AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Charmed Saved The Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

The Evil Queen Ѽ
Pommes : 600
Né(e) le : 05/03/2013

MessageSujet: Charmed Saved The Futur Jeu 27 Mar - 14:15


Charmed, Saved the Future


Les portes du Manoir Halliwell s'ouvrent à nouveau sur un Monde Magique et Envoûtant.
Prenez part à cette Aventure Ensorcelante !




Règlement
Contexte
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 28
Nombre de Messages : 27622
300 Mots Minimum Demandés

On les Attend avec Impatience



Once Upon a Time

If you were going to San Francisco…
1999… La ville semblait des plus dynamiques entre les journées de travail et les nuits festives. Mais, dans l’ombre, ce n’était pas la quiétude qui régnait mais bien une guerre sans merci. La magie existe les amis, que vous y croyez ou non. Et depuis les temps les plus anciens, le Bien affronte le Mal. Car oui, sachez le, la magie n’est pas uniquement bénéfique. Les mauvais sorciers et les démons errent dans les rues de ce monde afin de détruire les bonnes sorcières ainsi que des innocents pour imposer leur domination.

San Francisco était devenue comme le cœur même de cet affrontement. Et pour cause, puisqu'elle possédait en son sein, un pôle central de convergence magique détenu actuellement par une famille de bonnes sorcières répondant au nom de Halliwell. Une prophétie parlait de ces trois sœurs nommées Prudence, Piper et Phoebe. Elle les avait désignées comme le pouvoir absolu du Bien et les surnommait même les Charmed Ones. Dotées de pouvoirs personnels, elles possédaient collectivement le Pouvoir des trois qui anéantissait tout être maléfique dès qu’il était activé.

Seulement, les choses étaient sur le point de basculer pour imposer un futur désastreux à la race humaine. Un bruit suspect au grenier, des pages du livre qui se tournent et une formule destinée à faire un tour dans l'avenir. Intriguée, Phoebe apposa ses mains sur la page en question pour mieux en comprendre le sens. C'est alors qu'elle fut projetée dans une prémonition d'une rare violence...


Découvrir le Contexte Complet




_________________

The Evil Queen
All of my memories keep you near... In silent moments, imagine you'd be here. All of my memories, keep you near... The silent whispers, silent tears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charmed Saved The Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Fruit :: Vos premiers pas :: Espace Invité :: Nos partenaires-