AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT Jeu 3 Juil - 7:24

F
Tyrand T sylvanas

   
   Je m'appelle Tyrand Tarzan Sylvanas mais mes amis me surnomment l'homme singe ou le seigneur de la jungle. Je suis né(e) à Londres le 22 mai et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bi. Je descends du célèbre Conte ; Tarzan, et je suis Tarzan lui même. D'ailleurs, je fais partie des UNKNOWN. Cependant, on me confond souvent avec Travis fimmel.

Le souvenir est une chose abstraite, qui s'efface avec le temps.. parfois, il revient dans nos esprits .. parfois, on a beau se creuser la tête, on n'y trouve qu'un grand vide. C'est exactement ce qu'il se passe dans le passé de cet enfant sauvage. Tarzan ? Apparemment, c est ainsi qu'on le nomme.. Après, on sait juste qu'il a 25 ans en ce jour... Sinon, le reste de son identité reste incertain... Cependant et selon des légendes, il serait né d'une famille noble anglaise : Les lords Clayton qui vivaient à l'époque dans une grande demeure.. John premier, ainsi se nommait son père, était un très grand explorateur.. Sa mère elle, était professeur dans une grande université de Nagrand.. Comme le Durant une année, lorsque le petit john à atteint ses trois ans, ils décident de faire un grand voyage en "Outre terre".. Cette expédition rentrait bien sur dans le cadre du métier de son père, autrement jamais ils n'auraient pu s'offrir cette belle traversé.. Malheureusement, une énorme tempête vena troubler leur traversé.. Celle ci a complètement détruit leur bateau, la plus part de leur équipage, et ils n'ont pas eut le choix de s'échouer sur un rivage.. Ne connaissant aucun moyen de repartir, toute la famille clayton et deux personnes de l'équipage avaient pas le choix de s'installer dans cette immense jungle.. Afin de protéger tout le monde contre le climat et les animaux sauvages, vince ( le nom du père de Tarzan ) a eut la bonne idée de construire une cabane n haut d'un arbre.. C'est ainsi qu'ils vécurent jusqu'à ce que tout le monde attrape une très grave maladie.. Sans savoir pourquoi, Vince fut épargné de cette épidémie.. La mort en était apparemment l'issue vu qu'elle a fait succombé les deux hommes de l'équipage.. Rendant Alice, la mère du bébé, très faible, il n'y avait plus que le père pour garder la petite famille en vit.. Il le fit de mieux qu'il le pouvait en allant régulièrement chercher des fruits et de la viande.. Durant ce temps la, Alice réserver le peu de force qui lui restaient pour prendre soin de son enfant.. Le petit john était nourrit normalement et il recevait tout l'amour d'une mère.. Cependant et comme on l'aurait deviner, la vie de cette belle jeune femme s’éteint entraînant ainsi une dépression de son tendre mari.. Ce dernier se laissait donc mourir en entraînant son pauvre fils avec lui.
Finalement, ce n'est pas la maladie qui emporta la mort de l'homme mais sabor.. Le puissant léopard de la jungle.. En laissant tarzan bébé tout seul dans la cabane il pleurait, ses pleures attiraient l’ouïe d’une jeune maman gorille. Kala était son nom, elle avait suivit son instinct de mère jusqu'à la cabane. Son fils aussi a été tué par Sabor, alors elle décide d'adopter le petit garçon. Et c’est ainsi que Tarzan rentrait dans la tribu des singes, même si kerchark avait mal prit cet adoption. On notera qu’il rencontrait la jeune Tokina une gorille qui se prenait pour un mâle, le premier soir de son arrivée. Au fil des années l’enfant des singes grandissait paisiblement dans la jungle, essayant toujours de montrer qu’il était le meilleur des singes, son premier pari avec Kala contre le chef de la tribu . Il était bien sur aidé de ses amis Tok et Tantor, même si ce dernier avait peur de tout !
Durant, ses escapades du à sa grande curiosité, il retomba miraculeusement sur la vielle cabane de ses parents.. Une découverte qui fit jaillir d'étranges sensations comme s'il était déjà venu si.. Malheureusement et a l'age de 14 ans, on ne peut pas vraiment se rappeler des souvenirs exactes.. En tout cas, ca ne l’empêche pas d'inspecter la cabane vide, ou il fit deux belles découvertes.. La première fut le poignard de son père, dont il ne tarda pas à comprendre comment l'utiliser.. La lame est coupante, il a du se couper lui même pour en prendre conscience.. Sachant parfaitement que ca peut être d'une grande utilité pour sa chasse personnelle, il décide de le prendre avec lui.. Ensuite, il se tourne vers une petite pile de bouquins.. En n'ayant jamais vu de toute sa vie, ca ne peut que l'intéressé.. Néanmoins, il ne comprend strictement rien vu qu'il ne savait pas lire.. Sur quoi, il referma brusquement le roman avant de sortir de la cabane pour rejoindre sa mère.. Enfin bon, le point positif, c est qu'il a appris très vite la vie en nature sauvage.. pour ce point la, il n y aucun problème.. Il a toutes les capacités.. Grimper dans les arbres, chasser et tout le reste...
