AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Henry Toucourt
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

MessageSujet: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 3:34


Henry "Swan" Mills


Je suis né(e) il y a longtemps, le 10 avril 2001. Il y a trop longtemps, pour que je ne puisse me rappeler de quoi que se soit. Le passé n'est plus. Et jamais plus ne sera. Il n'a aucune importance. Aucun intérêts. Je laisse le temps emmener loin de moi les jeux d'antan. Les seules images restantes de ma jeunesse ne sont autre que les paysages de Storybrooke, ceux qui m'ont observé grandir silencieusement...
« Mills ». Du plus loin que me revienne ma mémoire, je crois n'en avoir rarement été digne. Et, ne jamais l'avoir apprécié. J'ignore pourquoi j'éprouve une telle amertume lorsque l'on prononce la totalité de mon nom. Une blessure passé. J'imagine. Heureusement, que l'on me nomme simplement Henry.
Vieillir. Voilà un terme très douloureux. Terrorisant, dirais-je également. 11 ans de ma vie se sont évanouis. Déjà, j'attends la mort. Avec horreur. Je l'attends depuis le premier jour de ma naissance. Et c'est chaque jours, qu'elle hante mes songes les plus profonds...
Mais j'avance malgré tout, malgré les chaînes. Aujourd'hui, je suis écolier. C'est ce que je suis. Ce que j'ai toujours voulu être ? Peut-être pas, mais la vie est pleine de surprise. Je suis dans The Savior Team, mais l'on me confond souvent avec Jared S. Gilmore.

ONCE UPON A TIME...



Aujourd’hui, c’était ma première séance avec le Docteur Hopper, un psychologue. Je ne comprenais pas ma mère. Pourquoi voulait-elle que je rencontre un psy ? Je n’étais pas fou ! Bien au contraire… Je me trouvais plutôt éclairé. Éclairé sur quoi ? Bah ! Vous finirez bien par le découvrir…

Dr. Hopper : Parle-moi un peu de toi, Henry. Quel âge as-tu ?

J’ai dix ans… Presque 11. Je suis né dans une prison de Phénix, un 4 avril. Il était exactement 8h15. Ma mère m’a mis en adoption et je ne connais rien sur mon père. Trois mois plus tard, à Boston, une femme nommée Regina m’adoptait. Elle m’a ensuite amené ici, à Storybrooke, où j’ai passé toute ma vie.

Dr. Hopper : Eh bien ! Le moins qu’on puisse dire, Henry, c’est que tu es très informé. C’est ta maman qui t’a dit tout ça ?

Je vous rappelle que ma mère est la mairesse de Storybrooke. Elle est bien trop occupée, vous vous doutez bien. Disons plutôt que j’ai fait quelques recherches sur le sujet…

Dr. Hopper : Je vois… Comment ça se passe à l’école ?

Ça se passe bien… Je suppose.

Dr Hopper : Tu as beaucoup d’amis ?

Des amis ? Pas vraiment… Je suis plutôt un solitaire. Je préfère faire les choses de mon côté, tout seul. De toute façon, les autres ne me comprendraient pas.

Dr. Hopper : Pourquoi ne te comprendraient-ils pas ?

Je me comprends… Mais une chance que Mlle Blanchard est là. C’est mon professeur. Elle est douce et gentille avec moi. C’est probablement la personne avec qui je parle le plus quand je suis à l’école. C’est probablement la personne avec qui je parle le plus, tout simplement. Mademoiselle Blanchard s’inquiète pour moi. Je le sens bien. Elle me dit toujours de ne pas rester seul et d’aller jouer avec les autres. Moi je préfère lire. J’ai toujours aimé lire. Elle m’a d’ailleurs donné un livre… « Once upon a time ».  

Dr. Hopper : Hum… Ce livre est spécial à tes yeux. Est-ce que je me trompe ?

Je regardai le Dr. Hopper sans trop savoir quoi dire. Comment pouvait-il savoir cela ? Comment pouvait-il savoir que ce livre était si important pour moi ? Est-ce que j’en parlais tant que ça ?

Dr. Hopper : Vois-tu, Henry. C’est précisément en raison de ce livre que ta mère a voulu qu’on se parle, toi et moi. Elle croit que…

Mince ! Ma mère sait que je sais, alors…

Dr. Hopper : Elle sait que tu sais quoi, Henry ?

Ce serait trop compliqué à expliquer Dr. Hopper...

