AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H.Ondine Darling

Il était une fois...
H.Ondine Darling
Pommes : 8
Né(e) le : 27/04/2014

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 18:32

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) 573727flowerleftWENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) 583325flowerright
HOLLY "WENDY" ONDINE + DARLING

Je m'appelle Holly Ondine mais mes amis me surnomment Wendy. Je suis né(e) à Londres il y a de cela plusieurs années et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté cœur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je descends du célèbre Conte ; Peter Pan, et je suis Wendy Darling. D'ailleurs, je fais partie des Unknown. Cependant, on me confond souvent avec Barbara Palvin.




Dr.Hopper: Wendy Darling. C'est bien cela?

Oui. Enfin du moins c'était moi. La jeune fille frêle et fragile en chemise de nuit bleue qui rêvais sans cesse d'aventures et de merveilles. D'histoires loufoques et insensées, dénuées de sens. Cette gamine captivée par les contes, quoi qu'un peu rêveuse pour voir la réalité des choses. Celle qui n'as jamais perdu espoir, qui as toujours cru en un monde meilleur, sans problèmes et sans malheurs. Vous voyez ce genre d'enfant qui ne perd pas espoir et pour qui n'importe quel objet de la vie quotidienne pourrait être enchanté. Un verre, une lampe, une bougie. Mais voyez-vous depuis quelques années, la lampe s'est éteinte, le verre s'est brisé et la bougie ne brille plus de la même lueur qu'il fut un temps. Mon monde enchanté et somptueux s'est volatilisé, me glissant des doigts. Il s'est enfui en emportant mes trésors les plus précieux.

Dr.Hopper: Tes trésors?

Mes frères: Michael et John. Ils sont les cadets de nôtre famille: Les Darling. Le plus beau cadeau que la vie a pus offrir à mes parents. Des petits anges à l'imagination débordante. Michael et John, sont mes trésors les plus précieux que je puisses avoir. Je me souviens de leur regard illuminé par une étincelle encore plus forte que celle que les étoiles émettent un soir d'été lorsque je leur raconté les plus folles histoires imaginables un jour. Je les effrayaient, les surprenaient mais au final, ils riaient de bon cœur à l'idée d'être les héros de mon récit. Nous passions la majorité de nôtre temps ensemble, enfouis sous d'épais draps, vêtus des plus laids costumes de pirates jamais crées. Parmi tout l'or du monde, Michael et John étaient les pièces les plus précieuses qu'un pirate aurait pût avoir entre les mains.

Dr.Hopper: Tu me parles d'histoires. De quelles histoires s'agit-ils?

Des histoires de pirates. De vilains forbans sans âmes et sans cœurs pillant de richissimes villes bourgeoises en détruisant sans scrupule toutes les créatures humaines ou animales se dressant sur leur passage. Michael et John aimaient énormément mes histoires, ils ne pouvaient s'en passer. J'aimais leur lire les plus beaux recueils mettant en scène des magnifiques sirènes aux chants mélodieux, des fées malicieuses parsemant leurs poussière à travers l'immensité du ciel et des maudits pirates. Nous nous sommes même créé un monde à nôtre image ou nous étions tout les trois les personnages principaux. Tout cela me manque tellement, ce fut les plus beaux moments de toute mon enfance. Les seuls d'ailleurs.

Dr Hopper: Pourquoi les seuls? Tu n'en a pas vécus d'autres auparavant? Même pas avec tes parents?

Non. Je n'ais jamais véritablement eu de "bons" moments avec mes parents.De nombreuses fois j'ai essayé de leur donner une chance de me comprendre et de m'aimer pour la jeune fille que j'étais et non pas pour celle qu'ils auraient aimés que je sois, mais ils n'en avaient toujours fait qu'à leur tête. Mon père est la raison pour laquelle j'ai une sainte horreur des adultes et du monde dans lequel ils vivent. Tout n'est fait que de commerces et de travail, la race humaine est condamnée à vivre dans l'angoisse permanente, dans le malheur et le désarroi. Obligé de souffrir en travaillant ardemment pour obtenir assez d'argent pour vivre. Mon père n'avait pas ce problème la, il était un banquier avec le sens des affaires, et pour lui, rien n'était plus important que sa profession et la liasse de billets qu'il tenait au creux de ses mains durant ses longues journées de travail. Tout est de sa faute, si seulement il aurait était la pour nous, alors peut-être que rien de tout ça ne serait arriver.

Dr.Hopper: Que vous est-il arrivé exactement?

Une nuit ou je finis mon récit en constatant les yeux clos de mes frères endormis à poing fermés, la fenêtre de nôtre chambre commença à s'ouvrir par la seule force du vent. Surprise de voir ça, je m'étais approchée de la fenêtre. Mauvaise idée. Alors que je tentais de la fermer en vain, une ombre vint se planter juste devant moi mais pas n'importe quelle ombre. Celle ci avait l'air joueuse, avec un côté machiavélique mais troublant à la fois. A ce moment la, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. je ne l'avais pas rêvé, cette ombre humaine se trouvait bien la devant moi, et semblait même m'inciter à la suivre dans l'immensité du ciel. Ce soir la, j'ai dû l'effrayer car face à ce bluffant spectacle, j'avais hurler à mes frères de se réveiller pour constater avec moi ma vision nocturne, seulement au moment ou ils s'étaient réveillés, l'ombre avait disparu. Le lendemain, je ne parvenais plus à m'enlever ce que j'avais pus voir durant la nuit, la tête ailleurs, j'avais créer une hystérie folle auprès de mes parents qui ne supportaient plus de me voir rêveuse et aussi gamine que lorsque j'avais cinq ans. Pour eux, j'étais une adulte et devait me comporter comme telle, sans parler de pirates, de sirènes ou de pays imaginaire. D'ailleurs, cette ombre, pourrait-elle m'y emmener, elle? Durant plusieurs nuits, je guettais son arrivée avec impatience mais elle n'était plus revenue. Après une semaine d'absence, je commença à désespérer, sûrement avais-je du rêver, alors après mon histoire quotidienne nocturne conté à Michael et John, je m'apprêtais à dire au revoir à mon ombre imaginaire, une chandelle à la main. Cette nuit la, le ciel était radieux, parsemé d'étoiles. Comme il était beau. Je m'étais mise à chanter à voix à peine audible à la deuxième étoile à droite qui pour moi était la plus belle de toutes les étoiles du ciel et lorsque la chanson fut terminée, ma chandelle s'était éteinte et la fenêtre s'était ouverte. Cette fois, le bruit avait réveillé mes deux cadets qui avait eu aussi pût voir l'ombre qui s'était approchée de moi. Elle me tendit la main, comme la première fois ou je l'avais aperçu sauf que cette fois je ne comptais pas l'effrayer. Je jeta un dernier regard à mes frères, avant de saisir la main de l'ombre tout en souriant inconsciemment. Je suppliais Michael et john de ne rien dire à mes parents, et de rester sage, que de toute manière je reviendrais et je suis revenue..

Dr.Hopper: Tout cela m'a l'air complètement fou. Sais-tu ce que te voulait cette ombre? Et tes parents ont-ils remarqués ton absence?

Mes parents n'ont rien su car j'étais rentré à l'aurore, le visage aussi blanc que celui d'un cadavre. Le sourire que j'abordais à mon départ s'était transformé en une moue décomposé. Je n'osais à peine raconter à mes frères ce que j'avais pus voir lors de mon périple au pays imaginaire, la seule chose dont j'étais sur c'est que plus jamais je ne voulais retourner la bas. Le monde que j'avais battit par mon imagination, et les sublimes choses que je m'étais imaginées étaient toutes faussées par un paysage aussi morbide et sombre que l'enfer. L'ombre retenait captif de nombreux enfants, appelé : Les enfants perdus, je fus d'ailleurs l'un d'entre eux, à l'exception que je fus la seule et unique fille à avoir poser pied à Neverland. La bas, les enfants sont malheureux, ils désespèrent et rêvent de retrouver famille et foyer. L'ombre refuse de les rendre à leur famille et voyant que je ne m'y plaisait pas, elle avait décidé de me ramener à Londres. Je ne sais pas vraiment pourquoi m'avait-elle épargnée plus qu'un autre enfant, mais avant de partir, elle m'avait fait comprendre qu'elle reviendrait me voir, sauf que cette fois, elle emporterait avec elle, Michael et John et les retiendra captif comme elle avait fait avec les autres. Je m'étais sentie énormément coupable, mes larmes et mes supplications pour rentrer à Londres avait créer sans que je le saches ce dilemme. Soit je restais au pays imaginaire, soit je rentrais mais en échange Michael et John devaient partir. Je ne leur avait rien raconté, j'avais eu trop peur, alors j'avais pris mes distances, tout en brisant leur rêve. Les fées n'existent pas, les pirates non plus, ils avaient rêvés et je n'étais pas parti avec cette ombre. Il était temps pour eux d'arrêter de croire en mes histoires. Je m'étais jurer de ne plus rien leur raconter, et dieu sait que cela m'avait fendu le cœur, mais j'espérais que si ils ne croyaient plus en Neverland, alors l'ombre ne viendrait pas les chercher, mais j'avais eu tord..

Dr Hopper: Qu'est-ils arrivés à tes frères?

