AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Evanora A. Nightingale - « Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Angel of Death ✝
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

MessageSujet: Evanora A. Nightingale - « Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. » Dim 11 Mai - 19:02

Evanora A. Nightingale

Je m'appelle Evanora Abigail mais mes amis me surnomment Nora/Eva. Je suis née dans le royame d'Oz il y a très longtemps et de ce fait j'ai donc plus d'une centaine d'années. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. Je descends du célèbre Conte ; Le Monde Fantastique d'Oz, et je suis Evanora la méchante sorcière de l'Est. D'ailleurs, je fais partie de  The Evil Team. Cependant, on me confond souvent avec Nathalie Dormer.


Evanora Nightingale, de son nom complet Evanora Abigail Kendra est une femme célèbre avocate de Storybrooke. Très médiatisée et connue de la population, c'est une personnalité notoire du coin. Elle travaille actuellement dans son propre cabinet d'avocat dans le centre ville. Elle a une petite sœur cadette, Théodora et une benjamine, Glinda qui contrairement a ses aînée est bienfaisante. Evanora est très célèbre pour son son travail qualifié d'exemplaire et acharné, c'est une bourreau de travail invétéré. Personne ne sait  vraiment comment elle est arrivée dans cette petite ville, on sait juste qu'un jour l'immense manoir de l'abandon au sud de la ville était occupé de nouveau par un petit bout de femme au caractère plus qu'explosif. Les seules réelles rumeurs concernant notre jolie brune c'est qu'elle est rarement accompagnée de qui que ce soit, qu'elle est froide et hautaine et que ce n'est certainement pas pour sa bonne humeur et sa bonté qu'elle est renommée.

Evanora Nightingale est, dans le Monde Fantastique d'Oz, Evanora, la Méchante Sorcière de l'Est.

L'histoire débute avec le traditionnel "Once Upon a Time" un Roi et une Reine amoureux depuis le premier jour ou leur regards se sont croisés, un grand château flamboyant, un royaume prospère et baigné par la magie ou il ne pleut jamais et ou les nuits sont printanières en bref, le paradis sur terre. Le roi et la reine du royame d'OZ étaient les heureux parents des princesses Evanora, 6 ans et Théodora 4 ans, deux petites magiciennes prometteuses et pleines de vies. Et comme on dit "jamais deux sans trois" la reine apprit bientôt qu'elle attendait un heureux événement pour l'été qui arrivait. Un troisième enfant qui emplissait ses parents et ses grandes soeurs d'une joie sans égale. Malheureusement ce bonheur sans nuage ne pouvait pas durer éternellement et la pauvre reine rendit son dernier souffle de vie en donnant la vie à une troisième petite fille, Glinda. Effondrés par la perte de leur épouse et mère, le roi et ses trois petites filles vécurent en exil au fond de leur château. Les portes furent fermées, les temps de joie était finis.

Durant leur enfance, Evanora, Théodora et Glinda sont élevées par leur père, qui leur inculque l'art de la magie, l'esprit conquérant et l'amour du pouvoir. Cependant, des discordent noircissaient encore ce tableau familiale. En effet alors qu'Evanora et Theodora suivaient à la lettre les recommandations de leur père qui avait dans l'ambition de faire d'elles des souveraines de poigne, des chefs de guerre, des magicienne puissantes et inflexibles, Glinda elle aspirait à toute autre chose, rêveuse et d'une gentillesse sans égale elle aspirait à un monde de paix et d'harmonie au grand désespoir de ses ainés qui la tenaient toujours responsable de la perte tragique de leur mères. Toutes trois grandirent dans ce désaccord qui ne fit que grandir au fil des années et qui les différenciait même physiquement. Alors que les ainées étaient brunes, des beautés glaciales qui cachaient un quelque chose de maléfique dans le regard, la cadette arborait une chevelure de soleil, des yeux bleu et clairs, des traits enfantins, ceux d'une fée et non d'une sorcière. Toute trois belles et puissantes à leur manière.

Les années passèrent et leur père décéda, laissant derrière lui un vide immense qui changea complètement la jeune Evanora alors adolescente. Cette nouvelle perte fut le goute d'eau qui fit déborder le vase déjà trop plein, la jeune magicienne prise par une colère glaciale pour le monde entier devint Evanora, la Méchante Sorcière de l'Est au grand désespoir de ses deux petites soeurs. Evanora passa un pacte avec Rumpelstiltkin pour qu'il lui apprenne tout ce qu'il savait sur la magie noire, il en fit une véritable arme de guerre et s'évapora un jour sans rien dire, c'est la dernière fois qu'elle le vit dans ce monde.

