AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Cora Mills or the Queen of Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty
MessageSujet: Cora Mills or the Queen of Hearts Cora Mills or  the Queen of Hearts EmptyMer 2 Avr - 16:25


CORA MILLS


Je suis né(e) il y a longtemps, lors d'un mois de décembre glaciale m'a t-on dit. Il y a trop longtemps, pour que je ne puisse me rappeler de quoi que se soit. Le passé n'est plus. Et jamais plus ne sera. Il n'a aucune importance. Aucun intérêts. Je laisse le temps emmener loin de moi les jeux d'antan. Les seules images restantes de ma jeunesse ne sont autre que les paysages de la forêt enchantée, ceux qui m'ont observé grandir silencieusement...
« Mills ». Du plus loin que me revienne ma mémoire, je crois n'en avoir rarement été digne. Et, ne jamais l'avoir apprécié. J'ignore pourquoi j'éprouve une telle amertume lorsque l'on prononce la totalité de mon nom. Une blessure passé. J'imagine. Heureusement, que l'on me nomme simplement Cora.
Vieillir. Voilà un terme très douloureux. Terrorisant, dirais-je également. Trop d'années de ma vie se sont évanouis. Déjà, j'attends la mort. Avec horreur. Je l'attends depuis le premier jour de ma naissance. Et c'est chaque jours, qu'elle hante mes songes les plus profonds...
Mais j'avance malgré tout, malgré les chaînes. Je suis the Evil Team, mais l'on me confond souvent avec Barbara Hershey..

ONCE UPON A TIME...



Une reine, un meunière, une femme, une mère. Voilà bien des mots qui pourraient me décrire sans qu'aucun ne reflète vraiment celle que je suis. Sans doute me connaissez vous déjà, enfin du moins le pensez-vous.

Je suis née il y a fort longtemps, si bien que cela ne servirait à rien que je vous dise la date. Retenez simplement que j'ai beaucoup plus d’expériences et de maîtrises que la plupart d'entre vous. Ce n'est pas vraiment une mise en garde, juste un conseil. C'est au sein même de la forêt enchantée que j'ai poussé mon premier cri, dans une maison défraîchie à côté d'un pauvre moulin. Ma mère je ne l'ai jamais connu, elle est morte peu de temps après ma naissance. C'est avec mon père que j'ai grandi, cet homme alcoolique qui me dégoûtait. J'ai du alors assurer notre survie, en faisant son travail et en vendant notre farine auprès du roi. Dès le début je savais que ma place n'était pas là, que je ne méritais aucunement d'être une simple paysanne. Le pouvoir m'appelait, la royauté m'était destinée.

C'est pourquoi je décidai un jour de me rendre au bal organisé en faveur du prince Henry. Je comptais bien user de mes charmes pour le séduire, il faut dire que j'étais une très belle femme. J'eus à peine le temps de débuter une valse avec ce très cher prince que le roi me reconnut immédiatement, moi la pauvre meunière. Sans doute, la paille coincée dans ma tenue eut trahi mon appartenance à la classe populaire. Il m'ordonna de partir. Chasser comme une malpropre, humiliée une nouvelle fois. La fois de trop. Sans vraiment réfléchir à la portée de mes mots, je prétendis pouvoir changer la paille en or et sauver ainsi le royaume qui croulait sous les dettes. Il me défia alors, me disant que j'avais jusqu'au lendemain pour changer toute la paille mise à ma disposition en or, si je réussissais il m'octroyait le droit d'épouser le prince, dans le cas contraire je serai tuée.
Mise dans une tour, je ne savais quoi faire. J'ai même pensé au pire à vrai dire.

Cependant c'est à ce moment là que je fis la rencontre de Rumplestilskin, celle qui a changé le cours de ma vie. Il m'apprit la magie et grâce à lui je réussis mon test et fus promise au prince Henry. Rumpel … Je ne sais pas comment pourrai-je qualifier notre relation ? Était-il mon âme sœur ? Je ne sais pas, je n'apprécie pas vraiment ce mot mais en tous cas ce fut le seul homme que j'eus réellement aimé dans ma vie. Jamais, je ne pourrai l'oublier.

La suite vous la connaissait sans doute. J'appris que l'amour était une faiblesse et je décidai d'arracher mon propre cœur et de devenir une princesse au lieu de m'enfuir avec le ténébreux. Puis je vécus dans un palais où enfin je me sentais à ma place. Cependant j'en voulais toujours plus, je voulais être reine, je voulais le pouvoir. Seulement ce rêve n'était pas réalisable, Henry n'étant pas l'héritier au trône. Je n'avais pas le choix, je devais me contenter de ma position. Je mis alors tous mes espoirs dans ma fille Regina, ma petite princesse. Ma future reine. Ma plus grande fierté fut sans doute le moment où elle fut enfin couronnée. Je n'ai pas envie de m'étendre sur notre relation. Vous devez sans doute vouloir savoir si je l'aime et bien la réponse est oui. Mais comme je vous l'ai déjà dit plus haut l'amour est une faiblesse. Chacune de nous a fait des erreurs concernant l'autre et c'est ainsi, je ne peux pas changer le passé.

A présent et depuis que j'ai pu revenir dans la forêt enchantée, mon but est de regagner Storybrooke pour la revoir. A deux nous pouvons devenir invincibles et bien plus puissantes que vous ne pouvez l'imaginer...


BEHIND THE COMPUTER



En réalité, je suis Manon et j'ai 17 ans (presque 18 youhou). J'ai connu cet univers de folie grâce à une page SwanQueen sur facebook. Par contre, je serai présent(e) uniquement 3,4/7. Je vous rassure, j'ai bel et bien lu le règlement: forbidden fruit. Ceci dit, je peux vous dire que maintenant que je suis là tout va changer...  .


(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills or the Queen of Hearts Cora Mills or  the Queen of Hearts EmptyMer 2 Avr - 16:48

HAAAAAAAAAAAAANW MA BELLE-MAMAN !  :roll: 

Bienvenue parmi nous !  Amoureux Transi 

Je vais lire ta fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

The Evil Queen Ѽ
Regina Mills
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills or the Queen of Hearts Cora Mills or  the Queen of Hearts EmptyMer 2 Avr - 17:12

Oh mon dieu j'adore ta fiche !
Je suis sur mon téléphone mais j'autorise Emma à te valider ! J'adore ton écriture *.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

The Savior
Emma Swan
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills or the Queen of Hearts Cora Mills or  the Queen of Hearts EmptyMer 2 Avr - 17:17

J'aime beaucoup ton écriture également. Je sens que ça va être intéressant de rp avec toi !

Sur ce, je ne vois rien à redire.

TU ES VALIDÉE !

 Agité Agité Agité Agité Agité 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills or the Queen of Hearts Cora Mills or  the Queen of Hearts EmptyMer 2 Avr - 18:16

Ma belle-fille et ma fille !!!  Bouing Amoureux Transi 

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. J'ai hâte également de rp avec vous  Content
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Cap'tain Hook
Killian Jones
Pommes : 310
Né(e) le : 01/04/2014

Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills or the Queen of Hearts Cora Mills or  the Queen of Hearts EmptyMer 2 Avr - 19:40

Aaah Cora ! Nous allons pouvoir mettre le cap sur Storybrooke ensemble ! Aha !  Sushi 

(Belle plume, en effet !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.ouzeneauphotographie.fr?ref=hl

Invité
Invité

Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills or the Queen of Hearts Cora Mills or  the Queen of Hearts EmptyMer 2 Avr - 19:42

Viens a Storybrooke grand maman , j't'attends  Chasse à E. Queen 

On a des trucs à régler ensemble  Bouing Bouing Bouing Bouing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills or the Queen of Hearts Cora Mills or  the Queen of Hearts EmptyJeu 3 Avr - 14:14

Bienvenue à toi ! :D Tu écris très bien en effet  Bouing 

Nous aurons certainement l'occasion de nous croiser ;)
En attendant, profites bien du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

The Queen of Heart
Cora Mills
Pommes : 142
Né(e) le : 01/04/2014

Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills or the Queen of Hearts Cora Mills or  the Queen of Hearts EmptyVen 4 Avr - 15:05

Mary Magaret > Tu ferais mieux de te méfier Blanche.  Diable Maso !

Sophie > Merci beaucoup :) . A bientôt j'espère Gigote

Hook > (oops j'avais pas vu ton message  :oops: ) merci coéquipier, en route pour Storybrooke  Agité 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cora Mills or the Queen of Hearts Cora Mills or  the Queen of Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cora Mills or the Queen of Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Evil Queen | Regina Mills...
» N'as-tu pas compris ce que je veux ? [Feat. Regina Mills]
» Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]
» Can we go to Storybrooke ? ft. Killian & Cora [Terminé]
» Cora arrive ... peut être
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-