AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Séraphyël E. Lindén

Il était une fois...
Séraphyël E. Lindén
Pommes : 23
Né(e) le : 12/04/2014

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptySam 12 Avr - 14:52

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour 573727flowerleftEs.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour 583325flowerright
SERAPHYËL ESMERALDA LINDEN

Je m'appelle Séraphyël Esmeralda Lindèn mais mes amis me surnomment Esmeralda. Je suis né(e) quelque part dans la terre du milieu le 19 décembre et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté cœur, je suis libre, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuelle. Je descends du célèbre Conte ; Notre Dame, et je suis Esmeralda.. D'ailleurs, je fais partie des Neutre. Cependant, on me confond souvent avec Troian Bellisario.


Je ne me souviens de rien.

Je ne me souviens...

... Des pavés lustrés, des pavés de la cathédrale, cette cité magique, berceau des amoureux. Cette ville lointaine. Les bancs, la poussière que je respirait, un sentiment d'amour qui flottait dans l'air qui ne m'était pas dédié. Jamais je n'ai été aimée. J'ai été désirée. C'est... Quelque chose de différent. D'autre. Désirée par un homme, qui voulait mon corps plus que mon coeur, qui voulait... Mon âme, et mon temps, ma parole et mes baisers. Je ne crois pas que l'argent puisse acheter le bonheur. D'aussi loin que me revienne, j'ai toujours vécu dans la rue. En tout cas... C'était avant. Avant la malédiction qui nous a tous percutés de plein fouet et a fait table rase de notre histoire comme on rature un morceau de vie, un mot qu'on a écrit.

Je crois qu'il existe au fond du ciel tout un royaume merveilleux. Et ça s'appelle le monde de Dieu. Je suis gitane. Je suis impure. Je suis... Une fille dont le coeur n'a plus de maison. En ai-je déjà eu une. Parce que je suis une âme simple, je suis intelligente, prétentieuse peut être, et peut être que je suis désagréable parce que j'ai trop souffert. On a trop brûlé ma peau. On a trop blessé mon âme. Je suis devenue une de ces âmes grises, je ne prie plus vraiment le ciel, pourtant avant je ne faisais que ça. Je désirais, je ne désirais ni gloire ni biens, je ne mendiais pas mon pain. Je faisais aumône d'amour. Car les miséreux sont enfants de Dieu. Mais ça... Je ne sais plus trop. Je suis devenue ... Trop étrange. Trop sauvage pour eux. Trop sauvage pour vous. Je ne vous plairais peut être plus. Pare que je suis un animal qu'on a trop frappé. J'ai dans les yeux tellement de ciels éteints, de nuages qui ne bougent plus, des étincelles qui ne brillent pas. Et pourtant, je demeure jolie, m'a-t-on dit.

A l'époque où j'étais encore saine d'esprit, il y'avait ce bossu, cet être immonde et repoussant, qui m'avait tenu la main et m'avait aidée à échapper à mon bourreau. Je ne sais plus son nom. Je ne sais plus son âge. Je crois même ne jamais l'avoir su. Les gens de la cour des miracles le méprisaient. Les autres le torturaient. Mais ce n'était qu'un être humain avec un coeur bon. Un coeur que je n'ai pas su aimer et reconnaître, cette rose que je n'ai pas su saisir, cette opportunité d'être libre et aimée, adulée comme la femme que j'étais devenue. C'est triste au fond. C'est une histoire d'amour qui commence par... Trahir.

C'est une histoire de.... Qui finit par Mourir.

A l'intérieur seulement. J'ai en moi des sentiments d'abandon, de tristesse, et j'ai envie de faire souffrir les autres. Juste parce que j'ai souffert. Je sais c'est pas chrétien. Mais je ne suis pas chrétienne. Je ne suis plus... Qu'une bohémienne, une Gipsy parmi les autres, un coeur à la dérive.

J'ai migré. Comme les oiseaux oui. De la citée magique, du monde de la rue à.... Ailleurs. Un autre monde, une autre rue. Ailleurs au monde réel. Storybrooke. Une vie que j'avais toujours vécue, une ville que j'avais toujours connue, comme si j'y étais née. C'était logique. C'était magique.

Depuis la malédiction, je m'appelle Séraphyël Lindèn. Je suis danseuse de rue, parce que c'est tout ce que je sais faire. Je ne sais que danser. Je ne sais que vendre de l'illusion, sous mon jupon aux couleurs de l'arc en ciel. J'ai peur toujours de cet homme, j'ai peur de beaucoup d'hommes. J'ai peur de... La vie. De Regina, pas tellement. Elle est... Un peu comme moi. Elle a l'air d'une femme brisée.

Je suis Esmeralda, je suis la fille de joie, la fille de Rien, et je me souviens de tout.

Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Dawnie Brownie. Comprenne qui pourra.
Age: Un âge =P
Où avez-vous connu le forum ? Regina.
Présence: .6/7
Code du Règlement: Taste my forbidden fruit
Une dernière chose à dire ? Bisous.  Agité 
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptySam 12 Avr - 22:09

Bienvenue !

J'ai hâte de lire ta fiche  Love 

N'hésite pas à UP le sujet lorsqu'elle sera terminée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptyDim 13 Avr - 14:34

Esmeralda  Chou 

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyël E. Lindén

Il était une fois...
Séraphyël E. Lindén
Pommes : 23
Né(e) le : 12/04/2014

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptyMar 22 Avr - 15:12

Merci. ♥️ Je crois que j'ai fini, mais je suis pas sûre d'avoir tout bien répondu. xX Si quelque chose cloche, hésitez pas à me le faire remarquer, j'arrangerai ça.  Amoureux Transi
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptyMar 22 Avr - 15:22

Han c'est trop mignon ce que tu as dit sur Regina... J'adore ta fiche !  Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptyMar 22 Avr - 17:06

Superbe ! Bienvenue chez nous Esméralda ! J'espère pouvoir croiser dans déhancher dans une rue de Storybrooke un de ces quatre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptyMar 22 Avr - 17:28

Esmeralda, mais quel excellent choix de personnage  Love Love Promenade 
Bienvenue  Secte 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptyMar 22 Avr - 17:36

Rhaaaa j'exige un lien ! J'aime tellement ce personnage (Disney ou chez Hugo)
Welcome  String 
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptyMar 22 Avr - 18:24

Hey ma belle :D

[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptyMar 22 Avr - 19:36

Par contre, je me demandais juste comment la malédiction aurait pu affecter Paris...

Mais sinon j'aime beaucoup :) J'espère que l'on se croisera en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl

Invité
Invité

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour EmptyMer 23 Avr - 12:22

Bienvenue, chère Esméralda ! Encore un personnage que j'apprécie particulièrement !
En espérant te croiser au cours d'un RP.

En attendant, bonne continuation sur le forum !  Gaga 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty
MessageSujet: Re: Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Es.N. ✝ Nulle âme à part moi Ne les entendras Si tu restes sourd Aux mendiants d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-