AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maléfique # chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 10:28


DELILAH MALEFYS


Je suis née il y a longtemps, à un hiver lointain. Il y a trop longtemps, pour que je ne puisse me rappeler de quoi que se soit. Le passé n'est plus. Et jamais plus ne sera. Il n'a aucune importance. Aucun intérêts. Je laisse le temps emmener loin de moi les jeux d'antan. Les seules images restantes de ma jeunesse ne sont autre que les paysages de d'un royaume au nom insaisissable, ceux qui m'ont observé grandir silencieusement...
« Arda ». Du plus loin que me revienne ma mémoire, je crois n'en avoir rarement été digne. Et, ne jamais l'avoir apprécié. J'ignore pourquoi j'éprouve une telle amertume lorsque l'on prononce la totalité de mon nom. Une blessure passé. J'imagine. Heureusement, que l'on me nomme simplement Delilah Malefys.
Vieillir. Voilà un terme très douloureux. Terrorisant, dirais-je également. un siècle de ma vie s'est évanoui (40 ans en apparence). Déjà, j'attends la mort. Avec horreur. Je l'attends depuis le premier jour de ma naissance. Et c'est chaque jours, qu'elle hante mes songes les plus profonds...
Mais j'avance malgré tout, malgré les chaînes. Aujourd'hui, je suis assistante à la clinique vétérinaire. C'est ce que je suis. Ce que j'ai toujours voulu être ? Peut-être pas, mais la vie est pleine de surprise. Je suis The Evil Team, mais l'on me confond souvent avec Angelina Jolie.

ONCE UPON A TIME...





Tu étais puissance et malfaisance. Aujourd’hui, tu n’es plus que fragilité et confusion. La magie t’avais enhardie dans l’allégresse de piétiner les troubadours en armure qui osent s’aventurer aux frontières des Landes. Elle avait donné un sens à ta vie, affermie ta confiance et galvaniser ton quotidien. Mais elle t’a aussi détruite dans la folie humaine. De gardien des Landes, tu as trépassée dans l’ombre d’une vie infortunée. De sorcière réputée à travers le royaume magique, te voilà réduite à la simple identité d’une assistante en vétérinaire. Quelle a été ton erreur ? Assurément, la confiance en la personne d’un être humain…

Maléfique n’a pas toujours été la sombre sorcière qui a su alimenter bien des contes pour effrayer les enfants. Autrefois, elle était une fée ordinaire, vivant dans les Landes merveilleuses du royaume enchanté. Autrefois, elle arborait une entité inoffensive répondant au nom d’Arda. Enfant du peuple de la forêt, elle faisait partie de ces créatures enchanteresses qui faisaient battre le cœur des humains rêveurs. Ses parents lui inculquèrent les fondements de la magie blanche qui s’inspirait en grande partie de la terre. La magie verte, pour être plus précise. Pendant ses dix premières années d’existence, l’être magique s’enracina au plus profond du cœur des Landes. Elle apprit les secrets de la Nature. Se familiarisa avec elle jusqu’à considérer chaque recoin des Landes comme sa maison. La vie était source de douceur et d’émerveillements dans ce domaine magique. Les êtres vivaient d’une longévité bien plus importante que la mortelle existence des humains.

Mais la paix n’est qu’un voile éphémère lorsque l’ambition et la fierté gonflent dans le cœur humain. Les jours sombres finirent par débouler dans les Landes, à l’aube des dix ans d’Arda. Les contes relatés dans les bouquins décrivent cela comme « le fléau des Landes ». Quand, attisé par le potentiel magique qui s’y cachait, le roi du royaume voisin décida de mener son armée au cœur de la forêt magique pour en détruire la menace éventuelle. Du moins n’était-ce là qu’une excuse officielle pour détruire ce territoire gorgé d’étranges créatures.

On l’appelait le « Roi fou ». Car fou, il l’était…

La destruction était son péché. La tyrannie son allié. Et il emmena dès lors les Landes dans un temps de guerre qui, jusque là, étaient inconnus à tout être magique. Nombreux furent ceux qui périrent sous les jets de catapultes enflammées, de flèches empoisonnées ou encore d’estoc acérée.  Mais les gardiens des Landes réussirent finalement à repousser la race humaine hors de leurs frontières calcinées. Beaucoup périrent pendant ces trois jours d’escamourches. Beaucoup de soldats, mais encore plus des ents, nymphes et fées.    Arda perdit non seulement ses parents, mais se retrouva aux frontières de la mort. Son corps en agonie fut pris en charge par les gardiens survivants, qui rebâtirent et son corps, et son âme, pour qu’à son tour, l’enfant puisse devenir un gardien des Landes. Qu’ensemble, ils rebâtissent les Landes dévorées par l’ambition humaine et qu’à jamais, son accès soit à jamais refusée à tout humain osant s’approcher. Car Arda était la dernière survivante de sa race parmi les nombreuses autres qui regorgeaient au cœur de la sylve enchantée....

La jouvencelle orpheline grandit au rythme de sa longévité surnaturelle. Vingt années s’écoulèrent depuis les jours sombres, et l’enfant mâtura lentement au grès des saisons changeantes. Les Landes étaient devenues infranchissables aux humains et Arda veillait avec soin à son imperméabilité. Malgré sa curiosité ineffaçable de l’être humain, qui l’entraîna à commettre une erreur qu’elle regrette encore aujourd’hui. Celle d’avoir laissé un jeune humain enflammé sa curiosité pour le laisser peu à peu s’emparer de son cœur. Il s’appelait Philippe et allait devenir le prochain successeur du souverain du royaume, héritier du Roi Fou depuis vingt années, Richard Cœur de Pierre. Car ce dernier avait le cœur aussi noire que son père, quoiqu’un tempérament plus patient. Voulant se venger de la défaite de son aïeul une décennie plus tôt, il mena son armée jusqu’aux Landes pour définitivement terrasser ce territoire magique. Mais les Landes, mieux préparées et plus aguerries qu’il y a vingt ans, firent goûter une cuisante défaite au roi cupide. Ce dernier survécu, mais sa rage n’en fut que plus ardente. Aussi réclama-t-il la tête de la Gardienne ailée qui l’avait sauvagement fait tomber de son destrier, en promettant son trône au fils qui parviendrait à ramener le cadavre de sa Némésis. Attisée par l’idée du pouvoir, Philippe nourrit de sombres projets pour parvenir à ses fins. Son ambition la ramena auprès de sa tendre Arda, qu’il avait délaissée depuis quelques années. Mais cette dernière, aveuglée par l’amour  qu’elle lui portait, lui pardonna son écart de conduite pour se laisser à nouveau bercer par la tendresse d’une complicité passée. Droguée pendant leur tendre accolade au cœur des Landes, Arda s’endormit d’un sommeil sans rêves. Philippe avait dans les projets de la tuer, mais ses vieux sentiments l’en empêchèrent et au dernier moment, il coupa les précieuses ailes de la fée et s’enfuit avec son trésor purpurin, abandonnant la gardienne de la forêt à un réveil brutal et confus.

Arda se réveilla dans une ire insatiable pour la race humaine. Estropiée d’une partie d’elle-même, son cœur commença dès lors à s’envenimer d’une rancune ardente à l’égard des êtres qui n’ont cessés de malmener les Landes, et de ce fait, sa propre existence. Un voile de noirceur commença à s’installer dans la forêt, de même qu’un rempart d’épines donnant une allure lugubres aux Landes. Les années passèrent et les malédictions soufflées par la créature finirent par tailler la peur et la haine dans le cœur de nombreux humains. Arda se perdit dans les chuchotements d’un surnom coruscant : Maléfique. Elle a acquis les arcanes de la magie noire au grès de ses années froides, grâce à l’apprentissage passé aux cotés du tristement réputé Raspoutine. En apprenant à élargir ses capacités magiques, la sorcière gonfla sa puissance tout comme sa sombre renommée.

