AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Facilier Raspoutine

Esclave des Limbes ✝
Dr. Facilier Raspoutine
Pommes : 36
Né(e) le : 19/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:40

C'est trop fun ! On a le suspens jusqu'à la fin pour la mort de Dimitri j'adore !

On sa s'fritter la gueule ma grande ! DASVIDANIYA !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov

Il était une fois...
Anastasia Romanov
Pommes : 19
Né(e) le : 23/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:18

Héhé, merci Raspout' moumoute, j'ai hâte de commencer la guéguerre!!  Tapette 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:26

Ta plume m'a bluffé. Tu écris vraiment très bien. C'est fluide, agréable à lire.
C'est avec un grand plaisir que je te valide.  :49: 

[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom ainsi que ton personnage de conte dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov

Il était une fois...
Anastasia Romanov
Pommes : 19
Né(e) le : 23/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:07

Oh, merci beaucoup Emma pour ces compliments, ça fait super plaisir!!!  Chou 
Merci pour la validation!!!  Euphorique Gigote 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lord Dracula ne mord pas dans la pomme
» Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-