AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Sam 19 Avr - 12:20

Lisez le RP ICI

Je voulais vraiment vous dire que j'adore votre RP et votre écriture ! Cora est tellement... Cora  Amoureux Transi 

Quant à Hook, c'était vraiment bien trouvé l'intégration du Dr. Facilier, du beau, très beau boulot. J'aime !

Vivement la suite  Chou 

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Sam 19 Avr - 13:12

Merci beaucoup Regina, tu es adorable  Chou 
J'essaye d'écrire la suite dans la journée (je dois finir mon rapport pour les cours avant), mais promis, j'essaye ! Je fais également débarquer le Dr Facilier Raspoutine au cours de la soirée :D

The Queen of Heart
Pommes : 142

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Sam 19 Avr - 13:18

Merci beaucoup Regina pour cette adorable review  :oops:  Chou  ! Ça me fait super plaisir de savoir que j'arrive à cerner le caractère de Cora, j'avais peur de ne pas y arriver.

Amoureux Transi

« Love is weakness. It feels real now. At the start, it always does. But it's an illusion. It fades, and then you're left with nothing. But power -true power- endures. And then you don't have to rely on anyone to get what you want. » ©️    sleeping ∆ monday.

Henry Toucourt
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Sam 19 Avr - 14:00

Je me joins à Regina... J'adore votre topic. J'attends la suite avec impatience, même si Cora me fout la trouille !!! ^^

The Savior & The Evil Queen

Two different mothers in many ways ; same kind of loving anyways

Cap'tain Hook

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Jeu 24 Avr - 11:17

Merci beaucoup Henry !!! Les suites ont été postées  Dance 

The Mad Man with a Hat
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Jeu 24 Avr - 12:33

Mec, le coup du haricot dans la bouche ça m'a tué xD "Mange des légumes ma vieille c'est bon pour ton transit il parait" /SBAF/

You're special

The Queen of Heart
Pommes : 142

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Jeu 24 Avr - 12:37

Killian, tu vas regretter de m'avoir mis le haricot dans le bouche. Prépare toi à subir la colère de Cora  Maso. Puis je ne suis ni vieille, ni toute ridée ! (j'ai l'impression d'avoir 90 ans svp Ouin)

Merci Henry  :49: , mais non il ne faut pas avoir de mamie voyons  Love Promenade

« Love is weakness. It feels real now. At the start, it always does. But it's an illusion. It fades, and then you're left with nothing. But power -true power- endures. And then you don't have to rely on anyone to get what you want. » ©️    sleeping ∆ monday.

The Mad Man with a Hat
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Jeu 24 Avr - 12:40

Mais non t'es pas vieille... C'est juste lui qui est trop jeune xD

You're special

Cap'tain Hook

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Jeu 24 Avr - 12:44

Mdrrr mais c'est juste pr protéger le haricot ! Mdr arrêté j'étais mort de rire en écrivant ce passage ! Ça donne une touche comique. Au Rp mdrrr

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Mar 29 Avr - 5:35

Vous êtes hyper drôles tous les deux, c'est énorme xD
Mais vous êtes méchants aussi... :o

Vous allez le sentir passer à Storybrooke, moi j'vous l'dis !

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.

Cap'tain Hook

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook) Lun 5 Mai - 23:45

C'est ce qui fait la relation entre cora et hook ! Mdr
Comment ça on va le sentir passer à Storybrooke ?  Chou 2 Inquiet 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook)

Review : Can we go to Storybrooke (Cora / Hook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut