AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le livre d'or de Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry Mills

Henry Toucourt
Henry Mills
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

Le livre d'or de Storybrooke Empty
MessageSujet: Le livre d'or de Storybrooke Le livre d'or de Storybrooke EmptyLun 28 Avr - 20:59

Savez-vous que nous avons l'équipe administrative la plus efficace et la plus soucieuse de ses membres qui puisse exister ? En effet, nos trois fées, soutenues par leur serviteur à crochet, font un travail exceptionnel. J'aimerais donc prendre le temps de les remercier...

:49: Merci pour les nouveautés et pour l'intrigue à venir. Ça représente tellement d'efforts et d'énergie que vous en oubliez sans doute de penser à vous et à vos rps.

:49: Merci pour votre disponibilité. C'est vrai, quoi ! On a besoin de quelque chose, y a pas d'attente. C'est mieux qu'un service 5 étoiles !

:49: Merci pour votre ouverture et vos compromis. Nous dire "oui" à ceci ou à cela vous demande sûrement parfois de vous remettre en question.

:49: Merci pour votre confiance... du moins celle que vous m'avez accordée.

:49: Enfin, merci pour ce forum ! Je m'y suis sentie chez moi depuis le début et je ne voudrais pas que ça change.

Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl
Hola!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Le livre d'or de Storybrooke Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Storybrooke Le livre d'or de Storybrooke EmptyLun 28 Avr - 21:06

T'es trop adorable  Chou 

C'est surtout les filles qu'il faut remercier: c'est elles qui organisent les intrigues et le forum - je ne fais qu'aider pour les botins, le listing des RP ou les éventuelles petites questions... C'est surtout grâce aux filles que nous avons ce superbe forum !

Nous le devons donc surtout à nos 3 queens et j'en profite donc pour les remercier à mon tour !

Ca fait vraiment plaisir en tout cas, Henry, et je suis content que tu te plaises avec nous !  Chou parce que moi aussi j'vous adore tous  Fanatique 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Le livre d'or de Storybrooke Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Storybrooke Le livre d'or de Storybrooke EmptyMar 29 Avr - 5:29

Tôt le matin, comme ça... ça fait beaucoup d'émotions pour mon pauvre petit coeur d'Evil Queen.
Merci à vous d'être là, de faire vivre le forum car sans vous, rien de tout cela ne serait possible. Merci oui, de votre présence, de votre activité et de votre soutien.

Oui, nous essayons de faire plaisir à tout le monde, parfois nous n'y arrivons pas... Mais nous essayons, en tout cas, de rester fidèles à nos principes et à ce en quoi nous croyions en créant notre "bébé".

Je vous aime...  Love 2 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

Le livre d'or de Storybrooke Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Storybrooke Le livre d'or de Storybrooke EmptyMar 29 Avr - 7:18

Je voudrai aussi vous remercier pour le superbe travail que vous faites au quotidien et qui doit être très prenant (comme pour les activités géniales que vous mettez en place en ce moment avec les intrigues).
Merci également pour votre accueil chaleureux et la bonne ambiance qui règne sur le forum. Vous êtes tous adorable vraiment, dès le début on se sent extrêmement à l'aise :49:.
Pour finir je voudrai également vous dire merci, comme l'a fait Henry, pour les compromis que vous nous avez accordé dans le but de tous nous satisfaire.

Un énorme merci et un bisous aux 3 queens surtout, mais aussi au capitaine et à tous les membres de ce formidable forum  Love 2  Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le livre d'or de Storybrooke Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Storybrooke Le livre d'or de Storybrooke EmptyMar 29 Avr - 8:17

Han vous êtes trop mignons !

Merci d'être là, tous. Comme le dit Reg, sans vous, pas de forum. Alors c'est avec plaisir qu'on fait le max pour vous bichonner et que vous vous sentiez bien ici (et quand on voit ce genre de message, on sait pourquoi on le fait :D). Je vous coeur fort.

 :49: 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Le livre d'or de Storybrooke Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Storybrooke Le livre d'or de Storybrooke EmptyMar 29 Avr - 8:18

Je... wouaw. Au saut du lit, ça fait tout bizarre à mon petit cœur.  Chou 2 

Merci à vous, surtout. Car sans vous, ce forum ne vivrait pas.
Nous essayons de faire de notre mieux, de contenter tout le monde comme nous le pouvons et d'être à l'écoute des envies et des besoins de chacun.  :49: 

Merci encore pour ces jolis mots.
Sachez que nous vous aimons beaucoup, pour ne pas dire énormément !  Entrain 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le livre d'or de Storybrooke Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Storybrooke Le livre d'or de Storybrooke EmptyMar 29 Avr - 10:27

Je sais que je suis pas là depuis longtemps, mais j'approuve tout ça. Dès mon arrivée, j'ai pu me sentir à l'aise. et commencer à sortir des trucs de cul sur la chat box. J'avoue que ça faisait un moment que je cherchais un forum où me sentir chez moi, comme j'ai pu ressentir ça quand j'ai commencé le RP en 2010. Alors, merci pour tout, parce que votre bébé est superbe.

Je vous aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le livre d'or de Storybrooke Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Storybrooke Le livre d'or de Storybrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or de Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Storybrooke When Stories Come True
» Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook)
» Can we go to Storybrooke ? ft. Killian & Cora [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Flood Time :: Discussions-