AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebus de Nemours

Il était une fois...
Phoebus de Nemours
Pommes : 29
Né(e) le : 30/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 14:08

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature 573727flowerleftPhoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature 583325flowerright
Phoebus Damien de Nemours

Je m'appelle Phoebus Damien de Nemours mais mes amis me surnomment Phoebus alors que dans mon travail on me nomme plus Damien. Je suis né(e) à une majestueuse ville dans un royaume éloigné de Fairyland le 10 avril et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. Je descends du célèbre Conte ; Notre-Dame de Paris (Ou le Bossu de Notre-Dame), et je suis Phoebus de Chateaupers. D'ailleurs, je fais partie des Savior. Cependant, on me confond souvent avec Mike Vogel.


Tout a un commencement, un déroulement, un fin. Tout nait un jour, vit et meurt. Pourtant, Lavoisier affirmait que "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" et cela semble être bien confirmé depuis.
C'est là où les capacités de compréhension philosophique, métaphysique, physique et scientifique de Phoebus s'arrêtent. Pas qu'il soit complètement con, plutôt vif d'esprit même, mais ce n'est pas un génie pour autant, alors il a laissé tombé les sciences très vite.

Fairyland, royaume atemporel qui évolue lentement dans un monde ailleurs. Là se dressent des château, des villes fortifiées et des villages. Là, des combats chevaleresques, manichéens, médiévaux parfois prennent place. Aujourd'hui je parle d'un royaume plutôt éloigné du reste, où une religion exacerbé règne là où seule la magie compte dans les autres royaumes. C'est dans cette contrée-là qu'est né Phoebus de Chateaupers. Son père était officier, son grand père était officier et son arrière-grand père avant lui. C'est donc tout naturellement qu'il est lui aussi devenu officier, un des plus compétents. Il avait 23 ans quand on le promu chef de la garde volante. Sa vie semblait toute tracée, sans doute épouser quelqu'un de petite noblesse -de préférence d'un rang supérieur ou riche. Mais les choses arrivent, parce que c'est ainsi que les histoires deviennent intéressantes, bien après le "Il était une fois..." qui pose le cadre. Non, c'est quand un évènement quelconque : une patrouille, se mêle à des personnages : Phoebus et une gitane, et crée des choses parfois anodines qui peuvent devenir extraordinaires : une rencontre. Une folie, une aventure, une course haletante, dévorante, passionnante.

Ce fut une course de chien et chat au début entre l'indomptable belle et le soldat droit et brave. Le jour où enfin ils se cédèrent, se fut sans aucun doute sincère, passionnel. Mais l'un comme l'autre voyaient que le monde ne tournait pas dans le sens de leur couple. Ils ne se trompaient pas, faisaient des efforts, mais leurs illusions volaient.

Et puis....

Et puis ils se retrouvèrent embarqués, enfermés, oubliés, paralysés. Un nuage, un adieu, un passé, une cage. 28 ans à rester bloquer dans leur situation malheureuse sans pouvoir avancer comme ils le voulaient. 28 ans à rester avec ce même amour, ce même attachement, ce même malaise. Pas de possibilité de retour, aucun moyen de se raccommoder ou de finir de déchirer ce qui leur restait. Au final, la malédiction n'a rien changé pour eux, ils avaient déjà passé du temps ainsi ensemble à Fairyland. Il a fallu du changement pour leur accepter d'avancer.

La malédiction est morte, assis l'un en face de l'autre, les mots ne sont pas nécessaires. C'est le cœur brisé mais l'esprit léger qu'ils se sont quittés.

Aujourd'hui, les tours de la cathédrales et le son des cloches manquent à Phoebus. D'ailleurs, on continue à l'appeler Damien dans son travail, après les 28 années passées ainsi. Il a retrouvé ceux qu'il croisait sans les reconnaitre, il a continué à apprécier ceux qui faisaient partit de son quotidien maudit. Il retrouve sa bonne humeur et son côté chevaleresque, il mange chez Granny's et évite la bibliothèque. Il fait comme tous les autres, il réapprend à vivre. Il s'est fait à Storybrook, il se rend utile pour combler la peine qu'il a encore. Pourtant, dans le monde des contes de fées, les fins heureuses devraient finir par arriver, même à un simple garde. Non ?
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Synahell
Age: 18 ans
Où avez-vous connu le forum ? Une pub FB je crois, pour un des PV... que j'ai pas pris, d'ailleurs x)
Présence: 4/7
Code du Règlement: Taste My Forbidden Fruit (Graouhh)
Une dernière chose à dire ? Non Capitaine, mon Capitaine.
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 14:10