Après la mort du Roi, Glinda choisit son camp et devint la Bonne Fée du Sud et donc devint l'ennemie de sa propre soeur puisqu'elle se rangea du côté d'Oz, le sauveur. Evanora et Theodora (qui était manipulée par son ainée) montèrent une véritable guerre contre le Magicien d'Oz. Evanora a en effet complètement manipulée sa petite soeur, consciente qu'elle avait une totale confiance en elle. Elle lui fit croire que leur petit soeur les avaient trahie et que c'était Oz et elle, les mauvais, que la Bonne Fée du Sud est en fait leur ennemie et voulait anéantir toute vie sur Oz. Et pendant que Theodora fermait les yeux sur les agissements de sa soeur, Evanora lâchait ses bêtes féroces sur le Palais pour pouvoir le récupérer.

Theodora, quant à elle, pensait toujours être une bonne sorcière malgré tout, elle n'était pas comme son ainée (maléfique) ni comme sa cadette (bienfaisante), elle était un mélange des deux. A l'origine Theodora était une femme naïve et gentille, qui cherchait l'amour et croyait au bien, aux contes de fées et aux princes charmant. Elle niait donc son côté maléfique qui pourtant était bien là caché quelque part à attendre une occasion de bondir. C'est d'ailleurs son bon côté qui l'avait poussé à aider Oz lors de son arrivée au Pays. Malheureusement pour elle, Théodora le laissa prendre par les ses belles paroles mais a bien vite eu le coeur brisé par cet homme malhonnête et manipulateur.

C'est en lui brisant le coeur qu'Oz déclencha une énergie nouvelle dans le coeur de Théodora, une énergie néfaste et noire. Maléfique pour de bon elle se lia a Evanora dans la bataille contre Oz et Glinda. Mais n'oublions pas que nous sommes dans un conte de fée et malgré les effort des deux sorcières, Oz réussi à les vaincre. Elle furent  toutes deux bannies du Royaume d'Oz. Folle de rage et de honte, Evanora se sépara de Théodora, elles ne se revirent jamais.

Elle vécut alors plusieurs décennies cloitrée dans sa solitude, sa rage ne la quitta jamais durant toutes ces années, ne rencontrant jamais personne on entendit plus jamais parler d'elle, enfermée dans sa maison où elle mettait au point sa vengeance jour et nuit. Un jour de cette nouvelle et misérable existence un nuage de fumé commença a s'abbatre sur le royaume, elle ne chercha même pas l'éviter et se retrouva Storybrooke, petite ville du Maine. Une nouvelle vie commença la bas, Evanora se construisit une nouvelle identité même si elle garda son vrai prénom. Elle gagna ses lettres de noblesse et devenant une célèbre avocate spécialisée évidemment dans la défense de grands criminels. La renommé lui tomba entre les mains comme un cadeau du ciel comme une renaissance de sa puissance passée.
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Louna
Age: 20 ans
Où avez-vous connu le forum ? Emma Chou <3
Présence: ...5/7
Code du Règlement: Taste My Forbidden Fruit
Une dernière chose à dire ? J'aime le chocolat *w*
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Evanora A. Nightingale - « Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. » Dim 11 Mai - 19:12

Bienvenue très chère. J'adore Nathalie Dormer *_*
Mon dieu mon dieu  Euphorique 

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Angel of Death ✝
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

MessageSujet: Re: Evanora A. Nightingale - « Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. » Dim 11 Mai - 19:17

Merciiii :D Moi aussi je l'adore ! Je suis tombée amoureuse d'elle en regardant les Tudors *-*

_________________


« L'enfer dans le sang.
La folie dans les veines. »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Evanora A. Nightingale - « Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. » Dim 11 Mai - 19:21

BIENVENUE ma sorcière bien-aim... euh... de l'EST !  Apeuré Content 2 

_________________
"‡his is the web, web that you weave. I'm gonna make you bad. Infect me with your sick l×ve.".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
avatar

Angel of Death ✝
Pommes : 92
Né(e) le : 11/05/2014

MessageSujet: Re: Evanora A. Nightingale - « Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. » Dim 11 Mai - 19:54

Merci ! Beau capitaine ;)

_________________


« L'enfer dans le sang.
La folie dans les veines. »
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Mad Man with a Hat
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Evanora A. Nightingale - « Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. » Dim 11 Mai - 20:00

Bienvenue à toi douce sorcière !Love

_________________


You're special
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Evanora A. Nightingale - « Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. » Dim 11 Mai - 20:40

Je n'ai jamais regardé Tudors, mais je suis tombée sous son charme en la voyant sous les jolis traits de Margerys Tyrell dans GOT  Chou Love 

Voilà un personnage qui détonne  Fanatique J'exigerai un lien qui roxe du poney avec vous très chère  Love Promenade 
Bienvenue parmi nous  Amoureux Transi 

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 193
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Evanora A. Nightingale - « Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. » Dim 11 Mai - 21:16

Officiellement la bienvenue !! J'adore ton personnage !! Et Natalie Dormer... Sublime !  Chou 

_________________


Woman, mother, lover and so much more...

One word frees us of all the weight and pain of life...
That word is love.