AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Jefferson en devenir

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Empty
MessageSujet: Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... EmptyVen 18 Avr - 14:08

Bonjour, bonsoir, mes cher amis !

Je dois avouer que je suis un peu tombé par hasard ici et que honnêtement le forum m'a tout de suite tapé dans l'oeil ! J'adorais être des vôtres seulement j'aimerais savoir une chose...

Voulez vous d'un Jefferson ? AHAHAH c'te question bien sûr que oui... Seulement j'aimerais juste savoir si vous avec quelques exigences particulière avec lui... N'importe quoi, juste histoire d'être au courant avant de m'inscrire...

Voilà merci de votre attention et de votre réponse,

Tendresse & Chocolat, j'vous aime  Love 

Votre futur Jefferson, je l'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... EmptyVen 18 Avr - 14:11

Bonjour !

Bien sûr que nous voudrions un Jefferson ! D'ailleurs, nous avons une Alice qui, dans sa fiche, a précisé qu'elle était la "nounou" de Grace :D Ca serait vraiment génial !

Tu peux donc le prendre, sans aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Toucourt
Henry Mills
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... EmptyVen 18 Avr - 14:12

Oooooh ! Un Jefferson, un Jefferson !!!
Je plussoie ce choix !!! Et quoi... un nouveau membre !!!!

Chou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Jefferson en devenir

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... EmptyVen 18 Avr - 14:14

OH DEAR LORD GREAT !

Fantastique alors  Entrain 

Eh bien Mesdemoiselles, préparez-vous j'arrive !

Simple question par contre... Pour le nom, je ne garde que Jefferson ou je peux me permettre de lui donner un prénom ? Je sais qu'il faut coller à la série , donc si jamais je peux garder que son nom de famille... C'est juste pour savoir ce qui vous arrange le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... EmptyVen 18 Avr - 14:18

Tu fais vraiment ce que tu veux ! Mr. Gold bon... C'est Mr. Gold et on l'appelle aussi Rumple :P Donc ça va.
Pour Jefferson par contre ce n'est pas plutôt son prénom ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Jefferson en devenir

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... EmptyVen 18 Avr - 14:21

Roh la vache ce que je suis con xD
Oui c'est ce que je voulais dire, pardon xD
Ok :hum: donc je peux lui rajouter un nom de famille (juste histoire de dire que ce ne soit pas trop bizarre comme pseudo...), parce que j'ai moyennement envie de me dénommer Jefferson MadHatter... Beaucoup le font et je trouve ça plus sympa de lui trouver un nom de famille, même si bon, tout le monde m'appellera simplement Jefferson xD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... EmptyVen 18 Avr - 14:23

Oh oui un Chapelier fou  Fanatique   ( J'en connais une qui va être d'autant plus heureuse ! )
Un fou comme Jefferson devrait se plaire parmi nous je pense !  Secte 




C'est avec impatience que le capitaine Crochet attend ta venue et te souhaite bienvenue d'avance sur notre navire ! Agité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... EmptyVen 18 Avr - 14:28

Y'a pas de soucis, si tu veux un nom de famille c'est parfait ^^
Vraiment on n'a aucune exigences là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cora arrive ... peut être
» ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C)
» Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola !
» Jefferson Blackwell ► J'ai beau voyager entre les mondes, je ne suis pas le Docteur, pourtant j'adorais avoir un assistante....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Vos premiers pas :: Espace Invité :: Sections Invités-