AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Evil Queen 4ever

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyJeu 19 Juin - 14:33

salut ,  

je suis tomber amoureuse de votre forum et j'ai quelques questions a vous poser. Est-ce que vous accepter les personnages de légende du genre de celle de Dracula ? Pour les personnages Inventés est-ce que vous accepter qu'ils aillent un lien avec les personnages de la série ? Car comme mon personnage préféré est Régina et j'ai vue qu'elle était prise sur le forum et j'aimerais que mon personnage aille un lien familiaux avec elle si c'est possible.

Merci a l'avance pour avoir répondu a mes question

Evil Queen 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Evanora A. Nightingale

Angel of Death ✝
Evanora A. Nightingale
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyJeu 26 Juin - 9:42

Bonjour et bienvenue !  Agité (en retard.. très en retard  Cache toi )
Je ne suis pas admin' mais je me permet de te répondre sur certaines choses que je sais en espérant que ça t'éclair un peu   :henrytougros: 

Nous acceptons les personnages de légendes et encore plus celle de Dracula puisque nous en avons un ici ainsi que toute sa ribambelle d'épouses (le coquin  Sournois )  Pour les personnage inventé je crois qu'il est possible qu'il ai un lien avec un personnage de la série (bawi sinon ils servent a rien et beaucoup des gens d'ici en ont). Je pense que dans ton cas c'est possible puisque Regina a déjà quelques liens de parenté avec des personnages inventés en fait il faut juste lui demander son avis c'est surtout ça  :red: Propose lui ton scénario et elle te le diras elle même ! Elle ne mord pas trop fort ça va. Voilà voilà j'espère que cette réponse t'a apporté un peu de clarté ! Si tu as encore besoin de réponses n'hésites surtout pas et à bientôt j'espère  Love
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyJeu 26 Juin - 20:31

Wow je suis désolée du retard, avec la Convention Fairy Tales II, j'avoue que j'étais totalement à l'ouest :(

Mais oui propose-moi un scénario :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Evil Queen 4ever

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyVen 4 Juil - 1:10

J'ai enfaite deux idées de personnage totalement différente

premièrement il s'agit d'une petite orpheline qui se serait réfugier a storybrooke après s'être enfuit de la famille ou elle était. Qui ne s'occupait pas du tout d'elle , enfaite il la battait pour qu'elle s'occupe de tout les autres enfants qui était beaucoup plus âgés qu'elle et qu'elle s'occupe de tout enfaite a la maison. si elle ne faisait pas ce qu'il lui demandait elle n'avait rien a manger alors elle a décider de quitté la maison un soir alors que tout le monde dormait pour se retrouver a storybrooke et ne plus avoir d'endroit ou dormir. Elle marcherait dans les rues de la ville et ce cacherait de la police. Elle pourrait arriver a un moment donner dans le jardin de Régina. Elle adore les fleurs , les arbres , bref elle adore la botanique. Je verrais bien Régina comme mère de coeur ou mère adoptive pour mon petite ange

ou

Une femme beaucoup plus vieille , une militaire de formation qui est membre de l'Américaine Air Force et qui décide de s'établir storybrooke , parce qu'elle sait qu'elle a de la famille dans cette ville (elle pourrait être la tente de Régina , car j'avais en tête comme ava Amanda Tapping je sais pas si tu connais tu connais peut-être ses deux personnage culte Samantha Carter ou Helen Magnus) , Elle pourrait ne pas s'être vue souvent , mais comme elle a une mémoire des visages , elle pourrait faire une remarque a Régina qui pourrait faire qu'elle vas surement en savoir plus sur elle pour se rendre compte qu'elle est sa tante (du côté de sa mère ou son père cela ne me dérange pas) ....

voila les deux idées que j'ai ... Dit moi si sa marche ou non .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Evil Queen 4ever

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyMar 8 Juil - 3:11

j'aimerais savoir laquelle de mes proposition vous aimé le plus , car j'ai hâte de m'inscrire sur votre forum avec mon personnage.. :) Votre Header est trop géniale
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Toucourt
Henry Mills
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyMar 8 Juil - 3:58

Bonjour à toi,

N'étant que membre, je ne puis répondre à la place de l'équipe, mais je veux seulement te rassurer. Nos administratrices sont très prises en cette période estivale. Ne t'en fais pas, Regina te répondra sous peu.

En attendant, est-ce que tu souhaites un lien exclusivement avec Regina ou bien es-tu ouverte à d'autres propositions ? Parce que vois-tu, j'ai un double compte du nom d'Eleanor Drysdale, personnifiée par Lisa Edesltein, et qui se trouve à être la belle-mère de Belle French ainsi que la mère biologique de Ruby (très longue histoire). Mon personnage fut aussi la femme de Sir Maurice et a eu une fille avec ce dernier, Agnes. Si tu veux jouer le rôle d'une jeune fille aimant la botanique et les fleurs, ma petite Agnes serait toute à toi. Je l'attends depuis tellement longtemps ! Ensuite, rien ne pourrait t'empêcher de tisser des liens avec Regina, Eleanor et la reine étant amies. Aussi, dans l'éventualité où il serait compliqué pour Regina d'être la maman adoptive de ton personnage, sache qu'il me ferait plaisir d'avoir ce lien avec mon DC. À toi de voir.

Quant à ton second personnage, je le trouve très intéressant ! Attendons de voir ce qu'en pensera Regina.

En espérant pouvoir te compter parmi nos membres !  Chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Evil Queen 4ever

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyMar 8 Juil - 4:44

Merci de la proposition , mais j'aimerais plutôt jouer un personnage Inventé , je joue beaucoup de scénario ou de personnages de série en se moment et j'aimerais laissé libre cours a mon imagination pour ce personnage ... Mais bien nous pouvons avoir un lien quand même.

j'aimerais bien basé l'histoire de ma première idée de personnage sur le conte d'Anderson la petite fille au allumettes

Merci du compliment sur ma deuxième idée ... je ne sais pas par contre si je pourrai basé ce personnage sur une histoire de compte je finirai par trouver :)

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyMar 8 Juil - 14:07

J'aime beaucoup la première idée, elle me paraît assez logique d'ailleurs.
La seconde aurait pu être bien mais "tante" de Regina ça ne me paraît pas une bonne idée : une soeur de Cora ? Non ça serait vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyMar 8 Juil - 14:30

Chou Une petite soeur... Du coup moi aussi j'aime ça !!  Bouing 
Revenir en haut Aller en bas
Audrina D. Spencer

Il était une fois...
Audrina D. Spencer
Pommes : 1
Né(e) le : 08/07/2014

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyMar 8 Juil - 18:28

Me voila :P
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Drysdale

Il était une fois...
Eleanor Drysdale
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions EmptyMar 8 Juil - 18:33

Cette petite est "craquante" (c'est le cas de le dire ^^) ! A-DO-RA-BLE !!! Chou 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une amoureuse de votre forum qui a quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des questions, plein de questions ! (et besoin d'aide)
» Règlement du forum
» Supernatural Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Vos premiers pas :: Espace Invité :: Sections Invités-