AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma Empty
MessageSujet: True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma EmptyMar 22 Avr - 21:54


Snow&Charming&Emma❧ I'm fine, I'm fine...I'm not fine !
"Une journée ordinaire, semblable à toutes les autres. Hormis le fait que le temps s'écoulait enfin dans une pleine normalité, et n'étant plus figé par une quelconque malédiction. Un temps agréable et chaud, uniquement troublé par la brise légère qui pénétrait dans l'appartement par la fenêtre entrouverte. Oui, c'était une agréable journée et je ne me gênais pas pour allègrement en profiter, assis au comptoir de la cuisine en lisant un livre et une tasse de café pleine à côté.

D'autant qu'aujourd'hui, et de part le calme plat régnant au refuge, je me retrouvais par la force des choses en congé pour la journée. Ce qui ne me déplaisait pas, même si j'adorais mon travail. Mais pourtant, l'appartement me semblait trop vide sans la présence de Snow, d'Emma ou Henry, et j'ignorais où ils pouvaient bien être. Bon Henry était sans nuls doutes à l'école en vue de l'heure mais Snow et Emma, aucune idée. Fort heureusement, je n'étais pas le genre de mari et de père à surveiller les moindres faits et gestes des membres de sa famille.

Je m'ennuyais néanmoins, et une fois ma tasse de café terminée et lavée, je me lançais dans le nettoyage et le rangement de l'appartement, cela tout aussi bien pour m'occuper les mains que l'esprit. Car nous n'en avions pas encore parlé mais je n'étais pas aveugle au point de ne pas avoir remarqué l'atmosphère particulière de ces derniers jours quand Emma était avec Snow et moi, comme si quelque chose la perturbait sans qu'elle ose nous en parler. Ce qui m'inquiètait mais notre fille ne semblant pas en danger et désireux de la laisser faire le premier pas si elle l'estimait nécessaire, je n'avait pas cherché plus loin. Mais cela ne m'empêchait néanmoins pas de brûler d'impatience à l'idée de savoir ce qui pouvait bien la troubler.

Malheureusement pour moi, l'appartement se trouvant aussi propre que bien rangé, je me trouvais bientôt sans rien à faire et ne ressentit pas l'envie de reprendre la lecture de mon livre là où je l'avais arrêtée. Aussi décidais-je d'aller prendre l'air, et laissais un petit mot sur le comptoir indiquant où j'allais au cas où Snow reviendrait à l'appartement. Où j'allais ?Vers le Pont des Trolls. Un lieu dont les souvenirs qui s'y trouvaient liés me firent sourire, puisque c'était ici que Snow m'avait sauvé la vie des trolls qui s'étaient attaqués à moi alors que nous avions tenté de récupérer la bague de ma mère qui m'était si précieuse. Une bague aujourd'hui et jusqu'à la fin au doigt de Snow...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma Empty
MessageSujet: Re: True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma EmptyVen 25 Avr - 13:07


TRUE LOVE IS UNEASY...BUT WITH HER ?


-Pourquoi c'est toujours sur moi que ce genre de chose tombe ?

Telles étaient les pensées de Mary Margaret alors qu'elle surveillait les élèves de sa classe durant le contrôle surprise qu'elle leur avait collé cet après midi là. Les gamins avaient tous criés de désespoir mais la brunette avait vraiment besoin de calme, pour repenser à la conversation qu'elle avait eu avec Emma, quelques jours plus tôt, lorsque Regina était arrivée à son tour. Et que Mary Margaret avait découvert, sans le vouloir, le pot aux roses. Sa fille aimait Regina... Autrement dit, sa fille aimait sa belle-mère... Choquée, la brunette écarquilla les yeux, avant de se prendre la tête dans les mains. Pourquoi fallait-il autant que le destin ne s'acharne sur elle ? Pourquoi fallait-il que l'amour soit si compliqué ? Et puis pourquoi avait-il fallu qu'Emma ait des préférences pour les femmes ? Ne trouvant pas la réponse à ses questions, la brunette finit par perdre patience et annoncer à ses élèves :

-La classe est finie, vous pouvez partir.

Les enfants furent bien évidemment surpris mais ne demandèrent pas leur reste et partirent donc, en courant, de peur que leur maitresse ne change d'avis aussi vite qu'elle venait de le faire. Elle-même prit ses affaires, ferma la salle de sa classe et elle se rendit donc à son appartement. Elle devait parler avec David. Parce que lui n'était pas au courant. Et puis il avait peut être une réponse à ses questions. Ou du moins, il pourrait la rassurer un peu, lui dire que ce n'était qu'un caprice d'adolescente de la part d'Emma. Sauf qu'Emma n'était plus une ado...

Arrivée à l'appartement, Mary Margaret remarqua très vite l'absence de toute personne. Elle soupira alors, allant vers le comptoir de la cuisine pour y déposer ses affaires, et sourit en voyant le mot de son mari. Il était partit vers le pont des Trolls. Ni une ni deux, elle sortit donc une nouvelle fois au dehors, par la brise fraiche de ce mois d'Avril. Et elle se rendit donc vers son lit favori. Du moins, le lieu qui avait une très grande symbolique pour elle. Là où était né son amour inconditionnel pour David...

Elle trouva donc David dos à elle et elle sourit, ressentant comme toujours cette merveilleuse sensation de plénitude, à chaque fois qu'elle se trouvait avec lui. Elle s'approcha donc pour se trouver à sa hauteur et prendre sa main dans la sienne, en murmurant :

-Je t'ai trouvé.

Elle tourna alors son regard vers lui, lui souriant alors tout en entremêlant ses doigts aux siens, frissonnant à ce contact, avant de questionner son amour :

-Tu te remémorais le bon vieux temps ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma Empty
MessageSujet: Re: True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma EmptyVen 9 Mai - 13:36


Snow&Charming&Emma❧ I'm fine, I'm fine...I'm not fine !
-Je t'ai trouvé. Tu te remémorais le bon vieux temps ?

"Comme d'habitude, je sentis un frisson me remonter le long de la colonne vertébrale et mes lèvres irrémédiablement s'étirer en un doux sourire en entendant la voix de Snow et lorsqu'elle entremêla ses doigts aux miens. Et lorsque je me tournais vers elle pour la regarder, mon coeur battait la chamade. Pour quiconque, cela pouvait semblait stupide à dire mais je ne me sentais jamais plus vivant que lorsqu'elle était auprès de moi. Mais le Véritable Amour faisait ça...Mais je pris le temps de l'attirer contre moi et de l'embrasser avant de lui répondre:

« - Oui. Il faut dire que nous avons tous les deux de très bons souvenirs...même sur ce pont. Après tout, je me rappelle parfaitement d'une certaine jeune femme m'ayant volé une certaine bague et m'ayant aidé à la récupérer....après avoir pourtant manqué de m'ouvrir la mâchoire avec une pierre. »

A
ussi douloureux ce souvenir soit-il, il me fit rire: qui aurait bien pu croire qu'après un simple vol de bijoux suivi d'un combat contre des trolls sur ce pont délabré, débuterait sur la plus belle histoire d'amour qui soit ?Sans doutes personne, pas même moi, mais c'était pourtant ce qui s'était passé. Nous étions tombés fou amoureux l'un de l'autre après ces évènements, et aucun de nous ne le regrettait aujourd'hui et ne le regretterait jamais.

Mais tandis que je regardais Snow, je retrouvais la même et profondément désagréable sensation de malaise flottant dans l'air depuis quelques temps et qui me ramena à mes propres questionnements. Snow savait-elle quelque chose ?A l'expression de son visage, je pouvais en déduire que oui. Restais maintenant à savoir ce qu'il en était exactement.

« - Mary-Margaret, tout va bien avec Emma ?Car depuis quelques temps, elle semble...bizarre, comme si elle n'osait pas venir nous parler de ce qui la préoccupe. »

B
ien que d'apparence très calme, j'attendis patiemment la réponse de ma femme qui à défaut de l'effacer totalement, pourrait au moins diminuer l'inquiétude qui me tordait les entrailles. Ça ne pouvait pas être aussi grave que ça semblait l'être n'est-ce pas ?"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma Empty
MessageSujet: Re: True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma EmptySam 10 Mai - 16:23

True love is uneasy... But with her ?
David Nolan & Emma Swan & Mary Margaret Blanchard
Snow se sentit défaillir lorsque David l'attira contre lui, avec douceur. Après tout, c'était le prince Charmant, il ne faisait de mal à personne, n'est-ce-pas ? Sauf, lorsque cela concernait la sécurité de sa famille bien évidemment. Quoiqu'il en soit, un fois dans les bras de son mari, la brunette passa ses bras autour du cou de ce dernier. Elle lui offrit alors son plus beau sourire, n'ayant même plus aucun contrôle sur les battements de son cœur qui battait la chamade. Elle soupira de bonheur, avant que finalement, David ne l'embrasse avec passion. Mary Margaret répondit à son baiser avec tout l'amour qu'elle lui portait, frissonnant comme une adolescente éperdue par un amour impossible, avant de rompre leur baiser et d'écouter la réponse de son âme soeur :

« - Oui. Il faut dire que nous avons tous les deux de très bons souvenirs...même sur ce pont. Après tout, je me rappelle parfaitement d'une certaine jeune femme m'ayant volé une certaine bague et m'ayant aidé à la récupérer....après avoir pourtant manqué de m'ouvrir la mâchoire avec une pierre. »

Mary Margaret cacha bien rapidement un léger sourire, tout en posant l'une de ses mains sur la cicatrice que David avait gardé de cette rencontre. Il fallait dire que la brunette ne l'avait pas ménagé. Mais tout cela avait mené au plus parfait et doux des amours. Et elle ne regrettait en rien son geste. Parce que sans ca, jamais David ne lui aurait couru après. Et jamais ils n'auraient eu Emma. C'est donc avec un léger sourire en coin que l'institutrice finit par lâcher, amusée par les paroles de son prince :

-Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... D'ailleurs, je ne savais pas que tu avais rencontré quelqu'un d'autre avant moi.

Elle marqua alors une légère pause, descendant sa main qui était auparavant posée sur la mâchoire de son homme, à l'endroit exacte de sa cicatrice jusqu'à l'épaule de ce dernier, tout en demandant :

-Dis moi, cette jeune femme. Elle ne t'aurais pas aussi blessé avec une flèche. Juste ici ? Hum... Après t'avoir oublié en faisant la pire bêtise de sa vie ?

Une bêtise qu'elle n'aurait jamais dû faire. Parce qu'aller voir Rumplestilskin pour boire une potion qui lui ferait oublier son amour véritable avait été la pire erreur de toute sa vie. Quoiqu'en y réfléchissant bien, la pire erreur de sa vie avait été d'abandonner Emma... La brunette se mordit alors les lèvres, tout en repensant à sa dernière conversation avec sa fille... Sa fille et sa belle-mère... Qui allait sûrement devenir sa belle-fille au vu de la situation... D'ailleurs, David n'était pas très au courant de la situation. Mais comment aurait-il pû l'être puisqu'Emma s'était construit un mur que Mary Margaret avait mis un an à comprendre...

La brunette reporta donc son regard vert dans celui azur de son mari, réalisant qu'il semblait... Mal à l'aise, ailleurs... Et quelque peu... Désorienté...

-David ? Tu vas bien, chéri ?

Elle l'attrapa donc par la main, tout en continuant de le fixer avec inquiétude. Elle n'aimait vraiment pas que son mari se fasse du souci. Surtout lorsque cela concernait le sujet Emma. Oui, parce qu'il venait en plus de poser la question qui l'inquiétait tellement : se passait-il quelque chose avec Emma... Que pouvait-elle répondre à cela hein ? Et puis, en apprenant la nouvelle, il risquait de s'énerver et d'aller s'en prendre à Regina et d'aggraver leur cas... Alors devait-elle lui dire ou garder le secret de sa fille pour elle ? La réponse était évidente : il n'y avait jamais de secret entre eux...

-Bon... Tu me promet de pas t'énerver, hein ?

Oui, parce qu'elle ne voulait pas avoir Regina à dos encore plus qu'elle ne l'avait déjà à dos. Et elle ne voulait pas en plus se mettre sa fille à dos... Mais d'un autre côté, si David était un bon père, il comprendrait certainement que sa fille avait le droit à son happy end, sa fin heureuse. Et donc à son histoire d'amour, même si c'était avec Regina...

C'est donc après avoir poussé un soupir de frustration et avoir détourné le regard que Snow lança alors, sur une petite voix et assez rapidement :

-EmmaestamoureusedeRegina.

La princesse déchue grimaça alors en serrant plus fort la main de son mari dans la sienne, lui provoquant par la même occasion quelques frissons en plus. David n'avait sûrement rien compris de ce qu'elle venait de dire. Pourtant, elle n'avait pas envie de le répéter pour le moment...  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma Empty
MessageSujet: Re: True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma EmptySam 24 Mai - 13:13

Spoiler:


Snow&Charming&Emma❧ I'm fine, I'm fine...I'm not fine !
"Déjà que voir que Mary-Margaret ne semblait pas des plus à l'aise n'était pas très rassurant, l'entendre me demander de ne pas m'énerver alors qu'elle allait enfin m'annoncer ce qui arrivait à notre fille le fût encore moins. Et pourquoi d'ailleurs ne devrais-je pas m'énerver ?Hormis qu'elle semblait nous cacher quelque chose qui n'était pas assez grave pour qu'elle se confie à nous, Emma était en bonne santé alors pourquoi devrais-je m'énerver ?Mary Margaret se lança enfin mais...je ne compris pas du tout ce qu'elle venait de dire. Je compris seulement "Emma" au début de sa phrase mais sinon, impossible de comprendre le reste. Ou du moins, il fallut un petit temps à mon cerveau pour décortiquer les paroles de ma femme en quelque chose de compréhensible.

Et ce que je compris était tout sauf rassurant. Emma, ma propre fille, était en couple. A première vue, cela pouvait effectivement être une bonne raison pour que je sois en colère. Bien qu'elle soit déjà une adulte, Emma restait ma fille et j'étais son père, de sorte qu'il était presque de mon devoir de menacer des pires représailles le moindre de ses soupirants. Emma était donc en couple. Difficile à accepter mais pas impossible. Non, ce que j'avais un peu plus de mal à supporter, c'était bien avec QUI elle était en couple.

Avec Regina. Ma petite fille déjà adulte était en couple avec Regina. En couple avec la Méchante Reine, la femme nous ayant forcé Mary Margaret et moi à l'abandonner quelques minutes à peine après sa naissance pour lui permettre d'échapper à la Malédiction. Et en sachant ça, j'étais sensé ne pas m'énerver ?Mais bien que plus profondément perturbé par cette révélation que réellement en colère - même si je me doutais bien que cela arriverait - je me forçais au calme. Prenant une profonde inspiration avant de parler.

« - Donc...Emma, l'unique Emma que nous connaissons car étant notre fille unique, est en couple. Avec Regina. Regina la Méchante Reine. »

B
ien entendu, il ne me serait jamais venu à l'esprit de critiquer le fait qu'Emma soit amoureuse d'une femme. Après tout, cela restait de l'Amour malgré tout. Non, ce que je n'arrivait pas à accepter, c'était qu'elle soit amoureuse de Regina. Ma fille amoureuse de la Méchante Reine, il y avait quoi de faire des cauchemars."
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma Empty
MessageSujet: Re: True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas

True love is uneasy...But with her ? █ Ft Snow & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Storybrooke When Stories Come True
» EMMA ◮ And time is running out now (done)
» (f) Emma Stone + Anna d'Arendelle [LIBRE]
» Je voudrais un bonhomme de neige ...[En cours][Ft Emma Stone]
» Hate VS Love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Storybrooke :: Alentours :: Toll Bridge-