AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Do you want to build a snowman? [ANNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa O. Frozen

Il était une fois...
Elsa O. Frozen
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

Do you want to build a snowman? [ANNA] Empty
MessageSujet: Do you want to build a snowman? [ANNA] Do you want to build a snowman? [ANNA] EmptyJeu 24 Avr - 14:49

Anna & Elsa ✻ Do you want to build a snowman
Voilà quelques semaines, deux pour être précise, que j'avais retrouvé mes souvenirs mais je n'avais toujours pas retrouvé ma sœur ni même Olaf, Kristoff ou Sven. Je n'avais pas beaucoup eu de temps pour moi alors pour chercher les personnes à qui je tenaient... Non pas que je ne les aimais pas mais bon. Et puis, j'avais retrouvé mes pouvoirs. J'avais eu du mal à les contrôler mais je m'étais souvenu que le fait de ne pas en avoir peur pouvait m'aider. Alors, j'avais retrouvé le contrôle de mes pouvoirs et j'avais pu reprendre le travail. Je sais, cela ne faisait pas trop reine d'Arendelle mais pendant vingt huit ans, je n'avais fait que cela. C'était le seul moyen pour moi de me rattacher à un semblant de réalité. Et puis, j'y voyais des personnes qui étaient devenues des amis avec le temps. Et puis, même si elle n'était pas commode, Granny avait besoin de moi alors je ne pouvais pas lui faire faux bond. C'est pourquoi j'avais pris mon service dés l'ouverture du Granny's Diner. J'étais du midi alors que Ruby était du soir. J'étais arrivée de bonne heure au Granny's Diner, affublé de mon uniforme de travail composé d'une chemise blanche et d'une jupe rouge qui m'arrivait aux genoux. J'étais plutôt pas mal dans cette tenue même si ma robe bleue me manquait. Je parlais bien sur de celle que j'avais eu après l'accident qui dévoila mes pouvoirs au grand jour à Arendelle. Une fois dans le café, je m'occupais d'installer les tables et d'allumer les lumières. Les premiers clients n'allaient pas tarder à arriver. Alors que je passais un dernier coup de balais, les premiers clients entrèrent et s'installèrent. Je pris les commandes et commençais à servir les cafés ou chocolats ou toutes autres boissons que l'on me commandait. J'eus la visite de Snow, une amie du royaume enchanté qui venait chercher son éternel chocolat chaud à la canelle. On parla un court instant avant qu'elle n'aie rejoindre Charmant, son époux qui l'attendait dehors. Ces deux là me donnaient envie de trouver un homme qui m'aimerait pour ce que je suis... Mais c'était pas encore demain la veille si vous voulez mon avis.. Déjà parce que je n'étais pas la plus chaleureuse des femmes et puis, je n'étais pas spécialement pressée non plus. Mais quand vous voyez un couple... Difficile de ne pas se sentir envieuse.

La matinée se passa calmement. Aucun incident ne fut à déplorer et je nouais de nouvelles relations. Beaucoup me demandaient qui j'étais dans le royaume des contes mais je restais évasive. Pas facile de leur dire que j'étais la reine Elsa d'Arendelle, celle qui avait plongé son royaume dans un hiver éternel et qui avait manqué de tuer sa sœur. Il n'y avait pas que du bon dans toute cette histoire même si cela c'était bien fini pour ma sœur et moi même. Anna avait pu trouver le vrai amour et n'avait pas épouser le prince Hans qui c'était révélé être un bien mauvais personnage. Et pour moi... Je pouvais enfin vivre avec mes pouvoirs sans en avoir peur. Alors que je réfléchissais à tout cela, midi avait sonné à la cloche de Storybrook. Toujours dans mes pensées, j'étais occupé à mettre la table pour le service du midi pour une table que l'on nous avait réservé quand la porte s'ouvrit. J'entendis les bruits de pas s'approcher de moi et je me détournais de mon occupation.

« Bonjour, je peux vous... »

Je ne terminais pas ma phrase. Sous le choc de ce que j'avais sous les yeux. Ma petite sœur se tenait devant moi. Elle m'avait retrouvé. Je ne savais pas comment mais elle m'avait retrouvé. Posant mon plateau sur la table à côté de moi, je levais une main pour vérifier qu'elle était bien réelle. Mais oui, ma main ne traversa pas la joue où mes doigts s'étaient posés. Souriante, je pris ma jeune sœur dans mes bras.

