AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Empty
MessageSujet: Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... EmptyVen 18 Avr - 15:29


Jefferson Blackwell


Je suis né(e) il y a longtemps, un jour comme les autres lors d'un hiver comme les autres. Il y a trop longtemps, pour que je ne puisse me rappeler de quoi que se soit. Le passé n'est plus. Et jamais plus ne sera. Il n'a aucune importance. Aucun intérêts. Je laisse le temps emmener loin de moi les jeux d'antan. Les seules images restantes de ma jeunesse ne sont autre que les paysages de Wonderland, ceux qui m'ont observé grandir silencieusement...
« Blackwell ». Du plus loin que me revienne ma mémoire, je crois n'en avoir rarement été digne. Et, ne jamais l'avoir apprécié. J'ignore pourquoi j'éprouve une telle amertume lorsque l'on prononce la totalité de mon nom. Une blessure passé. J'imagine. Heureusement, que l'on me nomme simplement Jefferson.
Vieillir. Voilà un terme très douloureux. Terrorisant, dirais-je également. 30 années de ma vie se sont évanouis. Déjà, j'attends la mort. Avec horreur. Je l'attends depuis le premier jour de ma naissance. Et c'est chaque jours, qu'elle hante mes songes les plus profonds...
Mais j'avance malgré tout, malgré les chaînes. Aujourd'hui, je suis chapelier. C'est ce que je suis. Ce que j'ai toujours voulu être ? Peut-être pas, mais la vie est pleine de surprise. Je suis plutôt du genre à bosser pour moi, les groupes c'est pas mon truc, mais l'on me confond souvent avec Sebastian Stan.

ONCE UPON A TIME...



Celui qui à un jour dit que la vie est un long fleuve tranquille est officiellement le plus grand menteur de la Création. Oh et si jamais vous le connaissez, frappez le pour moi, mais avec amour et tendresse tout de même. Je n'aimerais pas passer pour une brute tout de même. Quoique… Bon réflexion faite, mettez lui la correction de sa vie. Ce n'est pas comme si j'avais une image de marque ou une réputation à tenir. Enfin peut-être certains d'entre vous me connaisse sous le charmant pseudonyme de "Chapelier fou", que j'apprécie moyennement entre nous soit dit, mes parents ont fait l'effort de me donner un prénom, alors ayez un peu de respect et utilisez-le. Mais bon les plus polies, et désespérés, m'appellent par mon vrai nom, Jefferson. J'avais bien un nom de famille, mais je l'ai depuis longtemps égaré… Mais c'est une longue histoire, et pas une des plus intéressantes en plus… Bref, j'ai l'impression de m'être quelque peu éloigné de mon propos initial. Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui. Une histoire de fleuve. Attends, je suis pas sûr… Si ? Oh pitié ne me dîtes pas que j'ai commencé mon histoire par ça… Oh, attendez, je vois où je voulais en venir. Bon je reprends.

Si je ne supporte pas cette phrase, c'est tout simplement parce qu'elle est complètement fausse. J'en suis la preuve vivante. Je considère que la vie est loin d'être simple lorsqu'on galère pendant des années pour survivre et surtout pour faire survivre la prunelle de ses yeux. Non pas ma femme. Ma fille, ma bien aimée n'est plus à mes côtés depuis un long moment… M'enfin j'ai finis par m'y faire. Mais ça c'est que le début, le meilleur reste à venir. Tout aurait été trop simple si j'avais gardé ma fille auprès de moi, mais non il a fallut qu'elle aussi disparaisse, non elle n'est pas morte, disons simplement qu'elle ne fait plus partie du monde dans lequel j'évolue. Littéralement. Vous trouvez ça triste ? Oh faut sécher ses larmes, pleurer pour moi n'est pas vraiment d'une aide phénoménal… Allez cesse de sangloter, histoire que je puisse continuer. C'est alors qu'une charmante sorcière m'a proposé son aide, enfin quand je dis "aide" disons plutôt qu'elle avait besoin de moi pour faire le sale boulot… Oh pourquoi la "Méchante Reine" qui fait trembler tout le Royaume aurait besoin de mon aide ? Oh mais c'est très simple mes chers amis, je suis pas non plus dépourvu de talents et de charmes. Disons que… Ah autant être honnête avec vous, j'ai comme qui dirait la possibilité de voyager entre les mondes… Comment ? Oh mais ça c'est un secret, un magicien ne révèle jamais ses trucs. Ne comprenez surtout pas par là que je suis un sorcier, hein, c'est loin d'être le cas. En fait, je ne sais même pas comment me définir exactement… De mon état je suis Chapelier. Tout du moins officiellement. Officieusement, c'est une autre paire de manches. Mais chut, c'est un secret entre vous et moi hein ?

