AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

être ou ne pas être telle est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Moi

être ou ne pas être telle est la question Empty
MessageSujet: être ou ne pas être telle est la question être ou ne pas être telle est la question EmptyMer 2 Avr - 17:12

Bonjour/Bonsoir

Avant toute chose laissez moi vous dire que je trouve que c'est un bien joli forum que vous avez là. Grande fan de l'univers des contes de fées, les RPG OUAT m'attire toujours mais rare sont ceux qui font mon bonheur (Je ne suis actif que sur deux sur tout ceux que j'ai vu, c'est pour dire). Cependant, l'idée de reprendre à la fin de la saison 1 de la série et de partir un peu en "freestyle" me plait bien. Cela me changera et ne me fera pas de mal.

Bref, là n'est pas le but de mon message. En effet, après un rapide tour d'horizon de ce beau forum, j'ai décidé de rejoindre vos rangs. Ceci dit les personnages de la série qui m'intéresse sont déjà prit et ceux qui ne le sont pas je les joues déjà et je n'ai pas envie de faire deux fois la même chose. Je me demandais donc si il était possible de créer un personnage venant du pays des contes mais totalement inventé, c'est à dire qu'il n'est relier à aucun conte existant.

Sinon, c'est pas très grave. Mais dans ce cas, puis je jouer éventuellement un personnage de compte qui n'appartient pas à la série (ou pas encore car avec eux on ne sait jamais). Ou dernière option, un personnage tiré d'un conte "télé" (la Caverne de la Rose d'or ou un personnage tiré d'une adaptation série de Sinbad.)

Merci d'avance pour vos réponses et à très vite j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

être ou ne pas être telle est la question Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être telle est la question être ou ne pas être telle est la question EmptyMer 2 Avr - 17:22

Hello !
Tu peux bien entendu prendre qui tu veux et qui tu as envie d'inventer !
Évidemment on aurait bien besoin d'un Henry ou d'un Charming ou même d'un Gold mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Moi

être ou ne pas être telle est la question Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être telle est la question être ou ne pas être telle est la question EmptyMer 2 Avr - 17:41

Merci pour la réponse.

Malheureusement, Henry ne m'inspire vraiment pas. Quand à Charming, je le joue déjà, donc bien que les contextes soient différents, je risque de vite m'ennuyer à jouer deux fois le même perso. Ceci dit, plus j'y pense et plus je me dit que Goldy peut être un sacré challenge en tant que RPGiste car j'ai du mal à cerner le personnage. Bien qu'à la base je n'aime pas jouer les personnages de séries, j'avoue que la complexité de celui ci peut être intéressante. J'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas refléter correctement se qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

être ou ne pas être telle est la question Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être telle est la question être ou ne pas être telle est la question EmptyMer 2 Avr - 18:50

D'autant que là tu pourrais le faire réagir comme tu veux car Belle ne serait plus là pour l'apaiser... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

être ou ne pas être telle est la question Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être telle est la question être ou ne pas être telle est la question EmptyMer 2 Avr - 19:35

Oh oui, il nous faut un Rumplestilskin !
J'ai besoin d'un Crocodile à Storybrooke pour me venger ! Niark niark !  Maso 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

être ou ne pas être telle est la question Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être telle est la question être ou ne pas être telle est la question EmptyMer 2 Avr - 20:11

Bonsoir,

Je ne peux que t'inciter à prendre Gold ! Déjà c'est un personnage magnifiquement complexe et surement très intéressant pour RP. Mais surtout et c'est sans doute le meilleur argument il y a moi : la magnifique et resplendissante Cora qui n'attend que lui. Tu ne peux définitivement pas passer à côté de ça, ce serait une grossière erreur !

A bientôt j'espère. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

être ou ne pas être telle est la question Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être telle est la question être ou ne pas être telle est la question EmptyJeu 3 Avr - 13:28

Bon ben je vais tenter le coup avec Mr. Gold, mais je ne garanti pas le résultat lol
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

être ou ne pas être telle est la question Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être telle est la question être ou ne pas être telle est la question EmptyJeu 3 Avr - 14:24

Amoureux Transi 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

être ou ne pas être telle est la question Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être telle est la question être ou ne pas être telle est la question EmptyJeu 3 Avr - 14:47

Mon Rumpel d'amour est là ! Chou Love Promenade 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

être ou ne pas être telle est la question Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être telle est la question être ou ne pas être telle est la question Empty

Revenir en haut Aller en bas

être ou ne pas être telle est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question <3
» question :B
» question ^^
» Question sur un perso
» Cora arrive ... peut être
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Vos premiers pas :: Espace Invité :: Sections Invités-