J'avais laissé la garde de Michael et John à Nana. J'étais partie avec mon père, heureux que je puisses enfin venir avec lui à ses banquets et ses réceptions richissimes. Je n'aimais pas cet environnement luxueux, avec ses personnes fausses et ridicules, ses hommes charmeurs et envoûtants croyant pouvoir faire fondre le cœur d'une pauvre gamine de quinze ans, je ne voulais être promise à personne et mon attitude je-'men foutiste avait fortement aggacé mon paternel. Je m'en fichais, mes pensées étaient toutes tournées vers Michael et John. Je m'en voulais tellement d'avoir était odieuse avec eux que je suppliais après deux heures de festivité, à mes parents de rentrer à la maison, persuadée qu'il se passait quelque chose. Mes peurs s'étaient révélées vraies, à peine le seuil de la porte franchie, que nous entendions Nana aboyer, l’électricité semblait coupée. De suite, je m'étais empressée de me rendre dans la chambre de mes frères et lorsque j'ouvris la porte de la chambre, mon cœur se compressa littéralement dans ma poitrine. Mes yeux écarquillés, je ne pus que constater, la fenêtre de la chambre grande ouverte, et les linges blancs de mes frères vide de présence. Michael.. John. MICHAEL ! JOHN! Je me ruais dans l'escalier, complètement paniquée, les larmes aux yeux. C'est l'ombre ! Elle est venue les chercher ! L'ombre les as emportés! Je reçus la plus grosse gifle de toute mon existence. Mon père, las de mes histoires crut que tout cela était de ma faute et n'avait pas hésiter une seconde pour le reprocher. Si seulement tu ne leurs auraient pas racontés toutes ses bêtises ! Ils ne seraient pas enfuis ! Enfuis? Non. J'étais persuadée que Michael et John ne s'étaient pas enfuis mais que quelqu'un était venu les chercher. Ils m'avaient promis d'être sage, de ne rien faire. Ils ne seraient jamais partis, pas sans moi. Je suis sûr qu'ils sont la bas, à Neverland.

Dr Hopper: Tu as passé les dernières années de ta vie à rechercher Michael et John pour finalement venir à Storybrook?

J'ai passé la plupart de mon temps à Londres avant d'arriver mystérieusement à Storybrook. Je ne me souviens de rien, tout est flou dans ma tête. La seule chose qui me reste est l'espoir de retrouver mes frères. Granny m'a conseillé de venir vous voir, juste pour m'aider à vaincre mes démons. Ma culpabilité surtout. Je n'arrive pas à me pardonner d'avoir raconté toutes ses histoires à mes frères, peut-être que si je ne leurs auraient pas fait croire au Pays imaginaire, alors je n'aurais pas eu besoin d'être ici et nous aurions pus vivre ensemble et heureux à Londres.

Dr Hopper: Tu ne devrais pas dire de telles choses Wendy. Vois-tu, contrairement à tes parents. Tu as aidés Michael et John à réaliser leur rêve..

... Leur rêve?

Dr Hopper: Celui de voyager et de découvrir de nouveaux horizons comme de vrais héros. Je ne pense pas que quelqu'un à sa part de responsabilité dans cette histoire. Vos parents doivent énormément vous aimer, tout ce dont ils désirent pour vous c'est un avenir à l'abri du besoin. Michael et John reviendront te voir, j'en suis persuadé, parce qu'ils ont besoin de leur conteuse, celle qui les as transportés et fait rêver. L'amour fraternel que vous vous portez est si puissant que rien ne peut le détruire. Pas même la magie car vois-tu, l'amour est la magie la plus puissante dans ce monde. Ils reviendrons, ils ne resterons pas éternellement avec cette ombre..

Vous-y croyez vous en la magie? Alors peut-être que finalement vous avez raison. Soyons fou et disons que tout cela n'est en réalité qu'un rêve infini dans lequel je ne me réveillerais jamais.

Dr Hopper: La question est: Veut-tu te réveiller un jour et prendre ta vie d'adulte en main?

Je ne sais pas. Je crois qu'un jour je finirais par grandir, des rides vont venir abîmer mon visage, de la graisse viendra se nicher dans mon ventre, mes pensées vont s'effacer peu à peu mais mon âme et mon cœur quand à eux resterons toujours ceux d'une petite fille de quinze ans. Ce n'est pas que je n'ais pas envie de prendre ma vie d'adulte en main, mais mon enfance est la seule chose qu'il me reste de Michael et John et je ne veux pas la gâcher en me compliquant la vie. Après tout, je ne suis que Wendy Darling,une gamine en chemise de nuit bleu qui rêve d'imaginaire et de conte, une gamine héroïque qui va se battre corps et âme pour retrouver ses petits frères et les ramener d'entre les griffes de l'ombre maudite.
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Wendy. (Oh tiens donc.. :lol: )
Age: 22ans.
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à l'annuaire de forum actif.  Euphorique 
Présence: 5/7
Code du Règlement: Taste My Forbidden Fruit
Une dernière chose à dire ? Soyez indulgent avec moi, je redémarre dans le milieu du RP après plusieurs années d'abstinence. J'ai succomber de nouveau à la tentation. Comme je suis vilaine, fouettez-moi.  Maso 
Ah oui et je ne suis pas française, donc je fais des énormes fautes d'écriture et d'orthographe donc d'avance, je vous prie de bien vouloir m'excuser.  Ange  :49: 
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 18:48

