All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hate VS Love Mer 16 Avr - 8:45
Coup de coeur : "Ses baisers laissaient à désirer... Son corps tout entier." Coup de larmes : L'océan te recouvre et mes souvenirs s'estompent. Tu meurs une deuxième fois en moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hate VS Love Mar 22 Avr - 22:45
Coup de :49: ▬ La Mang'Azur auquel je vais le week-end qui arrive !! Coup de ▬ Mes partiels qui approchent à grands pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hate VS Love Ven 25 Avr - 13:15
Coup de Coeur - Maléfique parce qu'elle gère de la fougère :face: Coup de gueule - pour la grippe que ma Chérie a attrapé *pleure*
Coup de Coeur : Je vais voir Divergente cette après-midi Coup de gueule : Putain j'ai mes oraux à la rentrée et je suis loin d'être prête :81:
« Love is weakness. It feels real now. At the start, it always does. But it's an illusion. It fades, and then you're left with nothing. But power -true power- endures. And then you don't have to rely on anyone to get what you want. » sleeping ∆ monday.
CDG : Merci insomnie de m'avoir tiré du sommeil toutes les deux heures. Grrr CDG : Travail d'université interminable et inpiration qui ne vient pasé CDC : Euh... Je cherche... Je cherche... Je cherche...
:81:
« Love is weakness. It feels real now. At the start, it always does. But it's an illusion. It fades, and then you're left with nothing. But power -true power- endures. And then you don't have to rely on anyone to get what you want. » sleeping ∆ monday.