AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Postuler pour mieux Régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Postuler pour mieux Régner Empty
MessageSujet: Postuler pour mieux Régner Postuler pour mieux Régner EmptyMer 22 Mai - 20:48



Postuler pour mieux Régner

❝ feat. Regina & Sophie. ❞




« The Evil Interview... »


Sophie était une femme droite, qui faisait très attention à son style vestimentaire. Jamais d'imperfection, jamais de faute de goût, et toujours des vêtements chics. Elle n'aimait guère se sentir laide, surtout devant les autres belles femmes de Storybrooke. Ce jour-là, donc, elle portait l'un de ses plus beau tailleurs et une paire d'escarpins dont le prix aurait fait évanouir les plus démunis. Elle marchait de cette façon élégante et puissante qu'arborent les Méchants des Histoires lorsqu'ils montrent leur force. Elle était belle, ô ça oui, personne n'aurait osé prétendre le contraire.

Cela faisait bien longtemps que Sophie n'avait pas arboré les rues de la ville. Elle était l'âme soeur de la solitude. Bien sûr, on la voyait sortir de chez elle pour aller travailler, mais sinon jamais. Sophie n'aimait guère la compagnie des autres, elle n'en trouvait guère d'intérêt. Après tout, depuis que sa soeur Evanora lui avait séché le coeur, elle ne ressentait absolument rien. Ni désir, ni gentillesse, ni tristesse... Quel être humain aurait réussi à vivre sans tout cela ? Personne, certainement. Mais Sophie, ou plutôt Theodora, n'avait rien d'humain. Elle ne l'était plus. Du moins, c'était comme ça qu'elle se voyait. Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle soignait son apparence, la seule chose encore un peu vivante de son être...

Ce matin-là, le soleil était haut dans le ciel. Aucun nuage ne perturbait l'horizon. Sophie choisissait avec soin ses entrées, elle avait spécialement choisi ce jour-ci pour montrer à tous les habitants sa beauté sulfureuse. Elle remarqua d'ailleurs tous les yeux curieux qui se posaient sur elle lorsqu'elle se dirigea vers le bureau du Maire, Regina Mills. Car oui, c'était sa destination actuelle. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle allait se confronter à l'une des Méchantes des Contes, l'une de ses consoeurs, en quelques sortes. Sauf que Regina avait un coeur, au fond.

Elle monta doucement les marches de la Mairie et s'arrêta devant la porte, observant son reflet dans la vitre d'une fenêtre. Elle secoua doucement ses cheveux, replaça sa robe, perfectionna son rouge à lèvres et cligna des yeux. Son visage arbora un léger sourire satisfait. Elle aimait cette apparence qui lui donnait un aura assez... maléfique. Elle ne laissait personne indifférent, tous la voyaient arriver. Tout était fait pour attirer l'oeil. Et ce qu'elle aimait cela. Elle poussa la porte.

Le bruit de ses hauts talons raisonna dans la pièce. Le Maire était là, assise à son bureau, tranquillement dans son travail. Dès que Sophie eut ouvert la porte, les yeux de Regina se relevèrent vers elle. Sophie savait que soigner son arrivée à cet instant précis jouerait en sa faveur. Elle déploya toute sa prestance et marcha de la façon la plus droite possible. Elle fixait Regina au fond des yeux, sûre d'elle, prouvant l'intérêt qu'elle portait à la situation. Alors elle s'arrêta juste devant le bureau.

Regina faisait preuve de tout son pouvoir. C'était son endroit de prédilection, il lui appartenait entièrement. Pour s'élever au même niveau que l'Evil Queen, il faudrait qu'elle use de son charme et de tous ses atouts. Et c'est ce qu'elle ferait.

" Bonjour Madame Mills. Je suis Sophie McAllister, nous avions rendez-vous pour mon entretien d'embauche. "


© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Postuler pour mieux Régner Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour mieux Régner Postuler pour mieux Régner EmptyJeu 23 Mai - 11:19

« Regina & Sophie »

Postuler pour mieux Régner

Comme tous les jours, Regina Mills se préparait dans la salle de bain de sa chambre, au premier étage.
Comme tous les jours, elle prenait une douche revigorante et allait ensuite choisir un tailleur afin d'être la plus élégante mais stricte possible.
Comme tous les jours, une fois fait, elle entama son processus de maquillage, mettant une serviette sur ses épaules afin de ne pas faire la moindre tâche. Il fallait qu'elle soit parfaite, impeccable. Elle avait une réputation à tenir, elle devait rester digne.
Comme tous les jours, elle allait prendre un café serré dans sa cuisine afin de démarrer la journée de façon explosive. Et elle en avait d'autant plus besoin depuis que la malédiction était levée...
Et, comme tous les jours, elle prenait sa voiture et se dirigeait à la Mairie, où elle travaillait, seule, toute la journée.

Seulement, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Certes, tout se déroula selon le plan habituel mais, elle avait rendez-vous.
En effet, avant d'être l'Evil Queen, elle était Maire de Storybrooke. Et, de ce fait, elle devait gérer la ville et son fonctionnement. Seulement, elle ne pouvait pas travailler seule et avait besoin d'employés. Depuis l'arrivée d'Emma dans la ville, beaucoup de choses avaient changées et, surtout, beaucoup de gens l'avaient fuit. Alors, elle avait décidé d'entamer un recrutement. Beaucoup de personnes avaient répondus à l'appel... et avait tous retiré leur proposition après... « tout ça ».
Tous ? Non. Une personne ne s'était pas rétractée... une seule.

C'est pourquoi aujourd'hui n'allait pas être une journée comme les autres. Aujourd'hui, quelqu'un tenait à faire partie de l'équipe de l'Evil Queen, quelqu'un n'en avait pas peur... Mais qui ?

Assise à son bureau, la brune aux yeux chocolat étudiait un dossier de construction. Le docteur Whale souhaitait agrandir l'hôpital... une nouvelle aile devrait être créée. Pourtant, des détails manquaient. Elle soupira. Qu'allait-il encore inventer... Une salle d'expérimentations ? Peut-être même allait-il ressusciter les morts à nouveau... A cette pensée, la brune se crispa. Daniel...

Elle décida de changer de dossier lorsqu'elle entendit le bruit reconnaissable des talons claquant sur le sol de marbre. Elle leva les yeux et vit une jeune femme entrer et se diriger droit vers elle. Inconsciemment, elle ne pu s'empêcher de la détailler, admirant son goût exquis en matière de vêtements mais également son choix judicieux de maquillage : une femme avec du caractère.

« Bonjour Madame Mills. Je suis Sophie McAllister, nous avions rendez-vous pour mon entretien d'embauche. »

Regina souriait à présent. Elle aimait la spontanéité de la jeune femme mais, surtout, son aplomb. Elle semblait... sûre d'elle. Et c'était un des traits de caractère qui lui plaisait.
Alors, la brune se leva et lui tendit une main que la jeune femme serra.

« Bonjour, asseyez-vous je vous en prie. lui dit-elle en lui montrant le siège devant son bureau. Je vois que vous êtes pile à l'heure. C'est parfait, j'aime les femmes ponctuelles... »

Femmes ? Venait-elle de dire « femmes » ? Étrangement, cela lui sembla naturel et elle continua à arborer un sourire poli à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle.

Elle prit une feuille dans ses mains, qu'elle lut attentivement, silencieusement. Regina Mills aimait beaucoup faire monter la pression. Oui, elle aimait particulièrement être en position de force. Pourtant, cette fois-ci, elle n'en ressenti pas réellement le besoin.

« Votre... CV est exemplaire... »

Elle releva les yeux vers elle puis le déchira, sans ciller.

« Mais nous savons toutes les deux que tout ceci n'est qu'une invention de ma part. Alors... Je vous écoute, surprenez-moi... Que pourriez-vous m'apporter ? »


« CODEE PAR SLOAN »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Postuler pour mieux Régner Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour mieux Régner Postuler pour mieux Régner EmptyJeu 23 Mai - 16:41



Postuler pour mieux Régner

❝ feat. Regina & Sophie. ❞




« The Evil Interview... »


Sophie aimait les femmes de caractère, celles qui sortaient de l'ordinaire et qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Lorsque Regina l'invita à s'asseoir, Sophie se positionna droitement, tranquillement, ses jolies jambes croisées.

" Je vois que vous êtes pile à l'heure. C'est parfait, j'aime les femmes ponctuelles... " Regina lui indiqua, ce qui la fit sourire. Sophie était toujours à l'heure, jamais en avance et jamais en retard. Elle faisait en sorte d'arriver au moment parfait - comme toujours.

Elle saisit un papier dans ses mains, Sophie savait déjà que c'était son CV. Un CV qu'elle n'avait pas réellement vécu, puisque les 28 ans qu'elle avait passé ici avaient été figés dans le temps. Elle n'avait donc absolument rien fait de ce qu'il était inscrit.

" Votre... CV est exemplaire. "

Sophie eut un sourire ironique. Elle n'avait jamais réellement pris le temps de le lire sérieusement. Lorsque la Malédiction n'avait pas encore été levée, elle n'avait aucun souvenir d'avoir vécu tout cela. Et depuis que le nuage de fumée avait recouvert Storybrooke, elle savait que c'était la vérité : elle n'avait aucun souvenir puisqu'il ne devait pas y en avoir. Ce fut là qu'elle déchira la page, en la regardant dans les yeux, attendant certainement une réaction. Elle ne vit que son sourire reflétant l'ironie de la situation.

" Mais nous savons toutes les deux que tout ceci n'est qu'une invention de ma part. Alors... Je vous écoute, surprenez-moi... Que pourriez-vous m'apporter ? "

Sophie se mit à réfléchir. La question, elle se l'était posée maintes et maintes fois mais n'avait pas réussi à trouver de réponse simple, exacte, et surtout rapide à expliquer. Alors elle regarda la Reine au fond des iris, ses yeux bruns formant un long couloir sans fin. Sophie s'imagina y plonger, y trouver les plus intimes pensées de la Reine, ses souvenirs les plus intimes, ses plus profonds désirs... Et là, dans cette quasi-hypnose dont elle seule avait le secret, alors que son visage portait encore un sourire ironique, celui-ci prit une toute autre forme. Son visage fut illuminé par la détermination, la force, le self-contrôle.

" Je peux vous aider à atteindre tous vos objectifs. " elle laissa planer dans la pièce avec une voix suave, contrôlant parfaitement le débit de ses mots, choisissant très bien son vocabulaire pour bien faire passer son message. " Je peux vous aider à réfléchir aux situations les plus complexes. "

Sophie avait un don de persuasion innée. Elle savait très bien s'en servir. Et elle était totalement consciente de ses capacités, surtout au travail.

" Je peux vous soulager d'une masse importante de travail. " elle continuait à regarder Regina dans les yeux. La Reine avait un contrôle de soi très développé : elle ne laissait rien paraître, pas une émotion.

Lorsqu'elle arriva à la fin de son discours, elle baissa les yeux. Ses longs cils cachèrent son regard un instant, puis elle retrouva celui de Regina en un mouvement. Cet instant se voulait réalisé dans l'unique but de la persuasion, elle entreposait devant la Reine tout son mystère. Elle attisait sa curiosité. Tout était réalisé dans cet unique objectif.

" Et je peux aussi assouvir tous vos désirs. " et elle lui sourit doucement.

Regina ne semblait pas réellement avoir de réaction, dans un premier temps, comme si elle paraissait réfléchir. Mais Sophie attendait sa réponse. Elle avait été brève, elle avait bien choisi ses mots, elle avait choisi de ne pas développer "ses" capacités mais de montrer ce qu'elle pouvait faire.


© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Postuler pour mieux Régner Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour mieux Régner Postuler pour mieux Régner EmptySam 25 Mai - 15:57

« Regina & Sophie »

Postuler pour mieux Régner

« Je peux vous aider à atteindre tous vos objectifs. Je peux vous aider à réfléchir aux situations les plus complexes. »

Le moins que l'on pouvait dire est que la jeune femme était sûre d'elle, entreprenante même. Elle ne passait pas par quatre chemins et savait exactement ce qu'elle voulait : le poste ? Sans nul doute. Mais il était évident pour Regina que cette femme voulait autre chose, quelque chose de grand, de fort... Le pouvoir.

D'elle, se dégageait une aura... mystique, maléfique... mais surtout puissante. Sa détermination n'avait d'égale que sa force et cela se ressentait. Oui, Sophie McAllister devait avoir été quelqu'un d'influent dans l'autre monde.

Seulement, son seul objectif, était d'être « heureuse », d'avoir sa « fin heureuse ». Et il était évident que cela passait par le fait d'être aimée d'Henry, de retrouver son fils. N'était-ce pas là un travail hors de propos, dans une mairie ? Etrangement, elle pensait pourtant que la jeune femme devant elle ne pensait pas seulement à un travail... conventionnel.

« Je peux vous soulager d'une masse importante de travail. »

A vrai dire, ce n'était pas le travail qui manquait au bureau du maire. Une ville a besoin d'être tenue, entretenue. Il y avait des événements à organiser, des fêtes... Mais les habitants de Storybrooke en avaient-ils toujours envie maintenant que l'Evil Queen était « de retour » ? Rien n'était moins sûr.

C'est pour cette raison que Madame le maire avait besoin d'aide : pour convaincre les habitants. Pour récupérer leur confiance... ou, le cas échéant, avoir un allié de taille. Et la jeune femme lui faisant face pourrait être à la hauteur dans ce rôle. Avec une telle façon de parler, il était certain qu'elle ferait une très bonne chargée de communication pour la mairie. Encore faudrait-il qu'elle en reste la maire. Mais... chaque chose en son temps.

« Et je peux aussi assouvir tous vos désirs. »

Aucune réaction de la part de Regina... en apparence. Seulement la réalité était toute autre. Cette femme, cette Sophie McAllister, l'intriguait au plus au point. Personne ne lui avait jamais parlé comme elle osait le faire. Personne n'avait eu l'audace de prétendre pouvoir lui être utile. Mais surtout, personne n'avait l'air aussi assuré devant elle. Qu'elle eut été maire ou Reine, tous la craignaient. Pourtant, elle, semblait détendue.

Elle se leva, fit le tour de son bureau et se mit assise dessus. Son visage était fermé, impassible. Elle savait pertinemment que la brune attendait une réaction de sa part. Elle la provoquait ouvertement, laissant planer le doute sur ses intentions, un sourire sur le visage. Elle était joueuse... mais, Regina l'était également.

« Miss McAllister... Pensez-vous être de taille pour ça ? »

Elle s'était légèrement penchée en avant, approchant son visage de celui de la brune. Ses yeux étaient plongés dans ceux, vairons, de la jeune femme qui était devant elle. Ils avaient un effet hypnotique tout à fait surprenant.

« Surprenez-moi » lui avait-elle dit ? Elle était servie. Agréablement servie.


