ESTTTTTTT MOIIIIIIIIII !!

*court vers sa maman et la serre très très fort*

Merciiiii môman !! J'hésiterai pas !!

Bon j'aurais bien mis une tonne de smiley, mais à cauee du bug, j'y ai pas accès snif !
Revenir en haut Aller en bas
Ava R. Lianson

Il était une fois...
Ava R. Lianson
Pommes : 54
Né(e) le : 20/07/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 19:05

Heeeeey !

Bienvenue à toi ! Un nouveau membre qui rend déjà Eleanor folle de joie !
J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser au cours d'un RP !

En attendant, bon courage pour le lancement !
Et à bientôt !  Euphorique 
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptySam 16 Aoû - 21:19

Merci Ava :) J'espère aussi ! ça pourrait être sympa O/

Revenir en haut Aller en bas
Evanora A. Nightingale

Angel of Death ✝
Evanora A. Nightingale
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptyDim 17 Aoû - 12:15

Bienvenue mini beauté :D Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as le moindre soucis  :49: 
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptyDim 17 Aoû - 12:48

Merci Evanora :) Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptyDim 17 Aoû - 17:10

Awwww la fille d'Eleanor nous a rejoint Amoureux Transi Bouing 

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.
Et, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptyJeu 21 Aoû - 21:02

Merci Cora !!

Bon, je pense avoir fini ma fiche. J'espère que ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyël E. Lindén

Il était une fois...
Séraphyël E. Lindén
Pommes : 23
Né(e) le : 12/04/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptyVen 22 Aoû - 22:58

Bienvenue p'tite  Coucou 

Amuse toi bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptyVen 22 Aoû - 23:01

Je suis pas petite d'abord !!

Nan mais merci mademoiselle Esmeralda :)
Revenir en haut Aller en bas
Evanora A. Nightingale

Angel of Death ✝
Evanora A. Nightingale
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptyDim 24 Aoû - 10:42

Et bien et bien.. Bouing 


[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom ainsi que ton personnage de conte dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Drysdale

Il était une fois...
Agnes Drysdale
Pommes : 32
Né(e) le : 27/04/2013

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   EmptyDim 24 Aoû - 10:52

Super ! Merci !   Mimi  Tourne 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE [ TERMINE ]  La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE   Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Ryan Newman - Agnes Drysdale [Fille d'Eleanor / 11 ans / Avatar négociable]
» Camille Linden Johnson - Heartbreak Down [terminé]
» Eleanor Drysdale [Fiche terminée]
» Shéhérazade Ϟ + La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oupps !!! [Terminé]
» Once Upon a Dream |Hot| Ft. Jefferson Blackwell [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-