Bienvenue Jeune Homme !  :49: 

Bon courage pour la suite de ta jolie fiche et, si tu as des questions, n'hésite pas  Duck 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 14:13

Mon DOUDOUUUUUUUUUUU  Love 2 

Bienvenue à toi :D *va dans ses bras pour l'embrasser*

c'est marrant toi comme moi on a connu le forum par des pv qu'on a pas pris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 14:26

Bienvenue parmi nous, très cher Phoebus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 14:27

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 14:29

Salut à toi blondinet :D
Courage chevalier servant /SBAF/ Va donc secourir ta demoiselles en détresse /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 14:40

Bienvenue jeune homme vigoureux -et tellement sexy ♥️- ! Bon courage pour ta fiche !  Euphorique 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyël E. Lindén

Il était une fois...
Séraphyël E. Lindén
Pommes : 23
Né(e) le : 12/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 15:28

Biiiiiienvenue.  Content 

Bon courage pour ta fiche! Attention hein Camille. Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 15:30

Phoebus *-* Qu'est-ce que j'adore ce personnage  Euphorique 
Bienvenue parmi nous BG  String Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus de Nemours

Il était une fois...
Phoebus de Nemours
Pommes : 29
Né(e) le : 30/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 16:57

Phoebus de Nemours a écrit:
Merci à tous Chou
Je me dépêche de faire tout ca :49:


D'ailleurs, c'est terminé  String 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 17:10

moi ça me plait j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 18:16

BIENVENUE à toi Phoebus !

Le seul petit hic, comme il y avait avec Esméralda, c'est que tu ne peux pas provenir de Paris... (la malédiction n'a pas touché PARIS !)

Donc je t'invite à régler ce détail, avant d'être officiellement validé mon cher ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl

Invité
Invité

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 18:18

Une fois de plus, je te souhaite la bienvenue ! :D

Ta fiche est divine ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Nous y veillerons.
Eclates-toi !

 Frénétique 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus de Nemours

Il était une fois...
Phoebus de Nemours
Pommes : 29
Né(e) le : 30/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 18:41

Mais mais mais maieuh, c'est déjà réglé, elle m'a déjà expliqué et y'a un petit topo à ce propos au tout début de l'histoire. Je vais le corriger dans "lieu de naissance", mais c'est tout ok normalement. Ou alors j'ai vraiment compris. Ou alors c'est le nom "Paris" qui dérange ?

Merci pour les compliments Doudou & Sophie  Chou
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 20:32

Disons que oui, c'est surtout le Paris qui dérangerait... on va tous pensé à la ville et ce n'est pas plausible la malédiction n'est pas passé par là. Esméralda n'a pas donné de nom à sa ville, elle a laissé sa description mais juste enlevée Paris :) Tu n'as qu'à faire pareille, comme ça ça laisse entendre que c'est une ville dans la Forêt Enchantée  Mimi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Phoebus de Nemours

Il était une fois...
Phoebus de Nemours
Pommes : 29
Né(e) le : 30/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 20:40

Corrigé. Enfin j'espère. Merci  Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyMer 30 Avr - 20:48

C'est parfait ! Merci, tu n'as plus attendre qu'une gentille ADMIN vienne te validé ! :)

Amuses-toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl

Invité
Invité

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyJeu 1 Mai - 9:15

Bienvenuuuuuuuuuue sur le fofow *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyJeu 1 Mai - 10:39

Tout est parfait mon grand.  :49: 

[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom ainsi que ton personnage de conte dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus de Nemours

Il était une fois...
Phoebus de Nemours
Pommes : 29
Né(e) le : 30/04/2014

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyJeu 1 Mai - 10:47

Merci beaucoup  Chou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature EmptyJeu 1 Mai - 13:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phoebus # Quand on te voit sur ta monture, quelle allure et quelle stature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pause diner [Phoebus]
» (M) Liam Hemsworth ∆ Phoebus [PRIS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-