AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des questions, plein de questions ! (et besoin d'aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Helow

MessageSujet: Des questions, plein de questions ! (et besoin d'aide) Ven 18 Avr - 22:05

Bonsoir ! Je viens de tomber sur votre forum et je suis motivée pour vous rejoindre. Cependant, j'aimerais beaucoup interpreter l'histoire de Pocahontas (ce fut comme un flash crac booum !) mais, est-ce vraiment accepté puisque ce n'est pas un conte ? Je viens vers vous donc  :lol: De plus, je viens de commencer la série alors, j'ai un peu de mal à me trouver un solution concernant le lien avec Regina (comment Pocahontas aurait pu savoir que cela serait de sa faute. Quelles raisons faire cela blabla..).

Bref, pouvez-vous m'aider ?  Chou 

(si Pocahontas est acceptée, je ne doute pas du tout pour l'avatar. Je pense à Vanessa Hudgens. Par contre, concernant Smith.. Si vous avez des idées d'un mec blond aux yeux bleus dans les alentours de la trentaine, hésitez pas à me proposer !)
Revenir en haut Aller en bas

Cap'tain Hook
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions ! (et besoin d'aide) Ven 18 Avr - 22:25

Bonsoir et bienvenue sur le Forum !

Il faudrait que tu es terminé la saison 1 au minimum, pour comprendre que c'est très simple que Pocohontas sache que Regina est l'auteur de la malédiction !
Dans la série, il y a beaucoup de personnages de Disney (tu t'en rendras compte) - donc évidemment que c'est accepté et pour ma part, je serais ravie de compter une Pocohontas à bord !

Pour l'aide, je te conseille en tout cas de finir la saison 1 car ce forum démarre pile à la fin de la saison 1 et qu'en plus, tu comprendras beaucoup de choses (également, ça t'éviterais de te faire spoiler la fin de la saison ^^ )

J'espère de compter parmi nous en tout cas !  :D

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions ! (et besoin d'aide) Ven 18 Avr - 22:28

Hello !

Soit la bienvenue ici :)

Alors pour Smith, il pourrait y avoir Max Thieriot ? Mais il est un peu plus jeune que 30 ans !
Concernant la malédiction, puisque tu vas te "réveiller" à Storybrooke, tu sauras rapidement que tout est de la faute de l'Evil Queen ^^" (même si c'est une conclusion hâtive !)

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.

Invité
Helow

MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions ! (et besoin d'aide) Ven 18 Avr - 22:34

Merci beaucoup pour ces réponses très rapides !  String 

Je vais donc tout comprendre dans les prochains jours normalement ahah si je m'active :P Merci beaucoup Killian !

Et bien, alors je vais faire la petite Pocahontas c'est décidé !

Merci Regina  Ange 
Concernant Smith.. Je le trouve pas assez baraque (le Smith est normalement plus musclé etc, moins tête de gamin).. je viens de penser, peut être Ryan Gosling ? C'est une idée !

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions ! (et besoin d'aide) Ven 18 Avr - 22:38

Ryan Gosling est pas mal oui !
^^

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites !

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions ! (et besoin d'aide) Sam 19 Avr - 0:11

Je suis ici ! :D

Pour l'instant ça va les questions.. On verra pendant la rédaction de la fiche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions, plein de questions ! (et besoin d'aide)

Des questions, plein de questions ! (et besoin d'aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut