AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Never Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Never Grow Up Jeu 1 Mai - 13:34

Forum RPG Ouat : Never Grow Up

Citation :
Souvenez-vous de votre enfance, des contes de fées que l’on vous racontait pour vous endormir, ou tout simplement pour que vous soyez heureux. Vous avez toujours cru qu’ils étaient vrais, que vous pouviez être un prince ou princesse, que vous pouvez même voler comme Peter Pan, mais au fil du temps, vous avez grandis, vous avez perdu la foi. Vous vous êtes enfouie dans votre vie monotone, triste et heureuse à la fois. Mais le monde des contes existe bien réellement. Et comme tout conte, il y a évidemment une méchante et diabolique Reine. Cette dernière a lancé une malédiction très puissante, faisant transporté ainsi tout le royaume dans un autre monde, dans une ville appelé Storybrooke. Ils ne se souvenaient de rien, jusqu’au jour où la sauveuse, Emma Swan, qui n’est autre que la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, annule la malédiction. Les souvenirs sont revenus et quelques temps plus tard, Régina brisa la malédiction pour pouvoir rentrer au pays des contes.

Tout le monde est revenu dans leur pays natal, ainsi que tous les biens leur appartenant. Bien évidemment, ils ne s’en doutent pas encore, mais une menace plane autour d’eux, plus grande que la méchante reine. On ne la connait pas encore, mais une chose est sure, elle a pris énormément de pouvoir depuis la malédiction et n’est pas prête à céder sa place, c’est elle maintenant qui gouverne le royaume. Mais qui est-elle ? Tout simplement la méchante sorcière de l’Ouest. Et ceux qui se frottent à elle, ne reviennent jamais…

Régina et Blanche Neige ont enterré la hache de guerre et sont prête à s’allier face à cette nouvelle ennemie. Peter Pan n’a pas dit son dernier mot et est prêt à avoir le cœur du jeune croyant, il ne reculera devant rien pour l’obtenir, quitte à manipuler certaines personnes. Henry et Emma, contrairement à la série, ne sont pas partis à New York, mais ont suivi les autres au pays des contes. Quant aux autres, ils vont devoir ré apprendre à vivre ici puisque Storybrooke n'existe plus, mais c’est comme le vélo, rien ne s’oublie, il y a juste de nouveaux dangers, de nouveaux ennemis. Etes-vous prêt à y faire face ? La route est longue et périlleuse, c’est à vous de décider de votre destin.

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Never Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Vos premiers pas :: Espace Invité :: Nos partenaires-