AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Ruby Lucas | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Ruby Lucas | Terminée Empty
MessageSujet: Ruby Lucas | Terminée Ruby Lucas | Terminée EmptyVen 12 Avr - 16:56


RUBY LUCAS


Je suis né(e) il y a longtemps, un matin d'été. Il y a trop longtemps, pour que je ne puisse me rappeler de quoi que se soit. Les seules images restantes de ma jeunesse ne sont autre que les paysages de Treysa, ceux qui m'ont observé grandir silencieusement...
« Lucas ». Du plus loin que me revienne ma mémoire, j'ai toujours eu ce nom de famille même si... Même si nous n'avions pas vraiment de nom de famille là-bas. Heureusement, que l'on me nomme simplement Ruby.
Vieillir. Voilà un terme très douloureux. Terrorisant, dirais-je également. 29 ans de ma vie se sont évanouis. Mais j'avance malgré tout, malgré les chaînes. Aujourd'hui, je suis serveuse. C'est ce que je suis. Ce que j'ai toujours voulu être ? Peut-être pas, mais la vie est pleine de surprise. Je crois faire partie des gentils, mais l'on me confond souvent avec Meghan Ory.


ONCE UPON A TIME...




Je m'appelle Ruby. Du moins c'est le nom que l'on m'a donné ces vingt-huit dernières années. Des années où j'ai pu oublier les horreurs que j'ai commises dans ma vie passée, au pays de la Forêt Enchantée. A cette époque, je n'étais qu'une jeune femme insouciante. D'aussi loin que je me souvienne, Mère-Grand m'a toujours élevée dans cette petite maison dans la vallée de Treysa. Cette demeure est le cocon où j'ai passé le plus clair de ma vie et bien que Mère-Grand soit parfois très stricte, je sais qu'elle n'avait pour seul soucis ma protection. Toutefois à rester enfermée, cloîtrée dans ces bois, une seule envie grandissait en moi : Partir. Je ne m'y suis jamais résolue de peur de laisser Mère-Grand seule, elle ne me le pardonnerait sans doute pas. Mais ce besoin intense de découvrir de nouvelles terres ne se taisait pas, il me rongeait plus que jamais. Mère-Grand devait avoir cette certitude silencieuse qu'un jour nos chemins devraient se séparer.
Aussi elle n'accueillit pas l'apparition de Peter les bras ouverts. Peter... J'entends encore le sifflement de la flèche qui se planta d'un bruit sec dans un arbre non loin de moi. Mère-Grand m'avait demandé d'aller récolter quelques mûres près du guet de Rotern, il était rare de croiser quelqu'un dans ces environs, pourtant il était là. Son sourire confondu m'a immédiatement faite chavirée, il bafouillait de plates excuses pour avoir failli m'embrocher. Mais je ne les écoutais pas, trop fascinée par ce jeune homme inconnu. Seuls les plus vieux et expérimentés osaient s'aventurer aussi loin dans la forêt. Je le sentais aussi troublé que moi, d'après ses dires, l'on nous voyait si rarement au village que nous étions reléguées au rang de légendes. L'histoire d'une jeune femme et de sa grand-mère contée au coin du feu me plaisait.
Nous avons continué à nous fréquenter après cela, d'une manière à la fois enfantine et intime. Puis le Temps du Loup revint. Cette bête atroce terrorisait la région à la pleine lune. Avec ceci, je fis une seconde rencontre : Mary. J'eu quelques doutes sur sa venue dans nos contrées, elle coïncidait trop bien avec la venue du Loup. Mais la jeune femme était en fuite et avait des connaissances que je jalousais trop pour la laisser partir, aussi je lui offris de séjourner chez nous le temps que la lune s'assombrisse. Elle se révéla être une amie précieuse, qui me donna le courage de partir avec Peter. Quitter enfin ces bois, loup ou pas. Entre temps les villageois avaient décidé de livrer bataille à la bête. Et moi aussi. C'était le seul moyen pour que Mère-Grand me laisse aller.
Nous sommes parties en chasse, Mary et moi à la recherche de sa tanière. Cependant alors que nous suivions ses traces dans la neige, elle se métamorphosèrent peu à peu en pieds, ceux d'un humain... Malgré moi je pensais immédiatement à Peter, et paniqua à l'idée qu'il soit ce meurtrier sanglant. Au regard de Mary, je compris qu'elle pensait exactement la même chose. Le lendemain, je fis part de cette inquiétante révélation à mon bien aimé. Il fut attaché non loin de la tanière. J'avais une confiance totale en lui, alors je choisi. Je choisi de rester à ses côtés durant la nuit. C'est là que le cauchemar commença. Des songes horribles qui ne m'appartenaient pas s'emparaient de mon être, pour me réveiller dans une neige ensanglantée, Mère-Grand et Mary à mes cotés, horrifiées.
Je m'appelle Ruby Lucas. Et je suis un loup-garou.




BEHIND THE COMPUTER



En réalité, je suis Volk et j'ai 23 ans/i]. J'ai connu cet univers de folie grâce à [i]Laetitia. Je serai présente 7/7. Je vous rassure, j'ai bel et bien lu le règlement: code du règlement. Ceci dit, je peux vous dire que la bête n'est pas celle que vous croyez....


(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas

Ruby Lucas | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Talys Olwen [Terminée]
» Eleanor Drysdale [Fiche terminée]
» I'm like the wind, you can't catch me. | Ava R. Lianson [Terminée]
» WENDY • The second star to the right shine in the night for you. (Terminée )
» One Raining Day - [Ruby&Sophie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-