AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Il était une fois...
Pommes : 1
Né(e) le : 25/07/2014

MessageSujet: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Ven 25 Juil - 15:27

Belle ''Lacey'' French

Je m'appelle Belle French mais mes amis me surnomment Belle ou Lacey. Je suis né(e) à la foret enchantée le 07 Avril et de ce fait j'ai donc 29 ans. Côté cœur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. Je descends du célèbre Conte ; Le Belle et La Bête, et je suis Belle. D'ailleurs, je fais partie des Savior Team. Cependant, on me confond souvent avec Emilie de Ravin.

Ton histoire en 30 lignes minimum.
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Hannah, Djali
Où avez-vous connu le forum ? Par une pub sur Facebook
Présence: 5/7 environ... C'est très variable  Euphorique 
Code du Règlement: ...
Une dernière chose à dire ? Trop contente d'avoir trouvé ce fow  Agité Je vous nem déjà  Chou 
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas

The Queen of Heart
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Ven 25 Juil - 15:52

Aww Belle est parmi nous !!  Chou 

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche et j'espère que tu te plairas ici !!  Amoureux Transi

« Love is weakness. It feels real now. At the start, it always does. But it's an illusion. It fades, and then you're left with nothing. But power -true power- endures. And then you don't have to rely on anyone to get what you want. » ©️    sleeping ∆ monday.

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Ven 25 Juil - 15:59

Belle ! Je suis ravie que tu sois parmi nous... Pour la petite anecdote, j'avais le DC de Belle auparavant et du coup nous avions organisé quelques petites choses avec Eleanor. Je t'invite à lire sa fiche !
Bonne chance pour ta fiche :D

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.

Il était une fois...
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Ven 25 Juil - 18:50

Officiellement bienvenue à toi ma belle-fille !!! Chou 
Bon courage pour ta fiche !! :49: 

Woman, mother, lover and so much more...

One word frees us of all the weight and pain of life...
That word is love.

Il était une fois...
Pommes : 54
Né(e) le : 20/07/2014

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Ven 25 Juil - 22:55

Bienvenue à toi, Belle !

J'espère que tu te plairas parmi nous... Mais je suis sûre que ce sera le cas.

A bientôt, j'espère !
Et bon courage pour ta fiche.

Content 

Fractured moonlight on the sea. Reflections still look the same to me.
And it's peaceful in the deep. No need to pray, no need to speak. And the crashes are heaven.

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Sam 26 Juil - 9:04

Bienvenue parmi nous jolie Belle  Duck 

Dancing on a mound of corpses

Il était une fois...
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Sam 26 Juil - 9:24

Bienvenue *.* Excellent choix de personnage ^^

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Sam 26 Juil - 10:03

Bienvenue chez les fous ! \o/
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as un soucis !  Content 

The Mad Man with a Hat
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Sam 26 Juil - 18:52

Belle Chou
Bienvenue parmi nous ma petite ! J'espère que tu vas te plaire ici :D
Courage pour ta fiche !

You're special

Angel of Death ✝
Né(e) le : 11/05/2014

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Lun 28 Juil - 15:23

Oh une Belle *o*

Comme je suis contente de te compter parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un soucis !  Duck

« L'enfer dans le sang.
La folie dans les veines. »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Angel of Death ✝
Né(e) le : 11/05/2014

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Mer 13 Aoû - 12:34

Désolée pour le double post x.x

Miss le délais pour ta fiche a expiré, as-tu prévenu un admin de ton retard ? Comptes-tu finir ta fiche ?

« L'enfer dans le sang.
La folie dans les veines. »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C) Mer 13 Aoû - 17:47

Je lui ai envoyé un message privé il y a deux ou trois jours pour la même raison... Pas de réponse.

Cette fiche est donc invalidée.

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C)

''Il arrive que le meilleur des livres soit aussi le plus poussiéreux'' ~ Belle (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut