AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Romanov

Il était une fois...
Anastasia Romanov
Pommes : 19
Né(e) le : 23/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 15:17

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! 573727flowerleftPrincesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! 583325flowerright
Anastasia Romanov

Je m'appelle Anastasia Romanov mais mes amis me surnomment Anya. Je suis né(e) à Saint-Petersbourg le 18 juin et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté cœur, je suis momentanément célibataire (ouhouh, coeur à prendre!!), sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle (je pense... ;)). Je descends du célèbre Conte ; Anastasia (c'est moi, classe non?! :D), et je suis Anastasia (pour ceux qui sont un peu lents...  :roll: ). D'ailleurs, je fais partie des The Savior Team. Cependant, on me confond souvent avec Emma Watson.


Novembre 1913 :

Le chien pressé contre ma poitrine, j’avançais rapidement dans le couloir, priant pour ne pas croiser une bonne, Gilliard le précepteur, ou pire, maman. Mes souliers couverts de neige boueuse et maronnasse faisaient un bruit répugnant sur le carrelage. Sprouitch, sprouitch. Dégueulasse.
Dans mes bras, le chien glapit, un son plaintif qui résonna dans le couloir.
-Chut, tais-toi Jimmy, tu vas nous faire repérer, m’exclamai-je.
Je pressai le pas. Ma chambre se trouvait à quelques galeries d’ici, si je me dépêchais, j’arriverais à esquiver les remontrances de ma mère pendant le repas. Je tournai à gauche, à droite, puis encore à gauche. Edgar, l’un des majordomes, déboula à l’autre extrémité du couloir, un plumeau à la main. J’eus juste le temps de me cacher derrière un vase aussi énorme qu’affreux, la main plaquée sur la gueule de Jimmy qui commençait à s’agiter. J’entendis une porte s’ouvrir et se fermer, signe que la voie était libre. Je m’autorisais un petit coup d’œil dans le couloir, et, voyant qu’il était vide, je repris ma course.
Enfin, ma chambre ! Je m’engouffrai dans la pièce et la verrouillai derrière moi avec soulagement. Jimmy s’agita et je le lâchai. Il s’ébroua, envoyant des éclats de terre sur les murs et l’édredon. Puis il sauta sur le lit et se roula dans les couvertures, les tachant par la même occasion.
Précipitamment, je retirai ma robe souillée et déchirée par endroits et la jetai sous le lit, en compagnie de mes chaussures crottées. Je m’emparai de la tenue choisie par maman (un amas de froufrous et de dorures, qui à lui seul valait assez pour nourrir tout un village) et l’enfilai gauchement. Je chaussai les souliers à boucle qui trônaient sur une chaise. Je m’assis ensuite devant la coiffeuse et tentai de rattraper le tir. Mes cheveux n’étaient qu’une touffe broussailleuse et mon visage était constellé de terre. Je me débarbouillai rapidement et avec un peigne tirai furieusement sur mes boucles hirsutes, dans l’espoir de les discipliner. Après quelques minutes de guerre acharnée, le résultat me satisfit. Le médaillon offert par ma grand-mère scintillait à mon cou, c’était le seul bijou que je possédais.
Aujourd’hui était un grand jour, au château. Nous accueillions le prêtre de notre famille, un certain Raspoutine. Je n’avais jamais été très croyante, à vrai dire je ne croyais que ce que je voyais. Or, maman avait cru bon de nous instaurer, à mes sœurs et moi, une éducation religieuse de qualité. Moi j’imaginais surtout de nombreuses heures à nous ennuyer dans une pièce sombre avec un vieux bigot proche de la mort. Cette cérémonie d’accueil n’avait donc pour moi aucun intérêt.
Après un dernier coup d’œil dans le miroir, je déposai un baiser sur la tête de Jimmy et sortis de la chambre.
-Ah, Anya, je te cherchais !
Olga, ma sœur ainée, m’attrapa par le poignet et m’entraîna dans le couloir.
-La cérémonie va commencer, il ne faut pas que l’on soit en retard, tu imagines la réaction de maman, houspilla-t-elle.
Nous arrivâmes finalement dans la salle de réception, grandiose, illuminée et décorée à souhait pour l’occasion. On avait sorti les plus beaux bougeoirs et les convives, amassés au milieu de la pièce, avaient sorti leurs meilleurs atours. Queue de pie pour les hommes, robes scintillantes aux tissus nobles pour les femmes. Je détestais ces mondanités.
Maman et papa étaient installés dans leurs fauteuils respectifs, droits et majestueux. Grand-mère, assise à la gauche de maman, adressait des signes de tête et des sourires figés à des personnes dans la foule. A la droite de papa, mes sœurs, rangées par ordre croissant, de la plus âgée à la plus jeune. Les chaises aux deux extrémités étaient vides. Olga me lâcha la main pour s’installer près de mon père. J’allais l’imiter quand maman m’attrapa par le bras et m’examina de ses yeux perçants.
-Qu’as-tu encore fait, Anastasia, as-tu vu tes cheveux ? Tu as même des brindilles coincées dedans, je ne serais pas surprise de voir un oiseau s’envoler.
Face à cette image, je gloussais, ce qui attisa l’énervement de maman.
-Je suis sûre que tu as encore joué avec ce Dimitri. Ce n’est pas un camarade de jeu pour toi, il n’est pas de notre rang.
-Je me fiche de son rang, maman, on s’amuse bien tous les deux !
-Cesse, et va t’asseoir, il ne va pas tarder à arriver, me coupa-t-elle.
Boudeuse, je m’assis à ma chaise, le menton entre les mains. Mes yeux parcouraient la foule et je reconnus Dimitri, élégant dans son costume, occupé à rallumer les bougeoirs éteints. Je lui adressai un signe de la main auquel il répondit avec entrain.
Puis, la grande porte s’ouvrit, faisant taire instantanément les bavardages. Une grande ombre encapuchonnée entra, le dos voûté, une chauve-souris blanche sur son épaule. Lorsqu’il arriva au milieu de la pièce, il retira le capuchon de sa cape d’une main osseuse, et son visage apparut, blafard, émacié et cadavérique, contrasté par sa longue barbe d’un noir de jais. Le visage de la mort. Il s’inclina, son front touchant presque le sol, et nous regarda à tour de rôle.
-Votre majesté, Raspoutine, pour vous servir, dit-il d’une voix mielleuse.
Je ne lui fis jamais confiance.

Décembre 1916 :

Dimitri ouvrit la trappe camouflée dans le mur. On entendait les villageois courir dans les couloirs, tuant tous les domestiques Des bruits assourdissants nous parvenaient, des éclats de verre. La colère de Raspoutine résonnait dans les murs du château. Il avait tué toute ma famille et s’apprêtait à nous tuer à notre tour si on ne faisait rien.
-Dépêchez-vous !
Grand-mère passa par la trappe et me tendit la main pour que je fasse de même. Je lançai un dernier coup d’œil dans la salle et m’engouffrai dans l’ouverture. Je n’eus le temps que d’entendre des cris, des coups, des martèlements et plus rien. La trappe avait été refermée. Et nous n’étions que deux.
-Où est Dimitri, m’exclamai-je.
-Il est resté pour notre bien, Anastasia, répondit-elle, nous devons nous presser maintenant.
-Non !
Je cognais contre la trappe pour l’ouvrir, en vain. Grand-mère me tirait par le bras, j’avançais à contrecœur dans les entrailles du château, les yeux débordant de larmes, le cœur brisé.
« Je te retrouverai, Dimitri, je te le promets. »

La suite de mon histoire est tout aussi connue. Après avoir réussi à nous échapper, grand-mère et moi décidâmes d’attraper un train en cours. Si grand-mère a réussi s’enfuir par ce moyen, cela n’a pas été mon cas. Je me voyais encore courir après le train, la main tendue vers celle de grand-mère, les membres gourds par la neige. Soudain, ma cheville était prise dans un étau, me faisant chuter. Je me tournais et tombais nez-à-nez avec cette abomination qui avait réduit ma vie en miettes en l’espace d’une nuit : Raspoutine. Son regard était plus fou que jamais, son sourire démoniaque.
-Je te tiens, grinça-t-il en renforçant sa prise sur ma cheville.
Je me débattais comme je pouvais, jetant des coups de pied à l’aveuglette. J’entendis le sol craqueler, la glace se déchirer et Raspoutine sombra dans l’eau gelée dans un cri effroyable. Puis je sombrais à mon tour.