Dr. Hopper : Si tu essayais ? Ça concerne ton livre, donc ?

« Once upon a time », ça veut dire « Il était une fois ». C’est un livre de contes… Blanche-Neige, la Belle et la Bête, Pinocchio, la Belle au bois dormant. Vous voyez ce que je veux dire, mais c’est bien plus que les histoires que ma mère me raconte pour m’endormir.  Si je vous disais que ces contes existent pour vrai ?

Le Dr Hopper me fit signe de poursuivre d’un signe de la main.

Le livre que Mlle Blanchard m’a donné raconte qu’une méchante Reine, la méchante belle-mère de Blanche-Neige, a envoyé, par une malédiction, tous les personnages de contes dans notre monde actuel. Tous on été forcés de vivre dans un monde où les fins heureuses n’existeraient jamais et où personne ne se souviendrait de qui il était.  D’après l’histoire, une seule personne est capable de renverser la malédiction. Elle s’appelle Emma, et c’est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. C’est la Sauveuse de l’histoire.

Le jour où Mademoiselle Blanchard m’a donné ce livre, j’ai tout compris. C’était comme une évidence. Puis j’ai eu cette vision…

Le Dr Hopper fronça le regard.

Dr. Hopper : Une vision ?

Oui… J’ai vu Mlle Mary Margaret en Blanche-Neige. Dans le livre, elle était identique au personnage de Blanche-Neige, hormis des cheveux longs et une robe blanche. J’ai alors compris pourquoi elle m’avait donné son livre. Elle voulait que je découvre que Storybrooke est le lieu où la méchante Reine a envoyé les personnages de contes.

Dr. Hopper : Donc, tous les habitants de Storybrooke sont des personnages de contes, mais ils l’ignorent.

C’est exactement ça ! Pour moi, mademoiselle Blanchard est Blanche-Neige. J’ai ma petite idée sur d’autres habitants de Storybrooke, mais celle qui m’intrigue le plus est Emma. Elle doit bien se trouver quelque part, mais ce n’est pas à Storybrooke, parce que dans l’histoire, on dit qu’elle a été sauvée avant que la malédiction ne touche les personnages. Pour ça aussi j’ai ma petite idée, mais je ne peux vraiment rien dire...

Je penchai la tête pendant mes réflexions, mais la releva aussitôt pour regarder le Dr. Hopper.

Vous croyez que je suis fou ?

Le Dr. Hopper sourit.

Dr. Hopper : Non, Henry. Tu n’es pas fou. Tu es un petit garçon très intelligent et surtout très en avance sur les autres. Le fait de créer des mondes qui n’existent que pour toi n’est pas un signe de folie. Bien au contraire… Allez ! La séance est terminée pour aujourd’hui. On se revoit la semaine prochaine.

Je me levai sans rien ajouter. Alors que j’allais franchir la porte, le Dr. Hopper m’arrêta.

Dr. Hopper: Henry ! Dis-moi… Selon tes observations, qui serait la méchante Reine ?

Voyons, Archie… Qui d’autre que celle qui dirige la ville pourrait être la méchante Reine ? C’est tellement évident ! Je peux y aller maintenant ?

Le Dr. Hopper sourit à nouveau et me signe d’un hochement de tête que je pouvais partir.

Voilà… Vous en savez déjà un peu plus sur moi. Vous savez que j’ai été adopté et que j’ai grandi à Storybrooke. En fouillant dans les papiers de ma mère, j’ai découvert que ma vraie mère m’avait donné naissance dans une prison de Phénix, en Arizona. Après m’avoir adopté, Regina Mills m’a appelé Henry, en l’honneur de son défunt père. Dans les papiers que j’ai trouvés, il était indiqué que ma mère adoptive a voulu se redonner aux services d’adoptions. Elle ne se sentait apparemment pas capable de s’occuper de moi. Elle a finalement décidé de me garder et c’est ce qui explique que je sois toujours à Storybrooke aujourd’hui. Ma mère m’a toujours dit qu’elle m’aimait, qu’elle m’avait adopté parce qu’elle avait eu ce besoin viscéral d’avoir un enfant. Moi, et allez savoir pourquoi, je ne l’ai jamais cru. Les découvertes que j’ai faites n’ont fait qu’accroître mon sentiment à son égard. Elle ne m’a jamais aimé et j’en suis convaincu. Je crois qu’elle fait juste semblant. D’accord, je ne manque de rien : je mange trois fois par jour et parfois plus, j’ai une chambre sensas, de beaux vêtements, je suis littéralement pourri gâté. Mais l’amour de ma mère… Je l’attends toujours. Elle est stricte et froide, et j’ai compris pourquoi elle était comme ça le jour où j’ai découvert que ma mère était en vérité la méchante Reine. L’ironie du sort voulait que ma vraie mère, Emma Swan, soit en fait la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Mais ça, ma méchante Reine de mère l’ignorait… J’ai arraché les pages qui en faisaient mention dans le livre.