Bienvenue parmi nous, très chère Wendy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 18:56

Bienvenue Jolie Choupette !  Duck 

Bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas  :49: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 19:00

Bienvenue parmi nous, Wendy ! J'adore le choix de ton avatar !! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 19:08

Bienvenue parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 19:10

BIENVENUE Wendy ! je sais que j'ai bercé tes histoires d'enfance, mais prépares-toi à me rencontrer IRL ! Enfin... presque!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl

Invité
Invité

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 19:17

Bienvenue Wendy.

Bon courage pour la suite et au plaisir de croiser nos plumes en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 19:31

Oh my Gawd Wendy ! Bienvenue et courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 19:36

Comme tu le sais déjà, j'adore ton choix d'avatar  Love 2 
Bienvenue  Panique 2 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen

Il était une fois...
Elsa O. Frozen
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 20:01

Bienvenue. Excellent choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyDim 27 Avr - 21:00

Bienvenue :)

Si tu as la moindre question, n'hésite vraiment pas, nous sommes là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyLun 28 Avr - 7:58

Bienvenue sur le forum Wendy ! Ton avatar est magnifique  Chou :49: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyLun 28 Avr - 8:58

WENDY + BARBARA + zhaezpioeuapozuaoepu *-*
Je sens que je vais être une grande fan de ton personnage Content 2
Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
H.Ondine Darling

Il était une fois...
H.Ondine Darling
Pommes : 8
Né(e) le : 27/04/2014

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyLun 28 Avr - 11:22

Ouah. Quel accueil ! Je suis toute émue par autant d'amour et d'affection  Amoureux Transi Chou Calin Ange :49: hehe  Pour la peine il va me falloir RP avec vous tous et je veux des liens avec tout le monde !  Hola!  #BIM Vous êtes tous si beaux/belles que je suis obligée de rester parmi vous pour vous embêter.  :49: hehe 

Merci à tous ! Et Killian, crois moi mon pirate j'ai hâte de te rencontrer ! La légende du capitaine crochet en chair et en os!  hehe Fanatique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyLun 28 Avr - 13:33

Une wendy  Amoureux Transi bienvenue et bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyLun 28 Avr - 13:43

Wendyyyyyyyyyyyyy! Âgée de 25 printemps en plus! Je t'aime déjà beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.

*Tombe amoureux ca y est*
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyMer 30 Avr - 5:54

Alors en lisant attentivement ta fiche, je me demande une chose : ton arrivée à Storybrooke date de quand ?
Car la malédiction n'a frappé que la Forêt enchantée. Et Storybrooke, en apparaissant, est devenue une ville invisible.

Du coup par contre si tu es arrivée après, tout s'expliquerait. Ça serait une version "moderne" de Peter Pan ? :D
Revenir en haut Aller en bas
H.Ondine Darling

Il était une fois...
H.Ondine Darling
Pommes : 8
Né(e) le : 27/04/2014

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyVen 16 Mai - 11:36

    Oula. Je suis véritablement navrée d'autant de retard. J'ai eu quelques soucis de connexion ses derniers temps et avec mon temps de travail qui augmente à vue d'oeil, je n'ais pas eu l'occasion de revenir parmi vous. Pardonnez moi !  :oops: 

    Alors en ce qui concerne mon arrivée à Storybrook, Wendy est arrivée après et en effet c'est une version plus moderne de Peter Pan, je n'ai pas voulu copier ce qui était dit dans la série étant donnée que le contexte s'arrête bien avant. Voilà pour les détails. Encore une fois, je suis navrée de répondre aussi tardivement.  Chou 2 Chou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Evanora A. Nightingale

Angel of Death ✝
Evanora A. Nightingale
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyVen 16 Mai - 11:48

Bienvenue jolie demoiselle ! En effet très beau personnage ! Au plaisir de te martyriser revoir en RP un de ces jours ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) EmptyVen 16 Mai - 12:02

Bon, très bien ! Du coup...

[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom ainsi que ton personnage de conte dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée ) WENDY • The second star to the right shine in the night for you.  (Terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ruby Lucas | Terminée
» Talys Olwen [Terminée]
» Eleanor Drysdale [Fiche terminée]
» I'm like the wind, you can't catch me. | Ava R. Lianson [Terminée]
» Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-