AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Jena Malone - Danica Drysdale (Fille cadette de Cora, abandonnée à la naissance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

The Queen of Heart
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: (F) Jena Malone - Danica Drysdale (Fille cadette de Cora, abandonnée à la naissance) Mer 30 Avr - 8:04

DANICA DRYSDALE

feat. Jena Malone




Date de naissance : JJ/MM/AAAA
Age : 29 ans
Lieu de naissance : La forêt enchantée
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Unknown ou The Evil Team (au choix de la personne)
Caractère: Intelligente-Puissante-Envieuse-Téméraire (à compléter)
Histoire :"Il y a fort longtemps alors que Regina n'était encore qu'une enfant, Cora tomba enceinte à la suite d'une aventure sans lendemain. Honteuse et ne voulant absolument pas perdre le confort qu'elle avait finalement réussi à obtenir au près du prince Henry, elle décida de camoufler sa grossesse. Par de multiples sorts, elle parvint à garder sa fine apparence et de ce fait à n'éveiller aucun soupçon sur sa misérable condition. Mais le mal était fait et l'enfant grandissait chaque jour un peu plus en son être et ça même la plus grande des magies ne pouvait l'en empêcher. A contre cœur, elle décida d'en parler à Mme Drysdale, la sage femme la plus réputée du royaume, qui accompagnée de sa fille Eleanor soutinrent sans faille la reine de cœur et l'aidèrent même à accoucher. Danica, prénommée ainsi par la sorcière, naquit un beau jour de printemps alors que l'aube venait de se lever. Entendre les pleurs de sa fille éveilla en Cora une lueur maternelle, la même qu'elle avait ressenti pour son aînée . Mais elle ne pouvait pas la garder, elle ne pouvait pas ruiner sa vie. Ce fut alors la sage femme qui recueillit l'enfant et l'éleva comme si c'était la sienne. Cora quant à elle fit comme si tout cela n'avait jamais eu lieu et enfouit ce secret au plus profond de son âme. Personne ne devait savoir.

La petite Danica grandit et bien vite ses pouvoirs se manifestèrent, plus intenses et incontrôlables à mesure que les années passèrent. Elle ne parvenait pas à maîtriser sa magie. Chaque fois qu'elle ressentait de vives émotions telles que la colère des verres éclataient, des tables volaient et ses parents la réprimandaient. Trop dangereuse pour son propre foyer et incomprise elle décida de fuir alors qu'elle n'avait que seize ans. 
A partir de ce jour tout changea, elle n'avait plus qu'une idée en tête retrouver sa véritable mère pour comprendre pourquoi elle l'avait abandonné ainsi et surtout le lui faire payer. Elle l'avait laissé seule avec une puissance qui la dépassait et par sa faute elle se retrouvait sans foyer, à vivre comme une mendiante. Les jours, les mois et même les années s'écoulèrent sans qu'elle n'arrive à découvrir son identité. Au plus sa recherche était infructueuse au plus la folie et la haine semblaient l'animer, elle ne vivait plus que dans ce but. C'était devenu une obsession, son obsession."

POUR ALLER PLUS LOIN

Ses liens...


-Cora Mills: Sa mère biologique. Danica ne sait rien au sujet de sa mère si ce n'est le fait qu'elle a des pouvoirs tout comme elle. Depuis l'adolescence elle ne cesse de la chercher. Pour comprendre ? Pour se venger ? Sans doute un peu des deux. La jolie brune la tient pour responsable de tous ses malheurs. Cora quant à elle a toujours eu de ses nouvelles par le biais d'Eleanor sans jamais vouloir la voir. Storybrooke pourrait être le lieu de grandes retrouvailles.

-Regina Mills: Sa demi-sœur. Au cours de ses nombreuses recherches Danica apprit qu'elle avait une sœur aînée. Elle n'en sait pas plus sur elle que sur Cora. Seulement le fait d'apprendre que sa mère biologique avait eu une fille avant elle et qu'elle l'avait gardé ne fit qu'attiser sa colère et sa jalousie.  Qu'avait-elle de plus qu'elle ?

-Eleanor Drysdale: Sa soeur. Adoptée par la famille Drysdale, Danica la considére comme sa soeur. Un lien très fort unissait les jeunes femmes et Eleanor a toujours tenté de la raisonner et surtout de l'empêcher de partir. Malheureusement elle n'a pas réussi et ce n'est qu'à Storybrooke qu'elles se sont finalement revues. Entre rancune et amour fraternel, le cœur des sœurs balance.
(Danica n'est pas au courant du fait que sa sœur connaissait bien Cora.)
(c)Forbidden Fruit - E.load();

_________________
LOVE IS WEAKNESS

« Love is weakness. It feels real now. At the start, it always does. But it's an illusion. It fades, and then you're left with nothing. But power -true power- endures. And then you don't have to rely on anyone to get what you want. » ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Jena Malone - Danica Drysdale (Fille cadette de Cora, abandonnée à la naissance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» News & Infos sur le film
» Shûsaku Endô
» Cora : The Miller's daughter?
» Link version fille
» [Musso, Guillaume] La Fille de Papier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Les Scénarii :: Personnages Prédéfinis-