AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Eleanor Drysdale [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 14:45

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] 573727flowerleftEleanor Drysdale [Fiche terminée] 583325flowerright
Eleanor Melvina Drysdale

Je m'appelle Eleanor Drysdale mais mes amis me surnomment Ellie ici. Je suis né(e) dans la forêt enchantée un 22 juin d'une année déjà très lointaine et de ce fait j'ai donc 44 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. Je descends du célèbre Conte ; La Belle et la Bête, et je suis la préceptrice de Belle. D'ailleurs, je fais partie des Unknow. Cependant, on me confond souvent avec Lisa Edelstein.


Avant la malédiction...

Eleanor Melvina Drysdale nait il y a fort fort longtemps, dans une contrée fort fort éloignée appelée le Royaume Enchanté.  Brillante et aînée d’une famille modeste de trois filles, le père d’Ellie est meunier et sa mère sage-femme. Pour aider sa famille à subsister, la jeune femme devient, à l’âge de 16 ans, servante pour le riche Seigneur Maurice dont la femme attend un enfant. Nait une petite fille, quelque temps plus tard : Belle. C’est d’ailleurs la mère d’Eleanor qui procédera à l’accouchement. Malheureusement, la mère de Belle meurt quelques jours après lui avoir donné naissance. Très rapidement, Eleanor est promue gouvernante de la petite. Elle remplacera ainsi sa mère en plus de l’éduquer. D’après certaines mauvaises langues, Eleanor devait sa promotion à l’attirance qu’avait Sir Maurice à son égard. Eleanor était plutôt séduisante et Sir Maurice était veuf. Il n’en fallait pas plus…

Quoiqu’il en soit, Eleanor élève la petite comme s’il s’agit de sa propre enfant.
Un lien particulièrement fort les uni. Elles sont en quelque sorte à la fois amies, sœurs, mère et fille. C’est Eleanor qui transmet, à force d’histoires à l’heure du coucher et de petites pièces de théâtre improvisées, sa passion de la lecture à Belle.

Une vingtaine d’années s’écoulent lorsque le village est ravagé par la Guerre des Ogres. Le Seigneur Maurice se retrouve alors ruiné. Il fait alors appel à Rumplestiltskin, un riche homme dont la fortune n’a d’égale que sa dure réputation. Il propose que Belle travaille à son château en échange de quelques pièces d’or. Eleanor, qui est désormais mère d’une fillette de 10 ans dont le père est Sir Maurice a bien tenté de convaincre ce dernier de ne pas envoyer sa fille chez cet homme, témoignant que ce n’était pas la solution. Elle savait en effet ce qu’impliquait une pareille vie. Elle allait perdre sa liberté. Maurice n’écoute que lui-même et livre sa fille à Rumplestiltskin. Eleanor quitta son époux en emmenant sa fille avec elle.

Le cœur brisé, Eleanor fit ses adieux à Belle. Allez savoir pourquoi, mais à cet instant, c’est comme si force insoupçonnée vint l’habiter. Comme un pouvoir enfouit au plus profond de ses entrailles. Elle avait la capacité de ressentir la détresse de Belle. Elle lui prit les mains, lui sourit et lui souffla combien elle était fière d’elle. Ce fut la dernière fois qu’Eleanor vit Belle. La dernière, du moins, avant que la Malédiction ne frappe le Royaume Enchanté.

Peu après avoir quitté Maurice. Eleanor fait la rencontre fortuite de la reine Regina alors qu’elle se promène. Les deux femmes se « lient » d’amitié. Ce qu’Eleanor ignore, c’est que Regina sait qu’elle possède un pouvoir unique : celui de l’empathie. Dans son esprit de vengeance, une amie ayant un tel don représente un grand atout. C’est ainsi qu’Eleanor et sa fille ont vécu sous la protection de la méchante Reine, ignorant complètement qu’elle gardait Belle en captivité dans son château.  Avant que la malédiction ne frappe le Royaume Enchanté, Regina demande à sa confidente ce qu’elle souhaite le plus au monde, hormis de continuer de vivre avec sa fille. Eleanor réclame un métier noble, tout simplement.

