AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Il était une fois...
Pommes : 36
Né(e) le : 29/04/2014

MessageSujet: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mar 29 Avr - 17:51

Jasmine Saphyr

Je m'appelle Jasmine Saphyr mais mes amis me surnomment Jas'. Je suis née à Aggrabah le 26 juillet et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle, voire plutôt lesbienne à en devenir. Je descends du célèbre Conte ; Aladdin, et je suis la princesse Jasmine. D'ailleurs, je fais partie des gentils au sein de the savior team. Cependant, on me confond souvent avec Shay Mitchell.


On dit des contrées chaudes que le sang des êtres y bouillonne, que leur cerveau sont en tel ébullition que les gens se conduisent comme des animaux. Dans mon pays, les légendes et les histoires sont nombreuses, au point qu’elles se confondent avec la réalité. La nuit, on entend les coyotes pleurer d’amour, les serpents vous ensorcellent d’un regard, ou se perdre dans le désert est fatal.

Je suis née au pays des 1001 folies. Je suis née dans le palais d’Aggrabah.
Palais ? Oui vous avez bien entendu. Mon père n’est autre que le sultan en personne. Ma mère, son aimante, son adorable épouse et lui se sont connus de la plus sordide des façons, enfin à mon goût. Il est de coutume pour la noblesse d’organiser des mariages arrangés, et hélas, ils n’y ont pas échappés. Mais le destin leur a été bénéfique, puisqu’ils ont vite compris que ce n’était pas que le devoir qui les lierait mais un véritable et puissant amour, et ils ont demandés à ce que le mariage soit avancé, impatients et plus  amoureux que jamais. Quelques années plus tard, je vis le jour, mais le sort fut plus cruel, ma mère perdit la vie en m’offrant la mienne, et je n’eus jamais la chance que de la connaitre dans les récits de mon père ou de mon peuple.

Père fut fou de chagrin, il ne s’est jamais remit de la perte de ma mère. Il n’a jamais tenté de retrouver quelqu’un d’autre, elle était son véritable amour après tout. Il m’éleva néanmoins avec attention et amour, tout en réussissant à gouverné notre royaume avec générosité et intelligence. Tout le monde aimait le sultan, tous nos sujets lui étaient dévoués, c’était un bon monarque et j’étais destinée à prendre le relais. C’est à mon adolescence que les choses se compliquèrent. Que père commença à me parler de mariage. Je n’échapperai pas à la tradition, je devais me trouver un époux, un prince pour devenir reine et gouverner à mon tour.

Le problème n’était pas là. J’ai toujours rêvé de me marier, d’enfanter, d’avoir ma famille. Oui, mais pas avec un homme que je ne connaissais pas. Pas avec un malotru qui vient faire la roue comme un paon pour tenter de me charmer avec ses plumes. Je ne suis pas superficielle. La richesse, le sang, la naissance font-ils absolument tout ? Pourquoi devais-je sacrifié ma vie auprès d’un étranger, peut être vile et inintéressant ?  J’ai repoussé chacun de mes prétendants, et Père commençait à en avoir assez, ne sachant plus quoi faire.

Il sembla que plus je repoussais les hommes, plus j’en attirais des qui venaient d’encore plus loin. J’étais, comme ils m’appelaient « plus belle et plus convoité qu’un Saphyr », c’est devenu mon surnom d’ailleurs. Je fus si connu au travers des contrées qu’un soir, une attaque eu lieu dans le château, et je fus enlevée sans rien pouvoir faire. Même mon tigre, mon seul et véritable ami, ne put rien faire. J’avais été kidnappé par les quarante voleurs et leur roi. Un certain Aladdin. Ils m’ont emmené dans leur repère, une sorte de grotte dissimulé à l’aide d’un sort. J’ai été attaché, mis à l’écart pour être face à face avec lui. J’ai été suspicieuse avec lui, après tout, il était mon ravisseur.

« Alors ils disaient vrai. Vous êtes aussi resplendissante qu’un Saphyr. » Commença t-il en me caressant la joue.

«Epargnez votre salive, et ne me touchez pas.» Lançais-je furieusement en détournant mon visage, toujours attaché.

Il sourit, semblant amusé.

« C’est aussi vrai ce que l’on dit sur votre tempérament à ce que je constate. Mais ne me blamez pas Princesse, je ne suis qu’un pion parmis tant d’autre, on m’a payé pour vous arrachez de votre palais. »

Je fronçais les sourcils, pas certaine de tout comprendre. Qu’entendait-il par là. Il se mit à rire.

« Nous allons passer quelques temps ensemble, jusqu’à ce que votre héros, l’homme qui m’a payé, vienne vous sauver et vous ramène au château pour clamer à votre père qu’il vous a sauvé la vie et que votre père lui offre votre main sans vous demandez votre avis. »

« Qui ferait une tell… »


Il déposé son doigt sur mes lèvres.

« Gardez votre salive altesse, je ne vous dirai rien de plus. »

Il partit ensuite.

Certains diront que mes conditions de détention étaient monstrueuses, que j’étais torturée chaque jour, chaque nuit. La vérité ? C’est que j’ai vécu les plus beaux moments de ma vie. Aladdin et ses hommes ont finis par s’attacher à moi, je ne sais pas exactement comment, ils m’ont relâchés, à moitié, disons que je n’étais plus attachée mais que je pouvais vagabonder librement dans la grotte.  Je me suis énormément rapprochée de lui, au point de lui faire des confidences, et qu’il m’en fasse, j’ai fini par considérer mon ravisseur comme mon premier ami. Un soir, Aladdin vint à moi, paniquer, accompagné d’un chameau.

