AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Charlize Theron - Sorcière des landes [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: (F) Charlize Theron - Sorcière des landes [LIBRE] Lun 12 Mai - 16:50

GISÈLE*  AMBROSE*

feat. Charlize Theron




Date de naissance : Qui croirait que sous les traits de cette jolie muse, se cache un être vieux de plusieurs siècles? La magie a préservé ce fruit du mal, née par une nuit d'hiver, à une date oubliée depuis bien longtemps.
Age : Presque un millénaire, qui l'eut cru?
Lieu de naissance : Au choix
Orientation sexuelle : La vie lui a apprise à ne pas se contenter d'une saveur. La muse est curieuse et ne cache nullement de son attirance aussi bien pour les femmes que les hommes.
Groupe : Devil Team ou Unknow
Métier/statut avant la malédiction : Sorcière
Métier pendant la malédiction (storybrook) : Directrice de l'hôpital (totalement négociable)
Caractère : Patiente, manipulatrice, joueuse, cruelle, curieuse, observatrice, charismatique, déloyale, intimidante, possessive, rancunière, indépendante, fière, autonome, prudente,...
Histoire :

Certaines personnes apprennent la magie, d'autres naissent de celle-ci. Gisèle est née de l'union entre une puissante sorcière et un nobliau déchu. Amour ou simple passion, difficile de décrire la relation du couple éphémère, mais le tempérament destructeur de la mère de Gisèle finit par conduire à la perte de l'infortuné père.

Ainsi, la petite fille grandit sous le joug de sa mère, qui berçait sa tendre progéniture d'un amour antagoniste. Tantôt douce et aimante, tantôt cruelle et sévère, la sorcière des Landes n'épargnait guère Gisèle, qui ne subissait que trop souvent les affres de la femme qu'elle redoutait le plus. C'est pourquoi elle apprenait sérieusement ses leçons de magie pour atténuer au mieux le tempérament volcanique de sa mère. Elle ne compte plus les blessures et fractures qu'elle retira de ces leçons agitées...mais appris à ravaler la douleur et panser ses plaies grâce à des sortilèges de guérison. Son éducation fut sévère et laborieuse, mais Gisèle progressait lentement pour devenir la sorcière puissante que sa mère désirait obtenir. Cependant, lorsqu'une chasse aux sorcières fut lancée alors qu'elle entrait dans l'adolescence, sa mère périt pour la protéger.

La mort de sa mère affecta grandement Gisèle, qui accumula une haine immensurable envers les humains. Apprenant à vivre à ses dépends dans le château de sa mère, immiscé au cœur d'une forêt impénétrable, la muse décima les meurtriers de sa mère. Ce acte sanguinolent entacha la belle d'une réputation indélébile. On la gratifia d'un plaisant surnom "la sorcière des landes". Être maléfique réputée à travers le royaume, son existence nourrit bien des légendes et contes d'horreurs à travers des livres au fil des siècles. Le temps écoulé apparenta la sorcière davantage à une légende qu'une personne réelle...car la sorcière avait perdu goût à tétaniser goulument les paysans sans raisons apparentes. Au lieu de quoi, elle vivait sobrement dans son château, à parfois errer dans sa chère nature, sans objectif quelconque. Jusqu'à ce qu'après mille ans d'existence, le nom d'une sorcière retentisse aux quatre coins du royaume...comme elle l'eut fait par le passé : Maléfique. Et c'est là que Gisèle reprit conscience d'un fait: Elle ne voulait pas se faire oublier. La flamme rallumée, la sorcière millénaire allait alors entreprendre une guerre éternelle contre cette jeunette dont la puissance était à la hauteur de ses espérances. Enfin une égale. Enfin le goût d'une altercation équitable. La sorcière des landes se sentait revivre à travers cette relation chaotique qui entraînait bien des répercussions sur le royaume.

Puis vint ce jour où la reine du royaume eut cette stupide idée d'entraîner bien des infortunés dans monde dépourvu de magie. Gisèle fut, elle aussi, entraînée dans cette fâcheuse affaire.

L'histoire du personnage à Storybrook est relativement libre. Je laisse libre cours à votre imagination  ;) Si vous avez bien d'aide, n'hésitez pas à me demander  :49: 

Quand la malédiction s'est brisée suite à l'arrivée de la sauveuse (Emma Swan), Gisèle a retrouvé ses pouvoirs. A vous de choisir si elle reprendra ses vieilles habitudes ou si elle restera globalement neutre  Lechouille (si vous avez besoin d'être aiguillonné, n'hésitez pas à me harceler de questions, j'adore ça  Dance )





POUR ALLER PLUS LOIN

Ses liens...




DELILAH MALEFYS "Rivalité passionnelle & destructrice"

Elles se ressemblent tellement, outre les mille ans d'âge qui les séparent. Mais la plus jeune semble avoir reprit le flambeau que la sorcière des landes avait longtemps laissé éteint à force de siècles usés et d'envie dissipée. Quand Gisèle entendit peu à peu les échos d'une sorcière terrifiante répandre la terreur dans le royaume, ses oreilles frémirent d'intérêt, au coeur de son château enfoui dans les liasses et marécages. L'existence même de Maléfique représenta un intérêt tout particulier pour la vieille sorcière, qui se sentit renaître en rencontrant un adversaire à sa juste mesure. Deux êtres trempés dans le mal doivent-ils réellement s'affronter? Il semble qu'un terrain d'entente était difficilement concevable pour les deux muses farouches et ambitieuses. La cadette ne ploya pas sous l'intimidation qu'aurait pu inciter la légendaire sorcière des landes. Leur relation conflictuelle ne faisait que se compliquer au fil des années. Pourtant, il n'y a pas de réelle désir de détruire l'autre. Juste lui faire ployer le genou pour savoir qui serait le mentor de l'élève damné. Qui sera la sorcière digne de régner éternellement sur le royaume. De leurs nombreuses rencontres animées, les deux sorcières ont appris à connaître l'autre. Son tempérament, ses faiblesses. Et elles se ressemblent en de nombreux bien....et pourtant, cette rivalité passionnelle semble insatiable.

Aujourd'hui, après avoir vécu 28 ans à Storybrook, et maintenant qu'elle a retrouvé la mémoire, Gisèle semble déçue de ne pas retrouver Maléfique parmi les habitants de la ville. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa douce et tendre rivale a été enfermée sous la forme d'un dragon dans les sous sols de la ville pendant tout ce temps, et qu'elle a été tuée par la sauveuse peu de temps avant que la malédiction ne soit complètement brisée. Mais Maléfique est de retour après avoir été ressuscité par Regina, sous une forme complètement humaine et sans pouvoirs. Les retrouvailles entre Gisèle et Maléfique risquent d'être...animées. Car la sorcière aura alors l'occasion de faire ployer le genou à Delilah. Voire même de la briser...mais peut-être sera t'elle partagée avec cette passion qui l'anime en la présence de la muse déchue. Qui sait...


REGINA MILLS "Tension"

Aah, la chère et loyale amie de Maléfique. Enfin, pas si loyale que ça vu le coup tordu qu'elle lui a fait. L'entraîner dans son projet fou, en plus de l'enfermer dans la peau d'un dragon pendant 28 ans dans une caverne...jolie démonstration d'amitié. Quoiqu'il en soit, la sorcière des landes n'a jamais été en bons termes avec la sombre reine. Quoi de plus naturel, pour une sorcière rangée du côté de son éternelle rivale? Mais Gisèle est plus amusée par la chose qu'agacée. Contrairement à Regina, qui n'apprécie que très peu la prédisposition destructrice de la vieille sorcière envers son amie. Et aujourd'hui, qu'en est-il? Regina reste méfiance vis à vis de Gisèle, qui a repris pleine possession de ses pouvoirs après le fin de la malédiction. Quoi de plus normale? La plus âgée est une redoutable sorcière...mais Gisèle est plus intéressée d'observer comment les choses vont se dérouler. Elle ne veut pas causer du tort à la maire...pas pour l'instant. Pas quand les choses commencent à devenir intéressantes.

(c)Forbidden Fruit - E.load();



(@BlahBlahh29 - On omet l'indication "ravenna' dans la vidéo ^^, mais je trouve que cette vidéo décrit bien leur relation  Chou )


Remarques sur le scénario:
- Le nom & prénom sont entièrement négociables. J'ai mis une identité pour avoir plus de facilité à décrire le scénario ;)
- L'avatar est non négociable (très difficilement en tout cas) car j'affectionne énormément la petite bouille de Charlize, qui correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage.
- La sorcière des landes n'appartient pas à un conte spécifique, c'est un personnage inventé. Donc vous pouvez le remanier à votre guise, tant qu'elle tient compte des points que j'ai précisé dans la fiche. Et donc, ce n'est pas obligé qu'elle soit une sorcière des landes mais elle peut tout aussi bien être appelée autrement. Être une sorcière d'un autre type, tant qu'elle reste malfaisante ;)
- J'aimerai un joueur actif dans la mesure du possible et pas un fantôme qui déserte le forum après une semaine...car c'est assez frustrant de voir son scénario être pris par un membre fantôme  Ange 

Si certains points décrits dans le scénario vous gênent/bloquent, il est tout à fait possible de remanier cela, je ne suis pas énormément exigeante vis à vis de l'histoire  Duck 

Voilà, sachez que j'ai hâte que mon bébé soit pris & que j'offrirai une montagne de têtes découpées à celle/celui qui prendra mon scénario  Love Promenade  Gaga 



_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Charlize Theron - Sorcière des landes [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Les Scénarii :: Personnages Prédéfinis-