Pendant la Malédiction...

À son premier matin à Storybrooke, Eleanor se réveille dans la peau d’un professeur de Médecine. Une fille de 10 ans, pas de bague au doigt, une carrière prestigieuse en enseignement de la médecine, des étudiants, une attirance aussi forte pour les hommes que pour les femmes, une certaine Illyria. Voilà tout ce qu’elle savait de sa vie.
Elle vécut ainsi pendant 28 ans jusqu’au jour où tout lui revint à l’esprit : Maurice, Belle, Regina, la Malédiction… En apprenant le sort qu’avait réservé Regina à Belle, Eleanor fut bien dans l’obligation de reconsidérer son amitié.

Après la Malédiction...

Eleanor a repris contact avec Belle, mais refuse toujours de voir Maurice.  Si ses sentiments sont partagés à l’endroit de Regina, cette reine qu’elle croyait être son amie, il en va tout autrement pour Illyria. Son ancienne étudiante commence aujourd’hui à  occuper de plus en plus de place dans sa vie.


Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Juju/Julie
Age: Un certain nombre d'années
Où avez-vous connu le forum ? J'ai déjà un compte ici.
Présence: 4-5/7
Code du Règlement: Taste My Forbidden Fruit
Une dernière chose à dire ? Que j'aime ce forum !!! Que je l'aime !!!
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 14:50

Comme déjà dis, je suis littéralement fan de ton avatar  Chou 
Lisa Edelstein envoie trop du pâté *-*
J'exigerai un lien & un rp derechef!  Entrain 

Bienvenueeeee  Duck 
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 14:52

Ah j'adooooore ton avatar <3 Je suis impatient de découvrir ton personnage
Va nous falloir aussi un lien et RP  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 14:59

Vous êtes adorables !!  :49:

Vous aurez tous un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 15:00

Cesse donc tu vas me faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 15:05

Rougis... Je n'en attends pas moins !  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 15:10

Eh oh, mwua en preums pour le rp! *parce que je suis belle, charismatique, intelligente et bien plus instable que ce chapelier  Lechouille *

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 15:45

Delilah Malefys a écrit:
Eh oh, mwua en preums pour le rp! *parce que je suis belle, charismatique, intelligente et bien plus instable que ce chapelier  Lechouille *

Et qu'est-ce qui te dit que j'aime les "instables" ? Hum ???  :67: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 15:46

Bienvenuuuue la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 15:50

Merci, Mlle Liddell !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 18:03

Bienvenue parmi nous Eleanor!

Je suis en kiff sur le prénom et l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 19:52

Merci à toi, Lucas.

Je kiffe aussi sur ton avatar... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 19:59

Omg ton avatar, ton avatar  Entrain ! Lisa Edelstein quoi, c'est juste parfait  Chou 
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 23:00

*Tombée amoureuse je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 23:03

Regina Mills a écrit:
*Tombée amoureuse je suis*

Aaaaaaawwww !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 23:16

Tu veux être ma maman ? (Ou mon amante ? *clin d'oeil de derrière le comptoir*)

J'adore ta fiche ! Je valide bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 23:18

*regarde la fille aux cheveux rouge*
Je peux être tout ce que tu veux !  Lechouille

XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 23:18

Une chose à dire : j'adore ta fiche. J'adore ton personnage. Bref. J'adoooore !  Content 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptySam 19 Avr - 23:29

Il va falloir qu'on parle alors...  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] EmptyDim 20 Avr - 14:49

Ruby Lucas a écrit:
Il va falloir qu'on parle alors...  hehe 

Pas de souci, ma chère !!  Chou 

@ Sophie : Merciiii à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Eleanor Drysdale [Fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Drysdale [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ TERMINE ] La fille d'Eleanor est là - AGNES DRYSDALE
» I'm like the wind, you can't catch me. | Ava R. Lianson [Terminée]
» Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]
» Talys Olwen [Terminée]
» Ruby Lucas | Terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-