AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mary Margaret Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mary Margaret Blanchard Dim 30 Mar - 12:28


Mary Margaret Blanchard


Je suis né(e) il y a longtemps, le 25 décembre. Il y a trop longtemps, pour que je ne puisse me rappeler de quoi que se soit. Le passé n'est plus. Et jamais plus ne sera. Il n'a aucune importance. Aucun intérêts. Je laisse le temps emmener loin de moi les jeux d'antan. Les seules images restantes de ma jeunesse ne sont autre que les paysages de Farytale land, ceux qui m'ont observé grandir silencieusement...
« Blanchard ». Du plus loin que me revienne ma mémoire, je crois n'en avoir rarement été digne. Et, ne jamais l'avoir apprécié. J'ignore pourquoi j'éprouve une telle amertume lorsque l'on prononce la totalité de mon nom. Une blessure passé. J'imagine. Heureusement, que l'on me nomme simplement Mary Margaret.
Vieillir. Voilà un terme très douloureux. Terrorisant, dirais-je également. 32 ans de ma vie se sont évanouis. Déjà, j'attends la mort. Avec horreur. Je l'attends depuis le premier jour de ma naissance. Et c'est chaque jours, qu'elle hante mes songes les plus profonds...
Mais j'avance malgré tout, malgré les chaînes. Aujourd'hui, je suis Institutrice. C'est ce que je suis. Ce que j'ai toujours voulu être ? Peut-être pas, mais la vie est pleine de surprise. Je suis The Savior Team, mais l'on me confond souvent avec Ginnifer Goodwin.

ONCE UPON A TIME...


Snow White est la princesse tant aimée par son peuple, aussi bien pour sa beauté que pour sa bonté d'âme. Snow fut choyée et adorée par son père, le roi de ce royaume si paisible. Mais son père culpabilisait à l'idée que sa fille n'aurait jamais de mère. Elle vécut une enfance des plus heureuses jusqu'au jour où elle rencontra Régina, une jeune femme de son royaume. Cette dernière lui sauva la vie lors d'un sauvetage dû aux difficultés de la jeune princesse à conduire son cheval. Snow s'empressa de raconter cela à son père qui eu une idée plus que chevaleresque pour remercier cette demoiselle, l'épouser. Aux yeux de cet homme, qui d'autre pourrait mieux s'occuper de sa fille que celle qui lui a sauvé la vie ? Mais le problème, c'est que le coeur de la jeune femme, était déjà secrètement pris par un autre homme. Elle partagea le secret avec Snow en lui faisant promettre de ne rien dire.

La mère de Regina, se doutait que sa fille n'avait vraiment envie de se marier avec le roi. Snow, encore plus naïve qu'elle ne l'est de nos jours, fut piégé par la méchante femme. Celle-ci tua le jeune homme lorsque Régina et lui-même avaient décidés de s'enfuir pour enfin vivre leur amour au grand jour et loin des menaces. Régina n'a jamais pu pardonner à la jeune Snow. Elle se maria avec le roi afin de se venger de la maladresse de la princesse.

Le père de Snow, mourut brutalement un jour. La princesse fut très triste de sa mort plus que prématuré. Son père était tout pour elle. La jeune décida de partir en balade avec un garde du château sous l'ordre de la reine. Snow loin d'être dupe, comprit qu'il s'agissait du chasseur qui avait pour mission de ramener le coeur de la jeune princesse à sa belle-mère, comme preuve de sa mort. Le chasseur n'ayant pas l'âme corrompu par la méchante reine, laissa Snow prendre la fuite.

Des années plus tard, Snow vivait toujours comme une vagabonde dans la forêt, recherchée par les gardes de sa majesté. La petite fille laissa place à une jeune femme plus rebelle qu'elle ne l'avait jamais été. La nouvelle Snow savait se bagarrer, voler et surtout fuir. Elle rencontra de nombreuses personnes qui lui sont maintenant très chères, tel que le chaperon rouge ou encore les nains. Mais elle fit la plus belle rencontre de sa vie lors d'un vol de bijoux dans un carrosse où se trouvait un prince et sa jeune prétendante. Voilà comment Snow rencontra son prince charment prénommé James.

Ils vécurent de grandes aventures qui ne fit que de les rapprocher. La voleuse comprit assez vite, sans vouloir l'avouer, qu'elle tomba sous le charme de ce prince. Le jeune homme qui lui, la recherchait au début juste pour retrouver sa bague, tomba aussi sous le charme de la belle vagabonde. Mais Snow avait qu'une seule idée, en finir avec sa belle-mère une bonne fois pour toute. Mais celle-ci n'arrivant pas à oublier le beau prince, voulait trouver un moyen d'oublier James. C'est comme cela qu'elle fit la rencontre de Rumplestilskin. Il lui promit qu'en échange de l'un de ses cheveux, il lui passerait une fiole contenant une solution, ayant le pouvoir de faire complètement disparaître le prince de sa mémoire. Elle but la potion après avoir menti à son bien aimé en lui disant qu'elle ne l'aimait pas. Elle fut obligée par le roi de mentir à James, car si elle n'arrivait pas à le convaincre qu'il s'agissait d'un amour à sens unique, ça allait lui en coûter la vie. Elle oublia complètement le jeune qui lui, s'était échappé de ce mariage sans amour pour retrouver sa belle. Snow elle était partie bien loin des nains pour tuer la reine lors d'un déplacement. Elle fit lors de ce périple, une ''nouvelle'' rencontre avec le prince. Celui-ci était prêt à tout pour que la jeune femme recouvre la mémoire jusqu'à en mourir.

A peine les retrouvailles finies, que James se fit capturer sans que Snow ne puisse rien faire. Régina lui laisse un mot qui lui disait de venir à une rencontre sans être armé et surtout seule. La princesse se sentit obligé d'accepter pour avoir un espoir de retrouve l'être qu'elle aimait le plus. Arrivée au rendez-vous, Regina expliqua à Snow, qu'elle était responsable de la mort de son amant. Elle devait en payer les conséquences sinon la faute se retournerait contre James. La rebelle croqua dans la pomme empoisonnée et tomba dans un comma profond. Les nains la croyant morte, décidèrent de lui construire le plus beau cercueil qui existe pour leur petite protégée. Mais le prince arriva à temps pour donner l'antidote le plus puissant au monde, le véritable amour. Il la demanda en mariage et vécurent heureux et eurent un enfant, Emma...Tout cela aurait tellement pu bien se finir, si Regina n'avait pas encore frappé. Elle menaça tout le royaume d'un immense danger.

Le royaume savait qu’il ne serait pas de taille face aux pouvoirs de cette puissante sorcière. Snow comprit que la seule solution était de faire un marché avec Rumple. Le sinistre sorcier, à moitié responsable de ce maléfice, expliqua que la seule solution serait leur enfant. Mais il demanda bien évidemment en échange le nom du bébé. Snow répondit «Emma ». Il n’y avait qu’un seul moyen, envoyer Emma seule dans ce monde afin d’avoir une chance d’être tous sauvé.

Mary Margaret ainsi que Charming ont été évidemment eux aussi touchés par cette malédiction. La voilà donc à Storybrooke sous les trais d’une douce institutrice au cœur tendre. Pour le moment, elle ne se doute de rien. Elle ne croit pas vraiment aux si belles histoires de Henry, même s’il elle aimerait que ce soit réalité. Mais après tout, le véritable amour est le plus puissant des remèdes.

A Story Brooke, Snow est donc connue de tous sous le nom de Mary-Margaret Blanchard. C’est une jeune institutrice qui adore son métier et qui est très généreuse. Elle est aussi volontaire à l’hôpital, où elle a d’ailleurs fait la lecture à David à sa découverte, puisqu’elle était irrémédiablement attirée par lui. Mais sa déception a été grande lorsqu’elle a découvert que David avait déjà une femme. Elle tenta donc d’oublier David en invitant Emma, nouvellement arrivée à Story Brooke, à vivre avec elle. Mais au fil du temps, elle découvrit qu’elle ne pouvait plus se leurrer et que ses sentiments pour David étaient bien plus grands qu’elle ne le pensait. Tous les deux se voyaient d’ailleurs tous les jours, pour boire un café ensemble, avant d’aller travailler, ce qui attira la jalousie de la femme de David.
D’ailleurs, cette dernière disparue du jour au lendemain, et lorsque Ruby découvrit un cœur humain, tout était fait pour incriminer la pauvre Mary-Margaret. Emma, alors Shérif, fit tout pour trouver le véritable coupable et c’est donc Régina qui se retrouva derrière les barreaux, après que tout le monde ait découvert qu’elle avait dupé Mary-Margaret, en faisant croire à tous que la femme de David était morte.
Par la suite, David quitta sa femme pour Mary-Margaret.
Aujourd’hui, Mary-Margaret est prête à tout pour réunir sa famille et tenter de retourner dans sa contrée. Mais va-t-elle parvenir à ses fins ? Ou alors Régina va-t-elle gagner pour la première fois de l’histoire ? Est-ce vraiment toujours le bien qui gagne ou Mary-Margaret va-t-elle changer de point de vue ?

Toutes ces questions furent résolues lorsqu'Emma prit conscience du fait qu'elle était la sauveuse et brisa la malédiction, faisant ainsi retrouver la mémoire à tous les personnages de conte de fées et ramenant ainsi la magie et donc une chance de créer un portail pour rentrer dans le monde des contes de fées. Cependant, Mary Margaret se pose de nouvelles questions. Si la malédiction a été brisée, cela ne veut-il pas dire que de nouvelles personnes peuvent maintenant entrer dans la limite de Storybrooke ? Et si jamais des gêneurs venaient les embêter et découvrir leur véritable identité ? Qu'adviendrait-il de leur monde d'origine et des contes de fées qui ont bercés toute notre enfance  ?


BEHIND THE COMPUTER



En réalité, je suis Ashley et j'ai 21 ans. J'ai connu cet univers de folie grâce à le hasard. Par contre, je serai présent(e) uniquement 6/7. Je vous rassure, j'ai bel et bien lu le règlement: Taste My Fruit. Ceci dit, je peux vous dire que BANZAAAAAAAAAAAAAI  Calin .


(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard Dim 30 Mar - 12:33

Géniaaaaal !
Gé-nial !

J'avais peur que tu ne viennes pas te présenter ! C'est merveilleux, soit la bienvenue  Amoureux Transi 
Oh et puis je te valide comme ça tu pourras faire tes demandes de RP et tout et tout si tu veux commencer *o*

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard Dim 30 Mar - 12:37

xD Non j'ai pas abandonné c'est juste que j'avais pas mal de RP ailleurs et une journée plage à organiser hier  :roll: 

Du coup dès que j'ai pu me poser j'ai fait la fiche :)

En tout cas j'ai hâte de jouer avec vous tous :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard Dim 30 Mar - 12:39

N'hésite pas à passer sur la chatbox si tu veux qu'on en discute :)
J'y suis !



Bon mais sache qu'en tant que Regina, je te déteste...
Cordialement.

 Euphorique 

_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Savior
Pommes : 277
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard Dim 30 Mar - 13:01

BIENVENUE MAMAN D'AMOUUUUUUR !  Fanatique 2 

_________________

BORN TO DIE ✤ sometimes love is not enough when the road gets tough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard Dim 30 Mar - 13:14

Regina, je te déteste aussi :) Chasse à E. Queen 

Emma  Amoureux Transi Love 2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard Dim 30 Mar - 13:32

SNOW IS BACK BITCHES !  Content 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard Dim 30 Mar - 13:37

Mon louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup  Chou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard Dim 30 Mar - 13:52

C'est MON loup...  Inquiet 

Mais bienvenue encore o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard Dim 30 Mar - 16:19

Bonjour ! :D
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici et que nous aurons l'occasion de nous croiser (nous et nos personnages... ;) ).

A bientôt et, surtout, amuse-toi bien ! Gaga
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard

Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'Inde de Mary Margaret KAYE
» Daniel et Mary Marvin
» [Higgins Clark, Mary] Le fantôme de Lady Margaret
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Mary Elizabeth BRADDON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Gestion des Personnages :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-