C’est alors que sa vie basculait totalement à l’âge de 22 ans. Pour commencer il recroisa un vieil ennemie de toujours, Sabor était de retour pour tuer sa famille. Cette fois ci se fut le seigneur des singes qui emporta la vie de Sabor après un long combat, en prime d’avoir son cadavre comme trophée, il eut enfin ce qu’il voulait; la confiance du grand chef de la tribu. Ensuite dans la même journée il fut la connaissance de curieux personnages qui lui ressemblaient comme deux goûtes d’eau, et oui c’était bien des hommes qui avait vu. Il y a avait deux garçons avec une jeune fille. Le plus jeune des deux hommes était clayton, un soit disant explorateur qui en réalité n'était la que pour la chasse aux animaux. Le plus vieux était le père de la fille, une jeune femme qui attisa sa curiosité.. A cette époque, elle lui semblait être un ange tombé du ciel, elle lui semblait être sa moitié. C 'est pour cette raison que l'homme singe a cherché de retrouver ces hommes, de se rapprocher d'eux sans aucune crainte. Jane était son nom, elle lui avait apprit de diverses choses de son monde a elle. Très vite, les deux jeunes gens tombaient amoureux. Tellement que l’enfant de la nature avait tout fait pour qu’elle reste avec lui.
Cependant, jane ne pouvait rester dans la jungle éternellement au grand désespoir de l'homme singe.. Ne voulant guère d'être séparé d'elle, il chercha pendant longtemps un moyen de la retenir. Finalement, c est clayton ( bien qu'ils ont tous les deux le même nom, ils ont aucun lien parenté ) qui lui souffle l'idée qu'elle restait si jamais tarzan les amener aux gorilles.. Une grave erreur qu'il fit en cédant, mais il s en rendra compte que plus tard.. Effectivement, sous la naïveté du seigneur de la jungle, clayton préparait un mauvais plan: celui de capturer tous les singes pour en faire des trophés de chasses.
Durant la visite au près de sa famille, tarzan compris que c'était bien le seul moyen de retenir jane un peu plus longtemps ici.. Jamais il ne l avait vu aussi heureuse à cet instant. Malheureusement, les choses s'entravaient lorsque Kerchak apparu en voyant clayton braquer son fusil sur un singe. Persuadé qu'il voulait le tuer, la grand bête se rua sur l'homme. Mais juste avant qu'il ne l attrape, tarzan s'interposa entre eux et emprisonna son "père" en laissant partir les humains de cet endroit.. Le calme revenu, le chef de la tribu regarda le seigneur de la jungle et lui lança qu'il avait perdu sa confiance, qu'il les avait tous trahis. le coeur déchiré entre deux mondes, le coeur sauvage alla se percher en haut d'un arbre.. la il réfléchissait de nombreuses choses.. notamment a ce grand dilemme : ou était donc sa vraie place ? parmi les singes ou avec les hommes..
Et c est ainsi que tarzan décide de partir a Nagrand avec sa bien aimé, sous le regard attristé de sa tendre mère kala.. Tendis qu'il se nourrissait d'espoirs et de bonheurs dans cette nouvelle vie à coté de sa bien aimée, une atroce réalité apparue soudainement: Des cages, des hommes avides de richesses et de gloires, aussi fourbes les uns que les autres.. Voila ce qu'il trouva sur ce bâteau.. A deux doigts d'agir, il fut brutalement emprisonné par les hommes de clayton et jeter dans la soute avec Jane et son père.. C'est à ce moment la qu'il compris son erreur, la rencoeur qu'avait eut le chef de sa tribu a son égard.. c est a cet instant que le tissus d'illusions se leva.. les hommes, les siens n'étaient guère ce qu'il avait cru. .Et cela se justifia une nouvelle fois pendant la grande bataille qui opposait les hommes et les singes.. Durant le combat, tarzan vit clayton abattre son père sans aucune pitié.. fou de rage, l homme singe se rua sur lui pour lui briser son arme.. ensuite, les deux hommes se battaient durant un laps de temps avant que la nuque de clayton se brisa contre un rocher suite a une chute.. Tarzan l'avait vaincu.. malheureusement ca n'effacera pas tout le chagrin qu'il éprouvait en cet instant. Seul avec le chef de la tribu, il le regarda s'éteindre tristement sans un mot.
Deux semaine plus tard, alors que le seigneur de la jungle avait beaucoup de mal à se remettre de la mort de son père, La terrible malédiction frappa le monde des contes. Impuissant, soumis aux forces des ténèbres, Tarzan fut privé de ses souvenirs, de ses proches et de sa jungle pendant 28 ans. Pendant tout ce temps, il vécu dans une ville maudite ou il se nomma Tyrand Sylvanas. Tyrand, ou Tarzan, cru à ce moment la à une toute autre histoire que celle qu'il avait vraiment vécu.  

Pendant la malédiction:

Une histoire qu’il écrivis dans un journal intime.
Ce fut en 1988 que je suis né, dans la vie de Turain pour être précis. Sans que je ne sache le pourquoi du comment, je n'ai jamais connu mes vrais parents décédés alors que je n'étais qu'un bébé. Bébé, je fus cependant baptisé du nom de Tyrand Tristan Sylvanas. Ce fut mes parents, enfin ma tendre mère qui m'avait choisit cette appellation. Elle avait trouvé le prénom de Tyrand dans un vieux manuscrit nordique, où elle se nourrissait de ces belles légendes. Quant à Tristan, c'était en l'honneur de son frère défunt. Elle, elle se nommait Alice Julia Sylvanas. Alice fut et reste la personne que j'aime le plus au monde. Jamais je m'imaginerais ma vie sans elle, elle est vraiment tout pour moi. C'est elle qui m'avait élevé comme son propre fils, c'est elle qui me berçait d'amour et d'histoires aussi belles que ses cheveux d'ébènes. C'est également elle qui m'avait offert le plus beau de tous les présents : La nature. La nature.. Oh comme je ne peux que me rappeler de ces doux moments passés ensemble dans les grandes forêts. Elle me faisait découvrir tout ce que mère nature pouvait nous offrir en ce monde. Ma main dans la sienne, je marchais à ses cotés, je m'émerveillais à chaque découverte. Parfois, pendant qu'elle lisait au pied d'un arbre, je m'amusais à grimper aux arbres. J'adorais ça et j'en garde encore ce loisir. Oui, bien souvent ça m'arrive de partir en forêt pour m'amuser dans les arbres ou à marcher pendant des heures et des heures. La vie aurait été tellement belle s'il n'aurait eut mon … Père... Victor David Sylvanas. Un père qui ne m'acceptait pas, qui ne cessait de reprocher à ma mère de m'avoir choisit. Pour quelles raisons ? Je ne l'ai jamais su. Sans arrêt, il me regardait méchamment, exprimait tout le dégoût et toute sa haine à mon égard. Je me souviens une fois, quand j'avais essayé de lui faire plaisir en lui ramenant un oiseau, il n avait pas hésité pour s'en débarrasser sans aucune explication, sans même un merci. Je ne comprenais pas pourquoi, j'en souffrais de cette distance alors que je donnais tout ce que je pouvais pour lui plaire. A l'âge de six ans, je commença à faire mes études. Bien que je fus un bon élève, les autres de ma classe me rejettaient. Pour quelles raisons ? Parce que j'étais étrange à leurs yeux. Pour eux, il n'était pas normal qu'un enfant de mon âge marchait tout le temps pieds nus, qui parle souvent aux animaux qu'il trouvait ou qu'il n'avait pas du tout un caractère ''civilisé''.. En effet et à force de vivre dans la nature ( Ma mère et moi sortions et restions longtemps dans ses forêts), j'avais pris de mauvaises manières. Il n'était pas rare de me voir grogner ou grimper aux arbres ou alors à venir en cours avec des vêtements pleins de feuilles. Pourtant, je m'en foutais royalement de ce qu'on pouvait penser de moi. Vu que les enseignants ne disaient rien, je vivais ma vie comme je le voulais.
Ce fut seulement à l'age de 15 ans, lorsque je rentra dans les hautes études que ma vie prit un autre tournant. Je compris que je devais être un minimum civilisé si je voulais obtenir le métier de mes rêves: Vétérinaire. Oh oui, depuis tout petit, j'en rêvais et je faisais tout pour y parvenir. Je dus prendre le chemin de la S, décrocher les deux diplômes et je rentra dans le zoo de la ville à peine âgé de 24 ans.
Coté famille, en voyant tout ce que j'avais donné, sacrifié pour devenir ce que je suis, mon père m'accepta enfin et m'offrit même un appartement au centre de la ville plus proche du zoo. Malheureusement, Victor perdit la vie dans un accident de voiture, laissa donc ma mère dans sa grande maison..


Après la malédiction

Voila mon histoire, maintenant tu sais mon vécu. Cependant, beaucoup de choses changent en un ans. Certes, je suis toujours amoureux de la nature et des animaux mais mon âme est partagée en deux: Ma mère est gravement malade, je m'inquiête pour elle, je me demande sans cesse comme elle se porte. Malheureusement, je ne peux rester à ses cotés et c'est bien cela qui me désole. Alors oui, je songe parfois à tout arrêter pour retourner vivre avec elle. Enfin, le voudrait elle ? Est ce vraiment une solution ? Je l'ignore, je suis perdu. Tout comme je voudrais retourner dans cette magnifique jungle.. C’est dur à croire, moi même j’en reviens pas que je suis le grand seigneur de la jungle. Tarzan.. Oui, pendant tout ce temps dans la ville, je cru n’être que Tyrand Tristan Sylvanas et voila que je me découvre une autre identité.. Que faire ? Je l’ignore totalement, je suis dans le flou total.. Car après tout, comment faire pour réunir mes deux vies?
   

dans les contes:
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom:  Tarzandrood
   Age: 22 ans
   Où avez-vous connu le forum ?  facebook
   Présence: .7/7
   Code du Règlement: taste my Forbidden fruit
   Une dernière chose à dire ? Vive les blagues de m***
   
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Il était une fois...
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT Jeu 3 Juil - 7:31

Encore une fois, bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fichounette ^^

_________________
The cold never bothered me anyway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT Jeu 3 Juil - 7:39

Merci elsa ^^
je viens de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Angel of Death ✝
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

MessageSujet: Re: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT Jeu 3 Juil - 9:18

Oh un Tarzan *-*
Bienvenue  ! hehe 

_________________


« L'enfer dans le sang.
La folie dans les veines. »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Mad Man with a Hat
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT Jeu 3 Juil - 11:12

Bienvenue à toi homme sauvage Amoureux Transi
Au plaisir de te croiser très vite *-*

_________________


You're special
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT Jeu 3 Juil - 11:51

Bienvenue parmi nous Tarzan  Euphorique Pompom Girl 

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT Jeu 3 Juil - 12:41

Bienvenue !  Content 

_________________
"‡his is the web, web that you weave. I'm gonna make you bad. Infect me with your sick l×ve.".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT Jeu 3 Juil - 14:11

Bienvenue ^^

Intéressant comme choix de personnage !

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Savior
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT Sam 5 Juil - 13:37

Pardonne-moi du retard !  Chou 2 

ALOOORS ! Tout me semble bon au niveau de l'histoire. Cependant, fais attention aux fautes ! Il y a de nombreux sites qui permettent de corriger cela comme BonPatron

Manque plus qu'à attendre l'avis de ma chère et tendre Regina.

_________________

BORN TO DIE ✤ sometimes love is not enough when the road gets tough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT Mar 8 Juil - 14:39

Grrr mon amour, j'aime quand tu me laisses décider...

Citation :
Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom ainsi que ton personnage de conte dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT

Revenir en haut Aller en bas

La nature est la source de notre vie // Tarzan > FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-