AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Then the sun will rise • PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Then the sun will rise • PV Empty
MessageSujet: Then the sun will rise • PV Then the sun will rise • PV EmptyDim 26 Mai - 19:13


THE SUN WILL RISE

- The Swan Queen -

- Emma, Emma tu m'entends ?
Mais ça embaumait l'air. Comme une évidence. Une destinée, à laquelle elle n'aurait pu échapper. Lentement pourtant, elle semblait reculer. A la manière d'un pantin, fébrile et hésitante, elle secouait sa petite tête blonde. C'était frénétique, presque hérétique. Mais, elle continuait cette danse insistante. Peut-être tentait-elle de se convaincre elle-même. Peut-être songeait-elle que ce simple mouvement cesserait tout, qu'il suffirait. Alors elle ferma ses paupières. Fort. Si fort. Que cela en devint une prière silencieuse. Les poings serrés, jusqu'à ne laisser entrevoir plus qu'une peau étouffée, cadavérique, Emma resta ainsi. Refusant d'admettre, d'entendre, elle repoussait loin d'elle les voix accusatrices et les paroles vengeresses. Elle aurait pu vaciller, choir sur-le-champ, s'abandonner à ce corps soudainement si lourd, soudainement si las. Elle aurait pu partir, fuir au-delà des chaînes qui semblaient la retenir encore ici. Emmurée derrière ses propres silences, Emma n'était plus qu'une simple spectatrice.
- Elle doit payer pour ce qu'elle a fait !
Un sursaut. Une moue. Et, enfin elle s'ouvrit de nouveau au monde. Le temps avait gravé cette émotion si cinglante de la haine au fond des regards. Semblable à la peste, elle s'était immiscée à travers les gestes amers, au tréfonds des langues fourchues. Elle était palpable, inévitable. Un instant, Emma voulut se fermer une nouvelle fois à cette réalité dévastatrice. Mais là, au cœur même de cette décadence, une petite main s'agrippa désespérément à la sienne.
- Non. Ce n'est pas la bonne solution, ce n'est pas LA solution Leroy. Elle reste la mère d'Henry, et je refuse qu'il lui arrive quoi que se soit, nous en avons déjà discuté.
Quelques protestations s'élevèrent. Elle soupira. Malgré ce que l'Histoire dictait, elle n'avait aucun poids dans cet univers insensé, dans cette folie permanente. Elle n'était qu'un personnage égaré au fil des pages. Qu'un personnage que les lignes directrices auraient oublié d'écrire. Qu'un conte inachevé. Pourtant, il y avait cette lueur. Cette petite lueur qui ondulait dans les prunelles innocentes de son fils. Cette petite pointe d'espérance. De... chance ?
- Personne ne touchera à Regina, affirma-t-elle.
Ses mots flottèrent quelques minutes, offrant un silence mortuaire qui ne promettait aucun déni. Un sourire, complice, étira les lèvres du petit Henry auquel elle répondit aussitôt.


La brise balayait les feuilles frivoles. Dans leur danse désordonnée, elles effleuraient les épaules voûtées du Shériff qui, lentement s'évanouissait dans ce verdoyant tableau. Lasse, elle s'égarait au hasard des arbres centenaires. Pourtant, son chemin n'était pas sans but. Là-bas, dans le murmure hésitant de l’alizé, le chant des grillons résonnait en une mélodie douce et lointaine. Un frisson la parcourra ; nostalgie des beaux jours dont les effluves lui rappelaient les instants insouciants de sa jeunesse. Un sourire, pour la première fois depuis des semaines, traversa son visage creusé par la fatigue. Inconsciemment, elle accéléra sa démarche. Au loin, elle percevait déjà cette silhouette devenue si familière avec le temps.
- Regina !
Flirtant avec l'essoufflement, Emma marqua une courte pause.
- Vous êtes venue.
C'était une constatation presque désespérée, un fait tant redouté. Mais elle était là, bel et bien là. Droite, le menton légèrement relevé ; signe de son assurance, elle arborait cette prestance majestueuse, cette distance mystérieuse. Emma pressa sa paume brûlante contre l'écorce d'un tronc. Étourdie par les heures de sommeil manquées, elle écorcha sa chair au bois rugueux pour ne pas osciller. Elle aurait voulu sombrer. Enfin se reposer. Mais la présence imposante de Regina la poussa à se redresser, même difficilement.
- J'ai peur pour vous.
Furent, cependant, les seuls mots qu'elle prononça...



Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Then the sun will rise • PV Empty
MessageSujet: Re: Then the sun will rise • PV Then the sun will rise • PV EmptyLun 27 Mai - 15:32

« Emma & Regina »

Then the sun will rise

Henry était là, dans son cœur. Il était là et il l'aimait en retour, il lui avait prouvé en la soutenant durant... « tout ça ». Il tenait encore à elle malgré tout... Malgré ce qu'elle avait fait à toute la forêt enchantée, malgré ce qu'elle avait fait à sa famille... Ce qu'elle lui avait fait. Oui, Henry était vraiment un petit garçon fantastique... Elle l'aimait de tout son cœur et ce, depuis la minute où elle avait posé les yeux sur lui. 
Lorsqu'elle le vit... Ce fut comme un électrochoc. Elle savait qu'elle était sa mère, qu'elle serait sa mère et qu'elle l'aimerait plus que tout au monde. Le destin a parfois un humour spécial...

Il était son fils certes, mais également celui d'Emma. Il est facile d'en vouloir à la jeune femme d'avoir abandonné son enfant... Mais la vérité était bien différente. Plusieurs fois, Regina avait lancé à la jeune femme qu'elle n'avait jamais élevé Henry, qu'elle n'avait rien à dire... Mais finalement, c'était celle qui avait fait le choix le plus difficile et judicieux pour le petit garçon : elle lui avait permis de vivre dans les meilleures conditions possibles. Et cela n'aurait pu être possible lorsqu'elle était en prison. La brune avait du mal à l'avouer mais elle estimait beaucoup Emma pour ce geste.

C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de répondre à la demande de la blonde. Celle-ci lui avait laissé un message sur son répondeur, pour lui demander de la rejoindre dans la forêt de Storybrooke. Bien évidemment, il lui avait fallu être prudente après les récents événements. Elle ne pouvait pas se permettre d'être vue par la population... Même si Emma avait tenté de les calmer lorsqu'ils avaient voulu la tuer, ils n'en étaient pas moins tous remontés contre elle.

Prudemment, elle prit sa voiture, vérifiant que personne ne l'attendait. Et se dirigea directement vers la forêt. Elle était nerveuse. Elle ne comprenait pas pourquoi la blonde l'avait appelée et pourtant, elle avait accepté. Elle y allait, elle était en chemin...
Arrivée à l'orée du bois, elle se gara et se dirigea vers leur point de rendez-vous. Elle vit immédiatement la blonde, et leurs regards se rencontrèrent.

« Regina ! »

Emma. Elle était différente. Elle semblait, déterminée et fragile à la fois.

« Vous êtes venue. »

Oui, Regina était venue. Elle avait accepté d'être là, de se déplacer pour voir la blonde. Après tout, elle lui devait bien ça non ? Elle lui avait sauvé la vie... de nombreuses fois du reste. Alors comment refuser ?
Pourtant, cette fois, elle appréhendait leur rencontre. Pourquoi seules ? Pourquoi dans la forêt ? Que se passait-il ?

« J'ai peur pour vous. »

Elle semblait épuisée, vidée, si bien que Regina eu de la peine pour elle. Elle venait de manquer de s'effondrer et la brune l'avait bien vu. Mais, pour ne pas l'incommoder, elle ne préférait faire aucune remarque sur son état.

« Miss Swan ? Pourquoi m'avez-vous fait venir... » murmura-t-elle en s'approchant de la blonde, visiblement fatiguée.

De près, elle pu constater la réelle fatigue de la blonde de par ses yeux cernés. Elle devait dormir très peu... Mais pourquoi ? Elle avait retrouvé ses vrais parents, son fils... elle avait tout pour être enfin heureuse. Alors que se passait-il vraiment ?

« De quoi avez-vous peur ? »



« CODEE PAR SLOAN »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Then the sun will rise • PV Empty
MessageSujet: Re: Then the sun will rise • PV Then the sun will rise • PV EmptyLun 27 Mai - 21:09


THE SUN WILL RISE

- The Swan Queen -

Elle était là.
Regina...

Alors elle ferma ses paupières. Telle une enfant qui s'imprégnerait d'une saveur, elle inspira profondément. Un frisson, imperceptible frémissement, secoua son corps frêle. Elle releva ses épaules, signe que la fraîcheur passait outre ses vêtements. Quelques voix égarées lui revinrent en mémoire. Quelques accusations meurtrières. Quelques injures hasardeuses. Emma grimaça. Le ciel sombre lui rappelait à quel point le temps semblait indécis. A quel point, tout ne tenait plus qu'à un fil. Elle aurait voulu... Elle aurait tellement voulu en cet instant. Mais, rien n'était cohérent dans cette tumulte incessante. Ses doigts se crispèrent autour de l'écorce douloureuse.
- Vous êtes venue...
Elle l'avait répété. Encore et encore dans son esprit volubile. Pourtant, elle se vit déposer la paume glacée de sa main contre son poignet. Presque en aveugle ; maladroite et hésitante, elle se rapprocha d'elle. La prise qu'elle obtempérait autour de son articulation se resserra.
- Regina.
Un sourire illumina soudainement son visage. Comme si, subitement, elle venait enfin de réaliser sa présence. Longtemps, elle resta ainsi. Suspendue au corps de cette femme qui, si souvent avait tenté de l'éliminer. Seulement, en cette seconde, quelque chose dans ce geste semblait réchauffer son être. Elle n'aurait su dire, ni même expliquer ce qui la retenait à cette chair étrangère. Mais peu lui importait. Elle était là ; égarée, épuisée, face à cette femme dont la prestance épousait, enlaçait presque tendrement la peur qu'elle tentait vaillamment d'étouffer. C'était doux. Chaud, comme une caresse. Reposant à sa manière. Alors, lorsque son regard rencontra celui de Regina. Lorsqu'elle se rendit compte de cette proximité, étonnante, quand on avait vent de leur relation, Emma ne se retira pas pour autant. Au contraire, elle détailla ses traits délicats, pour la première fois.

- Ils vous détestent. Ils vous haïssent. Ils veulent se venger et je... j'ai peur qu'ils ne m'écoutent plus.
A ces mots, Emma trembla quelque peu. Elle se souvenait... Elle se souvenait des volontés, des imaginations toutes aussi détestables et écœurantes les unes que les autres, des sourires carnassiers, des rires gras et amers. Elle se souvenait de ce poison venimeux qu'était le désir de vengeance. Elle l'avait vu poindre dans chaque regard, chaque rictus éhonté. Et cette solitude, cette incompréhension qu'elle avait ressenti. Ce désespoir. Ce noir...

Finalement, elle fronça ses sourcils.

Pourquoi ?...

Lentement, non sans vaciller, elle laissa ses doigts glisser contre sa main, pour pendre de nouveau lamentablement le long de son corps. Droite comme un « i », à la limite du pantin inanimé, Emma s'immobilisa. Il lui semblait que la nature de son geste n'avait pas de nom, qu'elle même perdait l'esprit. Jamais elle n'aurait osé une telle démonstration par le passé. D'ailleurs, personne ne la surprendrait plus à outrepasser les barrières qu'elles avaient instauré. Se gonflant, de toute la constance qu'Emma Swan pouvait avoir, et reposant de nouveau ses prunelles sur le minois qui lui faisait face, elle se racla la gorge.
- Je... Enfin je veux dire, faites attention. J'ai promis à Henry de vous protéger. Mais, je ne suis pas vingt quatre heure sur vingt quatre près de vous. Comme je ne passe pas la totalité de mon temps à surveiller ou à connaître les allés et venus de chacun.

Un soupire.
Un énième...



Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Then the sun will rise • PV Empty
MessageSujet: Re: Then the sun will rise • PV Then the sun will rise • PV EmptyVen 31 Mai - 11:53

« Emma & Regina »

Then the sun will rise

La jolie blonde semblait perdue, peinée. Elle avait peur, elle angoissait, mais pourquoi ?

« Regina. »

Son prénom sonnait étrangement bien, agréablement. Comme une délivrance, comme un souffle d'air lorsque l'on étouffe. Comme... de l'oxygène oui. Emma semblait s'accrocher à lui comme on s'accroche à la vie. Et c'en était perturbant. Son ennemie de toujours était là, et elle l'appelait, elle avait besoin d'elle. Enfin... quelque chose comme ça.

Elle sentit soudain les doigts de la blonde enrouler son poignet tandis qu'elle se rapprochait. Bien évidemment, sur le coup, elle eu peur et voulu se dégager de l'emprise de la blonde : elle ne pouvait que vouloir la jeter en pâture à cette horde. Pourtant, il n'en était rien. Elle voulait simplement s'assurer qu'elle était là, en chair et en os, qu'elle n'allait pas partir... Elle s'inquiétait, elle tenait à elle. Comment ? Pourquoi ?

A nouveau, Regina se sentit... entourée. Elle se sentait rassurée de ne pas être seule. La chaleur des doigts d'Emma l'apaisait. Mais c'était sans compter les mots que la blonde allait prononcer.

« Ils vous détestent. Ils vous haïssent. Ils veulent se venger et je... j'ai peur qu'ils ne m'écoutent plus. »

Pour la haïr, ils la haïssaient oui. Et qui pouvait les en blâmer ? Elle leur avait fait perdre 28 ans de leur vie. Même si, techniquement, ils n'avaient pas vieillit, ils étaient maintenant tous coincés dans un monde qui ne leur appartient pas.

Emma se détacha d'elle. La brune sentit ses doigts glisser lentement sur sa peau pour s'en aller définitivement : la blonde reprenait un peu de contenance.

« Je... Enfin je veux dire, faites attention. J'ai promis à Henry de vous protéger. Mais, je ne suis pas vingt quatre heure sur vingt quatre près de vous. Comme je ne passe pas la totalité de mon temps à surveiller ou à connaître les allés et venus de chacun. »

Un vent de panique s'empara de Regina. Oui, elle était sans doute en danger mais elle ne se rendait pas compte de ce que cela pourrait avoir comme impact sur Henry. Mais elle ne pourrait pas fuir éternellement, il faudrait bien qu'elle fasse face aux habitants tôt ou tard.

« Miss Swan, je ne vous demande rien, je saurai me défendre bien que... »

Elle ne termina pas sa phrase : avait-elle vraiment envie de se défendre ? Elle méritait pourtant ce qui lui arrivait. Elle méritait d'être traitée comme un monstre : elle en avait été un. Et rien ne pourrait l'excuser. La rédemption ? Un rêve inaccessible malheureusement.

« Je vous remercie Shérif... » Elle soupira. Ce n'était pas des mots faciles à dire pour elle. Pourtant, elle les pensait. « Je me suis sentie... Rassurée, en votre présence... Alors oui, je vous remercie, pour tout ce que vous avez fait. Pour m'avoir défendue, devant Henry. Contre Sn-... vos parents. »

Des remerciements... La Méchante Reine remerciait la sauveuse. Regina Mills remerciait Emma Swan. Les choses changeaient.



« CODEE PAR SLOAN »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Then the sun will rise • PV Empty
MessageSujet: Re: Then the sun will rise • PV Then the sun will rise • PV EmptyJeu 6 Juin - 17:43


THE SUN WILL RISE

- The Swan Queen -

Les choses changeaient...

C'était comme une évidence. Comme une mélodie lointaine. Un tintement gracieux et entraînant. Ça flottait dans l'air cependant trouble encore. Signant l'espoir d'un lendemain. D'une promesse, peut-être ? Emma s'y lovait. Les épaules légèrement haussées, elle fermait ses petits yeux fatigués. L'oxygène lui semblait bien moins âcre. Il s'enlisait délicieusement dans ses poumons. Frivole et impatient. Léger et salvateur. Enfin, elle respirait.

Inspirer.
Expirer.
Respirer.

Respirer...

Ses paupières s'ouvrirent de nouveau et, à cet instant elle comprit. Elle inspira profondément. L'alizé s'infiltra par une violence sans nom à l'intérieur de son thorax endoloris. Une grimace lui échappa. Elle se courba quelque peu.

Ne pas oublier.
Seulement.
De respirer.

Mais tout suintait d'elle. C'était comme une présence fourbe et grisante. Un jeu. Un balancement despotique. Hérétique. Alors elle remua son visage pâle. Chassant l'arôme enivrant qui s'obstinait à s'amouracher de ses sens, elle releva son menton.
- Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose...
Et finalement, elle s'accrocha de nouveau au sol. Une pudeur qu'elle ne se connaissait pas l'obligea à reculer. Maladroitement, telle une enfant prise en faute, elle se retourna. Les doigts repliés contre son cœur agité, elle cherchait... Elle cherchait à travers les feuilles délaissées, dans la mousse verdâtre, derrière les teintes chaudes du sol. Elle cherchait... l'insouciance des dix huit ans, l'innocence de l'enfant, la réponse à ce tourment. Mais rien ne vint...

Touchée.
Coulée...

Emma se retourna. Ses grandes prunelles s'étaient élargies. Preuves de son étonnement, elles n'étaient plus qu'une spirale d'incertitudes. Elle aurait voulu poser sa paume chaude contre sa bouche. L'empêcher de prononcer ses mots qui résonnaient uniquement comme un au revoir funèbre. La secouer, sans doute...
- Ne dites pas ça...
D'un mouvement vif, elle se retrouva, encore une fois, si proche de la jeune femme qu'elle put en sentir le souffle légèrement sucré de cette dernière contre ses lèvres. Un instant, elle se laissa distraire par cette proximité. Puis, par une pulsion qu'elle ne tenta pas d'analyser, elle entoura son visage délicat de ses mains.
- Et je ne vais pas m'arrêter là.
C'était une affirmation, une évidence qui n'amenait aucune réprobation. Haussant ses sourcils dans l'espoir de donner davantage de poids à sa parole, elle réalisa cependant l'ampleur de son geste. D'abord gênée, elle resta ainsi ; les bras tendus vers Regina.
- Je...
Puis, priant encore pour qu'elle n'ait pas relevé cette... ce... enfin, cette attention, Emma s'éloigna.
- Eumh... seulement... promettez-moi... de ne pas faire de folie...



Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Then the sun will rise • PV Empty
MessageSujet: Re: Then the sun will rise • PV Then the sun will rise • PV EmptyJeu 13 Juin - 16:57

« Emma & Regina »

Then the sun will rise  

« Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose... »

Pourquoi ? C'était la question qui tourmentait la brune sans arrêt. Pourquoi vouloir l'aider ? Après tout ce qu'elle avait fait, tous les malheurs qu'elle avait engendré... Pourquoi ? Emma était d'une gentillesse incompréhensible... Et ça ne lui ressemblait pas, ou du moins, ce n'était pas la blonde que Regina avait toujours connu. Pour l'ex-reine, Emma était celle qui avait tout gâché, qui lui avait pris son fils, et qui avait détruit la malédiction. Oui, elle était la Sauveuse, mais elle ne la sauverait pas. Et pourtant... Pourtant on aurait dit qu'à ce moment précis, elle essayait de la sauver aussi.

« Miss Swan, je ne vous demande rien, je saurai me défendre bien que... »
Ne dites pas ça... »

Et que pouvait-elle dire d'autre ? Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle était seule, elle l'avait toujours été... Sauf avec Daniel. Elle soupira et baissa les yeux. Elle ne savait pas quoi faire d'autre... Elle ne pouvait rien faire d'autre. Sa fierté était présente mais ne devait-elle pas la mettre de côté ? Si... Bien sûr qu'elle le devait. Et c'est ce qu'elle fit en remerciant la blonde. Un moment difficile. La Méchante Reine ne remerciait personne, ne s'excusait auprès de personne... elle n'était pas faible. Et pourtant, à ce moment-là, elle se sentait plus faible.

Et comme pour confirmer ce sentiment, la blonde s'approcha d'elle et pris son visage dans ses mains.

« Et je ne vais pas m'arrêter là. »

Regina était restée stoïque, hébétée. Elle se sentait vulnérable... comme une enfant que l'on doit protéger parce qu'elle ne peut le faire elle-même. Mais qu'était-elle sans ses pouvoirs ? Une créature fragile, comme toutes les autres. Fallait-il qu'elle compte sur Emma pour prendre soin d'elle ? Rien n'était moins sur mais elle n'avait pas le choix d'après les dires de cette dernière.
Non, Emma n'avait pas l'air de laisser de place à la négation, elle avait décidé qu'elle l'aiderait. Pour Henry évidemment.
Leurs visages s'éloignèrent légèrement.

« Je... Eumh... seulement... promettez-moi... de ne pas faire de folie... »

Des folies, la reine en faisait déjà. Elle était là, avec la fille de sa pire ennemie, sans pouvoir, à la vue de tous. Elle était fragile, elle n'avait plus aucune force. Elle n'était plus rien. Emma aurait pu la tuer de ses mains, là, dans la forêt, sans que personne ne s'en soucie, ne s'en aperçoive. Et pourtant, comble de l'ironie, la seule qui se souciait d'elle c'était...

« Miss Swan... »

Elle hésita un instant avant de soupirer. Que pouvait-elle ajouter de plus ?

« L'endroit n'est sans doute pas le plus approprié pour avoir ce genre de discussion... Mais ne vous en faites pas pour moi. Je tâcherai de faire attention... pour Henry. »

Un sourire très léger apparu sur son visage. Si léger qu'il en était presque invisible, mais elle savait qu'Emma le verrait. Peut-être était-ce le début d'une nouvelle amitié ? Ou plutôt, d'une amitié. A part Katherine, Regina n'avait jamais réellement eu d'ami. Il y avait bien eu Maléfique mais... à nouveau, elle n'avait pas su se comporter comme une véritable amie. Mais il n'est jamais trop tard pour changer, non ?

Elle s'approcha de la blonde qui s'était reculée, la regarda fermement, et lui tendit la main.

« Pour Henry... »

La blonde n'hésita pas, elle lui serra la main. Soulagement. Les choses changeaient véritablement. Et étrangement, cela ne déplaisait pas à la brune.
Elle se retourna alors, pour repartir, fit quelques pas puis s'arrêta et fit volte face.

« Miss Swan ! » Elle l'interpela. « Si vous ne faites rien demain soir... Peut-être pourriez-vous venir à la maison dîner... » Elle baissa la voix. « Je serais heureuse de revoir Henry... »



« CODEE PAR SLOAAN »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Then the sun will rise • PV Empty
MessageSujet: Re: Then the sun will rise • PV Then the sun will rise • PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Then the sun will rise • PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Storybrooke :: Alentours :: Storybrooke Forest-