« Anna!! »
   
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Do you want to build a snowman? [ANNA] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? [ANNA] Do you want to build a snowman? [ANNA] EmptyMar 29 Avr - 10:34

You can't just leave me
Frozen inside without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead.
Elle ignorait ce qu'elle allait pouvoir trouver ici. Ce qui allait se passer, pour quelles raisons et un tas d'autres questions. De la joie. Ou du mépris. Ou même rien. Qu'allait-il arriver ? Peut-être rien. Ou un tas de choses. Six heures. Le soleil se levait dans le ciel de Storybrooke. Ce matin là, Anna s'était levée du mauvais pied. Elle ignorait ce que cette journée allait donner mais son lit l'invitait à rester plus qu'autre chose, en réalité. Elle devait contrer cette invitation, par tous les moyens, car elle savait qu'elle allait y rester. Fatiguée, voilà ce qu'elle était, rien de plus. Ces derniers jours, elle réfléchissait beaucoup trop. Enfin ça faisait environ deux semaines que c'était comme ça, qu'elle dormait très peu et qu'elle passait son temps à réfléchir comment sa vie avait pu devenir ainsi. Malheureusement. Trop de choses d'un coup. Elle avait encore perdu sa soeur, l'une des seules personnes de sa famille qui lui restait, et c'était une douleur qu'elle avait du mal à supporter.

Alors, l'aide de certaines personnes était quelque chose d'appréciable, et d'inévitable. Anna l'avouait, sans ces gens, elle n'aurait plus la force de chercher. Alors, ce matin donc, elle s'habilla rapidement, pris un café et fonça travailler pour le Mirror. Elle était loin d'être prête à travailler, mais elle sentait qu'il fallait qu'elle fasse comme d'habitude, comme si rien ne s'était passé.. Ce qui était dur. Lorsque ses souvenirs sont revenus, c'était en plein écriture d'article, et ça l'avait vraiment rendue folle. Elle avait quitté précipitamment son travail, et avait foncé voir tous les habitants, les rejoignant. L'étonnement était présent, et savoir qu'elle avait vécu autant de temps dans l'ignorance avant chamboulé la jeune femme. Cette dernière n'en revenait pas.

Elle tentait de ne pas y penser, en vérité. Anna préférait se concentrer sur sa vie de maintenant, même si les doutes persistaient. Le royaume d'Arendelle lui manquait, Kristoff lui manquait, et sa soeur, la reine Elsa. Tout était devenu si différent maintenant qu'elle savait. Qu'avaient-ils fait durant toutes ces années ? Tout ce qu'elle voyait c'est qu'elle ne les avait jamais vus. Du moins, reconnus. Heureusement, c'était son but : les retrouver, et vivre de nouveau avec eux, apprendre à les connaître sur leur nouvelle identité. La matinée passa à une vitesse folle, et elle décida d'aller manger, pour une fois, chez Granny's Diner. Elle avait l'habitude de prendre un petit sandwich qu'elle avait fait la veille, et le manger en pleine écriture d'article, sur son lieu de travail. Mais visiblement, depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs, tout le monde prend son temps. Alors, elle en profitait.

Anna se dirigea vers le lieu, où elle n'allait jamais, d'ailleurs. Grâce à l'aide de quelques personnes, il pourrait peut-être y avoir quelqu'un de sa famille ? Elle l'espérait, en se demandant qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir manger ce midi. Elle entra, et la serveuse qui se trouvait là l’accueilli en se tournant vers elle. « Bonjour, je peux vous... » Stupéfaction. Elsa. Elsa, la reine d'Arendelle. Sa soeur. Celle qu'elle cherchait depuis tout ce temps, en vain. Elle ne sut pas quoi dire, choquée. Et par dessus tout, heureuse. Alors, sa grande soeur posa sa main sur sa joue, et sans qu'elle puisse s'en empêcher, les larmes coulèrent des yeux d'Anna. Elsa l'enlaça. « Anna!! » Anna ne savait pas quoi dire, mais elle lâcha ses affaires par terre et se mit à pleurer dans les bras de sa tendre grande soeur. Enfin, enfin elle avait retrouvé quelqu'un. « Elsa... Je suis si heureuse de te retrouver. » Sincère.

Elle entraîna sa soeur vers une table, et elle l'a fit s'asseoir. Elles devaient se parler, se raconter les dernières années qu'elles avaient loupées ensembles. Sa soeur devait être en plein service, mais elle s'en fichait. Anna ne voulait que profiter de ce moment comme elle n'avait jamais profité d'aucun. « Mon dieu, enfin je te retrouve, je t'ai cherchée sans cesse. J'ai tant de questions à te poser. Que deviens-tu ? As-tu retrouvé tes pouvoirs ? Est-ce que tu as retrouvé quelqu'un d'autre ? Est-ce que tu vas bien ? Je je... » Enjouée, et essoufflée, elle n'arrêtait pas d'exprimer ainsi sa joie immense.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen

Il était une fois...
Elsa O. Frozen
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

Do you want to build a snowman? [ANNA] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? [ANNA] Do you want to build a snowman? [ANNA] EmptyDim 4 Mai - 12:29

Anna & Elsa ✻ Do you want to build a snowman
Je n'arrivais pas à croire que j'avais ma soeur en face de moi. Elle était comme dans mes souvenirs, le temps n'avait pas altérer son image. Plein de questions se bousculaient dans ma tête mais chaque chose en son temps. Là, j'étais occupée à prendre ma jeune soeur dans mes bras et à la serrer très fort. J'avais bien vu l'émotion dans ses yeux quand elle m'avait reconnu. J'avais moi même les larmes aux yeux, assez étrange de ma part car je n'étais pas connu pour être très démonstrative. Mais là, l'émotion était trop forte pour que je ne laisse rien paraître. Ma soeur se défit de mon étreinte et m'emmena vers une table. J'étais en plein service mais un regard vers Granny m'indiqua que cette dernière était d'accord pour que je fasse une pause le temps qu'elle appelle Ruby, l'autre serveuse du Granny's Diner à la rescousse. Rassuré de savoir que j'allais pouvoir avoir du temps avec ma petite soeur, je me détendis et m'installais sur la banquette, en face d'Anna. Et là, je fus assaillit de question. Ne pouvant me retenir, j'éclatais de rire devant tant d'enthousiasme.

« Ta bonne humeur m'a manqué Anna. J'avais oublié à quel point elle était communicative. »

En vingt huit années, je n'avais pas eu beaucoup la possibilité de rire ou même de sourire. Vivre seule chez soit, ce n'était pas la meilleure des façons de vivre. Surtout quand notre niveau de vie ne nous permet pas de nous payer autre chose qu'un tout petit studio sous les toits. Mais cela avait été ma vie et je n'allais pas m'en plaindre. Bien d'autres personnes étaient plus à plaindre que moi. Sauf qu'Arendelle me manquait. J'eus un nouveau sourire en regardant ma soeur.

« Comme tu peux le voir, je vais bien. Je suis serveuse ici. Cela change du château d'Arendelle mais c'est pas mal. Au moins, je me sens plus utile que là bas. Pour le reste, mes pouvoirs sont revenus et je n'ai aucun problème avec eux... Et tu es là première personne que je retrouve. Je n'ai toujours pas retrouvé Kristoff, Olaf ou même Sven. »

Il fallait dire que, même si cela ne se remarquait pas, Storybrook était une assez grande ville. Cela changeait encore une fois d'Arendelle qui était légèrement plus petite et où l'on connaissait rapidement les gens. Je pris les mains d'Anna dans les miennes et soupirais de bien être.

« Et toi alors, que deviens tu? Je paris que si tu m'as demandé si j'avais retrouvé quelqu'un, c'est parce que tu n'as retrouvé personne, c'est ça? »
   
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Do you want to build a snowman? [ANNA] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? [ANNA] Do you want to build a snowman? [ANNA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to build a snowman? [ANNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Emma Stone + Anna d'Arendelle [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Storybrooke :: Commerces :: Granny's Diner-