AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Il était une fois...
Pommes : 2
Né(e) le : 11/09/2014

MessageSujet: Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC) Jeu 11 Sep - 17:36

PRÉNOM(S) + NOM

Je m'appelle Vanessa Edwyne Lidov mais mes amis me surnomment Nessa. Je suis né(e) au Royaume de Poséidon dans une magnifique coquille saint-jacques et de ce fait j'ai donc 103 ans. Côté cœur, je suis chasseuse, sachant que mon orientation sexuelle est lesbienne. Je descends du célèbre Conte ; Peter Pan, et je suis une sirène maléfique. D'ailleurs, je fais partie des Evil team. Cependant, on me confond souvent avec Eliza Dushku.

Ton histoire en 30 lignes minimum.
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Nessa
Où avez-vous connu le forum ? Topsites
Présence: 7/7
Code du Règlement: Taste my forbidden fruit
Une dernière chose à dire ? Je sens que je vais me plaire ici !
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC) Jeu 11 Sep - 17:41

Oh... OH ! Bienvenue !
Eliza... J'en connais une qui va adorer !

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.

Il était une fois...
Pommes : 8
Né(e) le : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC) Ven 12 Sep - 7:12

Bienvenue Somptueuse Créature ! hehe

The Mad Man with a Hat
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC) Ven 12 Sep - 9:55

Bienvenue à toi douce créature des mers o/
Courage pour ta fiche douce enfant =3

You're special

Il était une fois...
Pommes : 54
Né(e) le : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC) Ven 12 Sep - 13:51

Hellooooow beau poisson...

J'espère que tu te plairas ici et que, avec de la chance, nous aurons l'occasion de nous croiser dans les rues sombres de SB... En attendant, bonne continuation pour ta fiche, et n'hésite pas à demander de l'aide aux administrateurs...

Délicieux baisers.

Gaga

Fractured moonlight on the sea. Reflections still look the same to me.
And it's peaceful in the deep. No need to pray, no need to speak. And the crashes are heaven.

Il était une fois...
Pommes : 2
Né(e) le : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC) Ven 12 Sep - 15:27

Et bien dis donc, que de gentils gens ! Merci à tous pour votre délicieux accueil, j'essaye de finir ma fiche rapidement ! J'ai hâte de jouer avec vous, mes amours... evil Maso

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC) Sam 13 Sep - 23:50

Nous avons, nous aussi, très hâte... evil

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.

Angel of Death ✝
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

MessageSujet: Re: Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC) Dim 14 Sep - 22:44

Bienvenue à toi, Ô sublime créature des mers. Au plaisir de se revoir bientôt hehe

« L'enfer dans le sang.
La folie dans les veines. »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC)

Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut