AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle L. French

Il était une fois...
Belle L. French
Pommes : 1
Né(e) le : 25/07/2014

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptyVen 25 Juil - 15:27

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) 573727flowerleft''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) 583325flowerright
Belle ''Lacey'' French

Je m'appelle Belle French mais mes amis me surnomment Belle ou Lacey. Je suis né(e) à la foret enchantée le 07 Avril et de ce fait j'ai donc 29 ans. Côté cœur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. Je descends du célèbre Conte ; Le Belle et La Bête, et je suis Belle. D'ailleurs, je fais partie des Savior Team. Cependant, on me confond souvent avec Emilie de Ravin.


Ton histoire en 30 lignes minimum.
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Hannah, Djali
Age: 18 ans
Où avez-vous connu le forum ? Par une pub sur Facebook
Présence: 5/7 environ... C'est très variable  Euphorique 
Code du Règlement: ...
Une dernière chose à dire ? Trop contente d'avoir trouvé ce fow  Agité Je vous nem déjà  Chou 
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptyVen 25 Juil - 15:52

Aww Belle est parmi nous !!  Chou 

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche et j'espère que tu te plairas ici !!  Amoureux Transi
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptyVen 25 Juil - 15:59

Belle ! Je suis ravie que tu sois parmi nous... Pour la petite anecdote, j'avais le DC de Belle auparavant et du coup nous avions organisé quelques petites choses avec Eleanor. Je t'invite à lire sa fiche !
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptyVen 25 Juil - 18:50

Officiellement bienvenue à toi ma belle-fille !!! Chou 
Bon courage pour ta fiche !! :49: 
Revenir en haut Aller en bas
Ava R. Lianson

Il était une fois...
Ava R. Lianson
Pommes : 54
Né(e) le : 20/07/2014

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptyVen 25 Juil - 22:55

Bienvenue à toi, Belle !

J'espère que tu te plairas parmi nous... Mais je suis sûre que ce sera le cas.

A bientôt, j'espère !
Et bon courage pour ta fiche.

 Content 
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptySam 26 Juil - 9:04

Bienvenue parmi nous jolie Belle  Duck 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen

Il était une fois...
Elsa O. Frozen
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptySam 26 Juil - 9:24

Bienvenue *.* Excellent choix de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptySam 26 Juil - 10:03

Bienvenue chez les fous ! \o/
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as un soucis !  Content 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptySam 26 Juil - 18:52

Belle Chou
Bienvenue parmi nous ma petite ! J'espère que tu vas te plaire ici :D
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Evanora A. Nightingale

Angel of Death ✝
Evanora A. Nightingale
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptyLun 28 Juil - 15:23

Oh une Belle *o*

Comme je suis contente de te compter parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un soucis !  Duck
Revenir en haut Aller en bas
Evanora A. Nightingale

Angel of Death ✝
Evanora A. Nightingale
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptyMer 13 Aoû - 12:34

Désolée pour le double post x.x

Miss le délais pour ta fiche a expiré, as-tu prévenu un admin de ton retard ? Comptes-tu finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) EmptyMer 13 Aoû - 17:47

Je lui ai envoyé un message privé il y a deux ou trois jours pour la même raison... Pas de réponse.

Cette fiche est donc invalidée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cora arrive ... peut être
» Je suis prêt à faire mon arrivé en ville, seulement...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations en Danger-