AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

The Evil Queen | Regina Mills...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

The Evil Queen | Regina Mills...  Empty
MessageSujet: The Evil Queen | Regina Mills... The Evil Queen | Regina Mills...  EmptyVen 12 Avr - 16:56


REGINA MILLS


Je suis née il y a longtemps, mais ce n'est pas une chose que l'on demande à une femme comme moi, non... Néanmoins, je peux vous dire que je suis née dans la Forêt Enchantée...
« Mills ». Nom donné par ma mère, Cora Mills... Y repenser me terrifie... me terrorise. Si j'en ai honte ? Je ne sais pas... Ma mère était terrible... oui, terrible mais ne parlons pas de ça maintenant.
Aujourd'hui, je suis le maire de Storybrooke et les gens me respectent... enfin, me respectaient. Avant que cette gourde vienne tout changer. Je suis la méchante Reine, mais l'on me confond souvent avec Lana Parrilla.

ONCE UPON A TIME...



Je me présente : Regina Mills, maire de Storybrooke, célibataire et élevant son fils, Henry Mills, avec amour... Ca semble idyllique n'est-ce pas ? Pourtant, tout n'est pas tout rose... surtout depuis l'arrivée de la véritable mère d'Henry. Oh, je ne l'avais pas dit ? J'ai adopté Henry il y a dix ans de cela... alors que sa mère, Emma Swan, devait s'en séparer...

Aujourd'hui, je ne sais plus où est ma place. Car... en plus d'être maire... Je suis l'Evil Queen. Oui, la méchante reine. Comme dans les contes, tout à fait. Blanche-Neige ? Ne m'en parlez pas... elle a gâché ma vie. Oh bien entendu, on me dépeind, dans le reste du monde, comme une femme qui déteste Blanche-Neige, Snow, uniquement par jalousie, pour sa beauté ? Allons... Vous ne trouvez pas cet argument trop... simpliste ? Elle m'a détruite... j'ai perdu mon grand amour par sa faute... et celle de ma mère. Je ne pourrai jamais lui pardonner...
Ma haine m'a tellement envahie que j'ai jeté un sort sur toute la Forêt Enchantée afin de les emmener dans un monde où la magie n'existe pas, votre monde. Et bien entendu, plus personne ne se souvenait de rien... J'étais la seule à savoir qui j'étais, avec Rumpelstiltskin, ou Mr. Gold ici. Oui... j'étais la seule... Jusqu'à ce que cette imbécile de Mary-Margaret (Snow pour les intimes) offre un livre à Henry, sur les contes... A partir de ce moment-là, à partir de cet instant, ma vie a de nouveau basculé dans les ténèbres.

Mon propre fils, que j'ai élevé pendant dix ans, m'a vue telle que j'étais, comme la méchante Reine... J'ai essayé de lui montrer que j'avais changé mais il était trop tard, son avis était déjà fait. Et... il décida d'aller chercher sa vraie mère, à Boston. Ils essayèrent ensuite de me discréditer, au fur et à mesure... et finalement, tout marcha à la perfection...
N'y tenant plus, voyant mon fils s'éloigner au profit de sa « vraie » mère, j'ai... mon dieu comme j'ai honte maintenant... j'ai cuisiné un chausson aux pommes... empoisonnées. Il était destiné à Emma ! Elle devait le manger, et s'endormir pour... toujours ? Mais c'est lui, c'est Henry, mon Henry... qui l'a mangé. Comment pouvais-je savoir...

Finalement, il s'est réveillé... le sort s'est brisé. Et maintenant, ils savent tous qui je suis, qui ils sont... Tous ces « personnages de contes » ont récupéré leur mémoire. Je suis de nouveau la bête noire, la bête à abattre... Mais qui se rend compte de la douleur que moi j'éprouve ?
N'avais-je pas droit à mon « happy ending » moi aussi ? Apparemment pas...


BEHIND THE COMPUTER



En réalité, je suis Angelys et j'ai toujours 23 ans. J'ai connu cet univers de folie grâce à moi-même. Je serai présente 7j/7 pour votre plus grand plaisir. Je vous rassure, j'ai bel et bien lu le règlement: code du règlement. Ceci dit, je peux vous dire que petite phrase en freestyle.


(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas

The Evil Queen | Regina Mills...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cora Mills or the Queen of Hearts
» N'as-tu pas compris ce que je veux ? [Feat. Regina Mills]
» Look what you did to all of us ! (Regina&Alice)
» Rage # Regina
» Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-