AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Des petites interrogations <3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Lily-R

Des petites interrogations <3 ! Empty
MessageSujet: Des petites interrogations <3 ! Des petites interrogations <3 ! EmptyVen 2 Mai - 14:55

Bonjour, bonjour  hehe  Chou  !

Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum (merci Facebook <3) et le concept m'a tout bonnement tapé dans l’œil ^^. Cela fait un moment que je cherche un forum OUAT sympathique et non prise de tête et je pense avoir trouvé ce que je cherchais ! Surtout que le côté gay-friendly m'est tout à fait attrayant sans vous mentir :3 ! Et je passe d'abord par ici car j'aurai quelques petites questions avant de me lancer ^^ :

- Tout d'abord, je suis allée faire un tour dans les Pv proposés, et je voulais savoir si le personnage de Hans était toujours réservé ? Je trouve l'évolution du lien avec Elsa vraiment très intéressante de même pour l'évolution du personnage en lui-même **

- Toujours dans le même registre, qu'est-il prévu pour Olaf ^^ ? Je demande car la fiche n'est pas encore complète =).

- Maintenant si je me tourne vers un personnage inventé, j'avais pensé au Docteur Jekyll (et donc Mister Hyde par la même occasion :3) joué par le sublime Benedict Cumberbatch. Hors presque à chaque fois que j'inventais mes personnages, je me retrouvais rapidement sur le banc de touche, c'est pourquoi je me demandais s'il n'y aurait pas des membres déjà présents qui seraient intéressés par des liens avec ce cher docteur =) !

Voilà, voilà, je pense que c'est à peu près tout, cela fait plaisir de voir des forums comme le votre et j'ai vraiment hâte de voir vos réponses tant attendues  Chou Amoureux Transi !

Bisous à tous  :49: Chou 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Des petites interrogations <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites interrogations <3 ! Des petites interrogations <3 ! EmptyVen 2 Mai - 15:02

Bonjour, et BIENVENUE chez nous !   Sushi  Gigote 

C'est très gentil, ça nous fait plaisir de savoir que le forum plaît !  Chou 

Alors pour le personnage de Hans, je ne suis pas sûr du tout de sa réservation, je crois que ce n'était pas encore certain -> je vais immédiatement demandé à  ELSA et je te tiens au courant (mais ELSA attend vraiment ce personnage avec impatience donc s'il n'est plus réservé, il est à toi sans aucun soucis, bien au contraire elle sera vraiment ravie !)

Olaf, en revanche, vient malheureusement d'être prit !  Inquiet 

Pour ce qui est des liens, ne t'en fais pas, ici tout le monde veut des liens ^^ Tu trouveras forcément ton bonheur rassure-toi !  Duck 

Tu nous flattes, c'est vraiment adorable  Chou C'est vraiment gentil et plaisant de voir l'attention que tu portes d'emblée à notre forum ! Merci encore !

J'attend la réponse d'ELSA pour HANS, et je te tiens immédiatement au courant dès que j'en sais plus !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Des petites interrogations <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites interrogations <3 ! Des petites interrogations <3 ! EmptyVen 2 Mai - 16:35

Je viens d'avoir des nouvelles -> HANS est à toi ma grande ! :D Il est disponible si tu le souhaites ! :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! On est là pour ça !

A très vite, j'espère ! :)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl

Contenu sponsorisé

Des petites interrogations <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites interrogations <3 ! Des petites interrogations <3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des petites interrogations <3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Vos premiers pas :: Espace Invité :: Sections Invités-