Il me fallait à présent retrouver Emma. Il me fallait retrouver ma mère. J’ai donc fait quelques recherches sur le net pour finalement trouver les coordonnées d’une certaine Emma Swan qui habitait à Boston. Le tour était joué ! J’allais me rendre à Boston. Il ne me manquait plus qu’un peu d’argent pour prendre le bus. En demander à ma mère ? Jamais… J’ai donc eu l’idée de voler la carte de crédit de Mlle Blanchard. C’était le seul moyen qui me restait. Elle n’allait certainement pas m’en vouloir de retrouver sa fille ! J’avais un but, maintenant : sauver les habitants de Storybrooke ! Ma mission ? L’Opération Cobra… ramener la Sauveuse, lui faire entendre raison et briser la malédiction.

Emma, il m’a fallu un bon moment pour la convaincre de m’accompagner jusqu’à Storybrooke. Durant notre voyage, elle sembla septique quant à mes théories. Ce fait était d’autant plus vrai parce que Storybrooke n’existe pas sur la mappe. Mais quand on est arrivés dans notre petite ville, c’est comme si quelque chose l’avait poussé à rester. Étrangement,  avec son arrivée, la vie s’est mise à changer à Storybrooke, à commencer par le réveil inexpliqué de l’horloge de la tour. Ainsi a commencé l’Opération Cobra, mais aussi une série d’événements plus ou moins dramatiques qui se sont succédé : le réveil de Jon Doe ou plutôt de Charmant, des disparitions, des enlèvements, des morts, les éléments qui se déchainent, de nouvelles arrivées, de fausses accusations portées contre Mademoiselle Blanchard, Jefferson et j’en passe. Plusieurs de ces événements ont été orchestrés par ma mère et ses alliés. Je le sais !

Un jour, Emma m’a annoncé qu’elle quittait Strorybrooke. Elle en avait assez de cette guerre sempiternelle me concernant avec ma mère. Elle m’a dit que toutes les deux avaient conclu un marché… Et comment ont-elles enterré la hache de guerre ? Avec une pâtisserie… aux POMMES, bien sûr ! Emma n’avait donc rien compris. Elle ne devait pas conclure de marché avec la méchante reine et je fus bien déterminé à le lui prouver ! Ainsi, peut-être allait-elle me croire quand je disais que c’était sûrement un cadeau empoisonné. J’ai tout bonnement pris une bouchée de la pâtisserie. Ma mère est restée perplexe. Quelques secondes plus tard, je m'effondrais au sol. Ensuite, bah... c’est vague…  Je me rappelle seulement m’être réveillé. Ma mère Emma se trouvait à mes côtés, mon autre mère un peu plus loin. Au même moment, le maléfice a été rompu. Emma avait réussi ! Le baiser qu'elle avait déposé sur mon front, symbole d'un amour pur, avait brisé le maléfice.

De deux choses l’une, je savais à présent que ma mère était bel et bien la méchante Reine. Ensuite, je savais maintenant que plus rien ne serait comme avant à Storybrooke… J'étais inquiet, mais avide de toutes les aventures qui nous attendaient, ma famille et moi.

Après le bris de la malédiction, la magie est revenue à Storybrooke. Tout a considérablement changé, à commencer par ma relation avec ma mère adoptive. Ce n’est qu'après le retour de la magie que j’ai réellement pris conscience de ce que ma mère adoptive était capable d’accomplir… ou plutôt de détruire; son seul et unique but étant de retrouver ses pouvoirs, sa notoriété et, bien sûr, son fils, étant moi-même. Elle croyait me « récupérer » en récupérant ses pouvoirs ? Eh bien elle se trompait ! Ne comprenait-elle pas que je voulais qu’elle devienne une bonne reine, un héros, et non pas cette reine vilaine et cruelle. Ne comprenait-elle pas que je voulais qu’elle renonce à la magie ? Je doutais qu'elle en soit capable et c'était à elle de me prouver le contraire.