Ainsi me voilà en route pour Wonderland, ma chère terre natale que j'avais quitté il y a si longtemps… Le tout accompagné d'une sorcière et d'un chapeau magique. De quoi avoir envie de suivre le lapin blanc, pas vrai ? Seulement, il y'a un truc à savoir à propos de la Méchante Reine, c'est qu'elle en profite toujours pour vous trahir, d'une façon ou d'une autre. Et croyez-moi suite à ce qu'elle m'a fait, j'ai bien retenue la leçon. Enfin j'en ai tout de même perdu la tête. Dans les deux sens du terme. Oui. Et je peux vous dire un truc, la décapitation c'est pas vraiment le truc le plus sympa qu'il puisse vous arriver dans votre vie. De un parce que ça fait mal et de deux parce que généralement c'est plutôt mortel. Personnellement j'y ai survécu et je peux vous dire un truc, plus jamais. En plus à cause de ça j'ai gardé une merveilleuse cicatrice. Des plus charmantes, les femmes en raffolent, à tel point que pour ne pas les faire fuir, je garde ça caché sous une épaisse écharpe. Tu parles d'une blessure de guerre… Moi qui pensait faire des heureuses avec ça, voilà que c'est limite si elles me regardent… Pourtant je suis loin d'être repoussant… Et puis je peux être gentil. Parfois. Bon de temps en temps. Oh ça va je suis pas non plus désagréable à vivre, la preuve j'ai réussi à être marié ! Si ça c'est pas la preuve que je suis adorable ! Enfin si on passe le côté manipulateur et quelque peu charmeur. Bref je me perds de nouveau, faut me prévenir quand je commence à dériver comme ça, sinon qui sait jusqu'où je peux aller… Bon ce qui fait que suite à ça, ben je me suis comme qui dirait retrouvé en prison. Ouais. Ça craint. Je suis d'accord avec vous. Ça n'a jamais été mon truc de me faire attacher… Pour être honnête, je ne sais plus combien de temps exactement je suis resté là dedans… Trop longtemps à mon goût. Mais bon je me suis occupé hein, faire des chapeaux c'est drôle… pendant une journée. Pas plus. Après j'avais presque envie de couper une seconde fois la gorge, puis réflexion faite je me suis souvenu que c'était pas super agréable. Alors je me suis dit que quitte à souffrir, les chapeaux c'était pas si mal. Et puis qui sait, je pourrais peut-être refaire un chapeau magique ? Ouais plus facile à dire qu'à faire. J'en suis devenu fou. Non pas que j'étais sain d'esprit de base, mais ce passage en prison n'a pas arrangé les choses.

C'est alors qu'est arrivé tel un miracle du ciel, un ange. Non j'exagère. Une fille. Alice. Et cette fille avait la solution à tout mes problèmes. Oui. D'un coup d'épée et de magie, voilà que nous fuyons tout les deux de ce pays particulièrement inhospitalier.Du coup me voilà de nouveau sur la route, à la recherche de ma fille… Oui parce que j'ai peut-être négligé ce léger détail. Ma faute. Non pas qu'elle ne compte pas à mes yeux, loin de là, je donnerais tout ce que j'ai pour la retrouver, pour avoir la chance de la serrer dans mes bras… Seulement je perds progressivement espoir. J'ai peur de ne jamais avoir la chance de la retrouver. Oh et histoire de noircir le tableau, faut que je vous parle de cette malédiction qui a touché le Royaume… Oh si, vous savez, tout le monde qui se retrouve dans un pays sans magie, amnésique… Ouais, tout le royaume. Excepté moi. Comme par hasard. Et je vais vous avouer un truc. C'est pas facile de se promener au milieu de personnes qui ne savent plus qui vous êtes… Bon j'exagère, certains se souviennent encore qui ils sont, mais ce n'est pas vraiment les meilleurs. Qui ? Regina pour commencer. Ô joie. Mais bon heureusement la malédiction n'a pas tenue. Merci à la jolie Emma d'avoir enfin fait son job. Enfin il n'empêche que je suis toujours dans la même situation, je suis toujours aussi seul, toujours à la recherche de ma fille et pour couronner le tout, parait que les ennuis ne font que commencer…

Alors, comme ça la vie est un long fleuve tranquille ? Je demande à voir.


BEHIND THE COMPUTER



En réalité, je suis Marianne mais beaucoup me connaisse sous le pseudo d'Andréas et j'ai 20 ans. J'ai connu cet univers de folie grâce à la magie de la procrastination sur Facebook . Y'a pas de par contre, je vais passer ma vie parmi vous ! Je vous préviens je vais tout le temps être là. J'suis un dingue moi ! Il va falloir apprendre à me supporter et ce tout le temps, mais je vous rassure je suis amour, enfin qu'avec les jolies filles, faut pas déconner non plus. Si j'ai lu le réglement ? Bien sûr, qui ne le fait pas ?


(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... EmptyVen 18 Avr - 16:07

JEFFERSOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue officiellement mon Chapelier à moi  Amoureux Transi Amoureux Transi Amoureux Transi Amoureux Transi Chou Chou Chou Agité Agité Agité 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... EmptyVen 18 Avr - 17:39

Bienvenue à toi honorable Jefferson ! :D

Tu m'as tout l'air d'un personnage fort intéressant ! J'espère avoir de nombreuses idées quant à une relation potentielle avec Lyana !

Dans tous les cas, passe un agréable moment parmi nous. Et nous te supporterons, pas de soucis pour ça.

A bientôt !  Gaga 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... EmptyVen 18 Avr - 18:05

Toi, t'es un grand malade !  Fanatique 
Je sens que nos personnages vont bien s'entendre, grand fou ! *lui lance une bouteille de rhum, de bienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... EmptyVen 18 Avr - 18:08

*attrape la bouteille de rhum*
Je suis pas si dérangé que ça... C'est qu'une impression... Enfin. En tout cas j'ai pas l'impression d'être fou... Je donne vraiment cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... EmptyVen 18 Avr - 18:28

Bienvenue Jefferson !  Agité 

Alors, je dois dire que ta fiche m'a... bluffé ? C'est plein d'humour, et terriblement bien écrit !

Bien entendu, tu es VALIDE Cher Ami !  Amoureux Transi 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Once Upon a Dream |Hot| Ft. Jefferson Blackwell [Terminé]
» You're not my Father. | ft. Jefferson Blackwell [En Cours]
» Sex on Fire ft. Jefferson Blackwell |Hot&Trash|
» Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola !
» Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-