« CODEE PAR SLOAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Postuler pour mieux Régner Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour mieux Régner Postuler pour mieux Régner EmptySam 25 Mai - 19:07



Postuler pour mieux Régner

❝ feat. Regina & Sophie. ❞




« The Evil Interview... »


La réaction de Regina fut rapide à venir, en fin de compte. Le discours de Sophie avait été visiblement satisfaisant. La Reine se leva, de tout son long, elle contourna le bureau de cette manière élégante qu'arborent les Méchants de Contes, mais plus particulièrement les Reines. C'était une manière élégante qui inspirait attention et respect. Mais Sophie avait encore son léger sourire sur le visage, il ne s'ôtait presque jamais. Pourquoi ? Parce qu'elle savait que ce simple sourire pouvait inspirer bien des sentiments à autrui : le respect, la crainte, la méfiance...

Le Maire s'assit sur le bord du bureau, lui faisant donc face. Son visage, et pire encore, son regard étaient inexpressifs. Sophie savait cependant qu'elle cachait bien ses sentiments, elle avait certainement beaucoup d'entraînement - tout comme elle-même. Regina arbora une position de pouvoir sur Sophie, elle était plus haute qu'elle à ce moment précis, mais Sophie ne se sentait pas en position d'infériorité, loin de là. Elle avait plus de respect pour Regina que pour quiconque.

" Miss McAllister... Pensez-vous être de taille pour ça ? "

Lorsqu'elle prononça ses mots, elle pencha doucement son corps vers Sophie, plongeant son regard dans le sien, comme si... Comme si elle cherchait la faille, une emprise sur la Sorcière pour mieux la contrôler. C'était aussi un moyen de la déstabiliser, certainement. Regina aimait jouer avec le feu, mais Sophie le maniait très bien elle aussi. Elle décolla son dos du siège, approcha son visage de celui de Regina avec un sourire diabolique et sensuel à la fois. Le jeu était bien là.

" Sachez Madame le Maire... "

Elle releva doucettement les yeux, son regard de félin aurait pu dévorer Madame Mills sur-le-champ. Elle était déterminée, sûre, elle ne doutait pas du tout de ses capacités à assouvir les moindres petites choses que lui demanderait la brune.

" ...que je fais toujours... "

Elle s'approcha encore plus de son visage, clignant des paupières comme si elle hypnotisait la Reine.

" ... et avec exactitude... "

Puis elle se stoppa net, à une dizaine de centimètres du visage de Regina, ne s'autorisant guère d'aller plus loin. Elle n'avait ni le droit ni l'autorisation de le faire, de toute évidence.

" ... ce que je dis. "

Alors elle arqua un sourcil. Son sourire s'élargit doucement. Etait-ce réellement une once de désir qu'elle venait de voir scintiller dans les yeux de Regina ?


© disturbed


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Postuler pour mieux Régner Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour mieux Régner Postuler pour mieux Régner EmptyDim 26 Mai - 2:05

« Regina & Sophie »

Postuler pour mieux Régner

Regina avait besoin de quelqu'un, d'un allié. Il était difficile, par ces temps, de se débrouiller seule. La brune en avait fait les frais : combattre seule menait à sa perte. Il en va de même en politique. Lorsque l'on n'a personne sur qui compter, aucun soutiens, on ne peut espérer continuer longtemps.

«  Sachez Madame le Maire... »

Une lionne. Sophie ressemblait à une lionne. Elle se mouvait de manière féline. Ses yeux auraient pu transpercer n'importe qui à cet instant précis... Mais c'était Regina qui en faisait les frais.

« ...que je fais toujours... »

Elle était plus jeune... ou du moins, d'apparence. Mais on pouvait sentir l'expérience émaner de chaque pore de sa peau... l'expérience et l'assurance.

« ... et avec exactitude... »

Elle flirtait avec le danger, avec le mal, avec l'Evil Queen. Elles étaient maintenant si proches qu'il n'était pas difficile d'imaginer la suite des événements. Et pourtant... L'ex-reine restait de marbre, ne cillait pas. Stoïque. Statue immobile.

