AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Il était une fois...
Pommes : 13
Né(e) le : 26/06/2014

MessageSujet: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Jeu 26 Juin - 0:22

Nemesis Ariana Rosenthal

Je m'appelle Nemesis Arianna mais mes amis me surnomment Isis. Je suis né(e) à Middle-Earth, dans les montagnes rouges il y a   des centaines d'années et de ce fait j'ai donc physiquement 33 ans. Côté cœur, je suis célibataire mais mon coeur est déjà prit, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle avec une préférence pour les démoiselles. Je descends du célèbre Conte ; Sleeping Beauty, et je suis Diablo, le fidèle corbeau de Maléfique. D'ailleurs, je fais partie des Unknows. Cependant, on me confond souvent avec Eva Green.




I. Once upon a time...

Connaissez vous les plaines de la Terre du Milieu en plein été ? Ces étendues verdoyantes et sauvages a perte de vue ? La chaleur du soleil qui vient doucement, telle une caresse maternelle épouser les courbes de votre peau ? Le sifflement de la brise dans les feuilles des arbres centenaires ? Le clapotement cristallin de l'eau qui s'écoule des cascades ? Non ? Et bien moi je suis venu au monde dans ce paradis terrestre. Je suis sortis de mon œuf dans le fin fond des Montagnes Rouges, en Terre du Milieu, la ou aucun hommes n'avait encore jamais mit les pieds, là ou la nature règne encore en maître sur le monde. Mon nom ? Je n'en ai aucun, ça ne se passe pas comme chez les hommes ici, on ne vous attribut pas un nom à votre naissance. Par contre, dans les Montagnes Rouges on me surnomma très vite "Diablo" a cause de mon apparence bien différentes de celle des autres oiseaux. Il y a des centaines d'oiseaux dans ces contrées, tous plus colorés les uns que les autres,  des grand des petits, de verts, des jaunes, des bleus, Il régnait une atmosphère douce et poétique dans ce lieu ou les oiseaux vivaient une existence paisible et harmonieuse.

II. A little surprise..

Mais moi j'étais différent. Je l'ai toujours été. J'étais loin d'être laid bien au contraire, j'étais un oiseau imposant, plus gros que beaucoup d'entre eux, j'étais fin et fier, je volais tel un prince des airs au dessus des plaines verdoyantes. Mais mes yeux étaient jaunes et malfaisants, mon plumage brillant et noir comme la mort, tandis que j'arborais un bec pointu et des serres si puissantes qu'elle faisait de moi le meilleur chasseur des Montagnes Rouges. Mais ce temps ne dura évidemment pas, je faisait peur aux autres oiseaux et il m'en firent durement payer le prix : et je fus renvoyé de ma propre terre. Réduit à l'errance, j'ai beaucoup voyagé, je n'étais plus qu'un pauvre oiseau solitaire, je devait me cacher, dormant le jour pour ne sortir que la nuit. Je passais le plus clair de son temps dans la pénombre et n'avais jamais aucuns contact avec les autres oiseaux.

Longtemps je me sentis seul et abandonné. Personne ne m'aimait, je n'aimais personne et j'étais définitivement seul dans un monde qui ne voulait pas de moi.  La colère et la haine devinrent une habitude chez moi, une façon de moi souffrir du rejet auquel j'étais confronté jours après jours. Je finis par porter sur le monde qui m'entourait un regard cruel, impitoyable. Pour survivre à la loi du plus fort qui règne en ce bas monde depuis la nuit des temps, j'appris bien vite a connaitre mes ennemis, à être silencieux et rapide, à pouvoir me fondre dans l'ombre sans qu'on ne puisse se douter de ma présence. Je devins alors un as du camouflage, un remarquable espion, une menace tapie dans l'ombre de son plumage couleur de mort. Mais un jour, pris à mon propre piège et je fus violemment attaqué par une horde d'oiseaux qui voulaient ma mort. C'était l'hiver,  Les feuilles étaient tombées laissant les arbres nus, l'herbe était fanée et le sol fut recouvert d'une pellicule blanche et froide. On me laissa pour mort à même la neige.

III. A love at first sight..

Je suis resté heures..Même des jours dans cet état, oubliant même le temps qui passait pendant ma lente agonie. Je savais que la mort viendrait, je savais qu'elle viendrait me prendre, je la sentais là dans l'ombre, toute proche, me scrutant de ses yeux malsains comme un charognard sur un cadavre. Malheureux, seul, je n'avais plus envie de vivre et j'étais bel et bien résigné à me laisser mourir sans la moindre résistance.

