AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

I love lasagna | PV. Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyLun 27 Mai - 0:19

« Regina & Sophie »

I love lasagna

Après le départ de sa nouvelle chargée de communication, son nouveau porte-parole... en bref, sa nouvelle employée, Regina était retournée à son travail. Elle était déterminée à montrer à tous que, malgré leur haine envers elle, personne ne saurait mieux tenir la ville.

Oui elle avait besoin de quelqu'un et elle pensait avoir trouvé la bonne personne. Elle n'avait pas besoin d'autres entretiens, et, d'ailleurs, n'avait personne d'autre. Elle ne connaissait pas cette femme, Sophie McAllister, mais était bien déterminée à en savoir un peu plus sur elle. Qui était-elle dans l'autre monde ? Pourquoi ne la connaissait-elle pas alors qu'elle semblait avoir été d'une certaine classe ? Où vivait-elle ? Tant de questions sans réponse pour le moment...

« Je crois qu'il n'y a qu'un moyen de le savoir. »

Elle sourit doucement en repensant à cet entretien et surtout, à la tournure qu'il avait pris. Jamais personne n'avait eu, ne serait-ce que la moitié du cran qu'a eu Sophie. Habituellement, elle aurait mis un terme à la conversation. « Là-bas », elle aurait même demandé à ce qu'on tue cette impertinente. Mais aujourd'hui... eh bien... ce genre d'actions l'intriguait au plus au point. Si bien qu'elle avait décidé d'inviter la jeune femme à venir dîner.

17 heures et 55 minutes. Le temps pour Regina de rassembler ses affaires et de sortir afin de vérifier si oui ou non, cette femme correspondrait à ses attentes.
Auparavant, elle prit soin de rassembler ses dossiers méticuleusement, de sorte qu'ils étaient maintenant empilés les uns sur les autres sur un coin de son bureau. Parfait. Regina aimait que tout soit en ordre dans son bureau. Elle aimait que tout se passe toujours comme prévu en général. Mais, dans son bureau, elle contrôlait réellement les choses.

17 heures et 58 minutes. Elle prit son sac, sa veste noire qu'elle enfila élégamment, ses clés, et ferma la porte de son bureau derrière elle en sortant. Elle continua dans le hall puis ferma totalement la mairie. Une nouvelle journée de travail venait de s'achever.

Elle avança d'un pas assuré vers sa Mercedes-Benz gris anthracite, ouvrit la centralisation à quelques mètres d'elle et s'arrêta devant la portière, interpellée par un reflet dans la vitre.

« Comme convenu... » murmura-t-elle en se retournant.

18 heures. Pas une minute de plus, pas une minute de moins.



« CODEE PAR SLOAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyLun 27 Mai - 20:04



I Love Lasagna

❝ feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »




Sophie passa son après-midi dans les riches magasins de vêtements de Storybrooke. Pour passer son temps, elle aimait particulièrement dépenser son argent, brûler ses billets, se faire plaisir, en fait. C'était quelque chose d'agréable, l'une des seules choses où elle obtenait du plaisir et de la satisfaction véritable. En rentrant chez elle pour se préparer, elle pensa à l'issue de cette soirée. Regina n'avait pas partagé son idée quant à ce qu'elle avait prévu, Sophie savait qu'il fallait s'attendre à tout. Certainement un dîner pour partager des avis professionnels, et plus privés pour mieux "se connaître"...

La Sorcière s'observa dans le miroir. Elle allait partir. Elle ne prendrait pas longtemps pour se rendre chez la Méchante Reine, mais elle devait être pile à l'heure. Sa tenue était sexy mais simple, adaptée à toute sorte de situation, aussi bien à une sortie professionnelle comme à un dîner. Elle avait opté pour un pantalon noir, moulant, qui épousait parfaitement chacune de ses formes. En haut, une chemise brune, très classe et très simple, surmontée d'une veste grise avec la particularité de porter des chaînes. Bref, Sophie était belle, et le mettait bien en valeur, comme toujours.

Elle poussa la porte, ferma derrière elle, puis marcha tranquillement dans la rue. Au loin, le soleil commençait sa descente vers l'horizon. A longues enjambées, la Sorcière arriva bien vite à destination, sans pour autant se presser. Elle était pile à l'heure, comme d'habitude. Ce fut à cet instant précis d'ailleurs que Regina Mills quitta son bureau. Elle descendit la petite allée pour arriver à sa voiture. Sophie se plaça derrière la jeune femme, sans un bruit. Là, dans le reflet de la vitre, celle-ci la vit.

" Comme convenu... " elle murmura en se retournant, un léger sourire sur le visage.

18 heures pile. Sophie lui rendit son sourire, un franc sourire.

" J'aime la ponctualité. " elle souligna doucement.

Elle arqua ensuite un sourcil.

" Je suppose que vous avez prévu quelque chose pour cette soirée ? " elle questionna, un peu dans le vague. A vrai dire, elle aimait les femmes à surprise. Regina en était une. Peut-être allaient elles bien s'entendre, Sophie attendait encore que le temps passe.

© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyMar 28 Mai - 17:05

« Regina & Sophie »

I love lasagna

« Je suppose que vous avez prévu quelque chose pour cette soirée ? »

Prévoir. Prévoir. C'était un bien grand mot pour ce qui allait se dérouler. Car en effet, la brune l'avait invitée. Certes, elle avait gardé son assurance légendaire. Mais rien de tout ceci n'était prévu. Cela s'est fait... spontanément. Et ce n'était pas dans les habitudes de Regina. Non. La Maire de Storybrooke aimait que tout soit parfaitement en ordre, parfaitement organisé : parfait. Il n'y avait pas de place pour le hasard ou la spontanéité.

Mais, cette fois-ci, tout serait fait... au hasard. Elle ne pu que sourire doucement à sa compagne et la guida vers la portière de sa Mercedes côté passager. Elle ouvrit élégamment la porte et lui murmura un léger « Après vous » avant de laisser la jeune femme prendre place. Elle referma la porte puis alla s'installer, côté conducteur.

Elle prit soin de se tenir droite, telle une reine, et vit le sourire en coin de la brune.

« Cela vous étonne que je conduise un tel engin ? Je pense que vous seriez surprise de savoir tout ce dont je suis capable miss McAllister... » Elle lui lança un sourire ravageur avant de s'attacher et de démarrer le moteur. « Sachez que je vous invite à dîner... Chez moi. Je vous raccompagnerai, bien entendu, après le dîner, n'ayez crainte... J'espère que vous aimez les lasagnes ? »

Elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation... plaisante. Elle contrôlait les événements et pourtant, elle savait qu'elle n'avait presque aucune influence sur Sophie. Et c'était ça qui l'attirait : le fait d'être enfin traitée comme une égale.

Elle sortit finalement de sa place de parking et se dirigea vers chez elle. En passant devant le Granny's diner, elle ne pu s'empêcher de voir une Volkswagen jaune et se mordit légèrement la lèvre inférieure en détournant le regard.


« CODEE PAR SLOAN »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyMar 28 Mai - 19:51

Sophie McAllister a écrit:


I Love Lasagna

❝ feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »




Sophie laissa Regina lui adresser un léger sourire, elle semblait tout gérer, comme si tout cela avait été prévu à l'avance, ou du moins c'était l'impression qu'elle donnait. Elle ne répondit pas à la question de la Sorcière, pas maintenant. Elle se contenta d'ouvrir la portière du côté passager, chose qui étonna légèrement Sophie. Elle n'avait pas l'habitude qu'une femme lui ouvre la porte ainsi. Elle ne sut exactement quelle répercussion cet acte pouvait avoir sur elle mais s'installa tranquillement en adressant un remerciement invisible au Maire.

Celle-ci claqua la portière, fit le tour du véhicule et s'installa côté conducteur. Elle était d'une aisance incroyable. Sophie n'aimait pas conduire, elle n'en avait jamais trouvé l'utilité, elle ne se souvenait même pas avoir appris. Regina semblait tout à fait dans son élément. Alors elle eut un léger sourire.

" Cela vous étonne que je conduise un tel engin ? Je pense que vous seriez surprise de savoir tout ce dont je suis capable miss McAllister... " elle lui adressa avec un sourire ravageur. Tellement ravageur que Sophie lui répondit naturellement. Regina était une très belle femme, Sophie ne s'en sentait que plus intimidée.

" Sachez que je vous invite à dîner... Chez moi. Je vous raccompagnerai, bien entendu, après le dîner, n'ayez crainte... J'espère que vous aimez les lasagnes ? "

Elle démarra et le trajet débuta tranquillement. Sophie trouva l'idée du dîner très plaisante, elle avait bien fait de s'habiller ainsi. Elle avait surtout bien fait d'accepter ce rendez-vous. Après tout, elle ne connaissait rien de Regina, pas même où celle-ci habitait. Cela serait une bonne façon de "nouer" des liens avec sa nouvelle alliée. Ce serait aussi un bon moyen de découvrir quelques unes de ses faiblesses...

" Oui, j'aime les lasagnes. " elle lui intima en souriant. " J'apprécie même beaucoup. "

Elle lui adressa un sourire.

" Vous savez, si j'avais été un homme, pour m'inviter chez vous ainsi, j'aurais pensé que vous me faisiez des avances, Madame Mills. "

Le visage de Regina se tourna vers elle. Sophie venait de renverser la situation en son avantage, mais ignorait à quel point elle pouvait prendre des risques. En réalité, elle ignorait les risques, elle ignorait la peur puisqu'elle ne la ressentait pas de la même manière que les gens possédant un coeur. Sophie ne savait même pas si sa phrase ressemblait plus à de l'humour qu'à une recherche d'informations. En fait, non, peut-être était-ce même juste pour faire la conversation.


© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyJeu 30 Mai - 0:02

« Regina & Sophie »

I love lasagna

« Oui, j'aime les lasagnes. J'apprécie même beaucoup. »

Parfait. Regina était une experte en la matière, elle adorait faire des lasagnes et on lui en redemandait. C'était de cette manière qu'elle avait espéré charmer David... Qu'est-ce qui lui avait pris ?! Elle avait vraiment été prête à tout pour briser le couple Snow / Charming... Même à s'abaisser à... « ça ». Elle frissonna de dégoût l'espace d'un instant en repensant à ces événements puis tourna légèrement la tête vers sa nouvelle employée.

« Vous savez, si j'avais été un homme, pour m'inviter chez vous ainsi, j'aurais pensé que vous me faisiez des avances, Madame Mills. »

L'espace d'un instant, elle se figea... comme percutée par l'évidence : ce n'était pas une question anodine, la jolie brune savait parfaitement bien manier les mots et savait les utiliser à la perfection. Elle la cherchait, jaugeait sa personnalité... Peut-être même la charmait-elle ? Non, évidemment que non...
Et pourtant, Madame le maire ne pu s'empêcher de sourire en coin, tout en conduisant son véhicule.

« Heureusement pour moi, vous n'êtes pas un homme miss McAllister... » lui répondit-elle sur un ton faussement soulagé. « Que diraient les voisins... »

Elle lui envoya un clin d’œil discret. Discret mais réel. Que lui arrivait-il ? Pourquoi s'amusait-elle autant ? Le relâchement sans doute, l'après-malédiction, la fin d'une journée de travail...
Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas à s'inquiéter, elles étaient deux femmes... Que pourrait-il bien se passer ? C'était un dîner normal, tout ce qu'il y a de plus simple, afin de faire plus amples connaissances.
Elles en apprendraient d'avantage l'une sur l'autre et Regina réfléchirait à un moyen d'utiliser les dons que pourrait avoir Sophie. Un dîner d'affaire en somme.

Elles arrivèrent finalement chez Regina qui se gara devant sa porte de garage. Elle coupa le moteur, retira les clés du contact, puis descendit de la voiture. Un doux sourire aux lèvres, elle alla ouvrir la portière du côté passager afin de laisser sortir la jeune femme.
En se voyant faire, elle ne pu s'empêcher de repenser à la remarque de la brune.

« A voir mes manières, dans votre version des événements, se serait plutôt moi... l'homme. » lui murmura-t-elle lorsqu'elle se leva.



« CODEE PAR SLOAN »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyVen 31 Mai - 21:31



I Love Lasagna

❝ feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »



« Heureusement pour moi, vous n'êtes pas un homme miss McAllister... » Regina lui répondit, un sourire aux lèvres, comme si cela était du soulagement. « Que diraient les voisins... » Sophie arqua un sourcil et rit légèrement.

Quelques secondes plus tard, la voiture se gara et elles arrivèrent devant la grande maison de Regina Mills. De nombreuses fois elle était passé ici sans faire attention, bien que la maison soit immense et témoignait d'un milieu aisé, Sophie ne s'y était jamais attardée. Regina fit le tour du véhicule, tranquillement, et avant même que la Sorcière ne puisse faire quoi que ce soit, Regina fit le tour de la voiture et ouvrit la portière.

Sophie émergea du véhicule en souriant.

" A voir mes manières, dans votre version des événements, se serait plutôt moi... l'homme. " elle m'adresse un sourire plein d'assurance auquel Sophie répond en s'écartant.

La Reine ferma d'un coup sec le véhicule.

" Voyons si cela s'applique à tout, dans ce cas. " Sophie lui adressa un regard malicieux appuyé d'un petit sourire. Regina sembla directement comprendre le message.

La Méchante Reine se dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit rapidement pour laisser entrer son invitée. Sophie pénétra donc dans la maison et vit à quel point Regina possédait d'excellents goûts pour la décoration. Elle entendit la Reine entrer à son tour.

"Vous avez un fin goût pour la décoration, à ce que je puis voir." elle remarqua en souriant. Elle devait enlever son manteau mais ignorait encore où le mettre. Elle se contenterait de suivre les instructions de Madame le Maire...


© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyMar 4 Juin - 0:00

« Regina & Sophie »

I love lasagna

« Voyons si cela s'applique à tout, dans ce cas. »

Que de sous-entendus... La soirée promettait d'être... originale. Et différente de celles que vivaient Regina. Le sourire de Sophie en disait long.

Regina se dirigea vers sa porte d'entrée, un sourire aux lèvres, et l'ouvrit. Elle laissa sa nouvelle employée entrer en premier et entra à sa suite en prenant soin de fermer la porte à clé... On n'est jamais trop prudent lorsque l'on est une ex-reine déchue dont la mort est souhaitée de tous.

« Vous avez un fin goût pour la décoration, à ce que je puis voir. »

Regina ne pu s'empêcher de sourire face à ce compliment. Elle était très fière de sa maison et son goût en matière de décoration. Elle aimait la sobriété, la classe, l'élégance... Et sa décoration d'intérieur était un parfait mélange de toute cela.

« Je vais prendre votre manteau miss McAllister... » lui dit-elle en s'exécutant. « Je vous en prie, mettez-vous à l'aise. J'arrive dans un instant. »

Elle s'en alla, emportant les affaires de Sophie avec elle, et les déposa dans un placard, dans l'entrée. Elle nota au passage le parfum de la brune : légèrement fruité. Elle ne pu s'empêcher de sourire en pensant à son fruit de prédilection, la pomme. C'était d'ailleurs une odeur qu'elle portait particulièrement bien.

Pendant que Sophie était dans le salon, Regina alla chercher une bouteille de cidre brut d'un âge certain dans sa cave et la remonta à la cuisine. Elle la déboucha puis en profita pour mettre un plat de lasagnes au four, qu'elle sorti du congélateur. C'était l'avantage d'avoir été une mère pendant dix ans : on en fait toujours trop. Elle avait pour habitude de cuisiner et de congeler ce qu'elle préparait en trop lorsqu'Henry était encore là. Et elle n'avait toujours pas repris un rythme de femme seule...

Quoi qu'il en soit, elle rapporta la bouteille au salon et sorti deux verres en cristal du bar. Elle se dirigea ensuite vers la brune qui regardait par la fenêtre du salon.

« Un peu de cidre Sophie ? » lui murmura-t-elle en arrivant derrière elle.

Oui, elle se permettait de l'appeler par son prénom, une façon de lui montrer qu'elle était la patronne. Qu'elle était en terrain connu. Mais Sophie n'était pas dupe, elle savait pertinemment dans quoi elle s'était embarquée en acceptant l'invitation de l'ex-reine.



« CODEE PAR SLOAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyMar 4 Juin - 19:45

Sophie McAllister a écrit:


I Love Lasagna

❝  feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »




Regina enleva son manteau avec délicatesse, geste que Sophie apprécia. Peu de femmes avaient encore une certaine attention à ce genre de choses. Puis la Reine lui intima de s'installer avant de filer à travers la maison. La Sorcière se retrouva donc seule, au milieu d'une maison qui lui était totalement inconnue. Elle marcha à travers la pièce, tranquillement, regardant les moindres détails de ce nouvel environnement. Tout serait information quant à sa nouvelle patronne. A chaque fois qu'elle passait devant un miroir, elle remettait en place ses vêtements, tout devait être parfait sur elle.