Je fus recueillie dans un orphelinat où je restais jusqu’à ma majorité. Je n’avais aucun souvenir de mon enfance, et encore moins de Raspoutine. On m’avait raconté que j’avais été trouvée au pied de cet établissement lorsque j’avais à peu près 15 ans. J’étais dans un piteux état, frigorifiée, les cheveux gelés, les membres transis par le froid glacial.
Le jour de mes 18 ans, je fus donc littéralement jetée de l’orphelinat. Je pris cela comme un nouveau départ, le moyen d’écrire l’histoire de ma vie comme je l’entendais. Dimitri et moi nous étions finalement retrouvés, par quelque chance inouïe, il avait réussi à s’enfuir à son tour lors de la grande révolte. Il savait que j’étais encore vivante, il avait fait un appel dans tout Saint-Pétersbourg pour me retrouver. Par curiosité, j’étais allée le rencontrer, et lorsqu’il vit le collier à mon cou, il comprit.
Je recouvris donc la mémoire grâce à lui, et nous nous enfuîmes en Ecosse Enchantée, là où Raspoutine ne pensera jamais nous retrouver. Nous coulions des jours heureux dans une petite bicoque près des marais, jusqu’au jour où l’infâme Raspoutine, par pure vengeance, nous transforma en vulgaires batraciens. Ce fut difficile de s’habituer à cet état, être toute gluante à longueur de journée, à gober des mouches sans le vouloir, à sauter de nénuphar en nénuphar. Mais rien ne pouvait nous arrêter, Dimitri et moi, et nous nous enfuîmes de nouveau. Mais Raspoutine n’avait pas dit son dernier mot et avait plus d’un tour dans son sac. Il se s’inventa une nouvelle personnalité – Dr Facilier – et à l’aide de son élève Maléfique, il put remettre la main sur nous deux. Alors qu’il s’apprêtait à nous tuer, une fumée mauve se répandit sur les marais et nous emporta, Dimitri et moi, dans un autre monde. Un monde où j’ai pu récupérer mon corps de femme. Un monde où tous mes souvenirs s’étaient envolés. Un monde où j’avais été téléportée, comme par magie, près d’un corps sans vie, un homme brun, que j’avais enterré en ignorant son identité. Jusqu’à ce que la malédiction fût rompue et que je compris.
Raspoutine, où que tu sois, je me vengerai.

Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Marion
Age: 19 ans
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Raspout' la moumoute!!
Présence: 4/7
Code du Règlement: Taste my forbidden fruit
Une dernière chose à dire ? Loin du froid de décembre  :49: 
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Malefys

Il était une fois...
Delilah Malefys
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 15:32

Anyaaaaaaaaaa *-*
Tu vas déchaîner la fureur de mon maître, dieu que j'ai hâte  Diable Sournois (dixit Raspoutine  :henrytougros: )

Bienvenueeeee parmi nous  Love 2 Rahh, Anastasia est l'un de mes dessins animés préférés (pour pas dire Disney fut qu'à la base, ça n'en est pas un ^^)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier Raspoutine

Esclave des Limbes ✝
Dr. Facilier Raspoutine
Pommes : 36
Né(e) le : 19/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 16:19

ANASTASIIIIIIIIIIIIIIA !!!  Diable  Fanatique 

Tu vas souffrir !!!  Bouing  Chasse à E. Queen 

(sinon bienvenue ma Louloute !!! :D -> tu m'as tué avec ton "Raspoute la mamoute !" )

DELI > je t'ai mis dans ma fiche de lien comme quoi je t'avais appris la magie noire contre de l'aide pour traquer Anya justement, en Ecosse Enchantée, dans les marais -> ça te va ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 16:21

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen

Il était une fois...
Elsa O. Frozen
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 16:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 16:31

Bienvenue Jolie Russe ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 16:32

Bienvenue jeune princesse ! J'veux bien un verre, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 18:13

Je te re-souhaite BIENVENUE ma louloute, mais avec Crochet cette fois (lui il peut être ton ami, il aime pas Raspoutine non-plus  !!  hehe )

Nous pourrons boire du rhum et de la vodka ensemble !  Euphorique Content 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl

Invité
Invité

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 18:16

Hey ! Bienvenue parmi nous, très chère Anastasia. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 18:20

J'ai vu "vodka" dans le titre, je suis venue chercher un verre !

Trêve de plaisanterie... En voilà un personnage que j'ADORE et un avatar que j'ADORE. Tu me fascines déjà !
Eclates-toi par ici !

