AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Le personnage "Ariel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Futur

Le personnage "Ariel" Empty
MessageSujet: Le personnage "Ariel" Le personnage "Ariel" EmptyDim 30 Juin - 18:32

Bonsoir (ou bonjour, selon le contexte!)

J'aimerais me joindre à vous sous les traits de notre petite sirène adorée mais j'ai cru comprendre (via les différentes réponses que vous avez apportées aux invités) qu'Ariel faisait parti des personnages que vous désiriez "prédéfinir", ma question étant la suivante: dois-je attendre que vous ayez confectionné un tas d'informations essentiels pour votre intrigue ou est-il possible que je me lance "au feeling" avec un scénario que j'ai concocté?

Merci d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le personnage "Ariel" Empty
MessageSujet: Re: Le personnage "Ariel" Le personnage "Ariel" EmptyLun 1 Juil - 12:22

Bonjour !
Alors Ariel serait vraiment pas mal à jouer oui ! C'est vrai que j'avais pensé à un scénario mais si tu as envie de te lancer, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Futur

Le personnage "Ariel" Empty
MessageSujet: Re: Le personnage "Ariel" Le personnage "Ariel" EmptyJeu 4 Juil - 14:09

Ok ^-^ pourrais-tu m'expliquer le scénario que tu avais prévu dans les grandes lignes et toutes les autres informations que tu préférais que le personnage ait? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Le personnage "Ariel" Empty
MessageSujet: Re: Le personnage "Ariel" Le personnage "Ariel" EmptyVen 5 Juil - 19:53

Alors j'avais prévu en gros :
- Ursula tenancière d'un bar à la mode (mais en gros mère maquerelle), sœur de Cruella
- Ariel hôtesse dans le bar (prostitution illegale)

=> Ariel est utilisée par Ursula pour faire de l'argent ^^

En gros elles sont plus ou moins "méchantes" toutes les deux ^^. Mais c'est Ursula qui tire les ficelles. Ariel, elle, est naïve.


Voilà en gros mais bon je te dis, tu peux faire ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le personnage "Ariel" Empty
MessageSujet: Re: Le personnage "Ariel" Le personnage "Ariel" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage "Ariel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Personnage
» Personnage jouable & disponible?
» information pour personnage disney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Vos premiers pas :: Espace Invité :: Sections Invités-