Mais c'était sans compter sur ce vieil ami, bien que quelque peu capricieux : le destin, qui visiblement en avait décidé autrement. Celui-ci a voulu que ce jour là une âme aussi noire et solitaire que la mienne ne vagabonde entre les arbres, laissant ses pas s'ancrer dans la neige. Elle était encore jeune et innocente à l'époque, belle et souriante. Personne n'aurait pu se douter qu'elle deviendrait l'un des plus grands mages noir de ce royaume : La grande, la superbe, Maléfique.

Elle me recueillit entre ses bras frêle et me soigna avec  toute la douceur du monde, me prenant sous son aile (parce que oui, elle aussi en avait !) jusqu'a ce que je sois enfin rétabli. Jamais ne l'oubliais la première fois que nos regards se croisèrent, toute mon existence ses yeux cristallins furent mon guide dans les méandres de la vie. Pourtant j'eu à faire un choix : retourner mourir dans la forêt, seul ou rester aux côtés de cette femme qui m'avait sauvé la vie, la seul qui ne m'avait pas jugé. Autant vous dire que le choix fut assez vite fait. Toute ma vie je la consacrait à ma douce Maléfique. Bien qu'elle ne soit a priori pas a personne la plus agréable du monde, je fus autant son confident que son ami le plus fidèle et le plus précieux. J'étais resté à ses côtés durant ses sombres jours de tristesse alors qu'elle avait perdu tous ce qu'elle chérissait le plus au monde : ses ailes, arrachée par les mains même de l'amour de sa vie. J'étais resté fidèlement à ses côtés quand elle perdit la raison et devint le monstre cruel qu'on connait dans le Conte, celui qui lança cette effroyable malédiction sur la fille du roi Stéphane.

IV. Everything change..

Le temps passa et je tombais éperdument amoureux de ma sauveuse, faisant tous ce que je pouvais pour la protéger d'elle même et de sa folie. Pour le plaire je devins son espion hors pair, je savais tous, je surveillais tout le monde et je rendais des comptes à ma maîtresse, à la reine de mon coeur. j'étais une ombre sur les royaumes des souverains. J'étais devenu aussi cruel et calculateur qu'elle, n’obéissant qu'a ses ordres.

Avec le temps j'appris à la connaitre dans les moindres détails, je savais toujours quoi dire, comment lui rendre le sourire, comment la réconforter dans ses sombres heures.  J'étais sans cesse à ses côtés, tantôt fièrement sur son épaule le jour, tantôt surveillant son sommeil agité durant les nuits difficiles et tentant de repousser les cauchemars loin de son esprit tourmenté. Ses songes étaient aussi noirs que mon plumage, aussi malfaisants et glacials que mon regard.  Elle m'ordonna un jour de chercher Aurore dans tous le royaume, de la traquer, presque de lui ramener sur un plateau d'argent. Malheureusement Maléfique fut destituée de son fidèle Diablo lorsqu'il une autre puissante sorcière décida également de se venger.  

VI. It's not over...

Lorsque Regina vint demander l'appui de Maléfique dans son sombre projet il m'était assez évident que le choses n'allaient pas aller pour le mieux pour ma maîtresse. Je connaissais ces sorcières, je n'étais pas stupide et je m'étais empressé de faire part de mes inquiétudes à Maléfique. Celle-ci me chargea de surveiller les faits et gestes de Regina. Cependant je fis assez vite découvert et on me jeta au cachot, loin de ma maitresse. Des mois entiers je fus séparé d'elle à croupir dans ces cachots sinistres et humides, contemplant Regina mettre au point son horrible projet pour se venger de la trahison de Blanche Neige. Le jour ou la malédiction frappa pour de bon, le sol se mit a trembler de plus en plus au point que les murs porteurs du château s'effondrèrent, mes liens se rompirent et je pus enfin reprendre mon envole à la recherche de Maléfique.  Mais c'est alors qu'un nuage immense, noir, épais, s'empara du ciel et m'aveugla, m'enfonçant dans son infecte fumée. Bientôt et il ne resta plus alors que le noir.

VII. Right now…

Je me suis réveillé alors dans le corps d'une superbe femme à la beauté mystérieuse et inquiétante, le regard perçant et les cheveux aussi noirs que mon ancien plumage. Je m’appelais ici Nemesis Arianna Rosenthal, j'avais 33 ans. Et bien que ma vie n'avait jamais été facile jusqu'ici dans ce monde je jouissais d'une très belle notoriété. Doyenne du centre universitaire de Storybrooke je tenais d'une main de fer mon établissement. Effrayante, j'avais la  réputation d'être une femme terrible, peu enclin à la discussion et au franc parlé assez désagréable. Plus que jamais je profitais de cette nouvelle supériorité, jouissants de cette nouvelle vie bien plus excitante que l'ancienne. Cependant ma nature solitaire avait quand même reprit le dessus et je ne partageais rien avec personne. Je vivais seule et ne laissait jamais personne m'approcher. Je ne m'ouvrais à personne et n'en avait pas l'envie nous plus alors qu'a l'inverse mon oeil aiguisé et observateur m'obligeait a tous savoir sur tout le monde.  En résumé j'étais à nouveau seule, incroyablement seule, parce que l'unique personne que je voulais à jamais à mes côtés avait subitement disparue.  Elle ne faisait pas partie de ce monde là . Elle ne m'avait pas rejointe dans cette vie et dieu sait si elle me manquait..Ma chère, ma douce, ma Maléfique.
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Lisa
Age: 20 ans
Où avez-vous connu le forum ? CA c'est une excellente question ;)
Présence: 10/7
Code du Règlement: Taste My Forbidden Fruit
Une dernière chose à dire ? Mon canard !! je vais ENFIN te faire des beybeys *-*
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Mad Man with a Hat
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Jeu 26 Juin - 9:49

Eva sexy Green  Amoureux Transi 
Je suis sous le charme *-*

_________________


You're special
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 13
Né(e) le : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Jeu 26 Juin - 11:52

Tout le plaisir est pour moi. Ô beau Chapelier  Bave 

_________________


« en construction x) »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Jeu 26 Juin - 19:57

Bordel chou, rien que le pseudo, tu me prends par les sentiments  Bave Parce que NEMESIS + Rosenthal, mais on fait des beybeys directs  Love 
T'es sexy avec cet avatar  hehe 
Rebienvenue mon canard adoré  Duck Avec MONNNN scénarioooo  Fanatique Fanatique Fanatique 
Hâte qu'on fasse des rps qui roxent la patate ensemble  Entrain

edit: mp sur le compte d'eva  ;) 

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Jeu 26 Juin - 20:33

Epouse-moi...

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 13
Né(e) le : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Ven 27 Juin - 10:18

Mon amouuuur, ma douce, ma superbe, ma Maléfique  Chou Bave Love Fanatique :49: 
TROP heureuse que ma version de ton prédef te plaise autant  Entrain Chou String 
OWI FAIS MOI DES BEYBEYS  Chambre Lit so sex 
Et a bientôt en RP  hehe 

Evil Queen de mon coeur, MARIONS NOUS  8) 

_________________


« en construction x) »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Sam 28 Juin - 14:36

Quel personnage et quel choix d'avatar !! Bienvenue parmi nous ma chère !

_________________


Woman, mother, lover and so much more...

One word frees us of all the weight and pain of life...
That word is love.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Dim 29 Juin - 12:27

Bienvenue *.*

_________________
The cold never bothered me anyway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 13
Né(e) le : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Dim 29 Juin - 14:53

Merci à toutes les deux  Amoureux Transi 

_________________


« en construction x) »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 12
Né(e) le : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Dim 29 Juin - 14:56

Graou...

_________________

La Veuve Noire
Vois cette veuve noire : tu l'as aimée... Pauvre amoureux d'un soir de mai. Vois cette dame noire, l'heure a sonné. Tu périras ce soir de mai ! Vois cette toile noire : c'est ton linceul. Tu reposeras ce soir de mai, quand l'araignée d'un soir, d'un long baiser, enivre vos espoirs... Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 13
Né(e) le : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes Dim 29 Juin - 18:32

Graouw..

_________________


« en construction x) »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Ariana Rosenthal || Diablo pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plik, ou christophe pour les intimes
» Présentation d'Appolean, ou Appo pour les intimes (a)
» SoupeMisoChan - ou SouMiChan pour les intimes ;) - arrive !
» [Fluff] Les Croisades Noires d'Abaddon
» Samypassion : samy pour les intimes^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-