« Vous devez fuir Princesse. Je n’ai pas été payé pour cela, mais je ne suis plus capable de prétendre. Je ne peux pas laisser cet homme vous avoir, vous ramener pour vous laisser l’épouser. Vous méritez mieux que lui. »

« Je ne suis pas sûre de tout… »


Avant que j’en rajoute, il me souleva et m’installa sur le dos du chameau.

« Rentrez chez vous. Trouvez votre véritable amour, et n’épousez que cette personne. Dépéchez vous, il arrive, et je vous assure que ces projets pour vous ne sont pas recommandables. »
« Mais qui est-il ? »
« Jafar, le grand vizir. »


La grotte fut prise d’un tremblement, et avant même de pouvoir réagir à sa révélation, il frappa le fessier de l’animal qui parti en courant vers la sortie arrière. Deux jours après, j’arrivais à un endroit étrange, inconnu.
La forêt enchantée.

J’ai essayé de retrouver mon chemin. On m’a indiqué de me rendre au palais de Blanche Neige et Charmant, mais avant même que je n’y arrive, un étrange nuage vert me suivit.

La suite, tout le monde la connait. StoryBrook.
Derrière l'écran...
Pseudo/Prénom: Mystèèèère  Lit 
Age:21 ans
Où avez-vous connu le forum ? Pub FB !
Présence: 6/7
Code du Règlement:Taste My Forbidden Fruit
Une dernière chose à dire ?  Lit J'aime ce forum!
(c)Forbidden Fruit - E.load();
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mar 29 Avr - 18:09

Bienvenue à toi et au plaisir de lire ta fiche !  Euphorique 

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mar 29 Avr - 18:09

Bienvenue parmi nous jolie sultane Chou Saute-mouton 
Bon courage pour ta fichounette <3

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mar 29 Avr - 18:11

Bienvenue, Jasmine, et bonne chance pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mar 29 Avr - 18:28

Bienvenue Jasmine !!!! Bon courage pour l'écriture de ta fiche  Amoureux Transi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mar 29 Avr - 20:17

Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche !  Agité 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Il était une fois...
Pommes : 23
Né(e) le : 12/04/2014

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mar 29 Avr - 20:19

Oh!! toi.  Chambre 
Ah pardon. Je suis désolée. *va se rendormir dans un coin*

Bienvenue.  Chou Chou  Joli choix d'avatar.  Coeur plateau :red:

Bon courage pour ta fiche !

_________________


TOI AUSSI TU CHERCHES QUELQU'UN ?... + JE REMUE LE CIEL LE JOUR, LA NUIT JE DANSE AVEC LE VENT LA PLUIE. UN PEU D'AMOUR UN BRIN DE MIEL ET DANS LE BRUIT, JE COURS ET J'AI PEUR EST CE MON TOUR? VIENT LA DOULEUR. DANS TOUT PARIS, JE M’ABANDONNE. QUE D’ESPÉRANCE. SUR CE CHEMIN EN TON ABSENCE J'AI BEAU TRIMER, SANS TOI MA VIE N'EST QU'UN DÉCOR QUI BRILLE, VIDE DE SENS. DANS CETTE DOUCE SOUFFRANCE. DONT J'AI PAYÉ TOUTES LES OFFENSES ECOUTE COMME MON CŒUR EST IMMENSE JE SUIS UNE ENFANT DU MONDE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mar 29 Avr - 21:41

Bienvenue. Excellent choix de personnage et d'avatar.
Au plaisir de te croiser en rp ^^

_________________
The cold never bothered me anyway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mar 29 Avr - 22:36

Bienvenue!

Au plaisir de croiser nos plumes jolie damoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Mad Man with a Hat
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mar 29 Avr - 23:18

Une princesse du désert *_*
Courage pour ta fiche ma douce et biiiienvenue <3

_________________


You're special
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 36
Né(e) le : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mer 30 Avr - 14:07

Merci à tout de ce chaleureux accueil  Candy J'ai bientôt fini Maki 

_________________
You can't tell me to heal.
You're so hypnotizing. Could you be the devil? Could you be an angel? Your touch magnetizing feels like I am floating, leaves my body glowing. Kiss me, Infect me with your loving. Fill me with your poison. Take me, wanna be a victim: Ready for abduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 36
Né(e) le : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Mer 30 Avr - 15:20

Désolée pour le double post, mais j'ai fini  Amoureux Transi 

_________________
You can't tell me to heal.
You're so hypnotizing. Could you be the devil? Could you be an angel? Your touch magnetizing feels like I am floating, leaves my body glowing. Kiss me, Infect me with your loving. Fill me with your poison. Take me, wanna be a victim: Ready for abduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Jeu 1 Mai - 10:45

Je te souhaite officiellement la BIENVENUE ! Euphorique 

Ton histoire est superbe ! (juste un mini détail > le nuage de la malédiction est plutôt mauve avec des éclairs verts, mais plutôt mauve que vert :) mais c'est un p'tit détail !)

Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous !  Amoureux Transi

_________________
"‡his is the web, web that you weave. I'm gonna make you bad. Infect me with your sick l×ve.".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
avatar

The Savior
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Jeu 1 Mai - 11:01

Tout est bon jolie Jasmine si ce n'est que, c'est un nuage violet qui ravage la Forêt Enchanté. Mais c'est un détail. ;)

[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ta célébrité et ton nom ainsi que ton personnage de conte dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]

_________________

BORN TO DIE ✤ sometimes love is not enough when the road gets tough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola ! Jeu 1 Mai - 13:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola !

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine - Je suis une princesse, et non le premier prix d'une tombola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-