« ... ce que je dis. »

Un frisson parcouru l'échine de la maire mais elle ne laissa rien transparaître. Pourtant, quelque chose fit un passage éclair dans son regard.

Elle sourit, et recula son visage, intimant la brune à faire de même. Puis, sans ajouter un mot, se redressa, et fit un geste appuyé en direction de la porte, incitant la jeune femme à prendre congé. Celle-ci se leva de son siège et serra la main du maire, sans se départir de son éternel sourire.

Elles ne disaient toujours rien. Il n'y avait rien à ajouter. Tout était parfaitement clair : le poste lui appartenait. Elle pouvait partir tranquille. Et c'est effectivement ce qui se serait passé si Regina n'avait pas souhaité l'interrompre tandis qu'elle ouvrait la porte du bureau.

Elle prononça ces quelques mots, dans son dos.

« Ce soir... 18h... Devant la mairie. Ne soyez pas en retard Miss McAllister. Je n'aimerais pas avoir à regretter mon choix. »

Une invitation.

La partie venait de réellement commencer. Regina Mills entrait enfin en jeu, et bénéficiait désormais, elle l'espérait, d'un allié.



« CODEE PAR SLOAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Postuler pour mieux Régner Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour mieux Régner Postuler pour mieux Régner EmptyDim 26 Mai - 8:11



Postuler pour mieux Régner

❝ feat. Regina & Sophie. ❞




« The Evil Interview... »


Leurs visages ne restèrent pas longtemps si proches. Sophie savait très bien que la Reine se relèverait ci-tôt qu'elle eut terminé son discours. C'est effectivement ce qu'elle fit. Elle courba son dos et se releva avec toute sa prestance. Et puis, sans un mot, elle se leva et marcha jusqu'à la porte d'entrée. Elle était droite, d'une assurance sans failles. Sophie en sourit. Elle comprit rapidement qu'elle pouvait quitter les lieux lorsque Regina ouvrit la porte en direction de l'extérieur.

Sophie était satisfaite. Elle savait qu'elle avait ce poste maintenant, et plus encore, un point important pour prouver qu'elle n'allait pas disparaître de ci-tôt de Storybrooke. A présent, elle avait même, entre guillemets, une alliée, pas n'importe laquelle. Une alliée de taille qu'il faudrait satisfaire en tous points. Sophie savait qu'elle devrait entretenir le mystère, longtemps encore, peut-être même toujours. Elle se leva, fière et belle.

Elle s'approcha de la porte, prit la main que Regina lui tendit. Elle la serra d'un geste sec. Elle fixa une dernière fois les yeux de l'Evil Queen, lui adressa un sourire satisfait, puis se dirigea vers l'extérieur, tranquillement. Ce fut sans compter l'intervention du Maire.

" Ce soir... 18h... Devant la mairie. Ne soyez pas en retard Miss McAllister. Je n'aimerais pas avoir à regretter mon choix. "

Sophie sentit un elle un léger frisson, de l'impatience, oui c'était certainement cela. Son sourire se couvrit d'un voile de sensualité, ses yeux se couvrirent de malice.

" Je crois qu'il n'y a qu'un moyen de le savoir. "

Elle se retourna doucement vers Regina, papillonnant des yeux une dernière fois.

" Ce soir, 18 heures. "

L'invitation venait d'être acceptée. Elle lui adressa un ultime sourire et puis se retourna définitivement pour quitter les lieux. Elle descendit les quelques marches, arpenta l'allée en passant une main dans ses cheveux. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait.

© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Postuler pour mieux Régner Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour mieux Régner Postuler pour mieux Régner EmptyLun 27 Mai - 0:22

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Postuler pour mieux Régner Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour mieux Régner Postuler pour mieux Régner Empty

Revenir en haut Aller en bas

Postuler pour mieux Régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un avatar pour Dracula
» Modèle de fiche pour prédéfinis
» information pour personnage disney
» Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.."
» Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Storybrooke :: Alentours :: Town Hall-