AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vladimir Dracula

Il était une fois...
Vladimir Dracula
Pommes : 17
Né(e) le : 06/05/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyMer 7 Mai - 18:00

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme 573727flowerleft
VLADIMIR DRACULA

Je m'appelle Vladimir Dracula mais mes amis me surnomment Vlad en général. Je suis né(e) en Transylvanie le j'ai oublié avec le temps mais c'était un 31 octobre et de ce fait j'ai donc plus de 600 ans. Côté cœur, je suis marié, mais c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. Je descends du célèbre Conte qui porte mon nom, Dracula, et je suis le personnage éponyme. D'ailleurs, je fais partie des de la Evil Team. Cependant, on me confond souvent avec John Barrowman.


Je pense pouvoir dire que nombreux sont ceux qui connaissent déjà mon histoire en substance. Mon histoire est loin d'être toute rose. Elle a beaucoup plus tendance à être rouge. Rouge comme le sang, rouge comme les levés de soleil que je ne pourrai plus jamais voir...

Il est cependant peut être bon de connaitre la version de l'intéressé. Celui qui fut avide de sang bien avant de devenir immortel. Celui qui se rappelle d'avoir été tué par son propre frère à la mort de son père. Celui qui ressent encore en lui les pouvoirs affluer en lui et cette envie de sang après avoir pactiser avec le mal en personne. Celui qui se souvient d'avoir aimé plus que tout. Celui qui a le sentiment d'être trahit... Et celui qui a toujours en lui cet amour mêlé à cette haine qui fait de lui celui qu'il est aujourd'hui. Cette haine qui le mena à mettre une fois de plus à feu et à sang sa terre natale, pour la perte des beaux yeux de son aimée qui, en fait, l'avait délaissé. La forêt enchantée se souvient encore de mon nom raisonnant comme le synonyme d'une mort brutale et sanglante. Elle a subit le résultats de ma colère, de ma tristesse et de ma désolation... En me voyant mettre en pièces, déchiqueter, dévorer la moindre âme osant se mettre en travers de mon chemin. Tout cela avec unique raison de mettre fin à ma propre douleur qui ne s'est en rien apaisée suite avec ce carnage sans nom.

L'amour et la haine semble indissociable dans ma vie. Ou plutôt dans ma mort. Car je suis mort il y a bien longtemps et l'être que je suis aujourd'hui n'a plus grand chose de vivant.

Mina fut, à son corps défendant, la source de bien des débordements de ma part. Voyant en elle l'esprit et le corps de mon épouse absente, ce qu'elle ne comprendra jamais vraiment, et que je croyais morte, ce qui explique bien des choses, elle est vite devenue une obsession qui mit fin à mon existence durant un temps qui me paru l'éternité.  

S'en suivi des temps compliqués et sombres pour moi, encore plus sombres que tout ce que j'ai connu avant. J'avais perdu la capacité d'aimer et la seule force qui me permettait de tenir était la colère, la rage et la haine.

Mes souvenirs sont un peu flous... Certains passages de ma vie semble avoir été recouvert d'un brouillard épais. Je ne sais pas vraiment où je suis... Il s'est passé quelque chose d'étrange. Je sais que je suis un vampire. Mais Vlad semble s'être évaporé. Des dizaines d'années se sont écoulées sans que j'en eu conscience. Je sens qu'un amour fou m'appelle à travers les océans. Je suis de retour sur cette île qui fut le moteur de toute cette histoire, la Grande Bretagne. Mais elle ne ressemble plus à celle que j'ai quitté. Je me trouve aussi plus au nord, dans une région qui s'appelle Ecosse. J'essaye de passer inaperçu, mais cet appel qui me pousserait presque à travers cette étendue salée à la nage est de plus en plus fort. Mais pour la première fois depuis une éternité, j'ai peur, j'ai peur de ce que je vais trouver si je me laisse porter par cette voix insensée qui me dit que l'amour se trouve de l'autre côté. Je fais bonne figure et mord à tout va. Je fais en sorte de laisser un minimum de traces. Il va bien me falloir quitter cette terre qui n'est pas la mienne.

