AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Un avatar pour Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Missfantasy

Un avatar pour Dracula Empty
MessageSujet: Un avatar pour Dracula Un avatar pour Dracula EmptyMar 6 Mai - 21:27

Bonsoir à tous! Déjà, laissez moi vous dire que ce forum est vraiment très sympa et que je compte bien m'y inscrire. Après avoir déroulée la liste de vous personnages libre, j'ai découvert que vous aviez un Dracula. Je serais bien tenter de le jouer, mais je vous propose un autre avatar pour incarner ce monstre des Carpates : John Barrowman.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Un avatar pour Dracula Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Dracula Un avatar pour Dracula EmptyMar 6 Mai - 23:18

Hello toi !

Je pense que, comme dit sur la CB, Callidora saura mieux répondre que nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un avatar pour Dracula Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Dracula Un avatar pour Dracula EmptyMar 6 Mai - 23:19

Salut et merci de t'intêresser à mon scenario  Love Personnellement après avoir regarder l'avatar que tu propose je dois admettre que cet homme m'étant étranger (complètement) j'ai peut-être un peu plus de difficulté à me l'imaginer en Dracula . Par contre! ( oui il y a un parcontre) pour ma pars je focalise plus sur la qualité des rp que l'avatar d'un personnage en soit ( certes je serai déçu de ne pas avoir mon viking suave) mais si tu n'arrive pas à voir alex en peinture pour moi il n'y à aucun problème afin que tu incarne John en Dracula  :49: Tu es le bienvenue dans la famille des vampires et dans mon coeur!

puis juste pour ce beau sourire je craque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dracula

Il était une fois...
Vladimir Dracula
Pommes : 17
Né(e) le : 06/05/2014

Un avatar pour Dracula Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Dracula Un avatar pour Dracula EmptyMer 7 Mai - 17:26

Merci beaucoup Callidora! C'est donc avec grand plaisir que je vais incarner Dracula! Et je suis d'autant plus ravie que le sourire de John t'aie fait fondre! Il a ce don, le bougre! Mais si, puisque tu es son épouse, tu préfères garder ton mari tel que tu te l'imagines, je ne vois aucune objection! C'est toi qui décide en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un avatar pour Dracula Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Dracula Un avatar pour Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un avatar pour Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lord Dracula ne mord pas dans la pomme
» (F) Ryan Newman - Agnes Drysdale [Fille d'Eleanor / 11 ans / Avatar négociable]
» Modèle de fiche pour prédéfinis
» Postuler pour mieux Régner
» information pour personnage disney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Vos premiers pas :: Espace Invité :: Sections Invités-