AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Talys Olwen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Il était une fois...
Pommes : 4
Né(e) le : 29/04/2014

MessageSujet: Talys Olwen [Terminée] Mar 29 Avr - 21:40

TALYS OLWEN

Je m'appelle Talys Olwen mais mes amis me surnomment Tal'. Je suis né(e) près de Camelot le 23 décembre et de ce fait j'ai donc 33 ans. Côté cœur, je suis libre, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. Je descends du célèbre Conte ; Le roi Arthur, et je suis la favorite du roi. D'ailleurs, je fais partie des Unknow. Cependant, on me confond souvent avec Nicole Kidman.



La vie de la jeune Talys n'avait rien de bien enviable à son commencement, elle est née d'un père sans fortune et d'une mère qui n'avait pas de situation plus enviable que le géniteur de la jeune fille. La père avait hérité d'une ferme familiale aux alentours d'un très petit village à proximité de Camelot, cet héritage n'avait pas grand chose de prospère, le peu de bêtes que possédait la famille tombaient trop souvent malades et mourraient prématurément pour la plupart, la mère de Talys était malade et ne pouvait aider son mari dans les champs, seul il se tuait au travail et ne parvenait pas à rendre ses terrains fertiles. Ils croulaient sous les dettes et n'avaient que peu d'espoirs pour l'avenir c'est pourquoi ils sacrifièrent leurs fille pour survivre. Mais nous y reviendrons.

Les parents de Talys firent toujours en sorte de ne jamais lui montrer leurs problèmes trop nombreux et tâchèrent de l'élever avec autant d'amour qu'il était possible mais la maladie de la jolie femme du fermier prenait toujours plus d’ampleur et en grandissant Talys ne put l'ignorer, dès qu'elle fut assez grande elle se rendit dans les champs avec son père pour l'aider et fesait de nombreux aller-retour au village pour vendre les produits de la ferme pour permettre a son père de se reposer un peu, hélas cela n’effaçait que peu de dettes et la mère de la jeune fille avait besoin de voir un médecin et ils étaient loin d'en avoir les moyens puisque la plupart vivaient à Camelot et était aussi douée qu'hors de prix pour leurs honoraires. La vie s'écoulait ainsi, voyant sa mère mourir a petit feu Talys fesait de nombreux aller retour au village puis en ville. Mais plus elle grandissait plus elle devenait belle et malgré ses aillons et son visage tâché de boue, les regards se posait souvent sur elle, elle avait appris à en jouer pour vendre ses marchandises d'ailleurs.

Une nuit elle prit le chemin de Camelot avec le seul cheval valide de son père et une charrette pleine de légumes pour rejoindre les abords de Camelot et prendre sa place au marché au petit matin. Et alors qu'elle essayait de faire entendre sa voix parmi la violence des autres marchands elle fut la seule surprise d'un silence soudain, n'ayant pas entendu les cheveux arriver dans le brouhaha général. C'était les chevaliers de la table ronde guidés par le célèbre roi Arthur en personne qui empruntaient ce chemin pour rentrer au château. Elle réussit a s'écarter de leurs passage juste avant que la monture noire comme une nuit sans lune du souverain ne l'écrase et à cet instant le regard bleu de la paysanne croisa celui d'Arthur Pendragon. L'échange fut intense mais ne dura pas plus de quelques secondes, et bientôt les montures des chevaliers disparurent de sa vue. La suite de la journée ne fut pas bien différentes des autres marchés. En y repensant plus tard elle se souviendrait seulement que c'était ce jour la qu'elle avait réussit a vendre le plus gros des récoltes de son père. A la fin de la journée elle commença à plier bagage et au moment ou elle s’apprêtait a monter sur le dos de son cheval une voix grave l'invita à regarder dans l'ombre d'une maison proche. Talys ne distingua qu'une silhouette sinistre cachée par un cape a capuche, mais en le voyant avancé elle pu distinguer les jolies finitions de cette cape qui laissaient transparaitre l'aisance financière certaine de son interlocuteur. Il s'approcha d'elle avec détermination mais elle n'avait pas peur elle l'attendait. Une fois en face d'elle il retira son capuchon. Il n'avait plus de couronne ni d'escorte mais le regard était toujours le même, c'était le roi. Un peu surprise Talys ne laissa rien transparaitre et fit mine de ne pas le reconnaitre continuant de sonder le regard sombre du souverain dans l'espoir de comprendre sa présence auprès d'elle a cette heure tardives. Il posa une main gantée sur son visage et le caressa avec une certaine tendresse avant de prendre la parole:

- Comment t'appelles-tu?

- Talys.