Mais en attendant, je prends place dans ce monde. Je m'y insère avec succès. Avec force et férocité, je me construit un nouveau royaume. Mais mon ambition me mène à ne plus faire preuve de force en publique. La peur que j'inspire se partage d'un seul regard. Le monde est devenu si facile à manipuler.

Seul le soleil demeure un obstacle à mon désir secret. Si je l'exposais ouvertement, je dévoilerais ma fragilité face à l'astre qui obsède tellement les humains. Mais mon envie est tellement grande que je vais bien finir par trouver un moyen de traverser ce monde qui n'est plus vraiment le mien pour rejoindre celle que j'aime.
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Aurélie dite Missfantasy ( la Miss pour les intimes!)
Age: 29 ans
Où avez-vous connu le forum ? Grace à Belle, une bonne amie que je connais depuis quelques année irl :)
Présence: On va dire 6/7, en tout cas, le plus souvent possible.
Code du Règlement: Taste my forbidden fruit
Une dernière chose à dire ? J'ai la sensation que ce forum est vraiment une maison très accueillante. Je ne connais pas l'univers de Once upon a time sur le bout des doigts, je suis plus une fan de Doctor Who, pour tout dire  ^^. Cependant, cette série et son univers de conte m'a interpellé. j'ai bien envie de me plonger dans les épisodes que je n'ai pas encore vu! Quoi qu'il en soit, je finirais en disant : Bonjour à tous et merci de m'accueillir! Bisous!
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyMer 7 Mai - 18:55

Quel excellent choix de scénario  Chou 
Bienvenue parmi nous cher ami  Diable 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen

Il était une fois...
Elsa O. Frozen
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyMer 7 Mai - 18:59

Bienvenue ^^

Excellent choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyMer 7 Mai - 19:01

Bienvenue Drac'  Love encore merci d'avoir pris mon scenario et bonne chance pour ta fiche  :49: Entrain 
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dracula

Il était une fois...
Vladimir Dracula
Pommes : 17
Né(e) le : 06/05/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyMer 7 Mai - 19:03

Merci beaucoup à vous tous! Merci pour cet accueil plein de... mordant!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyMer 7 Mai - 23:09

Bienvenue à toi :D
Ravie que tu sois parmi nous

 Regina 1 
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 8 Mai - 7:34

Le Lord Vampire est parmi nous ! Bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dracula

Il était une fois...
Vladimir Dracula
Pommes : 17
Né(e) le : 06/05/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyVen 9 Mai - 18:55

C'est bien moi, Mr le chapelier!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptySam 10 Mai - 12:33

Bienvenue Prince des Ténèbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dracula

Il était une fois...
Vladimir Dracula
Pommes : 17
Né(e) le : 06/05/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyMar 13 Mai - 20:58

Merci beaucoup dame Alice (PS : j'adore ton avatar!... Miss Clara!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyMer 14 Mai - 1:52

Je vois que ta fiche est terminée :D
J'aime beaucoup ta plume, je savais bien que ça me plairait *-* Je suis ravie que tu sois venue sur le forum, vraiment ^^

J'attends que mes collègues modérateurs & admins lisent ta fiche et donnent leur avis avant de te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyMer 14 Mai - 12:03

Pour moi c'est okay (je me suis juste permis de te remettre ton GIF en place - bug de code) :)
Tu n'oublieras pas cependant de remplir la case "privée" par ton orientation sexuelle, ta sit. financière etc... et la case "caractère" :)

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en RP, d'autant plus que mes deux personnages (Killian & Dr. Facilier Raspoutine) ont des liens avec ta chère Callidora !  Lechouille 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Dr. Facilier Raspoutine

Esclave des Limbes ✝
Dr. Facilier Raspoutine
Pommes : 36
Né(e) le : 19/04/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyMer 14 Mai - 12:05

D'ailleurs, si j'ai bien compris ton histoire: tu es actuellement en Ecosse Enchantée, et non à Storybrooke ?

Je suis également à errer dans les marais de cette contrée, et si c'est ton cas, j'ai peut-être ton ticket d'entrée pour Storybrooke ...  hehe
Si ça t'interesse bien entendu...  Diable
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dracula

Il était une fois...
Vladimir Dracula
Pommes : 17
Né(e) le : 06/05/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 15 Mai - 11:17

Merci beaucoup capitaine! Je vais modifier les choses... à modifier ^^ et Cher Raspoutine, si vous êtes à proximité de moi, oui, pourquoi pas nous "retrouver!" c'est assez tentant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 15 Mai - 11:40

Bienvenue !!!
Tu écris super bien, j'adore *.*

Et fan de Who, on va vraiment bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 15 Mai - 13:10

Allez, ne te faisons pas patienter plus longtemps  Diable 

[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom ainsi que ton personnage de conte dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dracula

Il était une fois...
Vladimir Dracula
Pommes : 17
Né(e) le : 06/05/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 15 Mai - 14:10

Merci beaucoup lady Regina! Et à vous belle Alice! (Oui, je pense vraiment que nous sommes faites pour nous entendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier Raspoutine

Esclave des Limbes ✝
Dr. Facilier Raspoutine
Pommes : 36
Né(e) le : 19/04/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 15 Mai - 14:51

Si vous n'avez pas trop peur de moi, peu-être que nous pourrions nous entendre, car si vous désirez aller à Storybrooke, je suis sans doute l'un de vos seuls passeports disponibles en Ecosse Enchanté... Cela nous ferait de plus un lien, et un (ou plus ?) RP à Magic Scotland...  hehe 

A vous de voir très cher...  Diable 
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dracula

Il était une fois...
Vladimir Dracula
Pommes : 17
Né(e) le : 06/05/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 15 Mai - 14:52

Je serais ravi de RP avec vous afin de peaufiner notre lien et le rendre plus... attachant!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier Raspoutine

Esclave des Limbes ✝
Dr. Facilier Raspoutine
Pommes : 36
Né(e) le : 19/04/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 15 Mai - 15:07

Atta... Attaquoi ?! Hum...
Je ne suis pas du genre à avoir beaucoup d'attaches... Bien que vous seriez probablement bien placé dans mon estime: je déteste le genre humain, et vous n'en êtes pas un...
Comme moi, vous êtes piégé entre vie et mort... C'est une caractéristique qui pourrait jouer en votre faveur... J'attend la fiche de vos victimes (si vous en faites une) pour vous proposez un lien des plus sordides avec moi - et discuter avec vous de notre attachem... de notre éventuelle collaboration ! ou autre insensé senti... sentiments humains....

Et puis... j'effraie toute l'Ecosse Enchantée depuis mon arrivée, j'imagine qu'à deux... le pays pourrait presque se soumettre à nous... Il serait aisé d'obtenir tout ce que l'on souhaite dans cette région, bien qu'elle ne regorge d'êtres aussi immondes que nous comme les Banshee, ou le Loch Ness ... Diable 

Les possibilités sont infinies, mon cher...
 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dracula

Il était une fois...
Vladimir Dracula
Pommes : 17
Né(e) le : 06/05/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 15 Mai - 15:27

Je suis impatient de voir ce que cela pourrait donner. Je vous laisse l'honneur de la première salve de mots. En ce qui concerne mes victimes, je ne sais trop que dire pour l'instant. Il y en a eu tant,il me faudra un temps certain pour les compter!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier Raspoutine

Esclave des Limbes ✝
Dr. Facilier Raspoutine
Pommes : 36
Né(e) le : 19/04/2014

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 15 Mai - 15:43

L'un de mes atroces petits démons des Limbes, à huit pattes, vient de ramper jusqu'à votre chateau pour vous déposer un MP, afin de discuter de cela, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme EmptyJeu 15 Mai - 18:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty
MessageSujet: Re: Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Lord Dracula ne mord pas dans la pomme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lord Dracula ne mord pas dans la pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un avatar pour Dracula
» Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC)
» Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-