BEHIND THE COMPUTER



En réalité, je suis Julie/Juju et j'ai un certain nombre d'années. J'ai connu cet univers de folie grâce à Google. Par contre, je serai présent(e) uniquement 4-5/7. Je vous rassure, j'ai bel et bien lu le règlement: My Forbidden Fruit. Ceci dit, je peux vous dire que j'ai franchement hâte d'être validée.


(c) D O U D O U W

_________________


The Savior & The Evil Queen

Two different mothers in many ways ; same kind of loving anyways

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Savior
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 9:33

BIENVENUE GAMIN !

Bon courage pour la suite de ta fichounette !
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas !  Amoureux Transi 

_________________

BORN TO DIE ✤ sometimes love is not enough when the road gets tough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 10:31

Henry *les larmes aux yeux*
C'est merveilleux !

Si tu as la moindre questions, tes mères sont là pour y répondre ! *_*

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Henry Toucourt
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 11:56

Merci, maman et maman, pour cet accueil !! Je termine ma fiche dans la prochaine heure !!  Chou 

_________________


The Savior & The Evil Queen

Two different mothers in many ways ; same kind of loving anyways

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Henry Toucourt
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 13:39

Voilà ! Désolée pour le double post, mais je pense bien que ma fiche est terminée.  :49: 

_________________


The Savior & The Evil Queen

Two different mothers in many ways ; same kind of loving anyways

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 13:40

Haaaaan je suis tellement émue  Entrain 

Tu es validée bien entendu !

[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ton nom, et ta célébrité dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire également ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Henry Toucourt
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 13:42

Regina Mills a écrit:
Haaaaan je suis tellement émue  Entrain 

Tu es validée bien entendu !

*regarde sa mère avec plein de tendresse et se précipite vers elle*
Moi aussi !!!!!

_________________


The Savior & The Evil Queen

Two different mothers in many ways ; same kind of loving anyways

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 13:42

J'en ai profité pour te faire un rang :D

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Henry Toucourt
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 13:53

Regina Mills a écrit:
J'en ai profité pour te faire un rang :D
Tu es adorable !!!  Chou 

_________________


The Savior & The Evil Queen

Two different mothers in many ways ; same kind of loving anyways

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 13:58

Tu as just oubliée dans la présentation de remplacer "PERSONNAGE P2 NOM" dans ta présentation, sinon super bienvenue à toi bonhomme !

_________________
"‡his is the web, web that you weave. I'm gonna make you bad. Infect me with your sick l×ve.".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
avatar

Henry Toucourt
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 14:00

Killian Jones a écrit:
Tu as just oubliée dans la présentation de remplacer "PERSONNAGE P2 NOM" dans ta présentation,  sinon super bienvenue à toi bonhomme !

Voilà qui est changé... Par contre, j'ai changé le P2 contre le nom de famille d'Emma. Sinon, merci pour ton accueil !!!

_________________


The Savior & The Evil Queen

Two different mothers in many ways ; same kind of loving anyways

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 14:04

Bienvenue à notre petit Henry !

Tu fais des heureuses, tu sais ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser, en attendant passe de bons moments sur le RPG !  Bouing 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Queen of Heart
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 15:57

Mamie Cora te souhaite la bienvenue sur le forum !  Bouing 

_________________
LOVE IS WEAKNESS

« Love is weakness. It feels real now. At the start, it always does. But it's an illusion. It fades, and then you're left with nothing. But power -true power- endures. And then you don't have to rely on anyone to get what you want. » ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Henry Toucourt
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Jeu 17 Avr - 18:03

Tu fais de moi un petit-fils comblé !!  :roll:   Lechouille 

_________________


The Savior & The Evil Queen

Two different mothers in many ways ; same kind of loving anyways

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Ven 18 Avr - 19:28

*Pousse la méchante mamie Cora*

L'écoute pas elle va te manipuler

*câline son petit fils petit frère :) adoré*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Henry Toucourt
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] Sam 19 Avr - 1:50

*se blottit contre sa grand-mère Mary Margaret*

Tu as bien raison... Elle me fait peur la vieille harpie !!

_________________


The Savior & The Evil Queen

Two different mothers in many ways ; same kind of loving anyways

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-