AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paige Harrington

Il était une fois...
Paige Harrington
Pommes : 21
Né(e) le : 04/05/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 15:03

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." 573727flowerleftPaige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." 583325flowerright
PAIGE HARRINGTON

Je m'appelle Paige Harrington. Je suis née au Royaume Enchanté un certain 26 juin, lors d'une sombre nuit de pleine lune, mais si vous voulez savoir j'ai actuellement 11 ans. Côté cœur, je suis bien trop jeune pour avoir un amoureux enfin je pense que c'est ce que papa me dirait. Je descends du célèbre Conte ; Alice au pays des merveilles, et je suis Grace, la fille du Chapelier Fou.



Approchez, approchez que je puisse vous conter l'histoire de mon passé.

"Une petite fille se baladait dans la forêt, son panier au bras. Elle savait où aller -après tout, elle connaissait ce coin des bois comme sa poche- et le remplissait méthodiquement des champignons qu'elle trouvait. Cette tâche répétitive ne suffisait pas à la tenir occupée et ses pensées étaient toutes tournées bien loin de la petite forêt. Cela faisait des mois qu'elle attendait. Sagement, elle s'était contentée de soutirer la promesse d'un retour rapide à son père avant qu'il ne la confie aux voisins, des gens charmants et aimants. Pourtant il n'était pas revenu pour le thé. Ni les jours, ni les semaines ni les mois suivants. Désormais elle avait perdue le compte du temps passé à espérer le voir rentrer en souriant, cependant elle savait qu'il se chiffrait en mois. Et par les milliers de chapeaux de son père, elle aurait tout donné pour l'avoir près d'elle et se débarrasser enfin de l’inquiétude qui la rongeait aussi lentement que surement. Inquiétude que les regards emplis de pitié que ses voisins, pourtant aimants, lui jetaient ne faisaient rien pour calmer ses crainte. Ils le pensaient mort. Comme tout le monde. Mais elle, elle savait qu'il était vivant quelque part. Seulement quelque chose de mauvais l'empêchait de la retrouver.

Avec un soupir elle mit les derniers champignons dans le panier et emprunta le chemin du retour. Regardant autour d'elle, elle se rappela toute ces fois où ils avaient joué ensemble à cache-cache, aux champignons qu'elle l'aidait après à trouver. Aux tourtes qu'il en faisait et dont elle raffolait et au marché où ils allaient les vendre pour une misère. Par suite, elle repensa à cette satanée peluche de lapin blanc. Si seulement elle avait tenu sa langue à ce moment là, si seulement elle ne lui avait pas demandé de lui acheter... Tout aurait été différent, elle en était persuadée. Elle avait vu son visage se fermer quand la vieille dame lui avait annoncé qu'elle ne le céderai pas à moins du prix fixé. Elle était loin d'être idiote, elle savait ce qu'il avait pensé. Trop pauvre. Il avait voulu gagner des sous parce qu'il ne pouvait pas acheter une peluche à sa fille. Comme si elle avait besoin d'une peluche ! Elle en avait déjà plusieurs à la maison. Un papa, en revanche, elle n'en avait qu'un. Sur que c'était ce qui l'avait poussé à accepter ce travail que la reine lui avait proposé. Voilà. Elle avait perdu son père à cause d'une foutue peluche et de cette fichue reine."

Puis, il y eu ce nuage et se fut le trou noir. Je ne me souviens aucunement de
mes années passé au pays des merveilles, ne me souvenant par ailleurs plus de mon père. Camarade de classe de Henry, je vie dans une belle maison de Storybrook avec de charmants parents, tous trois formant une famille heureuse à la vie simple. D'ailleurs sa mère lui prépare souvent son plat préféré quand elle est fatiguée ou attristée : la tourte aux champignons. Une autre chose que la petite fille adore, bien que ne touchant cette fois pas à la nourriture, c'est se promener en vélo dans la ville et dans les bois qui l'entourent. J'ai vécue plus ou moins normalement dans cette famille qui n'était pas mieux, jusqu'au jour où la malédiction fut lever. A se moment là, je ne me sens plus vraiment à ma place et quelque chose me manque réellement, la présence de mon père. Est-il en vie? Oui, ça le ressentait au fond de moi. Est-il en ville? Oh je l'espérais de tout mon cœur, sans me douter qu'il passait ses journées à m'observer..

Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Déborah
Age: 19 ans
Où avez-vous connu le forum ? Sur Facebook :D
Présence: Minimum 4/7
Code du Règlement: "Taste My Forbidden Fruit"
Une dernière chose à dire ? ...
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 15:07

OH MON DIEU TON HISTOIRE MAIS JE PLEURE ! Tu me fends le coeur ma petite, promis Papa va venir s'occuper de toi ma petite, viens donc dans mes bras T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen

Il était une fois...
Elsa O. Frozen
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 15:14

Bienvenue adorable petite bouille *.*
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Toucourt
Henry Mills
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 15:17

Bienvenue petite Grace/Paige !!!
Enfin une amie pour mon Henry !!! Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrington

Il était une fois...
Paige Harrington
Pommes : 21
Né(e) le : 04/05/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 15:32

° Oooooh mon papa d'amour!!! *Lui saute dessus, câlins, bisous et tout le tralala!*

° Merci jolie Elsa!

° Merci Henri!! Oui! On va pouvoir jouer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 15:34

Petite fille  Chou 
Bienvenue parmi nous & excellent choix de pv  Love Promenade Saute-mouton 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 16:42

Bienvenuuuuuue petite puce  Amoureux Transi Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrington

Il était une fois...
Paige Harrington
Pommes : 21
Né(e) le : 04/05/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 16:48

Aliiiice  Amoureux Transi 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 18:11

Officiellement BIENVENUE chez nous !  Lévitation  Dance 

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl

Invité
Invité

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 18:17

Bienvenue petit délice...euh petite fille  Entrain bonne chance pour la validation et très belle fiche d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrington

Il était une fois...
Paige Harrington
Pommes : 21
Né(e) le : 04/05/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 18:35

Merci beaucoup monsieur Crochet et madame aux jolies dents pointues!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 20:12

Fiche sympa =)
Je laisse mes collègues te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 20:14

Bienvenue  Content Chou Agité 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrington

Il était une fois...
Paige Harrington
Pommes : 21
Né(e) le : 04/05/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyDim 4 Mai - 20:45

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyLun 5 Mai - 5:46

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyLun 5 Mai - 11:17

PAIIIIIIIIIIIIIIGE !!
Bienvenue sur le forum !
Magnifique choix de personnage  Amoureux Transi 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrington

Il était une fois...
Paige Harrington
Pommes : 21
Né(e) le : 04/05/2014

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyLun 5 Mai - 11:42

Merci madame le corbeau :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." EmptyMar 6 Mai - 13:45

Voilà ma petite puce.  :49: 

[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom ainsi que ton personnage de conte dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty
MessageSujet: Re: Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paige Harrington ► "Papa, sois là pour le thé.. S'il te plait.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Alissa skovbye ✧ Paige Harrington ou Grace [PRISE]
» Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes
» Un avatar pour Dracula
» Modèle de fiche pour prédéfinis
» Postuler pour mieux Régner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-