- Et bien, Talys. Je me présente, mon nom est Arthur Pendragon.
Il retira son gant et lui désigna sa chevalière pour appuyer ses dires.

- Et qu'est-ce qu'un roi peut bien vouloir d'une paysanne, Sir?

- J'aimerais que tu me suive a Camelot et que tu reste a mes côtés.

Pas besoin de dessin, elle compris bien facilement que cela voulait dire devenir sa maitresse. Elle avait toujours rêver a une meilleure vie que celle de paysanne et être une des maîtresse du roi lui assurait déjà une vie de château et donc un moyen de se faire connaître a Camelot. Elle dit au roi qu'elle se devait d'aider son père a subvenir aux besoins de sa mère mourante pour décliner l'offre mais en bon souverain il lui répondit qu'en échange de sa dévotion il donnerait a sa famille de quoi être à l'abri du besoin.  Et c'est ainsi qu'elle devint maîtresse de roi. Elle n’eut pas droit a plus de deux jours pour rentrer chez elle et dire au revoir à ses parents en leurs apportant la somme offerte par Arthur.

Une fois au château, les robes et les bijoux offerts par Arthur la mirent tellement en valeur qu'elle était incapable de se reconnaître dans un miroir, elle était tellement resplendissante que le roi la demandait sans cesse attisant les jalousies parmi les autres courtisanes et la reine en personne. Fière de son apparence et des regards appuyer des hommes de la cours sur son passage, elle jouissait de son statut de favorite du roi autant qu'elle le pouvait obtenant ainsi un certain pouvoir a Camelot. Mais le simple luxe et la luxure elle même ne lui suffisait pas elle en voulait toujours plus et le roi sous son charme n'avait pas conscience qu'elle pourrait un jour se montrer aussi dangereuse que jolie. Elle avait pour objectif de faire tuer la reine par des hommes de mains qu'elle avait séduits et prendre sa place si le roi l'aimait assez mais elle n’eut pas le temps d'en faire plus qu'un projet la malédiction la toucha comme tous les autres et elle fut condamné à devenir une danseuses hors paire à notre très cher Rabbit Hole.
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Ynox
Age: 19 ans
Où avez-vous connu le forum ? Sur Facebook
Présence: 2/7
Code du Règlement: taste my forbidden fruit
Une dernière chose à dire ? Si j'étais pas la ... Vous seriez vous?
(c)Forbidden Fruit - E.load();

_________________
A venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée] Mar 29 Avr - 21:48

Aaaaaaaaaaah *_*

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée] Mar 29 Avr - 21:50

Ouah sacré personnage. Et puis Nicole Kidman, je fonds *.*
Bref bienvenue ^^

_________________
The cold never bothered me anyway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée] Mar 29 Avr - 22:02

Bienvenue parmi nous !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée] Mar 29 Avr - 22:03

BIENVENUE à toi !  Euphorique 

une seconde danseuse: bientôt il va falloir ouvrir un cabaret à Storybrooke !  Dance

_________________
"‡his is the web, web that you weave. I'm gonna make you bad. Infect me with your sick l×ve.".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
avatar

The Mad Man with a Hat
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée] Mar 29 Avr - 22:27

Nicooooooole <3 Oh mon Dieu <3 Je suis impatient de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée] Mar 29 Avr - 22:35

Han bienvenue!

Nicole Kidman, on ne la voit pas assez sur les fowfow je trouve!

En tout cas excellent choix!

Au plaisir de croiser nos plumes gente dame!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée] Mer 30 Avr - 7:26

J'approuve les autres, Nicole est tout simplement magnifique et pourtant si rare sur les forums <3
Voilà un personnage qui promet  Love 
Bienvenue parmi  Pompom Girl 

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Queen of Heart
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée] Mer 30 Avr - 9:01

Bienvenue !
Super choix de personnage et d'avatar ! Je rejoins tous les autres Nicole est sublime !  Amoureux Transi 

_________________
LOVE IS WEAKNESS

« Love is weakness. It feels real now. At the start, it always does. But it's an illusion. It fades, and then you're left with nothing. But power -true power- endures. And then you don't have to rely on anyone to get what you want. » ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Savior
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée] Mer 30 Avr - 9:56

Bienvenue Jolie Rouquine !  :49: 

Tout est parfait. Juste, un petit détail; nous avons convenu, avec mes deux autres choupettes d'admins que Camelot serait une des "régions" de la Forêt Enchantée. Comme cela, il n'y aura pas de soucis d'incohérence avec la malédiction. ;)


[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom ainsi que ton personnage de conte dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]

_________________

BORN TO DIE ✤ sometimes love is not enough when the road gets tough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée] Jeu 1 Mai - 13:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talys Olwen [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Talys Olwen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-