AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♫ On est leeeees suriiiiiimaniacs ! On bouff'ra du crabe en masse ! ♫ (

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ♫ On est leeeees suriiiiiimaniacs ! On bouff'ra du crabe en masse ! ♫ ( Dim 18 Mai - 23:00

Mesdames & Messieurs, voici le 1er journal des Surimaniacs officiellement ouvert !!

Les Surimianiacs:

Les Chroniques des Surimianiacs:

Les moeurs étranges de Killian incluant du surimi:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ On est leeeees suriiiiiimaniacs ! On bouff'ra du crabe en masse ! ♫ ( Dim 18 Mai - 23:07

On est leeeees suriiiiiimaniacs ! On bouff'ra du crabe en masse ! Music

Spoiler:

Angel of Death ✝
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

MessageSujet: Re: ♫ On est leeeees suriiiiiimaniacs ! On bouff'ra du crabe en masse ! ♫ ( Dim 18 Mai - 23:14

Pour toi Killian parce que tu me tue XD

Spoiler:

« L'enfer dans le sang.
La folie dans les veines. »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: ♫ On est leeeees suriiiiiimaniacs ! On bouff'ra du crabe en masse ! ♫ ( Dim 18 Mai - 23:19

Mais... Arrêtez les gens vont me prendre pour un fou xD !
Je passe pour un suritaniste !  Apeuré  Secte 

Angel of Death ✝
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

MessageSujet: Re: ♫ On est leeeees suriiiiiimaniacs ! On bouff'ra du crabe en masse ! ♫ ( Dim 18 Mai - 23:23

Et moi j'suis la SuriQueen  The Evil Queen 

« L'enfer dans le sang.
La folie dans les veines. »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: ♫ On est leeeees suriiiiiimaniacs ! On bouff'ra du crabe en masse ! ♫ ( Dim 18 Mai - 23:30

Pardon Elé mais... j'étais obligé:

Il était une fois...
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: ♫ On est leeeees suriiiiiimaniacs ! On bouff'ra du crabe en masse ! ♫ ( Dim 18 Mai - 23:38

Evanora A. Nightingale a écrit:
Et moi j'suis la SuriQueen  The Evil Queen 

Ah non, la SuriQueen c'est moi !!! Tu peux être la SuriPrincess, par contre ! XD

@ Killian : XD

Woman, mother, lover and so much more...

One word frees us of all the weight and pain of life...
That word is love.