A bientôt !
 Gaga 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 18:33

Bienvenue sur le forum. Alors là je suis totalement sous le charme de ton personnage :Emma Watson  Chou   Amoureux Transi  & Anastasia  Entrain en une seule et même personne c'est trop pour mon petit cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov

Il était une fois...
Anastasia Romanov
Pommes : 19
Né(e) le : 23/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 19:17

Delilah : ahah, oui, le Raspout' va nous faire une petite crise cardiaque, quelle tristesse! ^^ Tout le monde pense que c'est un Disney, je suis une intruse ici, mouahaha!!! :D

Raspout' : c'est pas à coup de Bartok que je vais souffrir, ça c'est clair... Candy Yeah, merci, depuis le temps que je devais débarquer!! :D

Régina, Elsa, Emma : Merci beaucoup!! :)

Sinbad : Merci, capitaine, tiens, voilà ton verre!! ;)

Killian : Merci again!! Oh oui, ami ou plus   Love 

Merci bien Mr Gold!  ;) 

Sophie : et une vodka, une, c'est ma tournée!!! ahah, merci beaucoup!! je sens que je vais m'éclater ici! :D

Cora : Merci beaucoup !! hihi, au début je voulais Emma Stone, mais Emma Watson correspond bien aussi, et je reste dans les Emma  Lapin Oh, non, tiens, une vodka, c'est bon pour le coeur!!  Hola!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 19:39

Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!! Nous irons nous beurrer à la vodka rhum sur le port de Storybrooke !  Pirouette 
Dis-donc, coquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Anastasia Romanov

Il était une fois...
Anastasia Romanov
Pommes : 19
Né(e) le : 23/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 19:53

Avec plaisir, j'ai tout un coffre rempli de bouteilles que j'ai piqué chez Granny, mais chut, faut pas dire...  Maki
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyMer 30 Avr - 20:23

Que des voleurs ces russes ! I LIKE THAT, DEAR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
Jefferson Blackwell

The Mad Man with a Hat
Jefferson Blackwell
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyJeu 1 Mai - 0:09

Bienvenue Ania' ! Une petite princesse russe han j'adoooooooooooooore <3
Au plaisir de venir valser avec toi dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyJeu 1 Mai - 2:44

Une princesse, magnifique qui plus est ? Que demander de plus si ce n'est une fiche rapidement afin que nous puissions t'avoir entièrement sur le RPG ?

Et j'accepte volontiers un verre... En aussi charmante compagnie. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyJeu 1 Mai - 9:06

OMG. EMMA + ANASTASIA  Amoureux Transi 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum  Chou Agité 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov

Il était une fois...
Anastasia Romanov
Pommes : 19
Né(e) le : 23/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyJeu 1 Mai - 10:25

Killian : c'est pour ça qu'on s'entend bien, monsieur le pirate!  8) 

Jefferson : merci beaucoup, chapelier! Ce sera avec grand plaisir!  Content 

Regina : merci pour ces compliments madame le maire! La fiche est en cours de rédaction Content 2 Tiens, voilà ton verre!! :D

Amora : Hihi, merci beaucoup!!  Dance 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyJeu 1 Mai - 13:24

Bienvenue Anastasia :D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov

Il était une fois...
Anastasia Romanov
Pommes : 19
Né(e) le : 23/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyJeu 1 Mai - 15:52

Merci beaucoup Anna!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyJeu 1 Mai - 16:04

Bienvenue  Content Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov

Il était une fois...
Anastasia Romanov
Pommes : 19
Né(e) le : 23/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyJeu 1 Mai - 16:13

Hihi, merci Callidora!!  Gigote 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Saphyr

Il était une fois...
Jasmine Saphyr
Pommes : 36
Né(e) le : 29/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyJeu 1 Mai - 17:54

Je me souvieeeens illll me semble /me part chanter dans son coin
Bienvenue  Sushi 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov

Il était une fois...
Anastasia Romanov
Pommes : 19
Né(e) le : 23/04/2014

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! EmptyJeu 1 Mai - 19:17

Une ancienne, ritournelle loin du froid de décembreuh!! Hihi, merci beaucoup belle Jasmine!  Content 2 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty
MessageSujet: Re: Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Princesse russe dans la place, qui veut de la vodka?! C'est moi qui paie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lord Dracula ne mord pas dans la pomme
» Prenez garde à ne pas tomber dans mes filets...(UC)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-