En attendant Regina - bien que ce fut un moment assez court, Sophie pensa à diverses choses qu'elle savait d'elle. Elle vit plusieurs photographies d'Henry, son fils adoptif, dont beaucoup de monde avait parlé récemment. Sophie entendait surtout les rumeurs, en passant du temps dans les rues de Storybrooke, mais ne prenait jamais part à aucune conversation ni aucune action. Elle n'était alors qu'un simple décor, un personnage inerte et inintéressant de la ville.

Mais tout était sur le point de changer. Elle avait décidé de tout chambouler. Ici, elle avait les moyens de retrouver un semblant de dignité, et mieux encore, de pouvoir. Regina ne serait rien de plus qu'un pion dans un immense jeu d'échec où elle reprendrait possession. Cependant, en y réfléchissant bien... Le Maire se pouvait bien être plutôt la Reine, car elle serait plus puissante que n'importe quel pion... Sophie ne voyait que méchanceté et, pour son propre intérêt, ne voyait en Regina qu'une façon de plus de parvenir à ses fins.

Elle se stoppa devant la fenêtre. Bien des fois depuis que la Malédiction avait été brisée, elle avait repensé à ce qu'elle désirait réellement. Le pouvoir ? La vengeance ? Elle avait songé à trouver un moyen de guérir sa propre Malédiction, mais elle avait chassé cette pensée aussi rapidement qu'elle était venue. Elle entendit les talons de Regina revenir dans sa direction, bientôt celle-ci apparue, une bouteille et deux verres à la main. Sophie ne se retourna cependant pas, comme si cela ne paraissait guère nécessaire.

" Un peu de cidre Sophie ? " la Reine se permit de murmurer en arrivant derrière elle.

Aussitôt, Sophie se retourna, faisant preuve de toute sa grâce. Elle observa Regina avec un léger sourire et attrapa l'une des coupes, tout en la fixant das les yeux. La Sorcière ne baissait jamais le regard, jamais.

" Oui, avec plaisir. " elle répondit naturellement.

Regina lui adressa un sourire satisfait et versa tranquillement le liquide dans les deux coupes. Elle déposa ensuite la bouteille sur un buffet, revint à sa position de départ. Toutes deux se regardèrent dans les yeux. Chacune avait certainement l'impression d'avoir emprise sur l'autre. Mais peut-être Sophie avait-elle un avantage... Car Regina ignorait qui elle était réellement. Peut-être la prenait-elle pour une vagabonde du Monde Enchanté, ou pire encore, pour une douce Princesse.

" A notre... contrat de travail, j'imagine ? " Sophie émit un léger rire, capable de faire chavirer n'importe qui, puis, amusée, porta son verre en direction de celui-ci de Regina.

La soirée ne faisait que commencer...





© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyJeu 13 Juin - 17:27

« Regina & Sophie »

I love lasagna  

« A notre... contrat de travail, j'imagine ? »

Un contrat de travail... A nouveau Regina se demandait ce qu'elle faisait. Oui, elle venait d'embaucher la jeune femme mais pourquoi l'avait-elle invitée à un dîner ? Elle semblait étrangement fascinée, d'autant plus qu'elle n'avait aucune idée de qui elle pouvait bien être. Elle en était certaine, ce n'était pas une nouvelle arrivante : elle avait été une victime de la malédiction. Mais alors, pourquoi cet air aussi courtois ? N'avait-elle rien perdu ? Ne lui en voulait-elle pas ? Ou bien, au contraire, était-elle contente d'être à Storybrooke ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Regina qu'elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait.

Sophie lui souriait toujours, le verre tendu en sa direction.

« Oh, oui, à notre contrat de travail. » lui sourit-elle en levant son verre à son tour.

Une fois le toast porté, Regina bu une gorgée de son cidre préféré. Les pommes... C'était véritablement son pêcher mignon. Elle aimait le goût de ce fruit. Et le cidre était un délice à son palais, alliant le sucré du fruit mais également l'amertume de l'alcool et du fût dans lequel la boisson avait vieilli.

Elle porta à nouveau son verre à ses lèvres, sensuellement, délicatement, puis regarda son invitée un sourire en coin.

« Dites-moi miss McAllister... Je pense que nous savons aussi bien l'une que l'autre que je ne suis pas seulement maire de Storybrooke... » lui dit-t-elle en se rapprochant. « Vous m'intriguez, je l'avoue. Qui se cache derrière l'élégante jeune femme que vous êtes ?  »

La curiosité est un vilain défaut comme tout le monde le sait. Mais Regina voulait à tout prix en savoir plus sur sa nouvelle collaboratrice. Après tout, c'était légitime : elle devait savoir à qui elle avait affaire.  

Elle sourit doucement en invitant Sophie à s'installer sur le sofa tandis qu'elle fit de même. Alors... Amie ou ennemie ? Telle était la question.



« CODEE PAR SLOAAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyJeu 13 Juin - 20:50



I Love Lasagna

❝  feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »




Regina prit un peu de temps à frapper son verre contre celui de Sophie, leurs regards étaient plongés dans l'autre. Sophie entendit le son du verre claquant contre un autre puis porta le cidre à sa bouche. L'alcool était certainement le seul breuvage qu'elle appréciait... Pourquoi ? Elle l'ignorait elle-même. Depuis qu'elle avait goûté à la Malédiction, elle ne ressentait plus que la haine et la violence... Et quelle autre boisson avait des propriétés si... "violentes". Car oui, l'alcool était bien n le seul goût qu'elle ressentait, la chaleur embrumant son corps légèrement...


Regina semblait curieuse, un peu comme... fascinée par ce qu'était Sophie. A l'inverse, Sophie savait des choses sur la Méchante Reine, certes peu de choses, mais assez pour la satisfaire. La seule chose qu'elle avait besoin de savoir, c'était qu'elle n'était pas du côté du Bien. Les personnes trop heureuses ne lui inspirait ni confiance ni quoi  que ce soit d'autre.. En réalité, elle les ignorait, les évitait, presque. Et Regina était tout à fait l'inverse...


Dites-moi miss McAllister... Je pense que nous savons aussi bien l'une que l'autre que je ne suis pas seulement maire de Storybrooke..." Regina souriait en coin, d'un sourire enjôleur. Celui que les femmes ont le don d'utiliser pour prouver leur attachement à une situation. En même temps, elle s'approcha un peu de Sophie, ce qui eut le don d'attiser sa curiosité.


Vous m'intriguez, je l'avoue. Qui se cache derrière l'élégante jeune femme que vous êtes ?" Et puis elle guida la Sorcière vers le sofa pour s'y asseoir. Sophie se laissa donc tomber sur le canapé, croisant ses jambes et baissant les yeux avec un sourire en coin. Dans cette position, elle s'octroyait toute la curiosité de Regina. En cet instant, elle savait que la Reine était fascinée, et c'est bien sûr ce qu'elle désirait.


" Par où commencer... Annoncer ce genre de chose n'est pas... aisé, dans ma position. " Regina arqua un sourcil mais ne sembla pas abandonner la chose. Au contraire, elle avait le sourire et porta son verre à sa bouche, tranquillement, attendant. " Mais en votre compagnie j'imagine qu'il est plus confortable d'avouer ce genre de choses.


Regina sembla plus fascinée encore, comme si devant elle se tenait une toute nouvelle aventure, quelque chose de totalement différent. Quelque chose qui la sortirait de son quotidien... Alors Sophie plongea ses yeux dans ceux de la Reine, arborant alors toute sa puissance et toute sa beauté. Elle semblait totalement paisible, et pourtant totalement apte à attaquer sur-le-champ.


" Je suis Theodora, la Méchante Sorcière de l'Ouest du Monde d'Oz, bannie à jamais de ce Monde pour avoir souhaité en prendre le contrôle, femme dénuée de coeur jusqu'à la fin de sa vie. " La réaction de Regina ne se fit pas attendre. " Peut-être, donc, pourrais-je vous dire que nous ne sommes pas si différentes, dans le fond. "








© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyMar 2 Juil - 17:13

« Regina & Sophie »

I love lasagna  

« Je suis Theodora, la Méchante Sorcière de l'Ouest du Monde d'Oz, bannie à jamais de ce Monde pour avoir souhaité en prendre le contrôle, femme dénuée de coeur jusqu'à la fin de sa vie. »

Oz... Regina en avait déjà entendu parler mais ce monde restait inconnu pour elle. Il lui fallait déjà gérer la forêt enchantée, elle n'allait pas en plus essayer de connaître les autres mondes. Les voyages entre les mondes nécessitaient une magie puissante qu'elle ne possédait pas. Elle s'était toujours contentée d'utiliser des objets déjà imprégnés de magie, comme le miroir de Rumpelstiltskin ou encore le chapeau de Jefferson.

Alors comme ça, Sophie était une « méchante ». C'est ce qu'Henry aurait dit s'il avait été là. Petit pincement au cœur en repensant à son fils... Oui, elle était donc la mieux placée pour la comprendre : rejetée de tous, une soif de pouvoir grandissante... Donc Sophie était une sorcière, avait-elle des pouvoirs ? Si oui, avec la magie revenue, elle pourrait l'aider...

En la regardant de plus près, la jeune femme ne semblait pas gênée outre mesure. Sa condition lui semblait naturelle, comme si c'était la fatalité. Mais en parallèle, une lueur de vengeance brillait dans ses yeux. C'était une chose que Regina remarquait facilement, tant elle avait pu la voir dans son propre reflet.

« Peut-être, donc, pourrais-je vous dire que nous ne sommes pas si différentes, dans le fond. »

Il était vrai que toutes deux avaient vécu des moments difficiles, du rejet, de la colère... Mais ce qui les différenciait était l'amour. Car Regina n'avait agit que par amour... C'était son leitmotiv, la perte de Daniel.
Alors non, le maire ne pouvait pas être vue comme une femme dénuée de cœur. Elle en avait malheureusement un et il la faisait souffrir le martyr.

« Je vois... Je comprends quelque peu votre situation... Maintenant, une autre question se pose : que cherchez-vous auprès de moi ? » lui dit-elle en croisant les jambes.

La brune ne pu s’empêcher de regarder son invitée avec curiosité. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure en attendant la réponse.



« CODEE PAR SLOAAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyMar 2 Juil - 17:33

Sophie McAllister a écrit:


I Love Lasagna

❝  feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »



" Je vois... Je comprends quelque peu votre situation... Maintenant, une autre question se pose : que cherchez-vous auprès de moi ? "

Regina posait là une question qui soulevait bien des réponses. Sophie aurait très bien pu lui avouer ses véritables intentions comme les plus grands mensonges. Après tout, elle n'avait aucun compte à rendre à la Reine. Quoiqu'il en soit, elle devait répondre, et elle le pouvait. Regina venait de croiser les jambes. Son regard perçant se posa sur Sophie, d'une manière intéressée, curieuse.

Et puis, elle se mordilla la lèvre inférieure, chose que la Sorcière vit instantanément. Ce geste fit comme... tressaillir la jolie brune. Elle était particulièrement attentive à ce genre de détail, détail qui trahissait facilement les émotions. Sophie se fit peut-être des idées trop hâtives, mais ce qui lui traversa l'esprit fut chassé bien vite.

Alors la jeune femme se pencha vers la Reine, avec un sourire qui en disait certainement long. Elle pencha doucement son visage.

" Je croyais la réponse évidente. " elle lui intima d'une voix suave. " Je suis la Méchante Sorcière de l'Ouest. Je ne puis me permettre de côtoyer de... gentils citoyens. "

Elle cligna des paupières, doucement, s'esclaffant légèrement.

" Je choisis moi-même qui je souhaite voir au quotidien. Amis comme amants. Il me semble que vous êtes une personne fascinante et puissante... "

Puis elle fixa la Reine au fond des yeux, comme si ces dernières phrases restaient les plus importantes.



© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyDim 7 Juil - 22:01

« Regina & Sophie »

I love lasagna  

Regina était une femme sûre d'elle, dirigiste, et parfois même dominatrice. Mais elle avait en face d'elle un cas encore plus complexe. Sophie semblait être une prédatrice, prête à tout écraser sur son passage pour avoir ce qu'elle veut. C'était donc le genre de personne qu'elle évitait de fréquenter, car c'était de la concurrence potentielle. Et pourtant, cette fois, elle était intriguée. Sophie semblait avoir vécu des choses difficiles et similaires. Être rejetée de son monde, de son royaume, Regina connaissait bien la chose.

Ainsi donc, la brune incendiaire ne s'entourait que de personnes... "méchantes" ? Était-ce finalement ce à quoi Regina serait réduite jusqu'à la fin de sa vie ? Elle avait voulu se rattraper récemment, pour Henry, pour ne pas perdre son fils. Mais apparemment, ses efforts étaient vains : on la considérerait toujours comme la Méchante Reine. A quoi bon lutter ? Pourquoi ne pas se laisser aller à ses plus bas instincts ?
Une fraction de seconde, Regina pensa à Emma qui vivait à présent avec Henry. Il n'avait plus besoin d'elle... Il avait sa vraie mère... Mère, qui, étrangement, commençait à être gentille avec elle... Mais Sophie avait sans doute raison : des femmes comme elles n'avaient pas à fréquenter de "bons citoyens". Les méchants ne sont pas amis avec les gentils, c'est bien connu. Amis ou... amants comme le précisait si sensuellement son invitée.

Surprise, Regina esquissa un sourire entendu avant de boire gracieusement quelques gorgées de cidre. Elle était calme. Elle ferma un instant les yeux pour savourer le parfum des pommes puis regarda Sophie droit dans les yeux.

Elle se rapprocha doucement d'elle, félinement, leurs visages étaient très proches, leurs souffles se mélangeaient. L'hôte sourit doucement, puis se rapprocha encore... Calmement... Sûrement...
Le four sonna dans la cuisine, signe que les lasagnes étaient prêtes.

« Je crois que nous pouvons passer à table... » murmura-t-elle en se levant. « Après vous Sophie. »

Fin de la discussion ?



« CODEE PAR SLOAAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyDim 7 Juil - 22:42

Sophie McAllister a écrit:
Sophie McAllister a écrit:


I Love Lasagna

❝  feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »



Sophie regarda Regina boire, doucement. Cette femme avait quelque chose de différent. Toute sa vie, Theodora avait côtoyé des personnes souhaitant abuser d'elle. D'abords sa soeur, Evanora, qui l'avait entraîné dans ses plus bas stratagèmes. Puis Oz, qui s'était joué de ses sentiments. Et bien d'autres... Du plus loin qu'elle se souvenait, elle n'avait plus idée du goût, du parfum et des effets des sentiments, du désir, de la gentillesse... La Malédiction avait embaumé son âme comme de l'eau coulait sur des roches.

Mais Regina, l'Evil Queen, ne ressemblait à aucun méchant des histoires de contes. Bien évidemment, elle avait été méchante, peut-être l'était-elle encore... Cependant, il se dégageait un aura étrange de cette personne. Sophie ignorait tout de l'Ancienne Reine. Mais elle aurait tout le temps de la connaître à présent.

Un moment, la jeune femme resta muette. Puis, un voile s'abattit sur son visage. Un sourire invisible se peignit sur ses joues et son regard s'emplit de détermination. Ou d'envie ? Sophie n'en était pas sûre. Puis la Reine planta son regard félin dans les yeux de la Sorcière. Qu'avait-elle en tête ? Mais Sophie avait sa petite idée.

Regina s'approcha d'elle. Son visage fut bientôt bien près du sien. Elle pouvait en voir les détails. Elle ne fit aucun mouvement, ni geste ni son. Elle n'était pas en présence de n'importe qui. Elle ne pouvait se permettre de mettre une Reine dans une... mauvaise posture. Pourtant, à cet instant précis, l'instinct sauvage de Sophie aurait pu ressortir. Leurs souffles s'emmêlèrent. Les lèvres de Regina n'étaient plus très loin des siennes.

Sophie resta immobile. Elle fixait toujours les yeux de Regina. Elle n'avait ni peur ni envie de reculer. Le four sonna.

" Je crois que nous allons passer à table. " elle mit fin à l'échange, se leva doucement. Sophie eut un léger sourire. " Après vous Sophie. "

Alors la concernée se leva gracieusement. Elle s'approcha de la Reine, si près que cela ne restait aucunement anodin. Son visage portait un regard et un sourire malicieux. Son corps se mouva sensuellement, sa poitrine frôla celle de Regina. Elle en eut un léger frisson. Frisson ?

" Vous avez raison. " elle lui indiqua tranquillement. " J'ai... "

Le coin de ses lèvres s'étira doucement, dévoilant ses dents blanches et certainement bien davantage sur ses intentions.

" Particulièrement faim ce soir... " elle lui murmura sensuellement.

Elle la déshabilla du regard, s'écarta et, de sa démarche la plus droite qu'il puisse être, se dirigea vers la cuisine.


© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyVen 23 Aoû - 8:52

« Regina & Sophie »

I love lasagna  

Le jeu... qui n'aime pas jouer ? Qui n'aime pas ce plaisir que l'on ressent lorsque l'on attise la curiosité d'autrui et inversement ? Vous seriez tentés de répondre « personne »... et vous auriez sans l'ombre d'un doute raison.
Regina n'échappait pas à cette règle et sa collaboratrice suscitait énormément d'interrogations. La curiosité de la Méchante Reine était piquée, et ce n'était pas pour lui déplaire. Tout le monde lui était connu depuis des années, elle avait connaissance de la vie de ses habitants... et pourtant, Sophie McAllister lui avait échappé.

« Vous avez raison. murmura-t-elle. J'ai... Particulièrement faim ce soir... »

Un frisson parcouru la brune qui ne pouvait détacher ses yeux des lèvres de son employée. Pour reprendre le peu de contenance qu'il lui restait, Regina se mordit la lèvre inférieure subrepticement et sourit chaleureusement à son invitée qui alla vers la salle à manger. Par galanterie, Regina invita son invitée à s'asseoir, ce qu'elle fit.

« J'arrive dans une minute... »

Madame le maire alla ensuite dans sa cuisine et perdit son sourire. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle soupira. Ce jeu était agréable, certes, mais était-ce une si bonne idée ? Si elle voulait garder le contrôle qu'elle avait sur son employée, elle ne pouvait se permettre de telles fantaisies. Et elle l'avait vu avec Sidney : des relations « extra » pendant le travail n'étaient guère conseillées, voire même totalement déconseillée.
Elle soupira à nouveau en sortant le plat de lasagnes du four.

« AIE ! » pesta-t-elle.

Se brûler... Encore une chose qui ne lui serait pas arrivée si elle avait toujours ses pouvoirs... et si elle était concentrée ! Non, décidément, cette Sophie avait elle aussi un pouvoir inconnu sur elle. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller de la sorte.
Tranquillement, en inspirant et expirant calmement, elle passa son doigt sous l'eau puis repris le plat. Elle revêtit ensuite son plus beau sourire, pris de la salade verte qu'elle mit dans une saladier, et se dirigea vers le salon avec les deux plats.

Elle les posa au milieu de la table puis regarda Sophie, droite et sûre d'elle sur sa chaise.

« Le dîner est servit Miss McAllister... » Elle se pencha ensuite très légèrement au dessus de la table afin de prendre l'assiette de la jeune femme, et dévoilant au passage une partie de ses dessous pourpres en dentelle. Non, ce n'était pas anodin, et non, ce n'était pas du hasard. Regina jouait... au risque de se brûler à nouveau.

Elle servit Sophie tranquillement, lentement, gracieusement, puis lui rendit son assiette de la même façon qu'elle lui avait prise. Elle fit ensuite de même avec sa propre assiette puis pris une bouteille de vin et servit à nouveau son invitée. Une fois le service fait, elle s'installa à table, un sourire aux lèvres, et croisa les jambes, faisant remonter le jupe de son tailleur.

« Bon appétit... » murmura-t-elle à la brune qui la regardait, les yeux pétillants.



« CODEE PAR SLOAAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyVen 23 Aoû - 13:18

Sophie McAllister a écrit:


I Love Lasagna

❝  feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »





Lorsque Regina invita Sophie à s'asseoir, celle-ci ne fit aucune objection et s'installa. Droite, belle, gracieuse, elle y veillait. Puis la maîtresse de maison s'absenta quelques instants pour se diriger vers sa cuisine. La Sorcière resta donc seule un moment. Moment où elle pensa à l'échange qu'elles avaient eu précédemment. Cette soirée semblait prendre un tournant peu commun... Une première pour Sophie, qui n'avait jamais provoqué quelqu'un de si puissant.

La Sorcière jouait avec le feu, elle savait que Regina n'était pas totalement insensible à cela, elle l'avait bien remarqué et cela s'était confirmé. En à peine une journée, elle était parvenue à attiser la curiosité de la Reine, cela ne lui déplaisait aucunement, au contraire. C'était son but. Elle-même commençait à apprécier ce petit jeu. Mais elle savait que viendrait le temps où la Reine prendrait le dessus sur elle. Et elle la laisserait faire, car toute personne puissante exige le pouvoir, ne serait-ce qu'un moment.

Et puis Sophie savait qu'elle avait une chance de perdre. Elle n'était pas seule, dans cette situation. Et elle ne jouait pas avec n'importe qui. Ni avec n'importe quoi. Le désir, la curiosité, deux sentiments très complexes à manipuler. Et bien que Sophie était experte en la matière, il lui arrivait de perdre, même l'espace d'une seconde, le contrôle. Elle apprécierait peut-être que Regina se permette ce genre de choses, après tout...

Elle n'eut pas le temps de suivre le fil de ses pensées, Regina revint avec deux plats soigneusement préparés. Elle les déposa sur la table, Sophie ne les regardait nullement, elle fixait Regina.

" Le dîner est servi Miss McAllister. " elle se pencha ensuite au-dessus e la table pour saisir l'assiette de Sophie.

Ce fut à cet instant précis que la Sorcière entrevit un peu plus de l'intimité de Regina : son soutien-gorge pourpre, en dentelles. Sophie se rendit vite compte qu'elle ne fixait que cela en cet instant précis. Elle se surprit même à en imaginer plus. Elle chassa vite cette pensée alors que Regina se relevait. Mais elle sentait toujours ce désir passager qui l'avait traversé. Que lui prenait-elle ? Elle n'avait pas ressenti ce genre de choses depuis le début de sa Malédiction... Elle ne comprenait pas.

Sophie n'avait jamais été attirée par une femme. Jamais. Regina était la première à lui faire tant d'effet. Le jeu instauré commençait à prendre de la proportion, même sur elle. La Reine était une femme magnifique, ce fut à cet instant que Sophie le constata encore plus qu'auparavant. Elle la désirait. Ce désir était minime, actuellement, mais elle savait que si la brune venait à réitérer ces rapprochements, il serait plus grand, plus incontrôlable.

" Bon appétit... " elle murmura, sortant une fois de plus Sophie de sa torpeur.

A cet instant précis, Sophie ne sut pas réellement quoi faire. Elle aurait voulu terminer ce dîner aussi vite qu'il avait commencé, pour jouer de nouveau. Car elle aimait cela, à un point qui lui échappait. A croire que la Malédiction n'avait pas touché que son coeur, mais aussi ses instincts les plus primaires. Depuis trop longtemps Sophie n'avait pas eu de rapports sociaux. Et aujourd'hui, elle en avait avec une femme qui jouait autant qu'elle-même. Autant dire que la partie était loin d'être finie.

" A vous aussi. "

Elles dégustèrent, donc, le repas de Regina. Sophie ne se retint pas de la complimenter, d'ailleurs, elle n'avait pas mangé de lasagnes aussi délicieux depuis très longtemps. Elles parlèrent des habitants importants de la ville, avec lesquels Sophie aurait l'occasion de rentrer en contact. Elles discutèrent des différents lieux de la ville, notamment ceux où Sophie n'était pas allée depuis longtemps. Puis elles échangèrent sur les affaires importantes en cours, des horaires, des détails, bref, d'à peu près tout.

Durant toute cette première partie du repas, Regina et Sophie se décontractèrent, elles quittèrent leur jeu un moment pour y revenir de temps à autre. Quelque fois, Sophie observait fixement Regina, la dévorant du regard sans le lui faire réellement comprendre. Leurs regards se croisèrent quelques fois, elles s'adressaient des sourires significatifs, du moins pour chacune. Sophie lui glissa quelques mots ambiguës mais n'alla guère plus loin. Elle souhaitait mettre en place le jeu sans aller trop vite.

" Vos lasagnes sont vraiment délicieux. " elle la complimenta en terminant son assiette. " Je crois qu'il serrait peut-être temps de passer au... dessert ? " elle lui déclara, les yeux dans les yeux, Regina comprit certainement le message.

Alors que la Reine se levait pour débarrasser les assiettes, la belle brune se leva à son tour pour l'aider. Elle n'y tenait plus, elle avait besoin de continuer ce jeu. C'était viscéral. Elle aimait trop le pouvoir et la conquête. Cette Malédiction la rendait folle. Elle suivit Regina dans la cuisine et déposa la vaisselle avant d'observer la Reine sortir le dessert. Le désir l'avait si longtemps quitté qu'elle ne savait plus le gérer ni le contenir. Et Regina dut certainement le remarquer lorsqu'elle releva les yeux pour l'observer un moment.



© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptySam 5 Oct - 0:59

« Regina & Sophie »

I love lasagna  

« A vous aussi. »

Puis elles continuèrent leur repas, se regardant de temps à autre entre deux coups de fourchette ou deux gorgées de vin. Regina était subjuguée par la beauté de la brune et se demandait encore comment elle avait pu la manquer à Storybrooke.
Sophie était réellement charmante et le repas se déroula parfaitement bien, dans la bonne humeur et les compliments bateaux.

« Vos lasagnes sont vraiment délicieuses. »

Le maire ne pu que sourire face à sa remarque et continua son assiette tout en continuant à regarder Sophie manger.

« Je crois qu'il serrait peut-être temps de passer au... dessert ? »

Ce sous-entendu ne passa pas inaperçu auprès de l'hôtesse qui ne s'empêcha pas de plonger son regard dans celui de son invitée. Non, elle n'était pas dupe et tout cela commençait à prendre des proportions importantes... avait-elle le niveau pour suivre ?

Regina se leva... Le jeu reprenait et Sophie était en forme. Difficile de l'ignorer ou de faire semblant d'avoir mal compris. Son employée était entreprenante et pourtant... Elles n'avaient pas eu réellement de contact et n'avaient pas encore travaillé ensemble. Qu'est-ce que cela donnerait !
Sophie suivit son hôte jusqu'à la cuisine afin de l'aider à débarrasser... La tension était à couper au couteau et l'ancienne reine ne savait plus comment agir. Elle sorti du four une tarte aux pommes dont elle avait le secret puis la posa sur la table, manquant de se brûler. Elle leva ensuite les yeux vers Sophie qui la regardait, le regard aguicheur... Insoutenable, son regard était insoutenable et la brune capitula, détournant le sien.

« Je suis navrée miss McAllister, nous devrons attendre qu'elle refroidisse avant d'y... Goûter. »

Elle accentua légèrement sur le dernier mot avant de sourire à sa belle invitée : elle était Regina et elle ne laisserait personne dominer la situation. Elle avait été reine, elle était maire et ne tolérait pas de perdre le contrôle. Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, non ?
Elle fixait Sophie, détaillant chaque geste, chaque mouvement qu'elle faisait. Elle sentait son malaise ou plutôt... son envie. Elles étaient proches l'une de l'autre et pouvaient déraper à chaque instant.

« Puis-je vous servir quelque chose en attendant ? Café, The ou... Autre ? »



« CODEE PAR SLOAAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptySam 5 Oct - 9:47

Sophie McAllister a écrit:


I Love Lasagna

❝  feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »





Regina sembla légèrement déstabilisée face au regard félinaire que lui lançait Sophie. Celle-ci ne savait réellement comment se tenir, si elle devait dès à présent mettre fin à son désir ou si, justement, elle devait le faire taire... De toute évidence, quoiqu'elle fasse, elle ne parvenait pas à le contenir, ni même à le comprendre totalement. Ce sentiment la perturbait réellement, elle qui n'avait pas connu l'attirance depuis tant d'années... Il y en avait eu, à Oz, mais depuis 28 ans déjà, plus rien n'avait troublé la divine Sophie.

" Je suis navrée miss McAllister, nous devrons attendre qu'elle refroidisse avant d'y... Goûter. " Regina venait de sortir une tarte du four, celle-ci semblait brûlante en effet, mais Sophie ne craignait pas la chaleur. Elle s'abstint d'en parler.

En entendant la prononciation du mot "goûter", ses doigts semblèrent vouloir s'enfoncer dans le plan de travail auquel elle était accoudée. Elle se pinça doucement la lèvre, geste imperceptible mais bien là. Le sourire que lui offrit Regina eut le don de faire évanouir le reste des pensées qui la tourmentaient. Désir, désir, elle n'était que cela. Etrange désir, cependant, car minime mais grandissant.

Le regard de Regina semblait figer sur Sophie. Celle-ci ne pouvait bouger sans être observée, trahie. Elle se sentait doucettement piégée. La proximité qu'elle partageait actuellement avec Regina suffit à faire augmenter la chaleur de son corps d'un cran, sans même qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.

" Puis-je vous servir quelque chose en attendant ? Café, The ou... Autre ? " elle demanda, la sortant de sa torpeur une énième fois.

Sophie dut avaler sa salive, sentant que la tension montait. Cette question levait bien des réponses, l'une d'elles bien évidente mais que Sophie ne pouvait exprimer par des mots. Elle ne pouvait que le prouver par des gestes, par des actes. Tous ses muscles semblèrent se contracter à l'idée qui lui vint. Son sourire s'évapora, laissant place au visage du désir. Ses yeux auraient pu transpercer Regina de part en part.

Ses épaules se soulevèrent doucement, son buste avança doucement et elle se rapprocha de l'Ancienne Reine avec une aisance incroyable. Elle savait ce qu'elle souhaitait. Elle le voulait. Elle approcha son visage de celui de la jeune femme. Poursuivant son chemin vers elle, Regina ne bougeait pas, elle restait droite, comme si elle s'attendait à la chose ou bien, justement, qu'elle ne savait gérer la situation.

Avant de pouvoir faire quoique ce soit, sa tête se faufila le long de la joue de la brune. Elle approcha ses lèvres de son oreille. Elle pouvait sentir son parfum envahissant. Elle pouvait la toucher avec aisance et facilité. De la voix la plus suave qu'il fut, et dans un murmure, elle lui déclara :

" Il y a bien des choses que vous pourriez me servir Regina... " elle employait son prénom, affirmant ses paroles, sa détermination. " Mais je pourrais me contenter d'un café noir pour le moment... "

Puis, dans un mouvement elle frôla la joue de la brune pour se relever et lui faire face, le visage toujours désireux mais peint d'un sourire triomphant.



© disturbed



Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyMer 19 Mar - 16:36

« Regina & Sophie »

I love lasagna  

« Il y a bien des choses que vous pourriez me servir Regina... Mais je pourrais me contenter d'un café noir pour le moment... »

Quelle arrogance... quelle insolence... et qu'elle présence. Sophie McAllister était une prédatrice, et elle ne s'en cachait pas. Regina appréciait ce genre de personnalité, mais elle n'aimait pas que l'on lui tienne tête. Néanmoins, ce n'est pas ce qui s'était passé, elle ne lui tenait pas tête mais tentait de la charmer. Bien entendu, la brune n'y était pas insensible mais s'amuser était bien loin de ses priorités... bien loin... Trop loin. Elle devait retrouver sa place, elle ne pouvait plus rester La Méchante Reine.
Pour l'heure, elle était avec sa nouvelle employée, sa seule employée... et peut-être son amie ? Qui sait... qui pouvait savoir ce qui allait se passer.  

« Un café noir Miss McAllister ? Vraiment ? Vous avez l'air d'aimer ce qui est corsé... » lui murmura-t-elle en frissonnant.

Elle jouait, elle aimait jouer. Mais c'était une façade, un leurre. Elle ne pouvait pas montrer ce qu'elle ressentait. Elle n'en avait pas le droit. Parce que c'était une faiblesse. Sa mère lui avait toujours dit « l'amour est une faiblesse » et elle aimait... oh oui elle aimait, et plus que tout. Elle aimait Henry, son fils, c'était lui son grand amour, elle en était certaine, et sa perte lui déchirait le cœur. Elle aurait voulu se l'arracher... elle y avait d'ailleurs pensé lorsqu'elle avait vu Emma partir avec lui... ou lorsqu'elle les avait vu ensemble à l'hôpital. Mais ce n'était pas le moment de s’apitoyer sur son sort. Elle avait des projets et elle devait les réaliser. Et peut-être que Sophie pourrait l'aider.

« Tenez... » Elle lui déposa délicatement sa tasse de café, et s'assit à côté d'elle. « Dites-moi... Pourquoi avoir postulé ? Je veux dire... Réellement ? Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec moi... Avec la Méchante Sorcière ? Vous savez qui je suis, vous ne souhaitez pas cotoyer de gentils citoyens... Mais encore ? Je pense que nous savons toutes les deux qu'il y a autre chose... »

Elle lui sourit d'un air entendu... Elles avaient besoin l'une de l'autre, elle le sentait. Il y avait quelque chose qui les liait, quelque chose de fort, de puissant. Elles étaient... attirées l'une vers l'autre.


« CODEE PAR SLOAAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyDim 23 Mar - 10:48

Sophie McAllister a écrit:


I Love Lasagna

❝  feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »





Pendant un instant, un silence, un silence révélateur de tout ce qu'il pouvait se tramer dans son être, et dans le sien. Regina ne bougeait pas d'un cil, contenant les émotions qui pouvaient peut-être la trahir. Sophie savait que l'Ancienne Reine demeurait un être humain, doué de toutes sortes de sentiments. Et elle devait en avoir, aux tréfonds de ses yeux. Mais bien que Sophie tenta de les identifier, elle n'y parvint que trop peu, faute d'avoir ressenti quelque chose ces dernières décennies.

Sentiments, émotions... Trop lointains ils se trouvaient. 28 ans passés à parcourir Storybrooke sans ressentir le moindre besoin de compagnie, aucun désir, aucune passion, aucune solitude, aucune peur, rien de plus qu'un vide incessant. Avant ? Des décennies emplies essentiellement de colère, l'un des seuls ressentis pouvant lui traverser l'esprit. La colère, l'envie, la vengeance, pas le moindre bien. Seulement, aujourd'hui, enfin, elle ressentait quelque chose. Le désir. Si puissant. Si présent. Si pesant. Et qui désirait-elle ? Regina.

" Un café noir Miss McAllister ? Vraiment ? Vous avez l'air d'aimer ce qui est corsé... "

Elle sourit, tranquillement. Oui, elle aimait ça. Jouer avec le feu, le feu qu'elle ressentait actuellement, remuer le désir en elle jusqu'à se brûler. Elle aimait prendre des risques, par-dessus tout, ressentir l'adrénaline lui entamer la chair. Elle aimait tellement... Elle s'assit tranquillement lorsque Regina lui tendit son café.

" Dites-moi... Pourquoi avoir postulé ? Je veux dire... Réellement ? Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec moi... Avec la Méchante Sorcière ? Vous savez qui je suis, vous ne souhaitez pas cotoyer de gentils citoyens... Mais encore ? Je pense que nous savons toutes les deux qu'il y a autre chose... "

Sophie porta la tasse à ses lèvres, observant pleinement le Maire, à présent assise près d'elle. Evidemment qu'il existait d'autres raisons à sa venue vers elle. Evidemment que Regina le savait. Evidemment qu'elle ressentait ce même désir, cette même tension sexuelle qui existait entre elles. Tout était évident : elle n'était absolument pas dénuée d'intelligence, au contraire. Regina devait être l'une des alliées les plus précieuses qu'elle aurait pu avoir, autrefois. A présent, il lui fallait des preuves. Il lui fallait savoir si elles pourraient compter l'une sur l'autre.

Car Regina avait changé depuis son arrivée ici. Sophie avait eu vent de ce qu'elle était dans le Monde Enchanté et des événements récents. La Méchante Reine n'avait pas totalement disparue, elle le savait. Elle faisait partie de cette femme, elle serait toujours présente, même de façon minime. On ne pouvait se débarrasser de son passé. Le renier, peut-être, mais pas le faire disparaître. Ce qui mettait le plus en péril le plan de Sophie étaient certainement les sentiments de Regina. Elle ressentait. Elle aimait. Elle avait Henry, une raison de vivre. Sophie en avait-elle, elle ?

" Je veux retrouver un semblant de dignité. " elle s'entendit dire, tranquillement, en reposant la tasse devant elle. " Je veux prouver que, même si j'ai été bannie et vaincue, je suis encore apte à réussir quelque chose. Que malgré le fait que je ne ressente absolument rien, je puisse encore me battre pour quelque chose. "

A cet instant, l'évidence la frappa. Etait-elle réellement entrain de se confier ? Certainement. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait cela, si bien qu'elle crut bon de retenir le reste de ses paroles trop sincères. Elle ne baissa cependant pas les yeux, évitant de se trahir le plus possible. Mais Regina l'observait encore, sans piper mot.

" Et... Nous avons vous et moi ressentis ce qu'il se passait entre nous. " elle lâcha, enfin, la fixant très sérieusement, une lueur de désir dans les yeux.



© disturbed



Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyMar 25 Mar - 21:56

« Regina & Sophie »

I love lasagna  

« Je veux retrouver un semblant de dignité. Je veux prouver que, même si j'ai été bannie et vaincue, je suis encore apte à réussir quelque chose. Que malgré le fait que je ne ressente absolument rien, je puisse encore me battre pour quelque chose. »

La brune sourit doucement. Elle était certainement la mieux placée pour comprendre Sophie, elle-même ayant quelques difficultés à « ressentir ». Quoi que tout dépendait du sujet... Mais oui, elle avait du mal à comprendre et à agir comme tout le monde. Parce qu'elle avait l'impression de n'avoir plus de cœur. Oh bien sûr, elle en avait toujours un... mais il semblait voué à souffrir, à lui faire du mal, et cela depuis des années. Pour elle, c'était simple : elle ne pouvait plus aimer.
Mais Sophie avait raison sur un point, même en ne ressentant rien... on pouvait se battre pour quelque chose, pour une cause. Et elle, elle voulait se battre pour Henry, et pour retrouver de sa grandeur...

« Et... Nous avons vous et moi ressentis ce qu'il se passait entre nous. »

Ah ça pour ressentir... oui Regina ressentait. Elle ressentait cette chaleur au fond d'elle, qui partait d'en bas et remontait doucement le long de son corps. Elle ressentait cette chaleur oui mais cela ne signifiait rien. Rien du tout... Qu'est-ce que cela pouvait signifier après tout ? Elle n'attendait d'ailleurs rien de plus de leur « relation » mais elle appréciait la présence de la brune.

« Voilà au moins une qualité que je ne peux vous enlever Miss McAllister, vous êtes perspicace. Peut-être trop, je ne sais pas... » Elle sourit doucement en penchant la tête.

Regina était étonnée de la tournure que prenait les choses. Jamais elle n'aurait pu penser avoir une autre alliée à Storybrooke. Oh bien entendu, il y avait Maléfique. Ou du moins... ce qu'il en restait. Faire la discussion avec un dragon avait été d'ailleurs bien difficile, elle lui en voulait certainement toujours ! Et depuis qu'Emma l'avait transpercée avec son épée, c'était encore plus difficile... bref, les relations humaines n'étaient vraiment pas son fort et avoir un peu de compagnie, ces derniers temps, n'était vraiment pas du luxe.
Un rayon de soleil dans cette période sombre et ténébreuse ?

« Je serais ravie, en tout cas... d'être votre... partenaire. »

Elle lui tendit la main pour sceller ce pacte.


« CODEE PAR SLOAAN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyVen 28 Mar - 10:52

Sophie McAllister a écrit:


I Love Lasagna

❝  feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »





" Voilà au moins une qualité que je ne peux vous enlever Miss McAllister, vous êtes perspicace. Peut-être trop, je ne sais pas... "

La perspicacité... Sophie la possédait. Elle l'avait forgée au fur et à mesure du temps. Pourquoi se bercer d'illusions de toute évidence ? Pourquoi mentir, dans quelques situations ressemblant à celle-ci ? Sophie était une menteuse, une manipulatrice, un démon, peut-être. Mais aujourd'hui, les mensonges s'estompaient. En présence de cette femme, quelque chose naissait en elle. Quelque chose qu'elle n'avait pas vécu depuis des décennies.

" Je serais ravie, en tout cas... d'être votre... partenaire. "

Elle tendit la main vers elle. Partenaire... Partenaires... Que signifiait cela, exactement ? Sophie ne savait réellement ce qu'il en était. Avoir une alliée de cette prestance lui serait des plus utiles. Avoir une "amie" le serait encore davantage. Mais Sophie ne ressentait rien. Elle ne pouvait se lier à Regina. Elle ne le devait pas non plus. Aucune faiblesse. Aucune faille. Pour aucune blessure.

Elle mentait. Elle était manipulatrice. Elle était mauvaise. Tous ces éléments menaient au fait qu'elle mentait en permanence. Sa carapace ne devait pas se briser. Elle ne le permettrait pas. Mais comment avoir un partenaire si tout n'est qu'un mensonge ? Si aucune confiance n'y est inscrite ? Si rien ne s'y trouve. Si cette relation est vide de sens... Pourquoi s'appeler partenaires ?

Sophie devait accorder quelque chose qu'elle-même ignorait. Elle devait donner sa "confiance", elle devait approuver leur alliance. Elle devait simplement serrer la main de Regina. Mais elle savait que cela mènerait à un futur qu'elle ne pourrait totalement contrôler. Et qu'elle devrait un jour se révéler, elle et son démon. L'Ancienne Reine serait-elle apte à y faire face ?

Elle tendit la main, lui offrant un sourire franc, et empoigna la sienne. L'électrochoc lui traversa l'échine. Depuis combien de temps n'avait-elle pas toucher quelqu'un ? Depuis combien de temps n'avait pas offert un semblant de relation à quiconque ? En la fixant dans les yeux, elle sut qu'en elle aussi se passait quelque chose. Mais quoi ?
Un moment de déstabilisation, puis son naturel masque se réajusta sur son visage.

" Partenaire, oui. " elle la fixa d'un regard si expressif qu'elle s'en fit elle-même la remarque.

Elle ne lâcha pas pour autant la main de Regina, attendant qu'elle-même décide de mettre fin à l'échange, échange qui générait en elle une étrange chaleur...


© disturbed



Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyDim 6 Avr - 14:41

« Regina & Sophie »

I love lasagna  

Cette poignée de main... ce contact... ce frisson... Le pouvoir. Tout ce pouvoir qui émanait de Sophie s'insinuait en Regina, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Oui, c'était exactement ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle n'avait plus de pouvoir depuis la fin de la malédiction et malgré le retour de la magie grâce à Rumpelstiltskin, elle n'avait rien retrouvé... et ne savait toujours pas pourquoi.
Sophie, par contre, était en pleine possession de ses moyens, de tous ses moyens, et cela était quelque peu gênant... et grisant à la fois.

« Partenaire, oui. »

Elle ne savait pas réellement combien de temps elle était restée là, à profiter de la chaleur de la main de son employée, ni si cela en devenait inconvenant. Et pourtant, lorsqu'elle s'en sépara, l'autre brune ne sembla pas s'en formaliser. Elle cru même apercevoir une certaine... déception ?
Oui, partenaires, elles l'étaient donc. La dernière fois que cela lui était arrivé, c'était... avec Maléfique. Et là encore, Regina avait quelque peu changé les règles... d'une femme, elle était devenu un Dragon... son amie, car c'est finalement ce qu'elle était, était devenue un Dragon. Elle aurait bien évidemment pu réparer cela grâce à la magie, si elle en avait eu et si Emma ne l'avait pas tuée.
A cette pensée, Regina grimaça instinctivement, les yeux brillants. Emma... toujours elle. Elle revenait sans cesse dans les pensées les plus noires de Regina. Elle avait gâché tellement de choses dans sa vie... Elle aurait pu la tuer, elle aurait dû la tuer... Et au lieu de cela, elle avait simplement voulu l'endormir... Mais si ça n'était pas arrivé, alors c'est Henry qui serait mort. Jamais elle n'aurait pu se le pardonner.

Elle regarda distraitement l'heure sur l'horloge murale derrière Sophie et se pinça les lèvres. Il était déjà très tard et le lendemain allait être une rude journée. Elle avait décidé qu'elle irait au Granny's chercher un café. Oui, tout simplement. Cela aurait pu sembler comique dans d'autres circonstances mais pour Regina, c'était un pas énorme vers une certaine acceptation. Elle appréhendait le regard des autres... Une ultime rejet et...

« Miss McAllister, il se fait tard et... vous ne voudriez pas arriver en retard demain au travail, je me trompe ? » Elle lui fit un sourire entendu.

Elle débarrassa leurs tasses puis accompagna la brune jusqu'à la porte d'entrée, légèrement décontenancée par la tournure que prenaient les événements. Elle sembla même... vexée ?
C'est au moment de revenir avec le manteau de Sophie que Regina pris également le sien.

« Allons... Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement... Ne vous ai-je pas promis de vous ramener chez vous ? »

Elle prit tranquillement ses clés, ferma la porte derrière elles, et marcha jusqu'au véhicule garé dans l'allée.
La « méchante reine » se surprit à lancer un clin d'oeil à la brune lorsqu'elle lui ouvrit la porte de sa voiture.


« CODEE PAR SLOAAN »
Revenir en haut Aller en bas
Sophie McAllister

Il était une fois...
Sophie McAllister
Pommes : 3
Né(e) le : 15/09/2014

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie EmptyLun 15 Sep - 21:24



I Love Lasagna

❝  feat. Regina & Sophie. ❞




« First Dinner... »





Lorsque Regina posa les yeux sur l'horloge de la cuisine, Sophie sut d'hors et déjà qu'il était temps qu'elle parte. Cela faisait plusieurs heures qu'elle était là. Elle n'avait pas vu le temps passer. Avoir partager son temps avec une autre personne n'était pas arrivé depuis trop longtemps. A observer le plaisir qu'elle avait ressenti, Sophie commençait à croire qu'elle appréciait la présence d'autrui dans sa vie. Ou peut-être n'était-ce que Regina... ?

" Miss McAllister, il se fait tard et... vous ne voudriez pas arriver en retard demain au travail, je me trompe ? " elle l'invita pour la quitter.

Le lendemain, Sophie ne serait pas en retard. Peu importait l'heure à laquelle elle se coucherait d'ailleurs. Elle était ponctuelle et le resterait. Elle accepta d'un simple sourire, alors que son hôte rangeait la vaisselle qui traînait. Ensuite, toutes deux se dirigèrent vers le vestibule, pour que la Sorcière récupère ses affaires.

Sophie aurait souhaité rester encore. Elle n'aurait pas l'occasion de partager un autre dîner avant longtemps, elle le savait. Dès le lendemain, elles se verraient toutes deux, dès le matin d'ailleurs. Mais elle savait que le contexte serait différent. Ce soir, elles semblaient toutes deux enclin à une certaine forme de rapprochement. Demain, elles feraient leur travail. Simplement. Enfin, elle ne le savait pas réellement. Elle n'y était pas encore. Cependant, elle ne se permettrait pas ce qu'elle s'était permis ce soir. Les choses seraient différentes.

Lorsque Regina prit son manteau, en rapportant le sien, Sophie arqua un sourcil, un peu prise de cours. La suivait-elle ? Vraiment ? Et lorsqu'elle lui annonça ses intentions, le sourire de Sophie s'écarta sur ses joues. Elles descendirent toutes deux pour que Regina lui ouvre de nouveau sa portière. En constatant le clin d'œil qu'elle lui adressa, la Sorcière ne put s'empêcher de sourire. Et lorsque le moteur démarra, toutes deux se lancèrent un regard presque... complice ?

" Merci pour votre dîner. C'était parfait. " elle le pensait sincèrement. " Cela faisait longtemps que... ça n'était pas arrivé. "

La dernière fois ? Elle ne s'en souvenait même pas. Peut-être n'était-ce pas arrivé du tout. Et avoir la compagnie de quelqu'un d'autre avait été presque long. Heureusement que la solitude ne la dérangeait pas. Heureusement qu'elle avait un chat aussi. Et heureusement que personne ne l'approchait, au final.

Elle reporta son attention sur la route. Route qui serait courte et dont elle souhaitait presque profiter. Mais qu'étaient-ce que ces idées qui lui traversaient la tête ?

" En fait, cela faisait une éternité. " elle murmura presque, d'un ton nostalgique. Puis, elle fixa Regina. Celle-ci conduisait tranquillement. Lorsqu'elle vit le regard de Sophie posé sur elle, elle se tourna un moment vers elle.

" Vous avez... Quelque chose... " elle approcha sa main, doucement, sûrement, du visage de Regina, lui demandant son aval silencieux. " Là.. "

Elle déposa son pouce sur le coin de ses lèvres et caressa l'endroit pour en ôter ce qu'elle avait vu. Elle sentit tous les muscles de Regina se tendre. Quant à ce qu'elle ressentait elle, cela ressemblait bien plus à du désir que ce qu'elle croyait. Quelque chose remontait en elle comme une vague. Elle resta ainsi l'espace de quelques secondes, perdue dans ses illusions.

Lorsqu'elle reprit pied avec la réalité, elle ne savait plus ce qu'elle faisait réellement, ni où elle était. Il n'y avait que cet étrange sensation, et ce contact peu commun avec Regina.


© disturbed



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I love lasagna  | PV. Sophie Empty
MessageSujet: Re: I love lasagna | PV. Sophie I love lasagna  | PV. Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas

I love lasagna | PV. Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» One Raining Day - [Ruby&Sophie]
» # We all wear a mask. // Sophie McAllister | Theodora
» Hate VS Love
» True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma
» Charming Prince █ " Losing my life for love, that's a sacrifice I am happy to make."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Storybrooke :: Habitations :: Regina's House-