Mais sa malfaisance atteignit le summum lorsque, poussée par la colère et la vengeance, elle en vint à condamner un bébé à une malédiction mortifère. L’enfant de Philippe. Son premier amour. Sa némésis. Pourtant, au fil des années où l’enfant grandit, Maléfique en vint à regretter son impulsion passée. L’enfant la rendait curieuse et l’émerveillait comme elle ne l’a été depuis longtemps. Lorsqu’elle finit par rencontrer la  jeune Aurore dans un curieux face à face, Maléfique en vint à regretter la malédiction à laquelle elle avait condamnée la fillette. Portant ce lourd secret en son sein, elle permit à la gamine de venir lui rendre visite, car elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à rejeter ses allées venues. Celle-ci la prenait pour sa marraine la fée, à son plus grand désarroi. Et un bonheur inattendu. Aurore réveilla en elle de vieilles émotions. De la joie à l’émerveillement, elle se laissa éclabousser par la bonne humeur de l’enfant. Elle, comme Diablo, son éternel compagnon. Ensemble, les trois individus parcouraient les Landes d’une humeur curieuse et bon enfant.

Jusqu’au seizième anniversaire de la princesse. Celle-ci apprit, quelques jours avant son anniversaire, l’étendue de la malédiction et l’identité de Maléfique. Elle lui en voulu et partit, le cœur lourd de chagrin, loin de la gardienne des Landes. Maléfique fut profondément bouleversée, mais savait qu’elle récoltait la tempête qu’elle avait semée seize années plus tôt. Pourtant, il lui restait une dernière chose à accomplir : éviter que le fléau ne s’abatte sur sa tendre Aurore.

Elle échoua…

Sa jolie princesse se piqua le doigt sur un fuseau et tomba dans un sommeil éternel qui ne pourrait être brisé que par le baiser d’un amour sincère. Elle s’en voulut à jamais d’avoir condamnée Aurore à un tel destin. Mais malgré tous ses efforts, elle ne parvint à inhiber ce fléau magique. Et à l’instant où un prince allait mettre fin à la malédiction, Maléfique fut emportée dans la malédiction de Regina. Elle, Diablo et bien d’autres infortunés encore…

Oh douce Regina, qui ne songeait qu'à châtier ses frustrations quotidiennes.  Devrais-je lui pardonner son retournement de veste? M'entraîner dans ce monde dépourvu de magie, m'isoler dans un corps qui n'était le mien et me condamner à des années de solitude et d'emprisonnement dans cette caverne étroite. Pourrais-je un jour lui pardonner?

Habituée à l'idée d'être oublier à tout jamais dans les boyaux de cette grotte, je crus mon expiation arrivée lorsque cette jeune femme débarqua dans mon antre. Mais lorsqu'à travers mon regard dragonnier, j'entrevis cette lueur perplexe et ébahie, je sus qu'il n'en était rien. Que j'allais devoir rester cloîtrer encore et toujours...sans qu'il n'y ait une fin miséricordieuse à ce quotidien que je méprisais tant. La rage resurgit dans un vent de terreur...et en voulant déchaîner ce sentiment destructeur sur la fille de blanche neige, je reçu - enfin - la délivrance inattendue. La mort, douce consolation après tant d'années d'incivilité. Il fut le plus beau des cadeaux qui m'a été offert jusque là, dans cette vie trop longtemps déchue...


Et pourtant... me revoilà. Courbatue, allongée sur un matelas de feuilles mortes de la forêt. Je cligne des yeux, l'esprit en dérive. Mes jambes s'articulent douloureusement sous la robe charbonnée qui moule mon corps. Jambes? Curieuse, perplexe, je coule un regard vers le bas de mon corps. Mon corps... Le mien. Etais-je en enfer? Au paradis? Où diable était-je? Pourquoi mon cœur cogne encore si violemment dans ma poitrine. Il ne devrait pas. La lame de cette inconnue me l'avait pourfendu... Il ne de... C'est alors que ma joue frissonne sous le contact d'une gouttelette humide et froide. La bille miroitante roule jusqu'à mes lèvres cerises, lesquelles remuent au contact du goût salé qui se répand sur la chair rosée. J'étais bien en vie...et revenue dans mon propre corps. Comment? Assise au coeur de cet forêt qui m'était totalement inconnue, les spasmes s'emparent de moi. Chaque fibre de mon corps tremble sous l'incertitude qui me broie. La rancœur est aussi vivace qu'en ce jour de désolation passée, où je dus m'échapper dans les boyaux de la sombre forêt. Pantelante, fébrile, je restai assise sur la terre humide, le temps d'ordonner un tant soi peu mes idées. Mon esprit bouillonnait. Tant de questions...et si peu de réponses. Finalement, après un moment incertain, je parviens à me redresser sur mes jambes qui menacent de céder à tout moment. Une migraine me saisit, mais j'avance d'un pas lent et hésitant à travers les bois...pour finalement me retrouver devant ce qui ressemblait à une rivière de lave noire. Pourtant, lorsque mon pied nu se glisse sur la surface dure et rugueuse, je sus qu'il n'en était rien. Une route, tout simplement. Faites d'un étrange matériau... Soudain, une sonnerie retentit dans mon oreille, me faisant faire un bond en arrière. Juste à temps pour éviter le chariot qui passa à toute vitesse sous mes yeux effarés. Un chariot? Non, il n'y avait pas de chevaux. Ni de mulets. La forme étrange et qui m'était totalement inconnue s'éloignait au détour d'un virage. Ne pouvant cacher mon trouble, je fixe ce lointain paysage, le regard perdu. Une plaque au bord de la route retient alors mon attention.

Storybrook...
Qu'est-ce que...





BEHIND THE COMPUTER



En réalité, je suis Sylvie et j'ai 22 ans. J'ai connu cet univers de folie grâce à Partenariat. Par contre, je serai présent(e) uniquement 5/7. Je vous rassure, j'ai bel et bien lu le règlement: Taste my fruit. Ceci dit, je peux vous dire que  Amoureux Transi .


(c) D O U D O U W

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 10:33

Bienvenue à toi Maléfique !
Ce que je peux aimer Angelina dans ce rôle... Bonne chance pour terminer ta fiche ! Et au plaisir d'RP avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Mad Man with a Hat
Pommes : 288
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 11:03

HAN MALEFICE <3 Ok je suis sous le charme...  Entrain 

_________________


You're special
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 11:07

HAN *-* Entre la sorcière d'Oz et la chapelier fou, mon coeur balance  Love Quels personnages de fifou que vous incarnez  Maki 

Merci à vous deux  Panique 2 (que le mal règne en force  Diable )

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 92
Né(e) le : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 11:14

Bienvenue. Han Maléfique avec Angélina, c'est toi qui a un avatar de fifou *.*

_________________
The cold never bothered me anyway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Savior
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 11:18

Même si je t'ai tué... Angelina Jolie quoi ! Et Maléfique ! *s'agenouille* Je ferai tout ce que tu voudras  Love Lechouille 

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ;) !

_________________

BORN TO DIE ✤ sometimes love is not enough when the road gets tough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 12:15

MALEFIQUE!!!!!!!

J'aime tellement, tellement ce personnage !

Bienvenue  Chou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 12:21

Merci les filles  Chou 


Fiche terminée  Diable 

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 12:26

Merveilleux, Merveilleux, tout bonnement Merveilleux !
Juste un petit passage : ce n'est pas Regina qui lui offre la potion de sommeil. C'est bien elle qui l'a fait (elle est douée cette Maléfique) ! Par contre, Maléfique lui offre pour endormir Snow White (Regina place la potion dans une pomme) !

[admin] Si tu vois ce message, c'est que tu es officiellement acceptée.
Viens maintenant référencer ton nom, et ta célébrité dans les bottins !
Et pourquoi pas un emploi également ?

N'hésite pas à faire aussi ta Fiche de liens !
Soit la bienvenue sur Forbidden Fruit.[/admin]

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 12:28

J'ai corrigé ;)

Merciii  Love 

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 12:45

Je suis OFFICIELLEMENT amoureux de ton écriture, de ton histoire, de ton personnage, de toi !  Bave 

Bienvenue !  Agité 

_________________
"‡his is the web, web that you weave. I'm gonna make you bad. Infect me with your sick l×ve.".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl
avatar

Henry Toucourt
Pommes : 109
Né(e) le : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 13:17

Bienvenue à toi, Delilah ! :49: 

_________________


The Savior & The Evil Queen

Two different mothers in many ways ; same kind of loving anyways

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Sam 19 Avr - 13:35

Merci à vous deux  Love Promenade 

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il était une fois...
Pommes : 233
Né(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos Lun 21 Juil - 13:42

Histoire remaniée à 80% (grande inspiration du film 2014, Maleficent)
Fiche mise à jour.

_________________


Dancing on a mound of corpses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maléfique # chaos

Revenir en haut Aller en bas

Maléfique # chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-